Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4710 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10533928
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-05-2014 à 09:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

A priori pas très emballé, pour une seule raison, le monde ouvert à l'air très vide. Il n'y a pas de vie, juste des ennemis.  

Il y a pas de vie dans un monde post apo / post zombie, tu te fous de nous :o heureusement qu'il y a pas de vie :D

CCyril2 a écrit :

Ah non, Manuman ne dira jamais du mal d'une exclue MS. Ce sera évidemment bien meilleur que n'importe quel exclue en face, et si le jeu se vend bien, on aura droit à "regardez,c'est le jeu Next Gen qui s'est le plus vendu Jeudi dernier entre 10h et 12h" :o.

Ce qui, comme par hasard, empêche depuis une page, tout les autres forumeurs de dire du bien du jeu, mais non non la mauvaise foi n'est que d'un coté.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 09:31:53  profilanswer

n°10533930
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 09:32:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah non, Manuman ne dira jamais du mal d'une exclue MS. Ce sera évidemment bien meilleur que n'importe quel exclue en face, et si le jeu se vend bien, on aura droit à "regardez,c'est le jeu Next Gen qui s'est le plus vendu Jeudi dernier entre 10h et 12h" :o.

[:croco385:4]  
Bah une nouvelle license tout comme on a eu TF, ca fait plaisir surtout que ce jeu a l'air super jouissif (a mon gout) et ca change des sempiternels Forza 36, KZ 12 et Fifa 50, on ne peut être que satisfait de voir des nouvelles licences débarquer sur cette gen; qu'elles soient chez Nintendo , Microsoft ou Sony..

et encore une fois je me tape de ce que tu peux penser, jte fais part de mes goûts, pas exemple GOW est une exclu MS et jsuis loin d'etre un fan de ce jeu.

Message édité par manuman34 le 09-05-2014 à 09:39:55
n°10533937
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2014 à 09:35:29  profilanswer

Knack [:djmb]

---------------
Ariakan.com
n°10533943
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-05-2014 à 09:36:47  profilanswer

manuman34 a écrit :

Intéresse toi au jeu et tu comprendras que c'est le joueur qui donne le ton concernant le look du personnage...ca s'annonce tout bon et ultra fun, un Jet Set Radio chez les zombies :love:

Fais ton choix camarade  
http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] zation.jpg

C'est un jeu japonais sunset overdrive ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10533946
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2014 à 09:37:54  profilanswer

Non, américain. (Insomniac)

---------------
Ariakan.com
n°10533948
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-05-2014 à 09:40:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il y a pas de vie dans un monde post apo / post zombie, tu te fous de nous :o heureusement qu'il y a pas de vie :D

Ce que je trouve bien dans un monde ouvert, c'est le fait qu'il soit vivant justement. Ne croiser que des mutants, ça m'emballe pas plus que ça.
A voir si le jeu arrive à nous donner une histoire et des missions intéressantes.  

DDReaper a écrit :

Ce qui, comme par hasard, empêche depuis une page, tout les autres forumeurs de dire du bien du jeu, mais non non la mauvaise foi n'est que d'un coté.

C'est fini oui :o? Je m'en fous que ce soit une exclue MS hein, ce serait sorti en face ça aurait été le même avis.

n°10533954
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-05-2014 à 09:43:11  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non, américain. (Insomniac)

Ah c'est bizarre car vu le design hideux, je pensais que c'était Japonais [:s@ms:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10533959
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 09:44:47  profilanswer

"Sunset Overdrive mêlera phases de plateforme et d'action, les deux genres se voulant aussi importants l'un que l'autre. Chaque arme aura ainsi sa propre maniabilité. Ici, pas de point d'expérience, mais du "style" à obtenir pour devenir plus fort et affronter des ennemis de plus en plus puissants. Il faudra toujours être en mouvement et en action pour accumuler un maximum de style, et ne pas le laisser redescendre, pour un rythme véritablement effréné, où le risque est privilégié sur le repli ou la couverture. Plutôt que de se défendre, il faudra attaquer, et plutôt que de se cacher, il faudra esquiver, par exemple en courant sur les murs, pour une expérience loin des jeux de tir habituels.

Il sera possible de grinder sur tout un réseau de câbles téléphones dans la ville, et sur plusieurs autres types de rampes, pour évoluer plus vite dans la ville et éviter les feux ennemis. Globalement, toutes les structures ou presque pourront être utilisées pour se déplacer. Lors des combats, nous pourrons utiliser des Amps, créés à partir des boissons OverCharge de Fizzco, afin d'activer des compétences spéciales lorsque notre barre de style est complète."

L'histoire tournera autour de la compagnie Fizzco, qui lancera sa nouvelle boisson énergisante au début du jeu (voir le site teaser). Lors de la fête de lancement, notre personnage, assigné aux tâches ménagères, va cependant devoir faire face à des OD'd, des créatures couvertes de liquide orange qui vont faire leur apparition, et forcer la firme à mettre Sunset City en quarantaine. Nous aurons l'occasion de créer entièrement notre personnage, de la tête aux habits, avec des vêtements conçus par le designer Carin Cronancher. Nous croiserons aussi d'autres PNJ, capables de nous donner des quêtes secondaires, et appartenant à des factions réfugiées dans des camps protégés.

Il est également dit que les décisions des joueurs influeront sur l'avenir du projet : une Sunset TV, une chaîne fictive intégrée au jeu, nous donnera ainsi les dernières informations sur l'expérience en plus de nous proposer de voter pour son avenir. Une vraie franchise devrait d'ailleurs se former à partir de cet épisode. D'ailleurs, le projet est né autour d'un débat, comme une idée folle, que la nouvelle génération a permis de créer.

Du côté technique, Gavin Goulden, character artist, déclare que 40 000 polygones sont utilisés pour modéliser chaque personnage, soit autant que pour Elizabeth dans BioShock Infinite, mais que le monde sera assurément plus rempli et dynamique que le jeu d'Irrational, avec des effets beaucoup plus sophistiqués. Sunset Overdrive sera disponible à l'automne 2014, exclusivement sur Xbox One."

Source Gamergen.
 [:ripthejacker]

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 09-05-2014 à 09:46:00
n°10533960
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2014 à 09:46:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah c'est bizarre car vu le design hideux, je pensais que c'était Japonais [:s@ms:2]

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça,  
             on peut me mettre une casquette.
                                         /
http://reho.st/i.imgur.com/GZh74tb.png

---------------
Ariakan.com
n°10533963
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 09-05-2014 à 09:48:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 09:48:20  profilanswer

n°10533985
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 09:54:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dota 2 oui. Et je pense que tu te trompes, Dota 2 est très rentable il me semble.
C'est en ça que c'est vraiment un F2p intelligent, tu ne peux rien payer qui te donnes un avantage en jeu. Par contre, tu peux acheter tout un tas de conneries, des nouveaux courrier, des nouveaux HUD, des nouvelles apparences pour ton perso, des annonceurs, etc.... Et tu peux tester le tout, le voir en jeu, puisque par exemple les HUD sont partagés entre tous les joueurs d'une même partie.
C'est vraiment un F2P sain, un joueur payant n'aura aucun avantage sur un joueur gratuit, et les joueurs ne payent que parce qu'ils en ont envie.
Tu parles de LoL, le modèle de LoL me semble bien moins bon, puisque tu peux acheter des personnages par exemple. Ca veut dire qu'au début d'une partie, tous les joueurs ne sont pas égaux niveau stratégie et counter-picks.

Tu as raison, comme je l'ai dit, je connais très peu DOTA 2, j'ai du faire que 2 ou 3 parties quand c'était en beta.
Mais je pense que c'est plus facile pour Valve (qui a d'autres sources de revenus sur lesquels s'appuyer) de lancer des jeux F2P ambitieux dans leur modèle, c'est à dire : qui ne forcent pas à mettre la main au portefeuille.
S'ils deviennent rentable c'était un joli coup, mais il fallait les couilles de tenter.

Ayant investi presque 5 ans dans HoN, et justement ayant été très déçu de l'instauration à retardement du modèle F2P, j'ai lâché la scène des MOBA.

On m'a déjà parlé du modèle de LoL et le déblocage des personnages, et en effet, même si je ne sais pas si on peut le qualifier de P2W, les micro-transactions sont extrêmement encouragées dans ce jeu.
Tu "perds" du contenu si tu n'y a pas recours alors que les success story de jeu F2P font l'inverse.

Personnellement, j'ai du mal à appréhender les modèles F2P, je ne suis vraiment pas friand de ce système. HoN semble être à mi-chemin entre les 2 modèles de LoL et DOTA 2.
En 5 ans, je n'ai payé qu'une seule fois pour le jeu, c'était à l'époque où le jeu n'était pas F2P et donc qu'il fallait obligatoirement l'acheter...
Puis le jeu est passé F2P en cours de route car l'éditeur était dans le rouge. Tous les objets et avatars futiles sont sortis et ont, pour la plupart, dégradé le jeu IMO.
(Un jeu avec déjà 100 héros avec 4 sorts et caractéristiques différents, qui ont ensuite chacun 3 avatars alternatifs qui ressemblent parfois à d'autres héros  [:stefro] )

Bien sûr, j'ai "gagné" de la monnaie en jouant quotidiennement, j'en ai donc acquis aussi, mais sans réelle conviction...

Le revers de la médaille c'est le paquet de Kevin qui ont débarqué, et le jeu complètement dénaturé par tous ces objets issus du shop :/
Un jeu taillé pour la compétition qui se kikoololise, c'est moche à voir.

Donc voilà, en 5 ans j'ai payé qu'une fois parce que j'en étais obligé. Je n'ai plus rien acheté car pas intéressé.
Il serait resté payant, quitte à introduire un abonnement, j'aurais payé avec plaisir pour nettoyer la communauté [:baarf:4]
Ils auraient peut-être coulé... Mais ils ont préféré suivre la tendance F2P. Monde de merde.

Je ne sais pas ici si il y en a qui payent dans les F2P mais ça ne m'est jamais arrivé, je n'en vois pas l'intérêt. Et je préfère le franchise d'un jeu payant envers sa communauté.

TL;DR : Le F2P dans un jeu qui ne l'était pas à la base, ou hyper compétitif ça fait chier :o

Message cité 2 fois
Message édité par make install le 09-05-2014 à 09:56:16
n°10533989
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2014 à 09:55:31  profilanswer

CdE a écrit :

Je suis pas sur qu'utiliser Bioshock Infinite pour étalonner sa puissance graphique soit judicieux :D Le jeu se démarque graphiquement plus par sa direction artistique que par son utilisation de l'UE3.

Quand tu vois que Nathan Drake dans Uncharted 2 utilise 37.000 polygons, et quand tu compares avec la tronche du gars de Sunset Overdrive, c'est à se demander lequel des deux jeux est Next Gen.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ariakan le 09-05-2014 à 09:55:42

---------------
Ariakan.com
n°10533996
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 09-05-2014 à 09:57:10  profilanswer

Ça me démange qu'ils s'excitent tous sur les zombies. Ca fait 1 ou 2 ans que c'est l'overdose.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 09-05-2014 à 09:57:28
n°10534003
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2014 à 09:59:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Ça me démange qu'ils s'excitent tous sur les zombies. Ca fait 1 ou 2 ans que c'est l'overdose.

C'est pas tellement des zombies, c'est plutôt des monstres chelous mutants...
Allez, sois pas jaloux, tu aura des jeux aussi à l'E3 pour t'amuser. :o

---------------
Ariakan.com
n°10534005
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-05-2014 à 10:00:58  profilanswer

A titre personnel les Infamous ne m'ont jamais fait d'effet. La j'étais un peu enthousiaste devant la vidéo. "pourquoi pas" me suis-je surpris à penser.
Et puis j'étais un très gros fan de Ratchet & Clank sur PS2, alors je me plais à espérer un bon jeu, basé sur une nouvelle licence.  

n°10534010
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2014 à 10:02:04  profilanswer

Au fait, y'a eu des retours sur Plant Vs Zombies garden Warfare ? Ca avait l'air d'être marrant à jouer de temps en temps (et c'est plus sexy qu'un putain de CoD quoi...)

n°10534013
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2014 à 10:03:46  profilanswer

Je me suis dit un peu la même chose quand j'ai lu le premier paragraphe.  [:ddr555]

Il faut du staïle pour
progresser dans le jeu
      /
[:dovakor:1]

Ze_Fly a écrit :

Au fait, y'a eu des retours sur Plant Vs Zombies garden Warfare ? Ca avait l'air d'être marrant à jouer de temps en temps (et c'est plus sexy qu'un putain de CoD quoi...)

Tu devrais poser la question sur le topic Xbox One, ils sont plusieurs à l'avoir.

Message édité par Ariakan le 09-05-2014 à 10:04:13

---------------
Ariakan.com
n°10534015
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 10:04:35  profilanswer

Rien a voir, j'ai passé tant d'heures sur Jet Set Radio, a travers ce Sunset Overdrive c'est un peu de la Dreamcast qui renait, une bonne bouffée d'air frais made in Insomniac a l'heure des innombrables suites et reboot insipides. Quand a Infamous je suis peut êre le seul a le penser mais oui le héros n'a aucun charisme  et les possibilités de rejouabilité de ce titre sont nulles a mon goût. Ce sont vraiment 2 types de jeu qui n'ont rien a voir. Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, je dois être par exemple un des seuls ici a m'éclater sur PVZ.

n°10534017
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2014 à 10:06:03  profilanswer

manuman34 a écrit :

Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, je dois être par exemple un des seuls ici a m'éclater sur Xbox One.

FYP  [:moundir]

---------------
Ariakan.com
n°10534024
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 10:09:18  profilanswer

je dois vivre dans un monde a part, autour de moi ya que des X1; la PS4 est loin d'avoir déchainer les passions, mais bon j'étais très entouré de 360 ceci explique surement cela. [:simius_computus:4]

n°10534027
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 10:10:46  profilanswer

manuman34 a écrit :

je dois vivre dans un monde a part, autour de moi ya que des X1; la PS4 est loin d'avoir déchainer les passions, mais bon j'étais très entouré de 360 ceci explique surement cela. [:simius_computus:4]

T'es magasinier chez Micromania ?  [:delarue3]

n°10534031
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 10:13:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

je parle de mes amis gamers [:aramada]

n°10534033
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-05-2014 à 10:14:39  profilanswer

manuman34 a écrit :

La PS4 a rencontré du succès pourtant (grâce à la comm' de Sony et son prix plus bas). Par contre c'est clair que le mec qui veut jouer il a fait le choix de la XBox One.

Je laisse le PC en dehors qui regarde ce combat avec désintérêt depuis son piédestal.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-05-2014 à 10:15:24

---------------
Steam ID
n°10534038
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-05-2014 à 10:16:40  profilanswer

Ariakan a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=cQlRW_sPcgk
Une première vidéo de Sunset Overdrive, un inFamous like (sans pouvoir, juste en terme de gameplay) par Insomniac, c'est plutôt joli, très coloré et frais.  
Si on enlève la tronche abominable du héros (paye toi un coiffeur mec), ça a l'air pas mal du tout. :D

un mélange de dr3/infamous/jsr, même skin pour les mobs, ils disent qu'il y en a beaucoup alors que la map fait vide (surtout avec le même skin) comparé a dr3 c'est assez risible quand même. mais ça a l'air sympa.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10534040
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-05-2014 à 10:16:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je laisse le PC en compagnie de la Wii U en dehors qui regarde ce combat avec désintérêt depuis son piédestal.

FYP :jap:

---------------
n°10534041
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2014 à 10:16:59  profilanswer

Je remarque d'ailleurs que d'après VGChartz sur le semaine dernière, la One se vends plus que la PS4 aux USA. Bon par contre, en Europe, c'est plus compliqué.... :whistle:

n°10534043
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-05-2014 à 10:17:15  profilanswer

make install a écrit :

Je ne sais pas ici si il y en a qui payent dans les F2P mais ça ne m'est jamais arrivé, je n'en vois pas l'intérêt. Et je préfère le franchise d'un jeu payant envers sa communauté.

TL;DR : Le F2P dans un jeu qui ne l'était pas à la base, ou hyper compétitif ça fait chier :o

Pas joué à HoN, mais l'histoire me fait penser à celle de TF2, ou certains joueurs s'étaient sentis "trahis" par le passage en F2P et l'avalanche de contenus.  

Et j'ai déjà payé dans F2P, dans Dota 2 justement :o.  
Parce que rémunérer un jeu sur lequel j'ai passé quelques centaines d'heures ne me gênent pas, et parce que y'avait un courrier qui avait trop la classe :o.  

bauer_attitude a écrit :

La PS4 a rencontré du succès pourtant (grâce à la comm' de Sony et son prix plus bas). Par contre c'est clair que le mec qui veut jouer il a fait le choix de la XBox One.

Je laisse le PC en dehors qui regarde ce combat avec désintérêt depuis son piédestal.

Ces relents de Chocapoc :/

n°10534048
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-05-2014 à 10:18:41  profilanswer

:jap:  

PC + Wii U = combo de la win.

---------------
Steam ID
n°10534050
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 10:18:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:arkin]

n°10534060
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 10:20:25  profilanswer

Dans la même veine que ce que Dualshockers sortait hier concerant Sony, voici ce MS nous réserverait pour l'E3 (pas de sources fiables )

Voici donc ce que l’on pourrait voir dans le cadre de la conférence de Microsoft au sujet de la Xbox One.

Une bande-annonce de la suite de Ryse : Son of Rome constitué de segments du jeu. Exit l’époque romaine pour faire place à un environnement médiéval. Le jeu est décrit comme offrant plus de liberté d’exploration et ayant un système de combat raffiné. Le protagoniste serait un genre de mercenaire ayant une grande destinée. Le graphisme est décrit comme étant incroyable. Aucune date de sortie ne sera annoncée (possiblement prévu pour la fin 2016).

Forza Horizon 2
sera annoncé pour octobre 2014 par Playground Games. Le jeu devrait encore être à monde ouvert. L’action se déroulera en Louisiane, au Mississippi, au Nouveau-Mexique, au Texas et en Arkansas. On promet de véritables cycles jour / nuit, une météo calculée en temps réel et environ 80 heures pour le mode solo.

343 Industries dévoilera Halo 2 : Anniversary, une version renippée du jeu pour Xbox One. On y retrouvera les mêmes options que ce que proposait la version anniversaire du premier jeu de la série (incluant les deux modes visuels). Les cartes de la version PC seront présentes et la mission présentée lors du E3 2003 pourra être déverrouillée.

Aucun titre produit par Turn 10 Studios ne sera présenté, à l’exception de sa collaboration avec Playground Games (autrement dit, Forza Horizon 2).

La date de sortie du jeu Halo 5 sera dévoilée.

Rare prépare des versions revisitées des jeux Battletoads et Perfect Dark. Le premier est décrit comme un titre téléchargeable (à la Killer Instinct) dont les images seront diffusées en 60 fps. Le second serait transformé en jeu d’aventure en vision objective (à la troisième personne), similaire à Uncharted.

Epic Games présentera un nouveau jeu basé sur la démo Samaritan de 2012. Le titre serait exclusif à la Xbox One et Microsoft en serait l’éditeur. Possiblement le plus beau jeu de cette génération.

Good Science Studios va dévoiler son jeu destiné à la Kinect. On décrit que le joueur devra parcourir à travers un jeu d’aventure dont l’environnement est généré par écholocalisation. Le dynamisme de l’univers ainsi créé sera variable selon la tonalité, le volume et l’emplacement de la voix des joueurs. Aucune date de sortie n’est prévue pour l’instant.

Twisted Pixel dévoilera un nouveau jeu téléchargeable de science-fiction dont l’action se déroule sur la planète Dekelsus. Possiblement un jeu de plateforme hybride 2D / 3D.

Black Tusk a travaillé sur la bande-annonce du jeu Gears of War : Lazurus constituée de cinématiques précalculées. Celle-ci devrait donner une idée de la direction prochaine de la série.

Lift London présentera deux projets. Ils sont décrits comme de petits jeux téléchargeables.

Lionhead Studios fera une brève démonstration du jeu Fable legends. On présentera également un nouveau projet dont l’action se déroule sur la Terre dans un monde postcataclysmique décimé par des objets en forme d’œuf (possiblement des extra-terrestres).

Frontier Development présentera un jeu familial destiné à la Kinect prévu pour 2014.

Phantom Dust : Sacrifice
sera présenté. Le titre est produit par Gounding Inc. et l’action se déroulerait avant son prédécesseur. Le jeu est décrit comme étant épisodique.

Quantum Break sera annoncé pour novembre 2014. Il y aura un mode multijoueur. Le graphisme est décrit comme ayant grandement évolué depuis l’an dernier. Il s’agirait du premier jeu d’une trilogie.

Sunset Overdrive devrait sortir pour la fin août / début septembre. Le graphisme est décrit comme étant fidèle à la bande-annonce et les éléments de parkour ressemblent à un mélange de Sonic, Jet Set Radio et Ratchet and Clank.

Un mystérieux jeu japonais développé par Platinium Games sera présenté. On le décrit comme étant semblable à Viewtiful Joe (du type beat them all). Le nom utilisé à l’interne serait RugPuddle. Il s’agit du premier d’une série de jeux exclusifs convenus dans le cadre d’un partenariat entre le studio et Microsoft.

Leap Experience Pioneers dévoilera un jeu qui semble être un hybride entre un jeu de tir en vision objective (à la troisième personne) et un jeu de rôle. L’action est décrit comme se déroulant dans un univers de science-fiction. Le jeu semble très inspiré de Mass Effect. Prévu pour 2015.

Un nouveau studio nommé Platform Next Games dévoilera une démo basée sur un projet à venir (un peu comme la démo Black Tusks de l’an dernier). L’action semble se dérouler dans un monde ancien ou fantaisiste.

Le programme Games with Gold sera annoncé pour la Xbox One et devrait débuter sur le champ. L’idée est d’offrir aux membres de Xbox Live Gold des jeux gratuitement, à l’instar de que Sony propose aux membres de PlayStation Plus. Microsoft proposerait un jeu complet par mois (l’édition numérique d’un jeu qui se vend en copie physique), et un jeu téléchargeable par mois à choisir parmi deux options. Cette offre devrait évoluer avec le temps.

Microsoft annoncera la date à laquelle ses consoles pourront être activées en tant que système de développement. Ça devrait être avant octobre 2014.

Crackdown : Skyline sera annoncé pour le début de 2015. Le jeu sera édité par Microsoft.

Outre cette impressionnante liste, on rapporte que les jeux multiplateformes suivants auront du contenu téléchargeable exclusif à la Xbox One : The Division, Call of Duty : Advanced Warfare, Fallout 4 et un jeu d’Electronic Arts.

Message cité 5 fois
Message édité par manuman34 le 09-05-2014 à 10:23:38
n°10534065
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2014 à 10:21:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:ddr555]

bardack a écrit :

un mélange de dr3/infamous/jsr, même skin pour les mobs, ils disent qu'il y en a beaucoup alors que la map fait vide (surtout avec le même skin) comparé a dr3 c'est assez risible quand même. mais ça a l'air sympa.

Si c'est pour avoir un framerate moisi comme DR3, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter plus. :o
Et puis bon, c'est pas parce qu'on en mettre plus qu'il faut OBLIGATOIREMENT en mettre plus pour rendre un jeu intéressant, c'est une histoire d'équilibre aussi. :D
Par contre ouais, le même skin partout, c'est pas top quand même. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 09-05-2014 à 10:22:25

---------------
Ariakan.com
n°10534072
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-05-2014 à 10:22:59  profilanswer

manuman34 a écrit :

Epic Games présentera un nouveau jeu basé sur la démo Samaritan de 2012. Le titre serait exclusif à la Xbox One et Microsoft en serait l’éditeur. Possiblement le plus beau jeu de cette génération.

Quantum Break sera annoncé pour novembre 2014. Il y aura un mode multijoueur. Le graphisme est décrit comme ayant grandement évolué depuis l’an dernier. Il s’agirait du premier jeu d’une trilogie.

Sunset Overdrive devrait sortir pour la fin août / début septembre. Le graphisme est décrit comme étant fidèle à la bande-annonce et les éléments de parkour ressemblent à un mélange de Sonic, Jet Set Radio et Ratchet and Clank.

Un mystérieux jeu japonais développé par Platinium Games sera présenté. On le décrit comme étant semblable à Viewtiful Joe (du type beat them all). Le nom utilisé à l’interne serait RugPuddle. Il s’agit du premier d’une série de jeux exclusifs convenus dans le cadre d’un partenariat entre le studio et Microsoft.

Je retiens ça :o.
Tout le reste, bof.  
Et si les deux contenus des conférences sont exacts, Sony Win :o.

n°10534084
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-05-2014 à 10:25:33  profilanswer

Ariakan a écrit :

Si c'est pour avoir un framerate moisi comme DR3, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter plus. :o
Et puis bon, c'est pas parce qu'on en mettre plus qu'il faut OBLIGATOIREMENT en mettre plus pour rendre un jeu intéressant, c'est une histoire d'équilibre aussi. :D
Par contre ouais, le même skin partout, c'est pas top quand même. :p

il y a un juste milieu, la c'est vide alors que tous les mobs se ressemblent, sur dr3 c'était pas le cas niveau skin.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10534090
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-05-2014 à 10:28:15  profilanswer

Halo [:tim_coucou:1] Gears of War [:tim_coucou:1]  

Voilà pourquoi je n'achèterais jamais une XBox One. Je me demande sincèrement comment ces séries peuvent rencontrer du succès :??:

La DA de Halo est, je crois, la pire DA que j'ai pu voir dans un jeu vidéo. A filer la gerbe tout simplement.

Gears of War, j'en ai déjà parlé mais le gameplay est d'une mollesse affligeante. Déplacements lourdeaux, déplacement de cache en cache, univers passionnant, bref [:hephaestos]

---------------
Steam ID
n°10534093
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2014 à 10:28:48  profilanswer

bardack a écrit :

il y a un juste milieu, la c'est vide alors que tous les mobs se ressemblent, sur dr3 c'était pas le cas niveau skin.

Ouais enfin, sur DR3 il y avait (d'après les screens) pas mal de duplicates, les modèles étaient assez low poly et le framerate était moisi.
Là le framerate est solide (d'après la vidéo) et les ennemis plus détaillés. Le bestiaire est hyper pauvre par contre pour l'instant, ça c'est dommage. Ça risque de rendre le jeu très monotone si on ne se bats que contre 2-3 types d'ennemis... mais je pense qu'il vaut mieux attendre, ce n'est qu'une première vidéo. :D

---------------
Ariakan.com
n°10534102
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 10:31:47  profilanswer

manuman34 a écrit :

Dans la même veine que ce que Dualshockers sortait hier concerant Sony, voici ce MS nous réserverait pour l'E3 (pas de sources fiables )

Voici donc ce que l’on pourrait voir dans le cadre de la conférence de Microsoft au sujet de la Xbox One.

(...)

Forza Horizon 2
sera annoncé pour octobre 2014 par Playground Games. Le jeu devrait encore être à monde ouvert. L’action se déroulera en Louisiane, au Mississippi, au Nouveau-Mexique, au Texas et en Arkansas. On promet de véritables cycles jour / nuit, une météo calculée en temps réel et environ 80 heures pour le mode solo.

(...)

Aucun titre produit par Turn 10 Studios ne sera présenté, à l’exception de sa collaboration avec Playground Games (autrement dit, Forza Horizon 2).

Ca c'est à peine surprenant et ça collerait bien au programme un Forza tous les ans avec alternance Horizon/Motorsports. Le cycle jour/nuit était déjà présent dans le 1er Horizon, par contre je suis curieux de voir à quoi va ressembler la météo et quelle gueule aura la carte : est-ce qu'on pourra rouler d'un état à l'autre ou bien cela ne se passera que par des téléportations?

Normalement, on devrait voir Forza 6 en 2015.

n°10534111
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2014 à 10:33:28  profilanswer

En admettant que se soit vrai :

manuman34 a écrit :

Une bande-annonce de la suite de [/b]Ryse : Son of Rome[/b] constitué de segments du jeu. Exit l’époque romaine pour faire place à un environnement médiéval. Le jeu est décrit comme offrant plus de liberté d’exploration et ayant un système de combat raffiné. Le protagoniste serait un genre de mercenaire ayant une grande destinée. Le graphisme est décrit comme étant incroyable. Aucune date de sortie ne sera annoncée (possiblement prévu pour la fin 2016). BORDEL MAIS POURQUUUOOOIIIIII ????§§§ C'était cool Rome!!!

Forza Horizon 2 [/b]sera annoncé pour octobre 2014 par Playground Games. Le jeu devrait encore être à monde ouvert. L’action se déroulera en Louisiane, au Mississippi, au Nouveau-Mexique, au Texas et en Arkansas. On promet de véritables cycles jour / nuit, une météo calculée en temps réel et environ 80 heures pour le mode solo. Pourquoi pas!

343 Industries dévoilera Halo 2 : Anniversary, une version renippée du jeu pour Xbox One. On y retrouvera les mêmes options que ce que proposait la version anniversaire du premier jeu de la série (incluant les deux modes visuels). Les cartes de la version PC seront présentes et la mission présentée lors du E3 2003 pourra être déverrouillée. Hourra...des remakes HD...On en manquait...

La date de sortie du jeu Halo 5 sera dévoilée. hourra....encore un Halo...On en manquait...

Rare prépare des versions revisitées des jeux Battletoads et Perfect Dark. Le premier est décrit comme un titre téléchargeable (à la Killer Instinct) dont les images seront diffusées en 60 fps. Le second serait transformé en jeu d’aventure en vision objective (à la troisième personne), similaire à Uncharted. quitte à tout changer, sortez des nouvelles licences bordel...

Epic Games présentera un nouveau jeu basé sur la démo Samaritan de 2012. Le titre serait exclusif à la Xbox One et Microsoft en serait l’éditeur. Possiblement le plus beau jeu de cette génération. bah ouai on y croit...Le jeu le plus beau de la génération annoncé au bout d'un an...(sauf si c'est le jeu le plus beau "jusqu'à maintenant", dans ce cas je dirai juste  [:goldmankind]  )

Good Science Studios va dévoiler son jeu destiné à la Kinect. On décrit que le joueur devra parcourir à travers un jeu d’aventure dont l’environnement est généré par écholocalisation. Le dynamisme de l’univers ainsi créé sera variable selon la tonalité, le volume et l’emplacement de la voix des joueurs. Aucune date de sortie n’est prévue pour l’instant.ouaiiii du kinect [:4lkaline]

Twisted Pixel dévoilera un nouveau jeu téléchargeable de science-fiction dont l’action se déroule sur la planète Dekelsus. Possiblement un jeu de plateforme hybride 2D / 3D.

Black Tusk a travaillé sur la bande-annonce du jeu Gears of War : Lazurus constituée de cinématiques précalculées. Celle-ci devrait donner une idée de la direction prochaine de la série. j'aime bien GeOW mais là, je suis pas sur...Et bordel du précalculé...mais qu'est ce qu'on s'en braaannnle!

Lift London présentera deux projets. Ils sont décrits comme de petits jeux téléchargeables.  [:goldmankind]

Lionhead Studios fera une brève démonstration du jeu Fable legends. On présentera également un nouveau projet dont l’action se déroule sur la Terre dans un monde postcataclysmique décimé par des objets en forme d’œuf (possiblement des extra-terrestres). Fable. Super.  [:smash62:1]

Frontier Development présentera un jeu familial destiné à la Kinect prévu pour 2014.

Phantom Dust : Sacrifice
sera présenté. Le titre est produit par Gounding Inc. et l’action se déroulerait avant son prédécesseur. Le jeu est décrit comme étant épisodique. aucun commentaire à faire sur ces saletés  [:spacex2:1]

Quantum Break sera annoncé pour novembre 2014. Il y aura un mode multijoueur. Le graphisme est décrit comme ayant grandement évolué depuis l’an dernier. Il s’agirait du premier jeu d’une trilogie. va-t-on enfin voir quelque chose du jeu ???

Sunset Overdrive devrait sortir pour la fin août / début septembre. Le graphisme est décrit comme étant fidèle à la bande-annonce et les éléments de parkour ressemblent à un mélange de Sonic, Jet Set Radio et Ratchet and Clank. [b) pourquoi pas [/b]

Un mystérieux jeu japonais développé par Platinium Games sera présenté. On le décrit comme étant semblable à Viewtiful Joe (du type beat them all). Le nom utilisé à l’interne serait RugPuddle. Il s’agit du premier d’une série de jeux exclusifs convenus dans le cadre d’un partenariat entre le studio et Microsoft. pourquoi pas

La flemme de commenter le reste parce que [:thebabystewie]

Bref, ca fait pas rêver.  [:n0b0dy:1]

n°10534113
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 10:33:50  profilanswer

manuman34 a écrit :

Rien a voir, j'ai passé tant d'heures sur Jet Set Radio, a travers ce Sunset Overdrive c'est un peu de la Dreamcast qui renait, une bonne bouffée d'air frais made in Insomniac a l'heure des innombrables suites et reboot insipides. Quand a Infamous je suis peut êre le seul a le penser mais oui le héros n'a aucun charisme  et les possibilités de rejouabilité de ce titre sont nulles a mon goût. Ce sont vraiment 2 types de jeu qui n'ont rien a voir. Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, je dois être par exemple un des seuls ici a m'éclater sur PVZ.

Un truc qu'il faut que tu comprennes c'est que le total manque d'objectivité qui transpire dans chacun de tes posts rend ton message complètement inutile, voir provoque la réaction inverse à celle que tu attends chez tes interlocuteurs. Perso j'ai bien aimé le dernier Infamous, pas le jeu du siècle mais un bon défouloir très plaisant à jouer et à regarder, et quand j'ai vu la vidéo de Sunset overdrive je me suis dit que ça avait l'air sympa et j'étais plutôt enthousiaste. Mais là en te lisant j'ai qu'une envie c'est critiquer le jeu rien que pour le plaisir de te contredire, c'est ça le double effet fanboy [:zill]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10534114
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 10:34:01  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca c'est à peine surprenant et ça collerait bien au programme un Forza tous les ans avec alternance Horizon/Motorsports. Le cycle jour/nuit était déjà présent dans le 1er Horizon, par contre je suis curieux de voir à quoi va ressembler la météo et quelle gueule aura la carte : est-ce qu'on pourra rouler d'un état à l'autre ou bien cela ne se passera que par des téléportations?

Normalement, on devrait voir Forza 6 en 2015.

hate de voir tout cela, je m'étais bien amusé sur le Horizon premier du nom.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)