| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 10:39:52 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
chaced Transactions (0) | tout ça pour dire, 12 millions d'apu vendu par amd pour les 2 consoles... et ils sont toujours dans le rouge. Message cité 4 fois Message édité par chaced le 18-04-2014 à 10:44:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 10:49:40 ![]() ![]() |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
FLK Transactions (8) |
T'as dit un truc positif sur la Wii U Le gang anti-BigN rapplique illico (un peu comme DS/TR sur le TU PC Message cité 3 fois Message édité par FLK le 18-04-2014 à 10:55:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
|
J'ai une 360, et ça faisait trois ans que je ne l'avais pas allumée environ. J'ai un backlog de jeux non finis sur pc long comme ma b*te, et pourtant j'ai rebranché ma console suite à la promo sur les GOW que je vais pouvoir rattraper. J'ai un bonne liste d'exclus, que j'ai toujours pas fait, comme Red Dead Redemption par exemple, et je suis bien content de pouvoir les faire, même en retard, et même si j'ai d'autres jeux à jouer ( j'y joue pas parce que j'ai que ça à me mettre sous la dent, comme certains avec Ryse ) Franchement, dans 2-3-4 ans, si y'a une quinzaine / vingtaine d'exclus qui valent le coup, j'aurai aucun scrupule à m'acheter une console pour me les faire. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 18-04-2014 à 11:00:01 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-04-2014 à 11:11:42 |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 18-04-2014 à 11:14:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Enfin on voit que les consoles se mettent à planter comme des PC (je crois que c'est BF4 qui avait les mêmes syndromes que la version PC). L'argument des drivers ne tient plus vu que le PC se met à jour quasiment tout seul. Les plates-formes de jeu (Steam, Origin, UPlay) ne demandent qu'un simple DL et ça marche, plus qu'à cliquer sur l'icone. Et l'époque où il fallait taper des lignes de commande pour lancer un jeu et installer les drivers en allant sur le site d'Asus en Taïwanais est révolue. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-04-2014 à 11:13:19 --------------- Steam ID |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |