| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par manulelutin le 18-04-2014 à 09:15:07 |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 08:47:34 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 18-04-2014 à 08:51:24 |
tom le chat Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 18-04-2014 à 09:01:43 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
dagum Transactions (0) | Bon grillé pour les chiffres NPD mais juste une info en plus : le mois de mars compte une semaine de plus que février et donc au final les ventes de X1 de mars == celle de février.
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
C'est pas spécialement pour toi mais j'ai souvent vu un amalgame entre les deux, alors que la différence peut être non négligeable au total (de l'ordre de 500.000 unités de différences, ça ne semble pas aberrant)
Disons que si tu as 100 unités en stock chez 1000 distributeurs à travers le monde qui sont en stock, ça représente pas grand chose en termes de stock mais ça gonfle artificiellement les chiffres et ça ne représente pas la réalité des ventes effectives Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 18-04-2014 à 09:33:33 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci pour vos réponses --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 09:38:30 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et c'est parti --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
manulelutin Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Il y a moyen de gagner des perfs en passant C3 en 900p d'ailleurs Message édité par DivadG le 18-04-2014 à 10:00:24 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Surtout que je ne voulais pas soulever de questions troll, juste peut être faire répéter un fait que oui, indéniablement pour profiter des jeux à fond le budget reste plus conséquent que la console. Je pensais que la plupart des moteurs "attendaient" la next gen console pour être balancés sur PC avec des options supérieures car on entend pas grand chose sur le PC si on compare au bruit que font les next gen dans les conversations du grand public --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manulelutin Transactions (0) | putain le topic des tofs infamous sur gaf
Message édité par manulelutin le 18-04-2014 à 10:03:58 |
DDReaper Transactions (4) |
kitano23 Transactions (40) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi les grosses prochaines exclus de la One d'ici la fin de l'année?
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | The Last of Us. --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | S'il doit arriver, ce sera sur PC via un Kickstarter --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) | Du coup rajoute TLG dans ta liste silteplay --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour Uncharted 4, pas annoncé officiellement certes mais il a été daté 2014 dans un post sur le Blog EU de Sony. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 18-04-2014 à 10:27:48 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 18-04-2014 à 10:28:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |