Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5252 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10483744
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 08:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

CdE a écrit :

Non ça fait des années qu'on a les crysis en étalons par exemple, qui tournent toujours pas à fond de chez à fond même sur les PC les plus musclés, et qui peuvent être réglés pour afficher plus de détails que n'importe quel jeu console pour autant que tu aies la machine qui va bien derrière.
Après c'est pas forcément "plus joli", tout dépendant de la direction artistique (bioshock infinite étant par exemple très joli, sans être à la pointe techniquement), mais vu que tu parles de marche technique il y a rien sur consoles qui n'aie pas déjà été fait sur PC, les nouveaux moteurs "new gen" (l'Unreal Engine 4) arrivant à peine sur le marché, c'est eux qui pourront potentiellement pousser la marche technique plus en avant, mais en attendant y a pas vraiment de sorties qui aient envoyé autant d'options graphiques possibles que Cryengine 3 (qui est utilisé par Ryse, souvent défini comme "étalon graphique" de la xbox one ici même, mais avec bien moins d'options activées que ce que tu peux faire sur un crysis 3 avec un SLI de Titan)

Mais bon c'est logique, même avec toutes les optimisations du monde tu peux pas demander à une machine à 400€ de lutter contre des cartes graphiques qui valent à elles-seules plus de 400€. De ce qu'on en a vu pour l'instant, la xbox one/ps4 ont rarement un rendu supérieur à une GTX 660Ti qui est le milieu de gamme de la génération précédente. Avec le temps et l'optimisation d'ici quelques années, en étant optimiste peut-être qu'elles pourraient atteindre le rendu d'une 770 dans certains rares cas ou les développeurs ont tiré tout ce qu'ils pouvaient tirer de la machine. (perso j'en doute fort), là ou tu peux déjà acheter une 780ti qui est le "haut de gamme commercial" actuel 1.5 fois plus puissante que la 770, plus de 2 fois plus puissant que la 660 Ti.
Sachant qu'en bonus si le but c'est de définir la limite haute, maintenant tu as la GTX TITAN Z (3000$ :D :D) qui est elle-même plus de 2 fois plus puissante qu'une 780Ti (et à priori il est possible de faire un SLI simple de 2 GTX Titan Z si on a de l'argent à gâcher)

Je précise d'entrée que j'ai un pc de jeu et des consoles, et ce depuis 15 ans.
Sur les capacités des moteurs de jeu, il faut bien voir que quand les devs les conçoivent, ils pensent pas qu'au pc, ils pensent au parc de machine ds son ensemble, pc et consoles, et ce depuis la génération précédente de consoles.
Même des gens comme cryteck, pire encore , unreal.
Que crysis 3 tourne avec plus d'options sur pc, c'est une évidence.
Maintenant, en quoi consiste réellement ces options ?
C'est comme tu le dis, de l'iq, de la résolution, et tous les effets "scalable" possibles. En premier lieu la réso, les AA (qui prennent ds la gueule avec les postAA de plus en plus performant, infamous la dessus est un bon étalon), les post process de rendus comme le SSAO, dof , etc...
Malgré tout, la base du moteur, pour quasi tout les moteurs du marché, elle doit tourner sur toutes les bécanes, consoles comprises, ce qui impose des limites de fait.
Les consoles sont les machines qui servent de ref' pour la limite basse.
Quand on passe un saut générationnel comme actuellement avec les ps4 et one, forcément, ca libère des contraintes techniques "imposés" aux moteurs , même pc, pour assurer la compatibilité minimale.
Sur le polycount, les drawcalls, les textures (les artistes vont pas non plus perdre des mois a faire des textures visibles seulement pour qques % des possesseurs de cartes pc avec 2go de gddr embarqués), les effets physiques en gpgpu, les traitements en post process impliquant de grandes quantités de datas transitant par les bus etc...
C'était quand même bien visible sur la fin de gen précédente 360/ps3;, ou le gap gpu pc moyen gamme (celui de ref pour les moteurs, ils s'en cognent de ta titan, si ce n'est pour faire du 4K ou monter le la précision d'un effet) / gpu console prenait un  mulplicateur important.
Même des jeux techniquement très abouti comme metro last light, présentait des textures hideuses par endroit, basses résos. Les espaces ne peuvent pas être aussi vaste et dense que possible même sur pc, à cause du polycount.
Bref, oui, le changement de gen' va libérer des contraintes qui restent (pour compatibilité plateforme) sur les moteurs.
Infamous, c'est du 11millions de poly sur certaines scènes, et les textures sont clairement plus celles de la old gen, comme kz, même par rapport a un pc high end, on voit que c'est ds le top de ce qu'on a actuellement, même over abusé par moments quasi.
Et sur pc, on en peut pas tout faire non plus encore, typiquement la GI par raycast voxel prévu au départ ds le dernier UE est encore trop gourmande pour les pcs même performant.

Message édité par manulelutin le 18-04-2014 à 09:15:07
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 08:47:34  profilanswer

n°10483751
FDC1

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 08:50:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Merci de ne pas confondre unités distribuées et unités vendues, en vendues ils sont à peine à 4,5 millions quand Sony dépasse les 7 millions :D  

Euh, je veux pas être méchant mais c'est précisé plusieurs fois dans mon post  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 18-04-2014 à 08:51:24
n°10483757
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 08:55:48  profilanswer

Morgul a écrit :

Merci de ne pas confondre unités distribuées et unités vendues, en vendues ils sont à peine à 4,5 millions quand Sony dépasse les 7 millions :D  

C'est si important que ça comme différence? Je veux dire, "unités distribuées", c'est ce qui est envoyé par Sony/MS aux distributeurs mais les distributeurs ils ne s'amusent pas non plus à commander en surnombre pour le plaisir d'avoir des stocks d'invendus. D'ailleurs, je crois que dans tous les cas, les constructeurs ne communiquent que sur ce qui est distribué.

n°10483764
FDC1

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 09:01:14  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est si important que ça comme différence? Je veux dire, "unités distribuées", c'est ce qui est envoyé par Sony/MS aux distributeurs mais les distributeurs ils ne s'amusent pas non plus à commander en surnombre pour le plaisir d'avoir des stocks d'invendus. D'ailleurs, je crois que dans tous les cas, les constructeurs ne communiquent que sur ce qui est distribué.

Dans son communiqué pour les 7M, Sony précisait clairement "sold to consumers". Et oui, il peut potentiellement y avoir une différence significative entre les 2 (mais c'est dur à quantifier bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 18-04-2014 à 09:01:43
n°10483773
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 09:07:57  profilanswer

FDC1 a écrit :

Dans son communiqué pour les 7M, Sony précisait clairement "sold to consumers". Et oui, il peut potentiellement y avoir une différence significative entre les 2 (mais c'est dur à quantifier bien sur)

ça reste une estimation les chiffres de SONY. Donc on 'achement avancé. (Si tant est qu'on voudrait l'être :o)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10483777
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-04-2014 à 09:09:39  profilanswer

Très. Surtout de savoir qu'il se retenait de répondre au début pour pas me donner raison.  [:lergo:3]  

Merci pour le lien !  :love:

---------------
Ariakan.com
n°10483784
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 09:15:30  profilanswer

Bon grillé pour les chiffres NPD mais juste une info en plus : le mois de mars compte une semaine de plus que février et donc au final les ventes de X1 de mars == celle de février.
Ce qui veut dire que Titanfall et les bundles ont juste permis à la X1 de se maintenir au niveau de son mois de février. Il n'y a donc pas eu de réel "effet Titanfall" sur les ventes.

n°10483800
FDC1

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 09:22:50  profilanswer

FLK a écrit :

ça reste une estimation les chiffres de SONY. Donc on 'achement avancé. (Si tant est qu'on voudrait l'être :o)

Si tu te limites à un chiffre à un instant t, c'est sur que ca veut tout et rien dire. Mais si tu prends l'évolution des chiffres dans le temps, ca permet déjà de dire que sur le trimestre, t'as au niveau mondial un ratio largement supérieur à 2:1 entre les 2 constructeurs, potentiellement même proche de 3:1, ca permet de déterminer une tendance nette. [:moundir]

n°10483812
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 09:26:31  profilanswer

FDC1 a écrit :

Euh, je veux pas être méchant mais c'est précisé plusieurs fois dans mon post  :heink:

C'est pas spécialement pour toi mais j'ai souvent vu un amalgame entre les deux, alors que la différence peut être non négligeable au total (de l'ordre de 500.000 unités de différences, ça ne semble pas aberrant)

tom le chat a écrit :

Disons que si tu as 100 unités en stock chez 1000 distributeurs à travers le monde qui sont en stock, ça représente pas grand chose en termes de stock mais ça gonfle artificiellement les chiffres et ça ne représente pas la réalité des ventes effectives

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 18-04-2014 à 09:33:33
n°10483840
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 09:38:30  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap: Finalement c'est tout bénéf le PC quand on a de quoi l'alimenter :D Mais au cul les exclus :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 09:38:30  profilanswer

n°10483845
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-04-2014 à 09:39:23  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pourquoi toujours cet exemple de la SLI de titan quand une carte graphique à 150 ou 200€ peu tout faire tourné...

J'ai pas l'impression de pouvoir tout faire tourner avec mon i5 + GTX 600 (qui m'a couté 150€ donc)

WipEout 2097 a écrit :

faux, une 660ti fait tourner les mêmes jeux en high 1080p 60fps, on est donc déja bien au dessus :o
a terme, avec une 760 on peut se considérer plutôt tranquille, et ça reste de la CG a 200€
les GPU haut de gamme hyper chers c'est bon pour le 120hz ou le 1440p, faut arrêter de croire que c'est la norme pour jouer correctement...

EDIT : fait interessant : dans mon PC de jeux qui est connecté a une TV 720p, j'ai mis une 750ti pour voir. Pour ceux qui conaissent pas c'est une CG a 130€ qui consomme 65w, ben tout tourne a fond en 60fps avec AA
pour l'anecdote ce PC a entièrement été payé grace a la revente de ma XOne, pour un rendu supérieur et 150x plus de jeux, étant donné que sous steam y'a de quoi faire...

bon évidemment on en revient toujours au même, pour les exclux je l'ai dans le cul :o

Un PC complet (UC complète donc) @500€ qui fait mieux que du Ryse ?

n°10483848
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 09:41:56  profilanswer

Et c'est parti  [:vincemcmahon:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10483858
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 09:44:39  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'ai pas l'impression de pouvoir tout faire tourner avec mon i5 + GTX 600 (qui m'a couté 150€ donc)

kitano23 a écrit :

pourquoi vous parlez tjs de ryse comme étalon console, alors que ce jeu est une merde produit par cryfoutre ?

n°10483896
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 09:56:40  profilanswer

kitano23 a écrit :

"Mieux" je sais pas, mais on doit pas être éloigné du niveau technique avec Crysis 3 en high ou very high sur un UC à 500€

Il y a moyen de gagner des perfs en passant C3 en 900p d'ailleurs :o M'enfin Ryse tourne à 30 FPS non?

Message édité par DivadG le 18-04-2014 à 10:00:24
n°10483900
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 09:58:22  profilanswer

Surtout que je ne voulais pas soulever de questions troll, juste peut être faire répéter un fait que oui, indéniablement pour profiter des jeux à fond le budget reste plus conséquent que la console. Je pensais que la plupart des moteurs "attendaient" la next gen console pour être balancés sur PC avec des options supérieures car on entend pas grand chose sur le PC si on compare au bruit que font les next gen dans les conversations du grand public :jap:

Par exemple, j'ai un vieux Q6600, une 8800 GTS que j'ai remplacé par une GTX 295 avec 6 Go de RAM mais comme je joue sur un 19 pouces, j'ai certains jeux qui tournent bien :D

Mais les jeux que j'aiment sont des licences consoles ... Mais j'aimerai bien GTA V sur PC par exemple :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10483912
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:01:41  profilanswer

Morgul a écrit :

Disons que si tu as 100 unités en stock chez 1000 distributeurs à travers le monde qui sont en stock, ça représente pas grand chose en termes de stock mais ça gonfle artificiellement les chiffres et ça ne représente pas la réalité des ventes effectives

ça ne fait que 100k consoles de différence, sur un chiffre annoncé de 5 millions ça ne représente pas grand chose (2% pour être exact). Bref, ce qui compte c'est l'ordre de grandeur, soit 7 M pour Sony et 5 M pour MS (soit environ 30% de différence, là ça commence à chiffrer), et surtout la courbe de tendance qui pour l'instant est également en faveur de la PS4. MS va devoir améliorer sa com' parce que toutes les news où ça parle de version XOne en inferior, voir retardée à des dates indéterminées (comme le dernier Spiderman, pas le jeu le plus attendu mais ça participe à l'image de la console), ça n'est vraiment pas bon et y'a rien pour contrebalancer en face.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10483921
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:03:27  profilanswer

putain le topic des tofs infamous sur gaf  [:bakk7] , en parlant du niveau de détail sur nextgen.

Spoiler :

http://abload.de/img/blfprxmiaaashve07jef.jpg
http://abload.de/img/blfashgimaeu3cmepoph.jpg

Message édité par manulelutin le 18-04-2014 à 10:03:58
n°10483956
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-04-2014 à 10:14:45  profilanswer

Vous allez vraiment jouer en regardant les pieds du héro ? [:sasha2011:1]

n°10483969
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-04-2014 à 10:16:42  profilanswer

manulelutin a écrit :

pourquoi vous parlez tjs de ryse comme étalon console, alors que ce jeu est une merde produit par cryfoutre ?

Ryse est loin d'être une merde !
Sur Xbox One oui c'est pour l'instant ce qui se fait de mieux, enfin ce qui flatte le plus la rétine !
Le jeu en lui même est bon sans être exceptionnel c'est sûr, avec quelques défauts, mais aussi pas mal de qualités ... en tout cas je l'ai terminé avec plaisir :)  

n°10483974
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:18:42  profilanswer

C'est quoi les grosses prochaines exclus de la One d'ici la fin de l'année?

Même question pour la PS4?

Pas des suppositions, des certitudes hein :o

Allez pas me sortir un Uncharted 4 :o

---------------
Steam ID
n°10483981
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-04-2014 à 10:21:12  profilanswer

The Last of Us. :o
The Order est officiellement prévu pour cette année aussi.

---------------
Ariakan.com
n°10483992
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 10:23:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On en saura probablement plus à l'E3. J'ai beaucoup d'espoir pour cet E3 d'ailleurs :o.
Comme exclues sûres sur PS4 :  
Drive Club, Shenmue 3, The Order, The Last of Us Remastered.

n°10483995
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:24:51  profilanswer

Ariakan a écrit :

The Last of Us. :o
The Order est officiellement prévu pour cette année aussi.

Ah ouai ça fait flipper :/

Et sur One? :D

CCyril2 a écrit :

On en saura probablement plus à l'E3. J'ai beaucoup d'espoir pour cet E3 d'ailleurs :o.

LE system seller :love:

---------------
Steam ID
n°10483996
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:24:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

!!!!

??

n°10483998
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 10:26:09  profilanswer

A force d'y croire ca finira par arriver  :fou:  :fou:  :fou:  
[:lazar]

n°10484000
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 10:26:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

LE system seller :love:

Le seul jeu qui me ferait acheter une One si il sortait en exclue dessus :D.

n°10484001
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:26:44  profilanswer

S'il doit arriver, ce sera sur PC via un Kickstarter :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10484003
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 10:26:57  profilanswer

Du coup rajoute TLG dans ta liste silteplay :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10484006
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 18-04-2014 à 10:27:25  profilanswer

Pour Uncharted 4, pas annoncé officiellement certes mais il a été daté 2014 dans un post sur le Blog EU de Sony.

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 18-04-2014 à 10:27:48

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10484008
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 10:27:52  profilanswer

Fenston a écrit :

S'il doit arriver, ce sera sur PC via un Kickstarter :o

Ca m'irais, je suis équipé aussi côté PC, mais j'y crois pas vraiment, c'est vraiment une licence console pour le coup :o.
Ou alors une "HD collection Reboot Remastered", et le 3 dans la foulée :love:.

n°10484011
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-04-2014 à 10:28:14  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Pour Uncharted 4, pas annoncé officiellement certes mais il a été daté 2014 dans un post sur le Blog EU de Sony.

Drive Club aussi à l'époque :o

Message édité par Caboc le 18-04-2014 à 10:28:40

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10484013
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:28:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Malheureusement je pense que j'en arriverai au même point :/

Moi je le vois bien sortir sur Wii U. SEGA aime bien les consoles mortes :o

---------------
Steam ID
n°10484018
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:29:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quantum break est sensé sortir cette année sur XOne, et The order est prévu sur PS4, mais aucune confirmation pour les 2.

---------------
n°10484027
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 10:33:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quantum break est sensé sortir cette année sur XOne, et The order est prévu sur PS4, mais aucune confirmation pour les 2.

Bordel mais ça fouette :/

Toujours pas de killer app pour moi en 2014 quoi... Bon ben on verra en 2015 alors [:tim_coucou]

---------------
Steam ID
n°10484029
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 18-04-2014 à 10:33:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Malheureusement je pense que j'en arriverai au même point :/

Moi je le vois bien sortir sur Wii U. SEGA aime bien les consoles mortes :o

DreamCast Limited Edition Shenmue 3 [:moundir]

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10484031
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:33:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et puis au bout de quelques jours, la hype va retomber comme un soufflet quand les gens se rendront compte qu'on ne peut pas escalader un simple muret ou que l'histoire est finalement assez banale. :o

n°10484036
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:35:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Vous allez vraiment jouer en regardant les pieds du héro ? [:sasha2011:1]

si ca sort un jour sur pc, sur un ecran 4K, pour verifier qu'il a fait ses lacets, et que le bokeh est en 64bits oui, parceque [:cerveau hurle]

n°10484039
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:35:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bordel mais ça fouette :/

Toujours pas de killer app pour moi en 2014 quoi... Bon ben on verra en 2015 alors [:tim_coucou]

On en saura certainement plus à l'E3, mais en fin d'année ce seront surtout les jeux multi qui vont commencer à arriver, Destiny, le nouveau Batman exclu next-gen, Assassin's creed Unity avec un nouveau moteur, etc.

---------------
n°10484058
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:39:28  profilanswer

Morgul a écrit :

Si c'etait 4.5 millions ils n'auraient pas utilisé les unites vendues aux  
Magasins, je ne serais pas étonné que ca n'atteigne pas les 4 millions

n°10484061
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:39:52  profilanswer

http://i.imgur.com/MrK2PXY.gif
:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)