Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5099 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10512737
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les écrans oui, mais aussi tous les capteurs qui sont essentiels à la VR. C'est par la démocratisation de toutes ces technos via l'explosion du marché smartphone que ces capteurs sont devenue très accessibles aujourd'hui.

Message édité par DivadG le 30-04-2014 à 11:43:27
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 11:30:22  profilanswer

n°10512748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:31:48  answer

Seulement 1.2M de X1 vendues [:tibo2002]
Ce massacre [:tibo2002]

n°10512770
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:36:34  profilanswer

:heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°10512771
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-04-2014 à 11:36:39  profilanswer

Citation :

Microsoft annonce donc avoir vendu 1,2 millions de Xbox One dans le monde pour le premier trimestre de cette année. En tout ce serait donc plus de 5 millions de Xbox One qui aurait été vendues à travers le monde depuis son lancement le 22 novembre 2013

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10512781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:38:26  answer

bardack a écrit :

Citation :

Microsoft annonce donc avoir vendu 1,2 millions de Xbox One dans le monde pour le premier trimestre de cette année. En tout ce serait donc plus de 5 millions de Xbox One qui aurait été vendues à travers le monde depuis son lancement le 22 novembre 2013

C'est 5M distribuées en magasin non ?

n°10512796
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-04-2014 à 11:40:47  profilanswer

oui, ils ont du en vendre 4millions a tous les coups. :o

---------------
n°10512798
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-04-2014 à 11:40:56  profilanswer

les 1.2M c'est Janv-Fev-Mars seulement.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10512811
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:42:19  profilanswer

FLK a écrit :

Oui ça s'est bien ralenti depuis le lauch et ça explique pourquoi elle est désormais disponible en magasin

n°10512812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:42:21  answer

FLK a écrit :

Ah :jap:
L'article qu'a posté Ccyril, était confus du coup.

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 11:42:30
n°10512828
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:46:07  profilanswer

D'avance je suis d'accord avec ce que tu vas poster MM, et ça rejoint ce que dis DBBG  :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 11:46:07  profilanswer

n°10512875
Slops

Transactions (3)
Posté le 30-04-2014 à 11:57:06  profilanswer

On peut avoir une alerte quand tel pseudo poste un message dans un sujet ?

Car pr_chocapoc est tout à fait savoureux et je ne voudrais pas en manquer une miette :o

n°10512888
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-04-2014 à 11:58:51  profilanswer

Je pense également que MS va remporter cet E3 dans sa confrontation avec Sony, et haut la main.

Pourquoi ? Des signes et indices nombreux :

- MS a arrêté les investissements dans le contenu Xbox plus tôt que Sony.

- La claque, que dis-je, l’humiliation subie lors de l'E3 2013 a revigoré les troupes. Et l'E3, salon américain avant tout, c'est le salon de MS !

- Microsoft va bien, très bien. Malgré la vive concurrence des Google, Apple, Facebook, etc. rencontrée sur toutes ses branches, les signaux restent au vert, le cash est là. Pas besoin de revendre de l'immobilier ou des parts insignifiantes dans des sociétés. Mieux, Microsoft vient de grossir de 30 000 employés d'un coup (rachat de la division mobile de Nokia).

- Ce Kinect 2.0, accessoire dispensable pour les joueurs ignares est une arme de distraction massive en puissance, il va révéler son plein potentiel dans les années à venir. MS va non seulement le maintenir en bundle mais va le pousser encore plus et en faire l'élément clé du "home entertainment".

- Phil Spencer, apprécié de la communauté des joueurs, nommé nouveau chef de la division Xbox, est un geste fort.

- Microsoft n'est jamais aussi bon que lorsqu'il se situe dans la position d'outsider et dans la compétition.

[:raptor2x:2]

Message cité 6 fois
Message édité par mini-mousaille le 30-04-2014 à 13:54:02

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10512890
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-04-2014 à 11:59:10  profilanswer

Slops a écrit :

On peut avoir une alerte quand tel pseudo poste un message dans un sujet ?

Car pr_chocapoc est tout à fait savoureux et je ne voudrais pas en manquer une miette :o

Mouais, je le trouve plutôt lourd moi. :/

---------------
Ariakan.com
n°10512895
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-04-2014 à 12:00:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est différent, c'est de la malhonnêteté, pas un trouble de la personnalité :o.

CCyril2 a écrit :

C'est probablement lui d'ailleurs.  
Avec le petit message "c'est même moins bien que moi".
Avoue DBBG :o.

Je n'ai qu'un seul multi aisement reperable  [:@ttil@:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10512900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:01:14  answer

mini-mousaille a écrit :

Je pense également que MS va remporter cet E3 dans sa confrontation avec Sony, et haut la main.

- La claque, que dis-je, l’humiliation subie lors de l'E3 2013 a revigoré les troupes. Et l'E3, salon américain avant tout, c'est le salon de MS.  

- Microsoft va bien, très bien. Malgré la vive concurrence des Google, Apple, Facebook, etc. rencontrée sur toutes ses branches, les signaux restent au vert, le cash est là. Pas besoin de revendre de l'immobilier ou des parts insignifiantes dans des sociétés. Mieux, Microsoft vient de grossir de 30 000 employés d'un coup (rachat de la division mobile de Nokia).  

- Ce Kinect 2.0, accessoire dispensable pour les joueurs ignares et une arme de distraction massive en puissance, il va révéler son plein potentiel dans les années à venir. MS va non seulement maintenir en bundle mais va le pousser encore plus et en faire l'élément clé du "home entertainment".

- Phil Spencer, apprécié de la communauté des joueurs, nommé nouveau chef de la division Xbox, est un geste fort.  

- Microsoft n'est jamais aussi que lorsqu'il se situe dans la position d'outsider et dans la compétition.

Je te résume d'avance la conférence E3 de MS :
SPORT, SPORT, SPORT, SPORT, SPORT, SPORT, SPORT, SPORT, TV, TV, SPORT, SPORT, Titan fall 2.
Free to plays à la con, Un nouveau halo et/ou Gears of War.

n°10512901
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:01:17  profilanswer

Ils ont interet a marquer un grand coup a cet E3, Microsoft. Parce que vu les rumeurs pas folichonnes concernant l’arrêt de la production des Xbox One...

n°10512911
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-04-2014 à 12:03:33  profilanswer

Moi j'espère un Move 2 avec des sticks dessus pour aller avec Morpheus.
Quand je pense à ce gâchis avec le Move 1 alors qu'il suffisait de rajouter un stick pour pouvoir en faire un truc bien. [:canardeur]

Message édité par Ariakan le 30-04-2014 à 12:03:40

---------------
Ariakan.com
n°10512917
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:05:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je n'ai qu'un seul multi aisement reperable  [:@ttil@:1]  

En voyant tes oeuvres sur le topic pc il ne fait aucun doute que Chocapoc et toi forment un seul corps  :o

Édit: ah bah vu le dernier post de MM j'commence à avoir des doutes...

Message édité par sasuke87 le 30-04-2014 à 12:08:22
n°10512932
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:09:44  profilanswer

MS n'est pas suicidaire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 30-04-2014 à 12:10:25
n°10512940
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-04-2014 à 12:12:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

- La claque, que dis-je, l’humiliation subie lors de l'E3 2013 a revigoré les troupes. Et l'E3, salon américain avant tout, c'est le salon de MS !  

- Ce Kinect 2.0, accessoire dispensable pour les joueurs ignares et une arme de distraction massive en puissance, il va révéler son plein potentiel dans les années à venir. MS va non seulement le maintenir en bundle mais va le pousser encore plus et en faire l'élément clé du "home entertainment".

- Microsoft n'est jamais aussi bon que lorsqu'il se situe dans la position d'outsider et dans la compétition.

Ah mais c'était vraiment toi chocapoc en fait :/.
T'étais TT :o?

n°10512943
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:13:36  profilanswer

sasuke87 a écrit :

MS n'est pas suicidaire  :o

tu penses vraiment qu'il y aura autre chose que leur fond de commerce habituel ? :heink:  

ce sera les jeux de sport, halo, gears, forza, l'unité windows sur toutes les machines, etc,...

---------------
Ma collec de jeux -
n°10512949
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-04-2014 à 12:17:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu penses vraiment qu'il y aura autre chose que leur fond de commerce habituel ? :heink:

ce sera les jeux de sport, halo, gears, forza, l'unité windows sur toutes les machines, etc,...

Probablement du Quantum Break aussi.
Et je verrais bien un ou deux licences exclusives, ils étaient pas censés avoir dépensés des milliards pour des exclues :o?

Sans aller jusque dans l'extrême de chocasaille, je verrais bien MS devant aussi.
Nintendo, bon voilà :o, Sony qui va probablement présenter de "l'attendu" (Drive Club, Uncharted 4, The Order, etc...), je verrais bien MS réussir un bon coup.

Edit : celui qui gagnera sera celui qui présentera Shenmue 3 :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 30-04-2014 à 12:17:56
n°10512954
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-04-2014 à 12:19:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

Je pense qu'ils auront 1 ou 2 nouveautés en réserve payé avec les $$ dont parle CCyril2

n°10512959
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:19:54  profilanswer

on voit quelque chose quand on alerte ? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°10512965
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:22:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je pense qu'ils auront 1 ou 2 nouveautés en réserve payé avec les $$ dont parle CCyril2

nouveautés, oui, certainement, par contre grosses exclus, probablement pas.

enfin, on verra, mais ça m'étonnerait qu'il y ait de grosses surprises, que ce soit chez l'un ou chez l'autre.

---------------
Ma collec de jeux -
n°10512966
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:22:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

Je vois pas comment MS pourrait revenir dans la course aux ventes et dans le Coeur des gamers/ d'internet s'il se contente de faire ce que tu décris. On est beaucoup à attendre une réaction de leur part, et je les vois mal réagir en répétant ce qu'on leur reproche depuis quelques années.  

Ils n'ont plus l'avantage de la console moins cher pour la vendre, ils doivent donc se distinguer autre part.

n°10512967
myzt

Transactions (17)
Posté le 30-04-2014 à 12:22:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

- Ce Kinect 2.0, accessoire dispensable pour les joueurs ignares et une arme de distraction massive en puissance, il va révéler son plein potentiel dans les années à venir. MS va non seulement le maintenir en bundle mais va le pousser encore plus et en faire l'élément clé du "home entertainment".

Merci Madame Irma, tu peux aussi me donner les numéros du prochain loto?

n°10512977
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:26:26  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Je vois pas comment MS pourrait revenir dans la course aux ventes et dans le Coeur des gamers/ d'internet s'il se contente de faire ce que tu décris. On est beaucoup à attendre une réaction de leur part, et je les vois mal réagir en répétant ce qu'on leur reproche depuis quelques années.  

Ils n'ont plus l'avantage de la console moins cher pour la vendre, ils doivent donc se distinguer autre part.

justement :o
ils sont plus chers, moins puissant, ont une image dégueulasse pour beaucoup de joueurs, donc je vois mal un éditeur sortir une exclu One (surtout après le semi fiasco de Titanfall). si exclu il y a, elle devra venir des studios microsoft et je ne vois pas ce qu'ils pourraient inventer pour attirer du monde, mis à part leur fond de commerce habituel [:cosmoschtroumpf]  

quoi que ils vont peut-être racheter the last guardian [:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10512979
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-04-2014 à 12:26:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Probablement du Quantum Break aussi.
Et je verrais bien un ou deux licences exclusives, ils étaient pas censés avoir dépensés des milliards pour des exclues :o?  

Ils vont parler des indépendants.
Et soudainement, les indépendants auront de l'importance dans la Next Gen aux yeux de certains.  [:cabri74]

---------------
Ariakan.com
n°10512982
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-04-2014 à 12:28:37  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et soudainement, les indépendants auront de l'importance dans la Next Gen aux yeux de certains.  [:cabri74]

Ils se sont pas barrés chez Sony les indés :o?  

Sinon, une vision intéressante de la "concurrence" Oculus/Morpheus :  

Citation :

Dans un entretien accordé à nos confrères de GamesBeat, Shuhei Yoshida, le PDG de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, ne s'en cache d'ailleurs pas. « En essayant tout ceci, nous sommes en quelque sorte en train de nous aider mutuellement. Nous essayons différentes choses. Et comme tout le reste en ingénierie, une fois que quelqu'un l'a fait, cela devient une sorte de connaissance commune. Quand les ingénieurs voient que quelqu'un d'autre à fait cela, cela leur donne envie d'aller toujours plus loin », explique-t-il.

Au final, il semble que les deux solutions proposées par Oculus VR et Sony soient très proches, et ce de l'aveu même de Shuhei Yoshida. « De nombreuses personnes travaillent déjà sur des jeux PC utilisant l'Oculus Rift. Ces personnes sont presque en train de créer des prototypes pour Project Morpheus », admet le dirigeant

http://www.nextinpact.com/news/873 [...] x-deux.htm

n°10512987
myzt

Transactions (17)
Posté le 30-04-2014 à 12:29:56  profilanswer

Ariakan a écrit :

Alors que Sony à l'époque de la PS3, les indé, ils s'en fichaient royalement  
Le retournement de veste retourné  :whistle:

n°10512990
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:31:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

justement :o
ils sont plus chers, moins puissant, ont une image dégueulasse pour beaucoup de joueurs, donc je vois mal un éditeur sortir une exclu One (surtout après le semi fiasco de Titanfall). si exclu il y a, elle devra venir des studios microsoft et je ne vois pas ce qu'ils pourraient inventer pour attirer du monde, mis à part leur fond de commerce habituel [:cosmoschtroumpf]  

quoi que ils vont peut-être racheter the last guardian [:figti]

En fait j'pense qu'on aura du gameplay de QB, Sunset Overdrive, trailer de Forza Horizon 2, présentation de leur projet de AR, quelques info sur Halo et Gears version Next gen et une nouveauté/surprise payé à coup de dollar.

n°10512995
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-04-2014 à 12:32:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils se sont pas barrés chez Sony les indés :o?  

