| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par DDReaper le 08-05-2014 à 19:07:39 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 19:07:13 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Faut que tu définisses "on". Si t'es encore sur TF1, alors oui, t'as forcément raison.
On parle d'un jeu attendu depuis 5 ans. Même avec un silence de taré, y a eu à chaque manifestation vidéoludique des joueurs pour en parler alors qu'on a peau de zob en infos pour en parler.
Pour te parler plus simplement : tout le monde sait faire un gâteau. Tout le monde ne sait pas poser une putain de cerise dessus. Message édité par Khayam le 08-05-2014 à 19:10:15 |
DDReaper Transactions (4) | Ouai enfin moi j'attend Final fantasy XV qui a un peu subit la même chose (ce sont tous des projet à la duke nukem forever) mais je suis réaliste sur l'importance du titre en faite (et pour FF15 aussi des qu'il y avait une micro info les sites en parlaient). Mais bon je me trompe peu être en effet, on verra bien The last guardian c'est pas un truc qui élimine à lui seul les capacités de MS à faire une meilleur conférence. En effet ce sera peu être la cerise sur le gâteau mais ce sera loin d'être un bouton "i win". pour moi un bouton "i win" c'est un truc qui fait que l'adversaire a aucune chose, que les jeu sont fait. le prix de la ps4 et la politique de Sony sur l'occasion c'étais le i win de l'an dernier par exemple. imagine un Microsoft ou un Sony annoncé "GTA 6 exclusif sur ma console", tu pense que les gens parlerait encore de TLG un autre exemple un peu plus réaliste, si l'année dernière Sony avait annoncé TLG pour fin 2013, est-ce qu'on en aurai beaucoup parlé ? ca aurait été la cerise sur le gâteau comme tu dis mais c'est pas ca qui aurait décidé ce forum entre sony et MS. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 08-05-2014 à 19:17:51 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un peu d'accord avec DDReaper. Le I Win de Sony ca serait genre l'annonce d'un pack PS4+Vita interessant avec un cross-play évolué, ou alors la mise a disponibilité de la ludotheque PS3 sur le PSN, un truc du genre quoi. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DDReaper Transactions (4) | Non mais je chipotais sur le I win mais je serais bien content de l'annonce de TLG et j'ai déjà dis plusieurs fois sur ce topic tout le bien que je pensais des licence sony et de leur diversité.
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 19:30:17 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le bouton I WIN de Sony, on le connait déjà.
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fafarex Transactions (2) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Une console pour les pays émergeant? Cool --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
DDReaper Transactions (4) | Le pc attendra pas l'E3 : http://www.twitch.tv/UnrealEngine Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 08-05-2014 à 20:17:36 |
FLK Transactions (8) |
DDReaper Transactions (4) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kristoph Transactions (0) | Il y a un problème légal quand même à la sortie sur console du truc avec le contenu fait par les joueurs donc pas par des devs sous NDA/contrat etc...
|
FLK Transactions (8) |
C'est justement en train de changer chez SONY, ce qui à défaut d'ouvrir la porte, ne la ferme pas Pour le soucis légal, comme Epic prend sa dîme au passage, c'est eux qui facturent (enfin j'imagine), donc le moddeur ne vend pas aux joueurs. Message édité par FLK le 08-05-2014 à 21:03:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
DDReaper Transactions (4) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 21:30:29 --------------- Ravenloft |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:03:02 --------------- Ravenloft |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 08-05-2014 à 22:15:22 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Je t'ai entouré en rouge
Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:22:06 --------------- Ravenloft |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ok, moi j'étais là : http://en.wikipedia.org/wiki/Free_to_play Et je n'ai pas lu, je n'ai fait qu'un control + F. --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |