| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 09:31:53 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 09-05-2014 à 09:39:55 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | "Sunset Overdrive mêlera phases de plateforme et d'action, les deux genres se voulant aussi importants l'un que l'autre. Chaque arme aura ainsi sa propre maniabilité. Ici, pas de point d'expérience, mais du "style" à obtenir pour devenir plus fort et affronter des ennemis de plus en plus puissants. Il faudra toujours être en mouvement et en action pour accumuler un maximum de style, et ne pas le laisser redescendre, pour un rythme véritablement effréné, où le risque est privilégié sur le repli ou la couverture. Plutôt que de se défendre, il faudra attaquer, et plutôt que de se cacher, il faudra esquiver, par exemple en courant sur les murs, pour une expérience loin des jeux de tir habituels.
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 09-05-2014 à 09:46:00 |
--------------- Ariakan.com |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 09:48:20 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
Ayant investi presque 5 ans dans HoN, et justement ayant été très déçu de l'instauration à retardement du modèle F2P, j'ai lâché la scène des MOBA. On m'a déjà parlé du modèle de LoL et le déblocage des personnages, et en effet, même si je ne sais pas si on peut le qualifier de P2W, les micro-transactions sont extrêmement encouragées dans ce jeu. Personnellement, j'ai du mal à appréhender les modèles F2P, je ne suis vraiment pas friand de ce système. HoN semble être à mi-chemin entre les 2 modèles de LoL et DOTA 2. Bien sûr, j'ai "gagné" de la monnaie en jouant quotidiennement, j'en ai donc acquis aussi, mais sans réelle conviction... Le revers de la médaille c'est le paquet de Kevin qui ont débarqué, et le jeu complètement dénaturé par tous ces objets issus du shop Donc voilà, en 5 ans j'ai payé qu'une fois parce que j'en étais obligé. Je n'ai plus rien acheté car pas intéressé. Je ne sais pas ici si il y en a qui payent dans les F2P mais ça ne m'est jamais arrivé, je n'en vois pas l'intérêt. Et je préfère le franchise d'un jeu payant envers sa communauté. TL;DR : Le F2P dans un jeu qui ne l'était pas à la base, ou hyper compétitif ça fait chier Message cité 2 fois Message édité par make install le 09-05-2014 à 09:56:16 |
Quand tu vois que Nathan Drake dans Uncharted 2 utilise 37.000 polygons, et quand tu compares avec la tronche du gars de Sunset Overdrive, c'est à se demander lequel des deux jeux est Next Gen. Message édité par Ariakan le 09-05-2014 à 09:55:42 --------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ça me démange qu'ils s'excitent tous sur les zombies. Ca fait 1 ou 2 ans que c'est l'overdose. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 09-05-2014 à 09:57:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Au fait, y'a eu des retours sur Plant Vs Zombies garden Warfare ? Ca avait l'air d'être marrant à jouer de temps en temps (et c'est plus sexy qu'un putain de CoD quoi...) |
Il faut du staïle pour
Message édité par Ariakan le 09-05-2014 à 10:04:13 --------------- Ariakan.com |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je laisse le PC en dehors qui regarde ce combat avec désintérêt depuis son piédestal. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2014 à 10:15:24 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je remarque d'ailleurs que d'après VGChartz sur le semaine dernière, la One se vends plus que la PS4 aux USA. Bon par contre, en Europe, c'est plus compliqué.... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Dans la même veine que ce que Dualshockers sortait hier concerant Sony, voici ce MS nous réserverait pour l'E3 (pas de sources fiables )
Message cité 5 fois Message édité par manuman34 le 09-05-2014 à 10:23:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-05-2014 à 10:22:25 --------------- Ariakan.com |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Halo --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En admettant que se soit vrai :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |