| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 30-04-2014 à 13:18:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:18:19 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Orly ? Et pour répondre a Ariakan concernant la fluidité d'utilisation, c'est pas du tout dû a l'explosion de puissance des smartphone. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 30-04-2014 à 13:23:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fafarex Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bref avant les icones c'était un truc de niche, alors qu'aujourd'hui c'est devenu mainstream. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:34:32 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 30-04-2014 à 13:39:06 --------------- Ariakan.com |
kitano23 Transactions (40) |
|
FLK Transactions (8) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Merci Apple/Free/Hollande. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Et la piste DBBG ne vous semble pas crédible? Il m'a l'air d'être aussi un expert dans le troll déguisé et je trouve le style de Chocapoc très proche de ce que DBBG a pu faire dans le passé. Il commence toujours en ayant l'air sérieux puis te lâche toujours une petite phrase qui ne laisse aucun doute sur l'humour du personnage. Tandis que MM semble toujours serieux et convaincu dans ce qu'il avance (et c'est pas le cas de Chocapoc).
Message édité par sasuke87 le 30-04-2014 à 13:57:23 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quoi qu'il arrive, c'est de la merde. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CCyril2 Transactions (13) | Je vois même pas comment on peut nier la révolution qu'à été l'Iphone dans le monde du smartphone.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
garcia_h Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
pr_chocapoc Docteur c'est pour les noobTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ça a été suffisant pour faire une révolution des ventes en tout cas |
L'écran capacitf et le pinch to zoom peut être doit être les seul truc qui n'était pas/peu dispo avant dans les models de même gamme ...
Pas dit le contraire mais démocratiser quelque chose ne fait pas de toi un révolutionnaire ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 30-04-2014 à 14:09:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |