| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 19:02:21 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | C'était pas plus simple de prendre un pad 360? (question sérieuse --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Les chargeurs duracell sont à 30 et les accus à 10. C'est pas aussi évident que ce soit moins cher (et c'est plus compliqué de jouer à deux avec juste des piles). |
renardrouge Transactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 19:23:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Et du coup on joue à deux combien de temps sur ps4? Des parties improvisées d'1h ça se tente ou il vaut mieux tout prévoir? |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
raphalan Transactions (1) | On le sais que la wii u va condamné la One vu qu'elle coûte moins cher --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par DDReaper le 25-04-2014 à 19:55:43 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Réinstalle toutes les deux semaines mini, le lecteur zip pata tournait pas mal à l'époque M'enfin je regrette d'avoir raté la période console pour être resté sur pc Message édité par Big Blue le 25-04-2014 à 20:29:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par amiralj le 25-04-2014 à 20:50:11 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
raphalan Transactions (1) | Aujourd'hui jouer sur PC est pas plus compliqué que sur consoles. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par DDReaper le 25-04-2014 à 21:03:34 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 25-04-2014 à 21:14:08 --------------- > Mon FEEDBACK < |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | En tout cas il sait prendre le disque de skylander, lancer la console, mettre le disque, prendre un pad (le changer en cas de batterie à plat Par contre je le vois pas aller sur steam, acheter un jeu, l'installer etc... --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
raphalan Transactions (1) |
De toute façon à 5 ans un enfant à rien à faire devant une console... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 25-04-2014 à 21:25:05 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Attend c'était juste de l'humour le coup de steam. Par contre il m'est arrivé un truc quand il avait 2 ans. Le lendemain je me suis aperçu qu'il avait reussi à acheter un jeu sur le xbl en faisant n'importe quoi avec le pad... (Garou motw) --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Et on voit le résultat Non mais plus sérieusement bientôt les gamins sauront se servir de tablettes/smartphones/JV avant même de savoir lire et écrire, c'est triste quand même Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 25-04-2014 à 21:34:57 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais enfin le néolithique c'est fini hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |