Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4528 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10513109
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-04-2014 à 13:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

C'est complètement HS, mais non, Apple n'a pas "juste ajouté un écran tactile".  
C'est aussi lui qui est à l'origine de toute la "philosophie" smartphone qu'on a aujourd'hui, les icones, l'utilisation, etc ,etc...
J'avais aussi un HTC sous WinMo, puis des Android, puis maintenant un Iphone, donc j'ai pas spécialement de parti pris, mais il faut bien avouer que Apple a complètement révolutionné le monde du smartphone.  
Aujourd'hui, le "c'est une révolution" fait plutôt sourire quand ils annoncent des fonctionnalités dispensables, mais à l'époque, c'en était bien une.

+1 avec Mr Lignac.  [:hisheek]

Message édité par bardack le 30-04-2014 à 13:18:47

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 13:18:19  profilanswer

n°10513115
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:20:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

- Ce Kinect 2.0, accessoire dispensable pour les joueurs ignares et une arme de distraction massive en puissance, il va révéler son plein potentiel dans les années à venir. MS va non seulement le maintenir en bundle mais va le pousser encore plus et en faire l'élément clé du "home entertainment".

L'ignare que je suis regrette de ne pas avoir revendu sa PS3 pour s'acheter la 360 avec Kinect Star Wars  :o

n°10513117
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:21:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est aussi lui qui est à l'origine de toute la "philosophie" smartphone qu'on a aujourd'hui, les icones, l'utilisation, etc ,etc...
J'avais aussi un HTC sous WinMo, puis des Android, puis maintenant un Iphone, donc j'ai pas spécialement de parti pris, mais il faut bien avouer que Apple a complètement révolutionné le monde du smartphone.
Aujourd'hui, le "c'est une révolution" fait plutôt sourire quand ils annoncent des fonctionnalités dispensables, mais à l'époque, c'en était bien une.

Orly ?
Nan sérieux je suis passer par tous les OS de smartphone depuis que ca existe et je confirme le fait que apple n'est a l'origine que de la democratisation des ecrans tactiles capacitifs.
Symbian utilsait deja des icones, des dossiers, un explorateur de fichier et divers soft de lectures de divx/musique ou what else.
http://www.mobilegazette.com/images/nokia/nokia-668x.jpg

Et pour répondre a Ariakan concernant la fluidité d'utilisation, c'est pas du tout dû a l'explosion de puissance des smartphone.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 30-04-2014 à 13:23:17

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10513122
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-04-2014 à 13:21:59  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bravo, tu compares 25 jeux en cours de dev avec 1000 licences octroyées :o  

http://news.xbox.com/2014/02/xbox- [...] developers
En fait, ils étaient "plus de 200" fin février.

---------------
Ariakan.com
n°10513130
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-04-2014 à 13:23:40  profilanswer

Sat45 a écrit :

Orly ?
Nan sérieux je suis passer par tous les OS de smartphone depuis que ca existe et je confirme le fait que apple n'est a l'origine que de la democratisation des ecrans tactiles capacitifs.
Symbian utilsait deja des icones, des dossiers, un explirateur de fichier et divers soft de lectures de divx/musique ou what else.
http://www.mobilegazette.com/image [...] a-668x.jpg

Tout comme Windows 3.1, si on a nos smartphones avec des icônes, c'est grâce à lui. [:basarab ier intemeie]  

On repassera pour l'UX hein...  [:tim_coucou]

---------------
Ariakan.com
n°10513141
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:26:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tout comme Windows 3.1, si on a nos smartphones avec des icônes, c'est grâce à lui. [:basarab ier intemeie]  

On repassera pour l'UX hein...  [:tim_coucou]

Je dis juste qu'apple n'a rien inventé, c'est ton argument la démocratisation des icones sur smartphone, pas moi hein  [:darmstadtium:1]

---------------
n°10513146
fafarex

Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 13:27:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non,  
il l'ont magnifiquement réarranger et populariser mais quasi tout ce qui était présent dans le 1er Iphone existait déjà.

n°10513166
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-04-2014 à 13:29:32  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je dis juste qu'apple n'a rien inventé, c'est ton argument la démocratisation des icones sur smartphone, pas moi hein  [:darmstadtium:1]

J'ai parlé des icônes à un moment moi ? [:darmstadtium:1]

Puisque vous êtes si malin, donnez moi un smartphone sorti AVANT l'iPhone qui propose la même expérience utilisateur ?
Bon courage.  [:yoskeletone]  

Fin du HS pour moi, marre de me battre avec des gars qui comprennent rien à rien et qui défendent l'indéfendable.

---------------
Ariakan.com
n°10513187
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:32:58  profilanswer

Bref avant les icones c'était un truc de niche, alors qu'aujourd'hui c'est devenu mainstream. :o

n°10513192
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:34:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai parlé des icônes à un moment moi ? [:darmstadtium:1]

Puisque vous êtes si malin, donnez moi un smartphone sorti AVANT l'iPhone qui propose la même expérience utilisateur ?
Bon courage.  [:yoskeletone]  

Fin du HS pour moi, marre de me battre avec des gars qui comprennent rien à rien et qui défendent l'indéfendable.

Au temps pour moi c'etait pas toi.

Et bien joué la question piege quand je te dis que Apple a ammener les ecrans tactiles a s'installer sur les telephone puisqu'avant il n'y en avait pas ou presque pas.
On peut parler d'evolution mais surement pas de revolution.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 13:34:32  profilanswer

n°10513201
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:37:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je pense également que MS va remporter cet E3 dans sa confrontation avec Sony, et haut la main.

Pourquoi ? Des signes et indices nombreux :

- MS a arrêté les investissements dans le contenu Xbox plus tôt que Sony.

- La claque, que dis-je, l’humiliation subie lors de l'E3 2013 a revigoré les troupes. Et l'E3, salon américain avant tout, c'est le salon de MS !  

- Microsoft va bien, très bien. Malgré la vive concurrence des Google, Apple, Facebook, etc. rencontrée sur toutes ses branches, les signaux restent au vert, le cash est là. Pas besoin de revendre de l'immobilier ou des parts insignifiantes dans des sociétés. Mieux, Microsoft vient de grossir de 30 000 employés d'un coup (rachat de la division mobile de Nokia).  

- Ce Kinect 2.0, accessoire dispensable pour les joueurs ignares et une arme de distraction massive en puissance, il va révéler son plein potentiel dans les années à venir. MS va non seulement le maintenir en bundle mais va le pousser encore plus et en faire l'élément clé du "home entertainment".

- Phil Spencer, apprécié de la communauté des joueurs, nommé nouveau chef de la division Xbox, est un geste fort.  

- Microsoft n'est jamais aussi bon que lorsqu'il se situe dans la position d'outsider et dans la compétition.

[:raptor2x:2]  

MM qui répond à son multi, Balkani style  [:golden balkany]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10513203
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:38:33  profilanswer

Comment pouvez-vous être si sûr que c'est son multi?

n°10513205
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-04-2014 à 13:38:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

Au temps pour moi c'etait pas toi.

Et bien joué la question piege quand je te dis que Apple a ammener les ecrans tactiles a s'installer sur les telephone puisqu'avant il n'y en avait pas ou presque pas.
On peut parler d'evolution mais surement pas de revolution.

Tu veux dire, comme ce que je dis dans mon post ?  [:transparency] :

Ariakan a écrit :

Je ne les défends pas actuellement car ils n'ont pas su évoluer comme Android l'a fait (et puis je converti petit à petit les gens  [:l0ser]  ), mais l'évolution du Smartphone tactile tel que nous le connaissons tous aujourd'hui, c'est grâce à eux. [:spamafote]

Je dois être trop con pour me comprendre apparemment...

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 30-04-2014 à 13:39:06

---------------
Ariakan.com
n°10513214
kitano23

Transactions (40)
Posté le 30-04-2014 à 13:40:48  profilanswer

Ariakan a écrit :

http://news.xbox.com/2014/02/xbox- [...] developers
En fait, ils étaient "plus de 200" fin février.

Ce qui est déjà pas mal alors que l'ouverture de la X1 aux indés est plus récente que celle de la PS4 !
Enfin bon je reste méfiant, au final sur 360 j'ai eu énormément de déchets parmi les jeux XBLA achetés :/

n°10513217
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-04-2014 à 13:41:26  profilanswer

Encore l'enmouchage evolution/revolution  :sweat:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10513218
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-04-2014 à 13:42:01  profilanswer

Merci Apple/Free/Hollande.  :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10513219
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:42:41  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Comment pouvez-vous être si sûr que c'est son multi?

On ne peut être sûr de rien, sauf qu'il est capable de faire un truc pareil rien que pour le plaisir de troller.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10513253
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:48:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu veux dire, comme ce que je dis dans mon post ?  [:transparency] :  

Ariakan a écrit :

Je dois être trop con pour me comprendre apparemment...

J'avais pas vu ce post, entre les troll et les scroll :o
Et je suis entierement d'accord, de la meme maniere que le premier iphone est l'evolution des premiers smartphones.
Si l'ergonomie a changée, l'experience elle, pas tellement, il n'y a pas grand chose que je puisse faire avec mon telephone android que je ne pouvais faire avec mon SPV ou mon Nokia. (hors tout ce qui depend du hardware evidemment) :jap:
Comme quoi on peut arriver a s'accorder :o

---------------
n°10513281
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 13:55:36  profilanswer

fafarex a écrit :

Non,  
il l'ont magnifiquement réarranger et populariser mais quasi tout ce qui était présent dans le 1er Iphone existait déjà.

Tu peux dire ce que tu veux, ils ont complètement redéfini l'expérience utilisateur [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10513283
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:56:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On ne peut être sûr de rien, sauf qu'il est capable de faire un truc pareil rien que pour le plaisir de troller.

Et la piste DBBG ne vous semble pas crédible? Il m'a l'air d'être aussi un expert dans le troll déguisé et je trouve le style de Chocapoc très proche de ce que DBBG a pu faire dans le passé. Il commence toujours en ayant l'air sérieux puis te lâche toujours une petite phrase qui ne laisse aucun doute sur l'humour du personnage. Tandis que MM semble toujours serieux et convaincu dans ce qu'il avance (et c'est pas le cas de Chocapoc).

Si c'est pas DBBG c'est quand même quelqu'un du topic pc.

Message édité par sasuke87 le 30-04-2014 à 13:57:23
n°10513286
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-04-2014 à 13:57:43  profilanswer

Quoi qu'il arrive, c'est de la merde.  [:manust]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10513289
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-04-2014 à 13:59:02  profilanswer

Je vois même pas comment on peut nier la révolution qu'à été l'Iphone dans le monde du smartphone.
Il n'y a qu'à voir l'explosion des smartphones depuis l'arrivée de l'iphone pour voir que ce n'est pas qu'une simple "évolution".
Le HTC Diamond était une évolution du Htc Touch (enfin,une gamme différente plutôt), le N96 était une évolution du N95, l'Iphone 5S est une évolution du 5, le S5 est une évolution du S4.  
L'iphone a été une révolution.

n°10513290
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-04-2014 à 13:59:07  profilanswer

C'est surtout HS.

n°10513294
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-04-2014 à 13:59:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'avais pas vu ce post, entre les troll et les scroll :o
Et je suis entierement d'accord, de la meme maniere que le premier iphone est l'evolution des premiers smartphones.
Si l'ergonomie a changée, l'experience elle, pas tellement, il n'y a pas grand chose que je puisse faire avec mon telephone android que je ne pouvais faire avec mon SPV ou mon Nokia. (hors tout ce qui depend du hardware evidemment) :jap:
Comme quoi on peut arriver a s'accorder :o

Pas de souci. :o
Encore une fois, je ne parle pas de fonctionnalités, je parle d'expérience utilisateur. :D

Si on prend les JV en exemple : Kinect permet de lancer les jeux et de revenir sur le dash avec la voix, de naviguer avec les gestes... On peut le faire avec une simple manette, et ça revient exactement au même, ok. Mais ce n'est pas la même expérience utilisateur.
Et bien là c'est pareil, la différence entre un iPhone et les autres smartphones disponibles à sa sortie était gigantesque, à tel point que c'est devenu un standard jusqu'à aujourd'hui encore.
Souvent, certains sites proposent un service très mal présenté et par ergonomique. Un concurrent se pointe et propose la même chose avec une meilleure interface, et bien il cartonnera et l'autre n'aura plus que ses yeux pour pleurer. :D L'UX de iOS (et de ses applications clés) est la clé de la réussite pour Apple dans le domaine des smartphone, bien au delà des fonctionnalités de base. Quand je parle des applications clés par exemple : rechercher et acheter une chanson ou une application sur iTunes été infiniment plus simple, rapide, accessible que sur un autre smartphone.

Enfin bon, on est d'accord pour dire que l'iPhone est une évolution des smartphones existants. :D Ce que je voulais pointer surtout, c'est que depuis l'iPhone, on a pas eu d'énormes changement dans l'UX. :p

Et....... bordel, pourquoi on parle de tout ça ?  [:transparency]

---------------
Ariakan.com
n°10513297
fafarex

Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 14:00:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux, ils ont complètement redéfini l'expérience utilisateur [:spamafote]

[:jpttdi]  

Heu désoler c’était globalement juste du Symbian mieux polie, y'avait rien de nouveau, juste une présentation graphiquement plus jolie et fluide.

n°10513300
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:00:56  profilanswer

galak a écrit :

C'est surtout HS.

Le marché du jeu sur mobile n'a plus été le même depuis l'explosion des apps comme même  [:o_doc]  

On a plus ces petits jeux en java complètement étriqués et adaptés sur 1000 plateformes différentes

n°10513308
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-04-2014 à 14:02:31  profilanswer

[:ariakan:4]  
Il ne doit pas comprendre ce que ça signifie. :D

---------------
Ariakan.com
n°10513310
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-04-2014 à 14:02:48  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et....... bordel, pourquoi on parle de tout ça ?  [:transparency]

à cause de toi  [:zedlefou:1]  

Comparer quelque chose à l'iPhone/Apple en dehors de la cat. Apple, t'yé fou  [:kangol:1]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10513311
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:03:03  profilanswer

fafarex a écrit :

Heu désoler c’était globalement juste du Symbian mieux polie, y'avait rien de nouveau, juste une présentation graphiquement plus jolie et fluide.

Bof je plussoie les autres, si tu te replace en 2007, l'iphone était à des années lumières en terme d'ergonomie, le capacitif et les autres features faisaient toute la différence: scrolling, rotoscopie, zoom avec les doigts...

n°10513312
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 14:03:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je vois même pas comment on peut nier la révolution qu'à été l'Iphone dans le monde du smartphone.
Il n'y a qu'à voir l'explosion des smartphones depuis l'arrivée de l'iphone pour voir que ce n'est pas qu'une simple "évolution".
Le HTC Diamond était une évolution du Htc Touch (enfin,une gamme différente plutôt), le N96 était une évolution du N95, l'Iphone 5S est une évolution du 5, le S5 est une évolution du S4.  
L'iphone a été une révolution.

L'important c'est de faire croire qu'on a été le premier. L'iphone y a réussit alors qu'avant d'autres produits existaient sous une forme mal finalisée, pourrave, médiocre.  

Alors se battre pour dire que MS l'avait fait avant ou Nokia, on s'en fout. Apple a réussi à rendre l'expérience de l'utilisateur optimal pendant que les 2 autres cancres du fond ont tâtonné sans y parvenir.  

On voit les parts de marché à la fin. Et d'ailleurs Nokia s'est fait racheté par MS, c'est dire à quel point ces 2 là vont droit dans le mur. Ils n'ont jamais rien compris et n'y arriveront certainement pas demain.

n°10513313
pr_chocapo​c
Docteur c'est pour les noob
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:03:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je pense également que MS va remporter cet E3 dans sa confrontation avec Sony, et haut la main.

Pourquoi ? Des signes et indices nombreux :

- MS a arrêté les investissements dans le contenu Xbox plus tôt que Sony.

- La claque, que dis-je, l’humiliation subie lors de l'E3 2013 a revigoré les troupes. Et l'E3, salon américain avant tout, c'est le salon de MS !  

- Microsoft va bien, très bien. Malgré la vive concurrence des Google, Apple, Facebook, etc. rencontrée sur toutes ses branches, les signaux restent au vert, le cash est là. Pas besoin de revendre de l'immobilier ou des parts insignifiantes dans des sociétés. Mieux, Microsoft vient de grossir de 30 000 employés d'un coup (rachat de la division mobile de Nokia).  

- Ce Kinect 2.0, accessoire dispensable pour les joueurs ignares est une arme de distraction massive en puissance, il va révéler son plein potentiel dans les années à venir. MS va non seulement le maintenir en bundle mais va le pousser encore plus et en faire l'élément clé du "home entertainment".

- Phil Spencer, apprécié de la communauté des joueurs, nommé nouveau chef de la division Xbox, est un geste fort.  

- Microsoft n'est jamais aussi bon que lorsqu'il se situe dans la position d'outsider et dans la compétition.

[:raptor2x:2]  

Totalement.

Malgré tout ce qu'on peut dire, le line-up de la One est d'une puissance absolue. Une nouvelle licence qui introduit un nouveau style de beat them all, Forza 5 (s'il vous plaît) et Dead Rising 3 qui innove dans le monde ouvert à base de zombies.

Comme on dit le fond de tarte est bon et Microsoft va rajouter la garniture à l'E3 2014.

Sony a intérêt de se mettre aux fourneaux dès maintenant.

n°10513316
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-04-2014 à 14:03:43  profilanswer

C'est à cause de blastm...  [:aaaaze:1]

---------------
Ariakan.com
n°10513317
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:03:44  profilanswer

galak a écrit :

C'est surtout HS.

pas du tout puisque l'iphone est à l'origine de la Ouya et que la Ouya est l'avenir du jeux-vidéo :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10513318
fafarex

Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 14:03:48  profilanswer

Si pour vous un coup de peinture et de graisse dans les rouage c'est une révolution OK.

n°10513321
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 14:04:12  profilanswer

Voila.
Ca, plus le système de Market, qui a complètement redéfinit la façon d'utiliser son portable, avec ses bons et ses mauvais cotés.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10513324
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-04-2014 à 14:05:29  profilanswer

pr_chocapoc a écrit :

Totalement.

Malgré tout ce qu'on peut dire, le line-up de la One est d'une puissance absolue. Une nouvelle licence qui introduit un nouveau style de beat them all, Forza 5 (s'il vous plaît) et Dead Rising 3 qui innove dans le monde ouvert à base de zombies.

Comme on dit le fond de tarte est bon et Microsoft va rajouter la garniture à l'E3 2014.

Sony a intérêt de se mettre aux fourneaux dès maintenant.

Bon, dbbg, c'est fini oui :o?

n°10513330
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:06:12  profilanswer

fafarex a écrit :

Ça a été suffisant pour faire une révolution des ventes en tout cas :o

n°10513338
fafarex

Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 14:07:37  profilanswer

garcia_h a écrit :

Bof je plussoie les autres, si tu te replace en 2007, l'iphone était à des années lumières en terme d'ergonomie, le capacitif et les autres features faisaient toute la différence: scrolling, rotoscopie, zoom avec les doigts...

L'écran capacitf et le pinch to zoom peut être doit être les seul truc qui n'était pas/peu dispo avant dans les models de même gamme ...

sasuke87 a écrit :

Ça a été suffisant pour faire une révolution des ventes en tout cas :o

Pas dit le contraire mais démocratiser quelque chose ne fait pas de toi un révolutionnaire ...

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 30-04-2014 à 14:09:05
n°10513351
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:10:24  profilanswer

fafarex a écrit :

Si pour vous un coup de peinture et de graisse dans les rouage c'est une révolution OK.

ce que tu définis c'est un peu le passage de DOS à Windows, non? :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)