| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:06:20 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-05-2014 à 11:12:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Il existe haureusement d'excellent développeurs qui ne sont pas soumis aux diktats des consoliers, ce qui me fait penser que oui, naughty Dog serait aussi bon sans sony (d'autant qu'on ne peut pas dire qu'ils prennent des risques d'un point de vu gameplay, c'est typiquement le genre de jeux qui auraient eu la faveur des éditeurs). Par contre, sans Sony, Polyphony et Team ICO serait mort. Et peut être que les japonais auraient appris quelque chose au passage. Cela dit, puisqu'on parle aussi de la qualité des jeux exclusifs, encore une fois Polyphony et Team ICO sont de mauvais exemples: Polyphony a tellement fait de promesses qu'on se retrouve avec un jeu à moitié fini (voitures premium/voitures moches par exemple), et chez Team ICO y'a finalement jamais eu de jeu. pourtant, il s'agit d'exclu qui ont clairement permis de vendre un paquet de consoles. Comme quoi, une fois la série établie (ou la renommée du studio faites), il suffit de surfer dessus. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 05-05-2014 à 11:15:50 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On sait aussi que Sony a aidé à la maitrise du développement sur PS3 chez Nayghty Dog. |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
En même temps ND ne serait pas un first-party si y avait pas collaboration. Message édité par Khayam le 05-05-2014 à 11:24:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
non c'est l'inverse, Sony n'a pas été capable de fournir un SDK correct et c'est ND qui les a aidés a en sortir quelque chose Message édité par WipEout 2097 le 05-05-2014 à 11:36:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:35:25 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Destiny est un jeu Cross-Gen, je sais pas si on peut en attendre une vraie révolution technique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
|
Risqué? Quel est le risque? Interdiction de me parler de la WiiU Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-05-2014 à 11:45:32 |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 05-05-2014 à 12:06:56 --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 05-05-2014 à 12:16:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vu que 90€ des jeux sont crossplatform, effectivement autant attendre un ou deux ans. Message édité par WipEout 2097 le 05-05-2014 à 12:17:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ah ça c'est clair. Parce que là, avec le recul, je me dis que j'aurais du attendre avant d'acheter ma PS4 et plus me diriger vers une Wii U. Enfin, heureusement qu'il y a le PSN+ qui m'a permis de découvrir des jeux comme resogun ou Dead Nation car sinon, je l'allumais plus depuis la fin de Infamous Message édité par Dbbg le 05-05-2014 à 12:19:35 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et ma femme se fout de ma gueule "Alors, tu es content de ta PS4 pour jouer à des jeux Super Nintendo (1) et des jeux de moto super moches (2) ?"
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dagum Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
fafarex Transactions (2) | La ps4 et la one on en est pas encore à un an avant de voir arriver les jeux, pas encore... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |