| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DivadG le 30-04-2014 à 11:43:27 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:30:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 11:31:48 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 11:38:26 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, ils ont du en vendre 4millions a tous les coups. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 11:42:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 11:42:30 |
sasuke87 Transactions (0) | D'avance je suis d'accord avec ce que tu vas poster MM, et ça rejoint ce que dis DBBG |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:46:07 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | On peut avoir une alerte quand tel pseudo poste un message dans un sujet ?
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je pense également que MS va remporter cet E3 dans sa confrontation avec Sony, et haut la main. Pourquoi ? Des signes et indices nombreux : - MS a arrêté les investissements dans le contenu Xbox plus tôt que Sony. - La claque, que dis-je, l’humiliation subie lors de l'E3 2013 a revigoré les troupes. Et l'E3, salon américain avant tout, c'est le salon de MS ! - Microsoft va bien, très bien. Malgré la vive concurrence des Google, Apple, Facebook, etc. rencontrée sur toutes ses branches, les signaux restent au vert, le cash est là. Pas besoin de revendre de l'immobilier ou des parts insignifiantes dans des sociétés. Mieux, Microsoft vient de grossir de 30 000 employés d'un coup (rachat de la division mobile de Nokia). - Ce Kinect 2.0, accessoire dispensable pour les joueurs ignares est une arme de distraction massive en puissance, il va révéler son plein potentiel dans les années à venir. MS va non seulement le maintenir en bundle mais va le pousser encore plus et en faire l'élément clé du "home entertainment". - Phil Spencer, apprécié de la communauté des joueurs, nommé nouveau chef de la division Xbox, est un geste fort. - Microsoft n'est jamais aussi bon que lorsqu'il se situe dans la position d'outsider et dans la compétition. Message cité 6 fois Message édité par mini-mousaille le 30-04-2014 à 13:54:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 12:01:14 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ils ont interet a marquer un grand coup a cet E3, Microsoft. Parce que vu les rumeurs pas folichonnes concernant l’arrêt de la production des Xbox One... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'espère un Move 2 avec des sticks dessus pour aller avec Morpheus. Message édité par Ariakan le 30-04-2014 à 12:03:40 --------------- Ariakan.com |
sasuke87 Transactions (0) |
En voyant tes oeuvres sur le topic pc il ne fait aucun doute que Chocapoc et toi forment un seul corps Message édité par sasuke87 le 30-04-2014 à 12:08:22 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Probablement du Quantum Break aussi. Sans aller jusque dans l'extrême de chocasaille, je verrais bien MS devant aussi. Edit : celui qui gagnera sera celui qui présentera Shenmue 3 Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 30-04-2014 à 12:17:56 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Je vois pas comment MS pourrait revenir dans la course aux ventes et dans le Coeur des gamers/ d'internet s'il se contente de faire ce que tu décris. On est beaucoup à attendre une réaction de leur part, et je les vois mal réagir en répétant ce qu'on leur reproche depuis quelques années. |
myzt Transactions (17) |
|
|
myzt Transactions (17) |
|
En fait j'pense qu'on aura du gameplay de QB, Sunset Overdrive, trailer de Forza Horizon 2, présentation de leur projet de AR, quelques info sur Halo et Gears version Next gen et une nouveauté/surprise payé à coup de dollar. |
Les vrais fans d'indé sont sur pc de toute façon |
kitano23 Transactions (40) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
C'est complètement HS, mais non, Apple n'a pas "juste ajouté un écran tactile". Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 30-04-2014 à 13:16:00 |
L'expérience (pas les fonctionnalités, je parle d'expérience utilisateur) que l'on a sur nos smartphones actuels on le doit à l'iPhone, faut arrêter de dire des conneries. Message édité par Ariakan le 30-04-2014 à 13:17:57 --------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 30-04-2014 à 13:18:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |