Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6617 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10484061
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/MrK2PXY.gif  
:lol:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 10:39:52  profilanswer

n°10484074
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 10:43:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Malheureusement je pense que j'en arriverai au même point :/

Moi je le vois bien sortir sur Wii U. SEGA aime bien les consoles mortes :o

Ca m'irait aussi, l'achat est prévu pour Bayo2.  

tom le chat a écrit :

Et puis au bout de quelques jours, la hype va retomber comme un soufflet quand les gens se rendront compte qu'on ne peut pas escalader un simple muret ou que l'histoire est finalement assez banale. :o

Peut on BAN cette personne SVP :o? Le Vendredi n'excuse pas tout  :fou:

n°10484078
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:44:25  profilanswer

tout ça pour dire, 12 millions d'apu vendu par amd pour les 2 consoles... et ils sont toujours dans le rouge.

Message cité 4 fois
Message édité par chaced le 18-04-2014 à 10:44:40

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10484083
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:45:26  profilanswer

chaced a écrit :

tout ça pour dire, 12 millions d'apu vendu par amd pour les 2 consoles... et ils sont toujours dans le rouge.

Ils ont qu'à soigner les drivers  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10484085
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:46:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On en saura certainement plus à l'E3, mais en fin d'année ce seront surtout les jeux multi qui vont commencer à arriver, Destiny, le nouveau Batman exclu next-gen, Assassin's creed Unity avec un nouveau moteur, etc.

Ok :jap:

Donc toujours rien qui justifie l'achat d'une next-gen si on a un bon PC quoi. Alors que pour moi une console devrait être complémentaire et elles n'arrivent pas encore à l'être. Pas autant que la Wii U en tout cas :o

---------------
Steam ID
n°10484089
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 10:46:50  profilanswer

chaced a écrit :

Au bout d'un moment, la gestion de la boite doit vraiment être calamiteuse pour être toujours dans le rouge.
Ils ne sont certes pas leader là où ils sont présents, mais quand même.

n°10484091
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:47:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc toujours rien qui justifie l'achat d'une next-gen si on a un bon PC quoi. Alors que pour moi une console devrait être complémentaire et elles n'arrivent pas encore à l'être. Pas autant que la Wii U en tout cas :o

Faut attendre deux trois ans, et ne pas être trop pressé.  
On y verra mieux du coté des exclus, et la console sera moins cher.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10484100
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:49:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut attendre deux trois ans, et ne pas être trop pressé.  
On y verra mieux du coté des exclus, et la console sera moins cher.

:jap:  

Je suis pas pressé de toute façon.

---------------
Steam ID
n°10484101
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:49:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:clooney12] Ok c'est vendredi mais fait gaffe quand même.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10484102
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:49:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu que le nb d'exclu devant le nb de jeu multi... T'achèteras jamais de console.
Après, c'est marrant ce besoin de toujours rappeler que le PC existe... Que Steam, c'est pas chère et que la next gen c'est pas aussi bien qu'un PC qui coute rien et qui défonce tout.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 10:49:40  profilanswer

n°10484104
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 10:49:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu tires les conclusions un peu vite quand même :o.  
J'ai un PC de jeu, et j'ai pourtant un sacré paquet de jeux sur ma (ta :o) PS3 :D.

n°10484107
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:50:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Au bout d'un moment, la gestion de la boite doit vraiment être calamiteuse pour être toujours dans le rouge.

Ils fournissent quand meme les 3 consoles de salon, c'est con qu'ils ne s'en sortent toujours pas.. (ok que le gpu pour la wii u)

Et heureusement qu'ils ont été choisi par sony et crosoft sinon je n'imagine meme pas la cata.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10484110
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 10:51:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Là ça semble être un soucis comptable dû aux mauvaises années précédentes.

D'après cloubique :  

Citation :

Cette progression aurait pu se traduire par des bénéfices si AMD n'avait pas dû solder une facture de 200 millions de dollars auprès de l'un de ses fondeurs, GlobalFoundries, motivée par des commandes moins importantes que prévues en 2012

Reste à voir pendant combien de temps les X1/PS4 vont rapporter à AMD (le mystère du système de royalties/licences/Etc n'a toujours pas été résolu il me semble, enfin en suivant l'évolution de leur CA pendant les prochains mois on va pouvoir se faire une idée :d)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10484113
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-04-2014 à 10:51:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bordel mais ça fouette :/

Toujours pas de killer app pour moi en 2014 quoi... Bon ben on verra en 2015 alors [:tim_coucou]

c'est pas mieux que sur la WiiU finalement :o
/dredyseriously

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10484114
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:51:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En même temps, il y a plus d'exclus Nintendo que d'exclus Sony ou Microsoft (même si ça tourne en rond, je suis d'accord  [:cosmoschtroumpf])

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10484116
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:52:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ben oui la Wii U est un excellent complément à un PC :??:

Je vois pas où est le troll là dedans [:transparency]  

Agreian a écrit :

Vu que le nb d'exclu devant le nb de jeu multi... T'achèteras jamais de console.
Après, c'est marrant ce besoin de toujours rappeler que le PC existe... Que Steam, c'est pas chère et que la next gen c'est pas aussi bien qu'un PC qui coute rien et qui défonce tout.

Là t'extrapoles mais j'en ai rien à carrer surtout que j'ai un paquet de consoles...

CCyril2 a écrit :

Tu tires les conclusions un peu vite quand même :o.  
J'ai un PC de jeu, et j'ai pourtant un sacré paquet de jeux sur ma (ta :o) PS3 :D.

Ben oui. J'ai dit "rien qui justifie une next-gen" [:cbrs]  

J'ai assez à faire avec mon PC, PS3, Wii U, PS Vita, 3DS :D

---------------
Steam ID
n°10484118
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 10:53:06  profilanswer

FLK a écrit :

Là ça semble être un soucis comptable dû aux mauvaises années précédentes.

D'après cloubique :  

Citation :

Cette progression aurait pu se traduire par des bénéfices si AMD n'avait pas dû solder une facture de 200 millions de dollars auprès de l'un de ses fondeurs, GlobalFoundries, motivée par des commandes moins importantes que prévues en 2012

Reste à voir pendant combien de temps les X1/PS4 vont rapporter à AMD (le mystère du système de royalties/licences/Etc n'a toujours pas été résolu il me semble, enfin en suivant l'évolution de leur CA pendant les prochains mois on va pouvoir se faire une idée :d)

Merci pour les détails :jap:.
Il me semblait que Sony/MS achètaient directement leurs APU à AMD non? Ou alors ils n'ont acheté qu'une licence, et produisent "en leur nom" leurs composants?  

n°10484119
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:53:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça ne fait que 100k consoles de différence, sur un chiffre annoncé de 5 millions ça ne représente pas grand chose (2% pour être exact). Bref, ce qui compte c'est l'ordre de grandeur, soit 7 M pour Sony et 5 M pour MS (soit environ 30% de différence, là ça commence à chiffrer), et surtout la courbe de tendance qui pour l'instant est également en faveur de la PS4. MS va devoir améliorer sa com' parce que toutes les news où ça parle de version XOne en inferior, voir retardée à des dates indéterminées (comme le dernier Spiderman, pas le jeu le plus attendu mais ça participe à l'image de la console), ça n'est vraiment pas bon et y'a rien pour contrebalancer en face.

Difficile à évaluer mais on peut se faire une idée, il y a un précédent vers la fin de l'année où on a connu à la fois le chiffre de Xbox One vendues aux clients et distribuées, chiffre que l'on peut voir dans ce graphique :

http://www.gamekult.com/actu/5-mil [...] 31245.html

A l'époque 4 millions écoulées en distribution pour 3 millions vendues aux clients. C'est sûrement du même ordre aujourd'hui.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10484124
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 10:54:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as dit un truc positif sur la Wii U :/

Le gang anti-BigN rapplique illico (un peu comme DS/TR sur le TU PC :o)

Message cité 3 fois
Message édité par FLK le 18-04-2014 à 10:55:11

---------------
n°10484128
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 10:55:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben oui. J'ai dit "rien qui justifie une next-gen" [:cbrs]  

J'ai assez à faire avec mon PC, PS3, Wii U, PS Vita, 3DS :D

Pour le moment :o.
Enfin si j'achetais une PS4 aujourd'hui, nul doute que je la rentabiliserais sur les années à venir.  
Mais d'abord la WiiU,on verra pour la suite :o.

n°10484129
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:55:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Là t'extrapoles mais j'en ai rien à carrer surtout que j'ai un paquet de consoles...

j'parlais pas de toi en particulier mais du post type que tu retrouves au moins une fois sur page de ce topic.

n°10484138
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:56:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis assez d'accord même si le PC est une mauvaise console

n°10484144
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:58:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord avec ce raisonnement.

J'ai une 360, et ça faisait trois ans que je ne l'avais pas allumée environ. J'ai un backlog de jeux non finis sur pc long comme ma b*te, et pourtant j'ai rebranché ma console suite à la promo sur les GOW que je vais pouvoir rattraper. J'ai un bonne liste d'exclus, que j'ai toujours pas fait, comme Red Dead Redemption par exemple, et je suis bien content de pouvoir les faire, même en retard, et même si j'ai d'autres jeux à jouer ( j'y joue pas parce que j'ai que ça à me mettre sous la dent, comme certains avec Ryse )

Franchement, dans 2-3-4 ans, si y'a une quinzaine / vingtaine d'exclus qui valent le coup, j'aurai aucun scrupule à m'acheter une console pour me les faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 18-04-2014 à 11:00:01

---------------
n°10484145
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:59:01  profilanswer

chaced a écrit :

Mais ils vendent pas d'apu, ils sont fait par sony et microsoft, ils ont vendu un design toussa, amd est fabless.

---------------
Fookin hell.
n°10484152
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:00:13  profilanswer

FLK a écrit :

Non mais c'est seulement qu'il oublie que la Wii U a une année d'avance sur les autres, et si tu regardes dans le rétro la situation sur Wii U l'année dernière à la même date il y a de quoi rigoler. De même je suis convaincu que dans un an la situation des PS4 et XOne n'aura rien de comparable avec la position actuelle de la Wii U.

---------------
n°10484174
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 11:06:26  profilanswer

FLK a écrit :

Ah oui, c'est toujours aussi trendy de basher la Wii U :o  

Agreian a écrit :

Je suis assez d'accord même si le PC est une mauvaise console

Et les consoles des mauvais PC :D

---------------
Steam ID
n°10484182
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 11:07:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le tout étant de mauvaises machines pour jouer.
Vita > all :o.

n°10484183
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:08:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tout à fait :D

n°10484201
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:11:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Disons que jusqu'à l'époque de la PS2, une bonne partie des jeux (japonais en particulier) ne sortait pas sur PC donc même si on avait un PC, l'achat d'une console était pleinement justifié. Aujourd'hui, vu que la majorité des jeux qui sortent sur X1/PS4 sortent aussi sur PC, les consoles ne sont plus aussi attrayantes quand on a déjà un PC. Par contre, pour ceux qui ne veulent pas jouer sur PC, l'offre console reste intéressante à moyen et long terme évidemment.

Bauer a pas tort quand il parle de la Wii U comme seul véritable complément au PC. Mais bon, faut aimer les jeux Nintendo quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 18-04-2014 à 11:11:42
n°10484207
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:12:00  profilanswer

FLK a écrit :

perso, je prend sa réponse comme :
c'est bien d'avoir un PC/Console et une console nintendo en complément (pas spécifiquement la WiiU, n'importe quelle machine de la marque)
Les consoles de Nintendo sont de merveilleuse "seconde" console. Y'a toujours un p'tit Mario des familles, un party game ou un Zelda qui traine.
Après, çà reste des redite de jeu qu'on voit passer depuis 20/30 ans mais y'a aussi des exclus bien sympa sur 3DS comme le Etrian Odyssey du 2 mai.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 18-04-2014 à 11:14:08
n°10484209
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 11:13:06  profilanswer

Enfin on voit que les consoles se mettent à planter comme des PC (je crois que c'est BF4 qui avait les mêmes syndromes que la version PC).

L'argument des drivers ne tient plus vu que le PC se met à jour quasiment tout seul.

Les plates-formes de jeu (Steam, Origin, UPlay) ne demandent qu'un simple DL et ça marche, plus qu'à cliquer sur l'icone.

Et l'époque où il fallait taper des lignes de commande pour lancer un jeu et installer les drivers en allant sur le site d'Asus en Taïwanais est révolue.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-04-2014 à 11:13:19

---------------
Steam ID
n°10484213
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 11:14:49  profilanswer

Agreian a écrit :

perso, je prend sa réponse comme
c'est bien d'avoir un PC/Console et une console nintendo en complément (pas spécifiquement la WiiU, n'importe quelle machine de la marque)
Les consoles de Nintendo sont de merveilleuse "seconde" console. Y'a toujours un p'tit Mario des familles, un party game ou un Zelda qui traine.
Après, çà reste des redite de jeu qu'on voit passer depuis 20/30 ans mais y'a aussi des exclus bien sympa sur 3DS comme le Etrian Odyssey du 2 mai.

:jap:  

J'aime beaucoup les jeux Nintendo (sûrement une part de nostalgie aussi) et donc je ne pouvais passer à côté de la Wii U et le Super Mario 3D a déclenché l'achat.

---------------
Steam ID
n°10484226
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:16:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Enfin on voit que les consoles se mettent à planter comme des PC (je crois que c'est BF4 qui avait les mêmes syndromes que la version PC).

L'argument des drivers ne tient plus vu que le PC se met à jour quasiment tout seul.

Les plates-formes de jeu (Steam, Origin, UPlay) ne demandent qu'un simple DL et ça marche, plus qu'à cliquer sur l'icone.

Et l'époque où il fallait taper des lignes de commande pour lancer un jeu et installer les drivers en allant sur le site d'Asus en Taïwanais est révolue.

Perso, depuis que j'ai eu mon premier plantage sur Morrowind sur Xbox, j'ai su que quelque chose s'était cassé à tout jamais. :(

---------------
n°10484227
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 11:16:47  profilanswer

tom le chat a écrit :

Disons que jusqu'à l'époque de la PS2, une bonne partie des jeux (japonais en particulier) ne sortait pas sur PC donc même si on avait un PC, l'achat d'une console était pleinement justifié. Aujourd'hui, vu que la majorité des jeux qui sortent sur X1/PS4 sortent aussi sur PC, les consoles ne sont plus aussi attrayantes quand on a déjà un PC. Par contre, pour ceux qui ne veulent pas jouer sur PC, l'offre console reste intéressante à moyen et long terme évidemment.

Bauer a pas tort quand il parle de la Wii U comme seul véritable complément au PC. Mais bon, faut aimer les jeux Nintendo quoi.

Peut être dans les premiers mois, mais d'ici un an ou deux, l'achat d'une console se justifiera pleinement.
Il y'a encore beaucoup d'exclues console au sens large, les JRpg, les MGS, certains jeux de combats (DOA, les jeux tirés d'animés (à part Naruto)), les exclues liées à chaque console, etc, etc...

Il n'y a qu'à regarder sur cette gen, on a franchement été gâté des deux côtés (PC/Console).

n°10484238
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-04-2014 à 11:19:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord avec ce raisonnement.

J'ai une 360, et ça faisait trois ans que je ne l'avais pas allumée environ. J'ai un backlog de jeux non finis sur pc long comme ma b*te, et pourtant j'ai rebranché ma console suite à la promo sur les GOW que je vais pouvoir rattraper. J'ai un bonne liste d'exclus, que j'ai toujours pas fait, comme Red Dead Redemption par exemple, et je suis bien content de pouvoir les faire, même en retard, et même si j'ai d'autres jeux à jouer ( j'y joue pas parce que j'ai que ça à me mettre sous la dent, comme certains avec Ryse )

Franchement, dans 2-3-4 ans, si y'a une quinzaine / vingtaine d'exclus qui valent le coup, j'aurai aucun scrupule à m'acheter une console pour me les faire.

Faut vraiment arrêter de bacher Ryse ... Même hors creux je l'aurai acheté un jour ou l'autre, car oui le background m'a intéressé !
Rien que la scène du débarquement à l'E3 avait suffit à me vendre le jeu ...
On peut dire ce qu'on veut du gameplay limité, mais encore une fois, Ryse m'aura permi d'incarner pendant quelques heures un Centurion, à travers des paysages et ambiances fort sympathiques !
Bref, les gouts et les couleurs, encore une fois :o

n°10484253
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 11:22:03  profilanswer

Agreian a écrit :

perso, je prend sa réponse comme :

Oui, comme tout le monde, à part Leto  :D

---------------
n°10484261
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:23:23  profilanswer

kitano23 a écrit :

Faut vraiment arrêter de bacher Ryse ... Même hors creux je l'aurai acheté un jour ou l'autre, car oui le background m'a intéressé !
Rien que la scène du débarquement à l'E3 avait suffit à me vendre le jeu ...
On peut dire ce qu'on veut du gameplay limité, mais encore une fois, Ryse m'aura permi d'incarner pendant quelques heures un Centurion, à travers des paysages et ambiances fort sympathiques !
Bref, les gouts et les couleurs, encore une fois :o

T'as aimé un mauvais jeu, c'est bon, c'est pas grave, y'a pas de quoi en faire un drame, mais n'essaie pas de nous convaincre :D

---------------
n°10484270
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 11:24:59  profilanswer

Fenston a écrit :

T'as aimé un mauvais jeu, c'est bon, c'est pas grave, y'a pas de quoi en faire un drame, mais n'essaie pas de nous convaincre :D

Merci de laisser le comité du bon gout sur le topic d'en face :o.

n°10484271
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:25:00  profilanswer

FLK a écrit :

Oui, comme tout le monde, à part Leto  :D

Pas vrai, j'ai toujours dit que la Wii U était une bonne "seconde console", mon éternel regret est qu'elle ne soit pas une bonne "première console autosuffisante". Et puis "seconde console" ça implique d'en avoir une 1ère, et le PC n'est pas une console pour moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)