| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 13:03:39 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
Tiens donc j'ai fait le choix inverse en misant sur un "gros" gpu, une 7950 boost, et sur un petit cpu, un Q8400 (bon oc sauvagement pour compenser). Et vu ce qui se fait avec Mantle et prochainement avec DX12, je crois avoir fait le bon choix. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
I5 Haswell sans turbo: 70w au max, 750ti environ 65w EDIT : c'est un peu HS Message édité par WipEout 2097 le 01-05-2014 à 13:09:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement un retour du 4/3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
magie : le 1920x1200 c'est aussi du 16/10 Message édité par WipEout 2097 le 01-05-2014 à 13:45:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'avais hesité avec la meme taille mais en full HD, et puis j'ai fait mon choix en fonction de mes attentes (utilisation mixte et budget CG) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 13:52:52 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs leurs autres produits valent quoi ? Ils font encore du PC ? Leurs TV sont bonnes ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DDReaper Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Plus de PC, leurs TV et téléphones sont corrects mais le grand public ne connaît que Samsung, ça devient lourd d'ailleurs... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Samsung reste aussi un gros du marché TV non ? Par exemple ma TV de 2009 est une Samsung, pourquoi ? Bonne question --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DDReaper Transactions (4) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 01-05-2014 à 16:16:21 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
C'est pas ça le but de ces technologies mais de réduire la charge CPU Pour l'instant on a rien vu de vraiment concret, et la vraie application ce sera vers 2015 / 2016 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-05-2014 à 19:45:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
Et quoi de prévu en 2014 ? Idem pour les jeux récents, faut bien les faire tourner correctement vu que sur PC on a l'avantage de pouvoir jouer à nos jeux précédents Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-05-2014 à 19:52:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis pour ces nouvelles optimisations, c'est une excellente chose mais c'est pas pour tout de suite, voilà ce que je voulais dire par la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
En fait DX12 c'est la nextgen du PC, on est dans le sujet du topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les images PS4 de Project Cars
--------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Drive club > Sans moi alors j'en pouvais plus sur ps360 des jeux a 30 fps, j'ai ragé devant la faiblesse de framerate de N4S sur PS4 je n’achèterais jamais plus de jeux de caisse a 30 fp, les jeux a 30 fps ne sont JAMAIS nerveux, c'est soit des simu chiantes ou des tentatives d'arcade ratées. résultat: Je vais jouer sur la WIIU console de loozer certes, mais au moins ya mariokart et a 60 fps !
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-05-2014 à 21:28:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
renardrouge Transactions (2) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |