Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10484271
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Oui, comme tout le monde, à part Leto  :D

Pas vrai, j'ai toujours dit que la Wii U était une bonne "seconde console", mon éternel regret est qu'elle ne soit pas une bonne "première console autosuffisante". Et puis "seconde console" ça implique d'en avoir une 1ère, et le PC n'est pas une console pour moi.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 11:25:00  profilanswer

n°10484273
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:25:18  profilanswer

kitano23 a écrit :

Faut vraiment arrêter de bacher Ryse ... Même hors creux je l'aurai acheté un jour ou l'autre, car oui le background m'a intéressé !
Rien que la scène du débarquement à l'E3 avait suffit à me vendre le jeu ...
On peut dire ce qu'on veut du gameplay limité, mais encore une fois, Ryse m'aura permi d'incarner pendant quelques heures un Centurion, à travers des paysages et ambiances fort sympathiques !
Bref, les gouts et les couleurs, encore une fois :o

J'ai adoré The Last Remnant alors je comprends ta position tu sais :)

n°10484292
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 11:28:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pas vrai, j'ai toujours dit que la Wii U était une bonne "seconde console", mon éternel regret est qu'elle ne soit pas une bonne "première console autosuffisante". Et puis "seconde console" ça implique d'en avoir une 1ère, et le PC n'est pas une console pour moi.

ça tombe bien, Agreian parle de deuxième "machine" (complémentaire à un PC ou une autre console donc).

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10484342
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:39:52  profilanswer

FLK a écrit :

ça tombe bien, Agreian parle de deuxième "machine" (complémentaire à un PC ou une autre console donc).

T'abuses, dans le message que tu quotes j'ai écrit noir sur blanc que je différencie le PC et les consoles qui pour moi n'ont pas le même usage. Il y a des genres de jeu qui restent mieux représentés sur consoles, comme les jeux de baston, les jeux de courses "réalistes mais pas trop", les RPG et les jeux d'action/aventure à la Uncharted. Et en complément si je veux me lancer dans un MMORPG, un MOBA, un 4X ou un RTS c'est vers le PC que je vais me tourner, voilà comment les 2 univers se complétent à mes yeux. Maintenant tu me trouves un jeu de baston et un GT-Forza-like sur Wii U et je la considérerais comme un bon complément à mon PC, au même titre qu'une PS4 ou une XOne.

---------------
n°10484358
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 11:43:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'abuses, dans le message que tu quotes j'ai écrit noir sur blanc que je différencie le PC et les consoles qui pour moi n'ont pas le même usage. Il y a des genres de jeu qui restent mieux représentés sur consoles, comme les jeux de baston, les jeux de courses "réalistes mais pas trop", les RPG et les jeux d'action/aventure à la Uncharted. Et en complément si je veux me lancer dans un MMORPG, un MOBA, un 4X ou un RTS c'est vers le PC que je vais me tourner, voilà comment les 2 univers se complétent à mes yeux. Maintenant tu me trouves un jeu de baston et un GT-Forza-like sur Wii U et je la considérerais comme un bon complément à mon PC, au même titre qu'une PS4 ou une XOne.

P-Cars doit sortir sur Wii U non?  
En jeu de baston, je te dirais bien Smash bros, mais c'est pas un "vrai" jeu de combat.

n°10484380
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:48:17  profilanswer

C'est pas comme si c'était vital non plus un jeu de baston. D'ailleurs ils sortent tous sur PC. Pour les jeux de caisse, t'en trouves 3 millions sur PC.

Par contre, Mario Kart, pour le trouver sur PS4 ou Xbox One, faut se lever tôt.

Le meilleur complément d'une console, c'est une autre console.

Message cité 4 fois
Message édité par le rouge le 18-04-2014 à 11:49:45
n°10484390
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:50:40  profilanswer

Je n'aurai plus besoin d'une console en complément de mon PC, tout comme si les licences Nintendo sortaient sur PS4 et XOne je n'aurai plus besoin d'une Wii U en complément de mon PC et mes autres consoles.

---------------
n°10484392
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 11:51:01  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est pas comme si c'était vital non plus un jeu de baston. D'ailleurs ils sortent tous sur PC. Pour les jeux de caisse, t'en trouves 3 millions sur PC.

Nop, toujours pas de DOA, de Soul Calibur sur PC. Ni de jeux de combats types DBZ, Saint Seiya, etc...( même si Naruto est sorti).

n°10484396
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:52:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nop, toujours pas de DOA, de Soul Calibur sur PC. Ni de jeux de combats types DBZ, Saint Seiya, etc...( même si Naruto est sorti).

En fait j'ai édité mon message entre temps.

Ces jeux tu les trouves également sur les autres consoles avec en plus les exclusivités des 2 contructeurs.

n°10484425
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 11:58:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et c'est moi qui abuse ?  :lol:  

Le message de Agreian est clair. Tu fais mine d'être d'accord avec alors que tu démontres ensuite que c'est pas le cas. C'est donc exactement ce que je disais... Mais là aussi t'étais pas d'accord... Quand il est question de ma Wii U il n'y a plus de logique j'ai l'impression.

Et pour tes exemples, comme s'il manquait de jeux de bagnoles ou de bastons sur PC... Qu'ils te conviennent pas c'est une autre histoire. (Oui moi aussi je joue à GT sur playstashionne).

Message édité par FLK le 18-04-2014 à 11:59:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 11:58:06  profilanswer

n°10484442
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-04-2014 à 12:01:01  profilanswer

+1 pour la baston :

SF4, naruto, MK, injustice, le jeu avec les filles qui a fait scandale sur RPS :o... y'a de quoi faire.
ah oui, y'a pas DoA et SoulCa...

en fait, ce qui te manque sur PC? c'est pas la baston, c'est les boobs  [:super citron]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10484450
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:02:30  profilanswer

le rouge a écrit :

Mais Mario Kart est il vraiment un jeu indispensable, que va apporter une n-ième version (à part la HD) qui pourrait justifier l'achat de la WiiU ?
Je constate que sur PS3 Sony à d'ailleurs lancé des clones de jeux Nintendo, Little Big Planet Karting et Playsation All-Stars Battle Royale, avec un succès très mitigé.
Puis sans vouloir faire de jeux de mots, Nintendo n'a pas l'exclusivité des exclusivités, Sony et Microsoft ont aussi des jeux propres à leurs consoles capable de justifier l'achat de celles-ci, mais eux ont en plus les jeux multis.

n°10484469
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:05:25  profilanswer

Donc tu veux me faire échanger mes barils de licences comme Uncharted, Last of us, GT, Forza, Infamous, God of war, Motorstorm, Wipeout, Gears of war, Tekken, Soulcalibur, les jeux de combat Capcom, et j'en passe, contre des barils des licences Nintendo qui me plaisent le moins (à part Mario kart), vu qu'il n'y a toujours aucune nouvelle du prochain Zelda, que Metroid est aux abonnés absents et que Fzero est définitivement tombé dans les limbes. Je crois que je vais refuser l'offre  ;)

---------------
n°10484472
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 12:05:42  profilanswer

Tout ça pour dire que si on veut tous les jeux, ils faut tous les supports.
Mais comme c'est un peu couillon de tout acheter car on a jamais le temps de jouer à tout, il faut faire des choix. Choix qui sont dictés par ses propres goût.

Je vais pas acheter une WiiU alors que je peux pas encadrer Mario par exemple [:spamafote]
En ce sens, il n'y a pas de meilleur support.  

Si on met de coté le pc bien entendu, qui va avoir Elite et Star Citizen ( et Tex Murphy :o ), ce qui rend toute tentative de rivalité caduque  [:kras$:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10484474
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-04-2014 à 12:06:07  profilanswer

blinkage là :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10484480
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 12:07:19  profilanswer

Eife a écrit :

+1 pour la baston :

SF4, naruto, MK, injustice, le jeu avec les filles qui a fait scandale sur RPS :o... y'a de quoi faire.
ah oui, y'a pas DoA et SoulCa...

en fait, ce qui te manque sur PC? c'est pas la baston, c'est les boobs  [:super citron]

C'est fini oui :o?
Doa et Soul Calibur ce sont quand même des représentants majeurs de la baston console.
Il manque aussi encore les DBZ (les raging blast PS3/X360 sont excellents).
On pourrait aussi parler de Marvel vs capcom qui sont absents.  
Bref,il en manque :o.

n°10484485
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 12:08:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout ça pour dire que si on veut tous les jeux, ils faut tous les supports.
Mais comme c'est un peu couillon de tout acheter car on a jamais le temps de jouer à tout, il faut faire des choix. Choix qui sont dictés par ses propres goût.

Je vais pas acheter une WiiU alors que je peux pas encadrer Mario par exemple [:spamafote]
En ce sens, il n'y a pas de meilleur support.  

Si on met de coté le pc bien entendu, qui va avoir Elite et Star Citizen ( et Tex Murphy :o ), ce qui rend toute tentative de rivalité caduque  [:kras$:3]

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à croire dans des projets fantaisistes aujourd'hui.
Shenmue3 /Star Citizen, même combat :o.

n°10484486
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 12:08:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Donc tu veux me faire échanger mes barils de licences comme Uncharted, Last of us, GT, Forza, Infamous, God of war, Motorstorm, Wipeout, Gears of war, Tekken, Soulcalibur, les jeux de combat Capcom, et j'en passe, contre des barils des licences Nintendo qui me plaisent le moins (à part Mario kart), vu qu'il n'y a toujours aucune nouvelle du prochain Zelda, que Metroid est aux abonnés absents et que Fzero est définitivement tombé dans les limbes. Je crois que je vais refuser l'offre  ;)

Pour info, personne ne t'as demandé d'échanger quoi que ce soit hein :o Par contre toi c'est précisément ce que tu fais avec ceux qui envisagent la WiiU en machine complémentaire.

---------------
n°10484487
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:08:38  profilanswer

Je peux admettre que t'as mal compris ce que j'ai dit si tu veux  :whistle: Donc je peux te le répéter, la Wii U est un bon complément à une PS4 ou XOne, qui elle-même est un bon complément au PC, mais à mes yeux avec le couple PC+Wii U manque un étage à la fusée.

---------------
n°10484492
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:10:18  profilanswer

En jeux de bagnoles, tu as Assetto Corsa qui est très prometteur et pCars qui affiche de grandes ambitions (mais n'est pas prêt de sortir) mais rien du niveau de GT ou Forza en termes de contenus (nombre de voitures et de circuits).

n°10484495
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:10:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je peux admettre que t'as mal compris ce que j'ai dit si tu veux  :whistle: Donc je peux te le répéter, la Wii U est un bon complément à une PS4 ou XOne, qui elle-même est un bon complément au PC, mais à mes yeux avec le couple PC+Wii U manque un étage à la fusée.

Pour être passé du combo pc+xone, au combo pc+wii u, je rejoins pourtant pas mal d'avis ici.

Le pc : ne plante jamais, les jeux s'installent en deux clics, tout en démat, pas de loading, 1080p@60fps avec une carte graphique achetée il y'a plus d'un an, une bibliotheque de folie avec des genres/jeux géniaux introuvables ailleurs (moba, rts, chivalry..) le top.  

La WiiU : bonne console familiale en complément du PC, pas beaucoup de titres mais suffisament d'exclues pour m'amuser pour l'instant (DK, les mario et mario kart).

La One : tres mauvaise console en complément du PC pour l'instant, quasi pas d'exclus interessantes (ryse bof, forza le seul sympa mais des jeux de caisse sur PC entre Aseto Corsa et project cars c'est pas ce qui va manquer), capacité techniques très inquiétantes pour le futur. Je trouvais aucun intéret à l'allumer.

Je vois pas trop ce qui me manque avec le combo PC-WiiU.
Je vois pas comment on peut se passer d'un PC si on a envie de gouter aux meilleurs jeux (blizzard et valve). Apres c'est comme tout quand on connait pas, ça ne manque pas.
Je vois tres bien comment me passer de ma one qui ne me propose comme avenir que des jeux multi en inferior version.

Faut sortir des stéréotypes et tester.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 18-04-2014 à 12:15:33
n°10484506
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 12:13:00  profilanswer

le rouge a écrit :

Le meilleur complément d'une console, c'est une autre console.

Devrais y avoir un bon sonic All star racing qui va se pointer ...  

Bon aprés MK c'est quand même la référence

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10484512
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 12:14:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah.

Et quels jeux il va te manquer? Ou en tout cas quels genres de jeux?

---------------
Steam ID
n°10484515
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:15:12  profilanswer

Moi aussi je l'ai et c'est vraiment du pur bonheur, même à la manette mais il faut bien admettre que pour l'instant, c'est pas comparable à un GT ou un Forza pour le nombre de circuits ou de voitures.

n°10484519
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 12:16:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah.

Et quels jeux il va te manquer? Ou en tout cas quels genres de jeux?

Si on prend exemple sur la précédente gen...un sacré paquet.

n°10484523
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 12:17:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si on prend exemple sur la précédente gen...un sacré paquet.

Je parle à l'heure actuelle [:cbrs]  

Pour le moment et jusqu'en 2015 à priori, la fusée PC + Wii U est parfaitement complémentaire. On rajoutera l'étage PS4 quand elle commencera à proposer des exclus intéressantes, ce qui n'est pas le cas actuellement.

---------------
Steam ID
n°10484527
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 12:19:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je parle à l'heure actuelle [:cbrs]

Pour le moment et jusqu'en 2015 à priori, la fusée PC + Wii U est parfaitement complémentaire. On rajoutera l'étage PS4 quand elle commencera à proposer des exclus intéressantes, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Oui,effectivement,un achat le 18 Avril 2014 ne s'impose pas forcément, même si Infamous a quand même l'air excellent :o.
Y'a Ground Zero aussi :o.

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 18-04-2014 à 12:19:58
n°10484532
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 12:20:11  profilanswer

Moi par exemple j'ai fait tous les MGS et les FF depuis le VI, je sais que je suis niqué et que je devrai me prendre une PS4 :D Heureusement que je n'ai pas de titres qui m'intéressent sur la X1  [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10484534
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:20:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La démo payante?

n°10484538
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-04-2014 à 12:21:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui,effectivement,un achat le 18 Avril 2014 ne s'impose pas forcément, même si Infamous a quand même l'air excellent :o.  

GZ tu l'as sur PS3 si tu veux :o

Ensuite oui inFamous a l'air sympa mais vraiment pas de quoi déclencher un achat à 400€ surtout quand je vois que derrière ça sera le désert pendant de longs mois...

---------------
Steam ID
n°10484545
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:22:41  profilanswer

alb a écrit :

Pour être passé du combo pc+xone, au combo pc+wii u, je rejoins pourtant pas mal d'avis ici.

Le pc : ne plante jamais, les jeux s'installent en deux clics, tout en démat, pas de loading, 1080p@60fps avec une carte graphique achetée il y'a plus d'un an, une bibliotheque de folie avec des genres/jeux géniaux introuvables ailleurs (moba, rts, chivalry..) le top.  

La WiiU : bonne console familiale en complément du PC, pas beaucoup de titres mais suffisament d'exclues pour m'amuser pour l'instant (DK, les mario et mario kart).

La One : tres mauvaise console en complément du PC pour l'instant, quasi pas d'exclus interessantes (ryse bof, forza le seul sympa mais des jeux de caisse sur PC entre Aseto Corsa et project cars c'est pas ce qui va manquer), capacité techniques très inquiétantes pour le futur. Je trouvais aucun intéret à l'allumer.

Je vois pas trop ce qui me manque avec le combo PC-WiiU.
Je vois pas comment on peut se passer d'un PC si on a envie de gouter aux meilleurs jeux (blizzard et valve). Apres c'est comme tout quand on connait pas, ça ne manque pas.
Je vois tres bien comment me passer de ma one qui ne me propose comme avenir que des jeux multi en inferior version.

Faut sortir des stéréotypes et tester.

non mais là tu verses dans une promo du PC qui ne regarde que toi... Opposé un PC avec un compte steam blindé de jeu à une One dont le catalogue est pauvre, c'est très pertinent.
Enfin bref... Ne versons pas dans l'absurde non plus. Le débat PC/console, il est sans fin dans le sens ou aussi belle et merveilleuse soit ta pub du PC, çà fonctionne pas sur moi et surement sur d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 18-04-2014 à 12:24:21
n°10484550
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 12:23:36  profilanswer

Et quand Microsoft va sortir la retrocomp (c'est dans les tuyaux)
Ce sera laquelle la mieux en complément d'un pécé?

---------------
There's just less in it
n°10484556
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:25:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui,effectivement,un achat le 18 Avril 2014  

Quand tu sais que les consoles sont sorties en novembre 2013, il y'a un malaise quand même.
L’argument "oui mais c'était pas sur la gen d'avant", me satisfait pas. Quand j'ai acheté la super nintendo, j'avais super mario world, fzero day one, zelda et mariokart des le premier noel.

Je trouve les acheteurs de nextgen tres patients, c'est 500€ de sortis quand même. Ou alors ici on est tellement informés que les acheteurs day one savaient ce qu'ils allaient en être. Mais je me demande si les acheteurs lamba sont pas un peu saoulés (ou alors ils sont tous sur cod / fifa et n'en veulent pas plus).

Mais dans les deux cas, ça m'épate un peu que tout le monde trouve ça "normal". Vu le marché que le JV est devenu, perso je serai un peu plus exigeant sur l'offre.

Agreian a écrit :

merveilleuse soit ta pub du PC, çà fonctionne pas sur moi et surement sur d'autre.

Merde mon plan pour dominer le monde avec des PC tombe à l'eau :/
Ou alors je donnais juste mon avis.
Argumente plutot si t'es pas d'accord.

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 18-04-2014 à 12:27:14
n°10484562
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:27:19  profilanswer

alb a écrit :

Merde mon plan pour dominer le monde avec des PC tombe à l'eau :/
Ou alors je donnais juste mon avis.

Non mais je ne t'attaque pas... C'est simplement qu'il faut mesuré certaine affirmation.

Message édité par Agreian le 18-04-2014 à 12:38:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)