| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 22:34:15 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, apparemment y'a que moi qui pense comme ça, s'pas grave. Message édité par Ariakan le 08-05-2014 à 22:42:04 --------------- Ariakan.com |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben la connotation du mot F2P est associé aux micro-transactions car le terme est apparu justement avec ces jeux là. --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Tout ça pourrait changer un jour en Europe d'ailleurs : http://www.gamesindustry.biz/artic [...] -in-europe
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 22:57:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand un F2P est parfaitement maîtrisé, il peut rester gratuit sans entraîner de frustration --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais dans HearthStone, c'est aussi la maîtrise du jeu qui parle. J'ai déjà défoncé des mecs qui avaient des cartes légendaires parce qu'ils savaient pas les utiliser. Après c'est sûr qu'entre un bon joueur sans cartes légendaires et un bon joueur avec, y'aura un avantage. Mais si je veux ces cartes, je peux décider de farmer plutôt que de passer à la caisse. Et y'a un mode de jeu où tout le monde est sur un pied d'égalité (tirage de cartes aléatoire). J'ai plus de 50 heures de jeu à HearthStone, j'ai pas déboursé un centime et j'ai pas senti de frustration. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-05-2014 à 23:53:49 --------------- Steam ID |
make install Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ptain mais gameblog... Pris en flag de double info bidon, évidemment quand on clique dessus on a droit à "page inexistante"
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) | C'est quoi les infos bidons? Le pack vita? Message édité par FLK le 09-05-2014 à 00:08:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) | Les articles sont encore la et les liens sont bons : http://www.gameblog.fr/actualite.php Message édité par DDReaper le 09-05-2014 à 00:07:54 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Me suis fait avoir avec leur appli à la con Et leur article concernant le pack avec l'illustration pourrie et les trucs genre "nos sources blabla" c'est crédible peut être ? ÉDIT : je me rattrape aux branches mais en même temps c'était facile Message édité par WipEout 2097 le 09-05-2014 à 00:17:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) | Le plus intriguant dans l'histoire c'est d'avoir l'appli GB sur son tel --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ariakan ❤️Transactions (15) | https://www.youtube.com/watch?v=cQlRW_sPcgk
--------------- Ariakan.com |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | J'ai l'impression que la "vrai" sortie des consoles PS4 et XboxOne ça va etre noel de cette année non ? vu le peu de jeux actuel ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 09-05-2014 à 09:16:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|