Pas tous. Il y en a 25 d'un côté et 1000 de l'autre.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ariakan.com
n°10512997
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:32:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

Les vrais fans d'indé sont sur pc de toute façon  :o

n°10513047
kitano23

Transactions (40)
Posté le 30-04-2014 à 12:59:14  profilanswer

Bravo, tu compares 25 jeux en cours de dev avec 1000 licences octroyées :o  

n°10513056
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:02:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah moi je suis sur un Note, donc n'importe quel Smartphone avec un petit écran, je trouve ça horrible à utiliser. :o
Le reste, tu as apparemment oublié ce qu'étaient les premiers iPhone...

Ce qu'on a aujourd'hui est ni plus ni moins l'évolution de l'iPhone. [:spamafote]

Euh trop pas. Y'a plus de 10 ans j'avais deja un smartphone SPV qui tournais sur windows mobile, qui naviguais sur internet, qui lisait les divx et sur lequel on pouvais installer tout un tas d'application. Et c'etait bien avant que l'iphone existe.
J'avais un nokia sur symbian qui avait au moins les meme fonctionnalité.
Apple a juste a jouter un ecran tactile par dessus ca.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10513062
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-04-2014 à 13:03:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont interet a marquer un grand coup a cet E3, Microsoft. Parce que vu les rumeurs pas folichonnes concernant l’arrêt de la production des Xbox One...

Quoi ca va etre fini les pcs de supermarché?  :sweat:

n°10513097
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-04-2014 à 13:15:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

Euh trop pas. Y'a plus de 10 ans j'avais deja un smartphone SPV qui tournais sur windows mobile, qui naviguais sur internet, qui lisait les divx et sur lequel on pouvais installer tout un tas d'application. Et c'etait bien avant que l'iphone existe.

C'est complètement HS, mais non, Apple n'a pas "juste ajouté un écran tactile".
C'est aussi lui qui est à l'origine de toute la "philosophie" smartphone qu'on a aujourd'hui, les icones, l'utilisation, etc ,etc...
J'avais aussi un HTC sous WinMo, puis des Android, puis maintenant un Iphone, donc j'ai pas spécialement de parti pris, mais il faut bien avouer que Apple a complètement révolutionné le monde du smartphone.
Aujourd'hui, le "c'est une révolution" fait plutôt sourire quand ils annoncent des fonctionnalités dispensables, mais à l'époque, c'en était bien une.

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 30-04-2014 à 13:16:00
n°10513103
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-04-2014 à 13:17:29  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bravo, tu compares 25 jeux en cours de dev avec 1000 licences octroyées :o

Si tu as d'autres chiffres...  [:cosmoschtroumpf]
J'avoue ne pas avoir beaucoup cherché. :whistle:

Sat45 a écrit :

Heu, trop si.
T'es vraiment un rigolo toi, mon meilleur ami avait aussi un Windows Mobile tactile (avec stylet), et ça n'avait RIEN à voir avec l'expérience proposée actuellement. Pareil avec les Symbian, on est à des années lumières de la fluidité de la navigation, de la facilité d'utilisation... Toute l'expérience utilisateur ! Et regarde la vidéo : on a aujourd'hui la même chose actuellement avec juste des skins différents !

L'expérience (pas les fonctionnalités, je parle d'expérience utilisateur) que l'on a sur nos smartphones actuels on le doit à l'iPhone, faut arrêter de dire des conneries.
Et je suis pro-Android.

Message édité par Ariakan le 30-04-2014 à 13:17:57

---------------
Ariakan.com
n°10513109
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-04-2014 à 13:18:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est complètement HS, mais non, Apple n'a pas "juste ajouté un écran tactile".  
C'est aussi lui qui est à l'origine de toute la "philosophie" smartphone qu'on a aujourd'hui, les icones, l'utilisation, etc ,etc...
J'avais aussi un HTC sous WinMo, puis des Android, puis maintenant un Iphone, donc j'ai pas spécialement de parti pris, mais il faut bien avouer que Apple a complètement révolutionné le monde du smartphone.  
Aujourd'hui, le "c'est une révolution" fait plutôt sourire quand ils annoncent des fonctionnalités dispensables, mais à l'époque, c'en était bien une.

+1 avec Mr Lignac.  [:hisheek]

Message édité par bardack le 30-04-2014 à 13:18:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)