| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 19:02:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par CdE le 16-04-2014 à 19:31:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Mdr t'es pas chié toi
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 19:39:43 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
manulelutin Transactions (0) |
c'est quand même pas l'ajout le plus marquant de ce patch . Message édité par manulelutin le 16-04-2014 à 19:59:14 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je viens de me souvenir pourquoi j'avais pas drapalisé le topic next gen, j'ai pas le niveau --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reposez vous bien demain, ça va être compliqué de faire mieux vendredi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Thx à tous ceux qui m'ont conforté dans le choix de la Wii U on s'éclate Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-04-2014 à 20:38:29 --------------- Photos |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Je te rassure ma console fait bien du bruit... Mais le bruit c'est subjectif toussa... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
renardrouge Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 16-04-2014 à 21:10:53 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai une petite question : A part les 900p, c'est quoi les bonnes exclues de la One ?
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après perso j'ai acheté une Wii U pour les jeux Nintendo et donc là faut accepter un rythme très faible de sorties... Perso, comme je disais, ça me dérange pas vu qu'à côté j'ai un PC avec déjà un paquet de jeux donc je cours pas après les jeux de la Wii U, je les prends quand ils viennent. J'ai toujours pas fini le Super Mario 3D World (il me reste aussi le très bon LEGO City) et après j'attaquerai le Donkey Kong puis d'ici là y'aura eu Mario Kart puis Bayonetta 2 puis SSMB, et j'espère un Zelda en 2015. Ça me va Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-04-2014 à 21:33:24 --------------- Steam ID |
sasuke87 Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso j'y crois a la puissance magique du cloud, surtout depuis que j'ai la fibre optique 500/200 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | Believing is Seeing.
C'est pas le dénigrement le soucis... c'est le fait simple fait de ramener ça sur la table, alors que ça n'a aucun rapport, et que ça ne change rien à l'histoire. Par contre pour la santé du topic, ça change pas mal de chose, cf. l'intervention de la moderocratie. (il se passe la même chose sur le topic PS4 hein). Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-04-2014 à 06:25:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | On est déjà vendredi ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
FLK Transactions (8) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 17-04-2014 à 09:27:41 |
FLK Transactions (8) | Tu l'as pris pour toi j'ai l'impression edit: ah Message édité par FLK le 17-04-2014 à 09:30:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |