Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10480900
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-04-2014 à 09:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu l'as pris pour toi j'ai l'impression  [:cerveau pingouino]

edit: ah :o

Message édité par FLK le 17-04-2014 à 09:30:16

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 09:30:02  profilanswer

n°10480926
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 09:41:52  profilanswer

Agreian a écrit :

:non:  
Je répond sur le très systématique "c'est pareil sur PS4"... Et là, comme tenu de ma propre expérience... Je réponds "non c'est pas pareil pour moi" (je commence mon post par "perso" ). Pour étailler mon propos, je dis pourquoi ce n'est pas pareil... Comprendre : pourquoi j'ai les 2 machines et pourquoi j'en allume qu'une ?
Parce que pour les jeux multi, l'idée de passer 20mn à attendre que la console installe le jeu pour pouvoir y jouer (quand y'a pas un patch 1.01 qui te remet 10mn de dl par dessus)... Alors je prends sur PS4. Note que je ne fais ni référence à la puissance, au pad, au 1080p ou autre...
Parce que pour les jeux exclue, bah je n'attends rien sur la One avant Quantum Break :/ Attention ! je ne demande que çà qu'on me surprenne hein !
MS me sort un truc de son slip et je fonce, ok ?

Après çà... Tu viens attaquer le point sur l'install... BAh si tu veux mais je pense que ça ne sert pas grand chose d'autre que d'alimenter un faux débat... J'ai 2 machines, je pose une critique sur l'une d'elle, j'ai des critiques à faire sur l'autre aussi. Point... Comme dit hier, passer des pages de posts à pinailler sur la notion de ce qu'est vraiment "l'installation", traiter les gens de menteur tout çà pour pas dire "ouai c'est vrai que c'est chiant d'attendre 20 mn pour jouer"...  :sleep:  
Je rappelle que dés que je peux, je place que je trouve le Pad X1 bien meilleur que le DS4 ;)

Ca ne me surprend pas comme réaction.
Nécessairement quand on a les deux machines, il doit y en avoir une qui a la préférence et ce pour quelque raison que ce soit, fusse-t-elle aussi futile que le temps d'installation.  
Une fois la préférence marquée, c'est logique que tous les jeux multi se retrouvent sur la console préférée à moins d'être maso.

Perso, je savais que rien ne m’intéresserait sur PS4 avant des mois en terme d'exclu, donc je voyais pas l’intérêt de prendre day one une console pour ne pas l'utiliser. C'est plutôt de ce coté la que ça me surprend.

n°10480937
raphalan

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 09:47:02  profilanswer

Ce qui est gonflant c'est de finir toujours en guerre de consoles pour des détails alakon...

n°10480940
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 09:48:50  profilanswer

fresh a écrit :

Ca ne me surprend pas comme réaction.
Nécessairement quand on a les deux machines, il doit y en avoir une qui a la préférence et ce pour quelque raison que ce soit, fusse-t-elle aussi futile que le temps d'installation.  
Une fois la préférence marquée, c'est logique que tous les jeux multi se retrouvent sur la console préférée à moins d'être maso.

Perso, je savais que rien ne m’intéresserait sur PS4 avant des mois en terme d'exclu, donc je voyais pas l’intérêt de prendre day one une console pour ne pas l'utiliser. C'est plutôt de ce coté la que ça me surprend.

On m'a offert la X1, je le reprécise pour éviter les "pourquoi t'as acheté une console alors qu'aucun jeu te plait" :)
Après, je confirme que je parle de ma propre XP. Souvent, quand j'achète un jeu... 20 à 30 mn de gagner sur le temps que je peux passer sur la console, ça compte, ce n'est pas futile comme ça pouvait l'être quand j'avais que ça à foutre de mes soirées.

Après, comme le disait Nx, difficile de dire si c'est la X1 qui ne me propose pas assez ou si c'est la PS4 qui en propose plus... Simplement, pour le moment, je vois plus d'avantages à jouer sur PS4.

n°10480947
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 09:51:57  profilanswer

raphalan a écrit :

Ce qui est gonflant c'est de finir toujours en guerre de consoles pour des détails alakon...

franchement, y'a que toi qui voit une guerre des consoles dans mes propos... Sinon, entre personnes civilisées, on appelle ça un débat ou plus simplement une discussion.

n°10480963
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-04-2014 à 09:55:16  profilanswer

Agreian a écrit :

On m'a offert la X1, je le reprécise pour éviter les "pourquoi t'as acheté une console alors qu'aucun jeu te plait" :)
Après, je confirme que je parle de ma propre XP. Souvent, quand j'achète un jeu... 20 à 30 mn de gagner sur le temps que je peux passer sur la console, ça compte, ce n'est pas futile comme ça pouvait l'être quand j'avais que ça à foutre de mes soirées.

Après, comme le disait Nx, difficile de dire si c'est la X1 qui ne me propose pas assez ou si c'est la PS4 qui en propose plus... Simplement, pour le moment, je vois plus d'avantages à jouer sur PS4.

Même si c'est mieux fait sur PS4, il n'y a rien de rédhibitoire à l'installation des jeux sur X1, qui était déjà quasi obligatoire sur 360 d'ailleurs !
Il suffit d'être organisé, quand j'achète un jeu, je lance l'installation dès que je rentre chez moi ... le temps de s'occuper des gamins et de bouffer, ça laisse même le temps de faire d'autres MAJ si besoin :o

n°10480977
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 09:59:38  profilanswer

kitano23 a écrit :

Même si c'est mieux fait sur PS4, il n'y a rien de rédhibitoire à l'installation des jeux sur X1, qui était déjà quasi obligatoire sur 360 d'ailleurs !
Il suffit d'être organisé, quand j'achète un jeu, je lance l'installation dès que je rentre chez moi ... le temps de s'occuper des gamins et de bouffer, ça laisse même le temps de faire d'autres MAJ si besoin :o

Et si t'as pas de gamin, tu attends devant ta télé comme un con ? :D

Faut accepter que chacun ait des utilisations / habitudes / exigences différentes :D

Perso, je joue sur pc, il me faut plusieurs heures pour télécharger certains jeux. Du coup, je les installe pendant la nuit, ou alors j'installe les jeux dès que je les achète même si j'ai pas prévu d'y jouer de suite. C'est mon organisation, et si demain quelqu'un me dit que ça le fait chier de devoir attendre plusieurs heures, je vais pas m'amuser à lui dire comment vivre sa vie :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10480980
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 09:59:55  profilanswer

kitano23 a écrit :

D'ailleurs, sur la gen précédente... J'achetais tous les multis open world sur 360 justement pour cette installation complète du jeu sur le DD :)
C'était, pour moi, clairement un avantage de la 360 sur la PS3 sur ce type de jeu :)
Juste que la, les 2 machines font des full install... Et que l'attente perçue est de 2mn vs 20mn. S'tout. Pas de quoi ne pas acheter une X1 on est d'accord. Mais de quoi, pour ma part et en plus du fait que pas un jeu exclu ne m'intéresse, n'allumer que la PS4.

Message édité par Agreian le 17-04-2014 à 10:01:31
n°10480983
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:00:33  profilanswer

kitano23 a écrit :

Personne n'a dit que c'était rédhibitoire, ce qui a été dit c'est que la PS4 gère beaucoup mieux cette étape maintenant obligatoire de l'installation des jeux, et donc qu'il y a de gros progrès possibles sur XOne pour arriver au même résultat, en espérant que Microsoft aille dans ce sens. Attendre 20 minutes avant de pouvoir jouer à un jeu que tu viens d'acheter ce n'est pas la mort, mais si tu peux t'en passer c'est mieux quand même non ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10481014
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:08:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Personne n'a dit que c'était rédhibitoire, ce qui a été dit c'est que la PS4 gère beaucoup mieux cette étape maintenant obligatoire de l'installation des jeux, et donc qu'il y a de gros progrès possibles sur XOne pour arriver au même résultat, en espérant que Microsoft aille dans ce sens. Attendre 20 minutes avant de pouvoir jouer à un jeu que tu viens d'acheter ce n'est pas la mort, mais si tu peux t'en passer c'est mieux quand même non ?

Biensur !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 10:08:21  profilanswer

n°10481021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:09:49  answer

Cette réponse à la fresh [:sysman:4]

n°10481047
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-04-2014 à 10:15:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non j'adore rester comme un con devant la console :o
Le pire ce sont les gros patchs day one :D

Bon sinon on commence à avoir un bon listing des jeux de fin d'année non : Destiny, Assassin's Creed Unity, Evolve, The Crew, Dragon Age Inquisition, Alien Isolation, Middle-Earth Shadow of Mordor, Batman Arkam Knight, F1 2014
Il y a quoi d'autres en jeux multi de prévus ?
Sinon en exclu X1, j'espère qu'on aura au moins 1 titre fin 2014 parmi Sunset Overdrive, Quantum Break, Halo, Forza Horizon 2, Fable Legends :/

n°10481064
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:19:46  profilanswer

J'ai pris Trials Fusion hier soir (sur PS4), petit CR rapide :

Ce nouvel épisode est dans la droite lignée de Trials Evolution, les apports notables niveau gameplay étant la possibilité de faire des figures (heureusement en majeure partie optionnel, cela ajoute une technicité supplémentaire pour ceux que ça intéressent et qui trouvaient le jeu "trop facile", mais sans bloquer ceux qui n'en veulent pas), et l'arrivée des quads qui se manient différemment et sont fun à jouer (et optionnel aussi). A part ça on est à 100% dans du Trials comme on le connait, et c'est toujours aussi jouissif à jouer.

Coté level design, certain reproche le look futuriste, perso j'aime bien, ça change des épisodes précédents et ça reste très lisible en jeu, ce qui est le principal. Coté technique, à part le 1080P sur PS4 le moteur est le même que celui de Trials Evolution, avec les mêmes défauts comme le pop-up des textures en début de course (même si ça ne dure qu'une seconde ça fait tâche), mais ça reste tout à fait correct et les 60 FPS sont assurés. Donc "peut mieux faire", surtout sur next gen, mais "largement suffisant" quand même.

En conclusion, si vous avez aimé les précédents Trials, ce Fusion va forcément vous plaire, vous pouvez y aller les yeux fermés, et si vous n'avez jamais accroché au gameplay particulier de la série ce n'est pas cet épisode qui va y changer grand chose, il ne révolutionne rien ce n'est qu'un épisode "more of the same".  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10481154
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-04-2014 à 10:37:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pris Trials Fusion hier soir (sur PS4), petit CR rapide :

Ce nouvel épisode est dans la droite lignée de Trials Evolution, les apports notables niveau gameplay étant la possibilité de faire des figures (heureusement en majeure partie optionnel, cela ajoute une technicité supplémentaire pour ceux que ça intéressent et qui trouvaient le jeu "trop facile", mais sans bloquer ceux qui n'en veulent pas), et l'arrivée des quads qui se manient différemment et sont fun à jouer (et optionnel aussi). A part ça on est à 100% dans du Trials comme on le connait, et c'est toujours aussi jouissif à jouer.

Coté level design, certain reproche le look futuriste, perso j'aime bien, ça change des épisodes précédents et ça reste très lisible en jeu, ce qui est le principal. Coté technique, à part le 1080P sur PS4 le moteur est le même que celui de Trials Evolution, avec les mêmes défauts comme le pop-up des textures en début de course (même si ça ne dure qu'une seconde ça fait tâche), mais ça reste tout à fait correct et les 60 FPS sont assurés. Donc "peut mieux faire", surtout sur next gen, mais "largement suffisant" quand même.

En conclusion, si vous avez aimé les précédents Trials, ce Fusion va forcément vous plaire, vous pouvez y aller les yeux fermés, et si vous n'avez jamais accroché au gameplay particulier de la série ce n'est pas cet épisode qui va y changer grand chose, il ne révolutionne rien ce n'est qu'un épisode "more of the same".  

Y'aurait eu le multi en ligne, je l'aurais pris.  
Là, je le prendrais en promo sur Steam dans 6 mois quand il sera complet :o.

n°10481335
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:21:07  profilanswer

FLK a écrit :

Believing is Seeing.

C'est pas le dénigrement le soucis... c'est le fait simple fait de ramener ça sur la table, alors que ça n'a aucun rapport, et que ça ne change rien à l'histoire. Par contre pour la santé du topic, ça change pas mal de chose, cf. l'intervention de la moderocratie. (il se passe la même chose sur le topic PS4 hein).

Bien sûr que si... Quand quelqu'un dit qu'il se fait chier sur Xbox et qu'il n'y a pas assez de bons jeux, c'est normal de s'interroger sur ce qui se fait chez le concurrent. Et force est de constater que c'est pas vraiment mieux (sauf si on est friand de jeux offerts du psn+ et qu'on adore Knack, KZ et Infamous).

Agreian a écrit :

:non:  
Je répond sur le très systématique "c'est pareil sur PS4"... Et là, comme tenu de ma propre expérience... Je réponds "non c'est pas pareil pour moi" (je commence mon post par "perso" ).

Oui j'ai très bien compris, c'est juste que je trouvais un peu incohérent de vanter la rapidité d'install des jeux de la PS4 vs la Xbox alors que le fond du débat c'était qu'il n'y avait pas assez de bons jeux sur Xbox One. Si t'avais dit par exemple que tu t'amuses plus sur PS4 pcq les jeux offerts sont cool, qu'Infamous est génial, le 1080p transcendent les jeux quelconques ( :o ), là ça aurait eu du sens.

n°10481349
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-04-2014 à 11:24:37  profilanswer

bref, on en revient à quel est l'intérêt de ces consoles pour le moment : rien.

vivement l'E3 :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10481480
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-04-2014 à 11:54:49  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Bien sûr que si... Quand quelqu'un dit qu'il se fait chier sur Xbox et qu'il n'y a pas assez de bons jeux, c'est normal de s'interroger sur ce qui se fait chez le concurrent.

ça doit lui faire une belle jambe de savoir qu'avec une PS4 il aurait le même problème, assurément.  :jap:

---------------
n°10481632
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:29:59  profilanswer

n°10481700
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:54:48  profilanswer

FLK a écrit :

ça doit lui faire une belle jambe de savoir qu'avec une PS4 il aurait le même problème, assurément.  :jap:

Oui ça peut arriver à un joueur de se demander s'il n'a pas acheté la mauvaise console. Peut-être y avait-il plus de bons jeux chez le concurrent, ça peut arriver on sait jamais... Sans rentrer dans une guerre des consoles, on peut comparer les ludothèques et constater qu'au jour d'aujourd'hui la différence n'est pas transcendante. T'arrives à comprendre ça?

n°10481779
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-04-2014 à 13:38:11  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Oui ça peut arriver à un joueur de se demander s'il n'a pas acheté la mauvaise console. Peut-être y avait-il plus de bons jeux chez le concurrent, ça peut arriver on sait jamais... Sans rentrer dans une guerre des consoles, on peut comparer les ludothèques et constater qu'au jour d'aujourd'hui la différence n'est pas transcendante. T'arrives à comprendre ça?

Comprendre quoi ?  

Qu'il n'y a pas de différences entre les exclues PS4/X1 ? Non là je t'avoues je comprends pas.  :jap:  
Que tu veux comparer la PS4 et la X1 sur le topic X1 sur un truc point ultra subjectif (les jeux) sans lancer un débat à la con? Non là je t'avoues je comprends pas comment tu voudrais faire.  :jap:  

Par contre j'ai bien compris que depuis le début tu réponds à côté, je tente de recentrer sur le vrai problème, sans succès visiblement.

---------------
n°10481793
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:44:11  profilanswer

sasuke87 a écrit :

il a raison, le pb qui a été évoqué sera le même sur PS4 en terme de choix, t'as quoi comme exclues pour le moment? Knack, KZ et Infamous..donc moins que sur X1, quand aux futures exclues pour 2014, il n'y a rien des 2 cotés pour le moment (peut être Quantum break sur One et The Order sur PS4); force est de constater que cette année en gros tout le monde jouera aux mêmes jeux multis que tu sois sur l'une ou l'autre console, puisque il n'y a rien d'autre ou si peu.

n°10481799
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:46:07  profilanswer

manuman34 a écrit :

il a raison, le pb qui a été évoqué sera le même sur PS4 en terme de choix, t'as quoi comme exclues pour le moment? Knack, KZ et Infamous..donc moins que sur X1, quand aux futures exclues pour 2014, il n'y a rien des 2 cotés pour le moment (peut être Quantum break sur One et The Order sur PS4); force est de constater que cette année en gros tout le monde jouera aux mêmes jeux multis que tu sois sur l'une ou l'autre console, puisque il n'y a rien d'autre ou si peu.

En fait, si on veut jouer cette année, fallait garder sa PS360 et faire son backlog (ou passer sur PC mais ça va encore ranimer une nouvelle guerre). Sinon, prenez ça comme une bonne opportunité pour se remettre à la lecture. :D

n°10481805
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:48:59  profilanswer

tom le chat a écrit :

En fait, si on veut jouer cette année, fallait garder sa PS360 et faire son backlog (ou passer sur PC mais ça va encore ranimer une nouvelle guerre). Sinon, prenez ça comme une bonne opportunité pour se remettre à la lecture. :D

Ca dépend de ce que tu aimes et du temps que tu as,  perso avec Forza et TF sur X1 et le peu de temps que ma vie me laisse pour jouer, je suis comblé en attendant la fin d'année, sinon oui je pense que tu as raison.

n°10481830
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2014 à 13:54:42  profilanswer

manuman34 a écrit :

il a raison, le pb qui a été évoqué sera le même sur PS4 en terme de choix, t'as quoi comme exclues pour le moment? Knack, KZ et Infamous..donc moins que sur X1

C'est bien beau d'écarter les jeux démat en exclue...
Et c'est bien beau aussi de dire qu'il y a moins de jeux disque sur PS4 que sur X1 quand au final il y en a combien de moins ? 1 ou 2 ?

Manuman. [:clooney3]

---------------
Ariakan.com
n°10481836
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-04-2014 à 13:57:28  profilanswer

Le pire c'est qu'il commence son message par "il a raison", en parlant de moi donc, là ça me fait peur  [:arn0]

---------------
n°10481844
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:59:17  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est bien beau d'écarter les jeux démat en exclue...
Et c'est bien beau aussi de dire qu'il y a moins de jeux disque sur PS4 que sur X1 quand au final il y en a combien de moins ? 1 ou 2 ?

On parle des "gros jeux" tu crois qu'il ya bcp de mecs qui claquent 400 ou 500 boules dans une console pour jouer a Resogun ou Limbo? [:doyleb]
et sinon niveau exclues si on parle des jeux "disques", je vois Forza, DR3, KI, TF,PVZ et Ryse d'un coté et Infamous KZ et KNAck de l'autre si ma mémoire ne me fait pas défaut, donc 1 ou 2, non, c'est plus du simple au double si tu veux jouer avec les chiffres [:clooney17]

Message cité 4 fois
Message édité par manuman34 le 17-04-2014 à 14:02:36
n°10481861
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 14:03:36  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

---------------
Steam ID
n°10481869
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:04:51  profilanswer

Je sais pas vous, mais perso j'ai du mal à garder le rythme de l'actu console.
Il y a *encore* une annonce d'exclusivité, sur PS4 cette fois-ci : Pure Chess.
Encore un argument de poids pour la console de Sony... Les possesseurs d'Xbox One risquent de vraiment commencer à se poser des questions.

n°10481870
amiouac

Transactions (11)
Posté le 17-04-2014 à 14:04:53  profilanswer

manuman34 a écrit :

On parle des "gros jeux" tu crois qu'il ya bcp de mecs qui claquent 400 ou 500 boules dans une console pour jouer a Resogun ou Limbo? [:doyleb]
et sinon niveau exclues si on parle des jeux "disques", je vois Forza, DR3, KI, TF,PVZ et Ryse d'un coté et Infamous KZ et KNAck de l'autre si ma mémoire ne me fait pas défaut, donc 1 ou 2, non, c'est plus du simple au double si tu veux jouer avec les chiffres [:clooney17]

KI c'est pas du demat only?.....
donc ça ferait une différence de 2....

n°10481880
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:07:06  profilanswer

amiouac a écrit :

KI c'est pas du demat only?.....
donc ça ferait une différence de 2....

bref, tout ca pour dire qu'il n'ya pas grand chose des 2 cotés mais un poil plus d'exclues pour le moment sur X1, je répondais juste au commercial de Sony qui s'effarouche au moindre vent contraire.

n°10481889
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-04-2014 à 14:09:21  profilanswer

Ouais, élevons le débat, parlons Cassoulet et TR  :o  

Spoiler :

[:jcqs:1]

---------------
n°10481893
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2014 à 14:10:32  profilanswer

manuman34 a écrit :

Les jeux indépendant de la 360 étaient un gros argument de la console. Mais maintenant, c'est devenu un truc insignifiant. [:petrus75]
Et puis évidemment, Limbo et Resogun, c'est pareil que Warframe ou War Thunder, c'est EXACTEMENT le même budget, à une vache près. [:petrus75]
Oh pardon, je me suis trompé : il y a 3 jeux disques en plus sur One que sur PS4.  [:petrus75] Wouhou... cette orgie. Et cette qualitance. Je me demande vraiment ce que je fous sur PS4.

manuman34 a écrit :

bref, tout ca pour dire qu'il n'ya pas grand chose des 2 cotés mais un poil plus d'exclues pour le moment sur X1, je répondais juste au commercial de Sony qui s'effarouche au moindre vent contraire.

[:ujina:1]

Fidèle à lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 17-04-2014 à 14:10:42

---------------
Ariakan.com
n°10481899
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 14:11:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais pas vous, mais perso j'ai du mal à garder le rythme de l'actu console.
Il y a *encore* une annonce d'exclusivité, sur PS4 cette fois-ci : Pure Chess.
Encore un argument de poids pour la console de Sony... Les possesseurs d'Xbox One risquent de vraiment commencer à se poser des questions.

Mais non la one on a le retro gaming, la ps4 ne l'a pas  [:doppelgangbanger:2]

Message édité par galak le 17-04-2014 à 14:11:47
n°10481901
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:11:49  profilanswer

FLK a écrit :

Comprendre quoi ?  

Qu'il n'y a pas de différences entre les exclues PS4/X1 ? Non là je t'avoues je comprends pas.  :jap:  
Que tu veux comparer la PS4 et la X1 sur le topic X1 sur un truc point ultra subjectif (les jeux) sans lancer un débat à la con? Non là je t'avoues je comprends pas comment tu voudrais faire.  :jap:  

Par contre j'ai bien compris que depuis le début tu réponds à côté, je tente de recentrer sur le vrai problème, sans succès visiblement.

Comprendre que quand on dit que "Xbox et ps4 c'est pareil" ça veut simplement dire que la ludothèque de jeux est quasi identique et qu'aucune exclu d'un côté comme de l'autre ne permet de donner un avantage significatif à l'une des deux consoles (pour l'instant). Si tu t'ennuies sur Xbox y a de forte chance que ce soit pareil sur ps4, une fois que t'auras fait les deux ou trois exclues que t'avais pas sur ta Xbox. Et ça on peut le dire sur le topic Xbox sans que ça parte en couille pareil sur celui de la ps4, en principe..

n°10481910
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:13:30  profilanswer

Et puis on sait que PVZ va sortir sur PS4 :D
Il lui en reste qu'un d'avance :D

Et puis FF14, TLOU,...

n°10481912
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:13:57  profilanswer

Ariakan a écrit :

Les jeux indépendant de la 360 étaient un gros argument de la console. Mais maintenant, c'est devenu un truc insignifiant. [:petrus75]
Et puis évidemment, Limbo et Resogun, c'est pareil que Warframe ou War Thunder, c'est EXACTEMENT le même budget, à une vache près. [:petrus75]
Oh pardon, je me suis trompé : il y a 3 jeux disques en plus sur One que sur PS4.  [:petrus75] Wouhou... cette orgie. Et cette qualitance. Je me demande vraiment ce que je fous sur PS4.

Qu'est ce que tu veux que ca me foute champion? J'appuyais sur le fait que pour le moment que ce soit sur l'une ou l'autre console, il n'ya que très peu de chose qui justifie l'achat de l'une ou l'autre pour le random joueur qui n'est ni fan par exemple d'un Forza ou d'un KZ. Tu bosses chez Sony sérieux?

n°10481915
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2014 à 14:14:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Et puis on sait que PVZ va sortir sur PS4 :D
Il lui en reste qu'un d'avance :D

Et puis FF14, TLOU,...

Ah oui c'est vrai tiens, FFXIV est sorti aussi. :)

---------------
Ariakan.com
n°10481922
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:15:32  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Comprendre que quand on dit que "Xbox et ps4 c'est pareil" ça veut simplement dire que la ludothèque de jeux est quasi identique et qu'aucune exclu d'un côté comme de l'autre ne permet de donner un avantage significatif à l'une des deux consoles (pour l'instant). Si tu t'ennuies sur Xbox y a de forte chance que ce soit pareil sur ps4, une fois que t'auras fait les deux ou trois exclues que t'avais pas sur ta Xbox. Et ça on peut le dire sur le topic Xbox sans que ça parte en couille pareil sur celui de la ps4, en principe..

Etant donné que les exclus sont relativement différentes d'une console à l'autre, je ne suis pas d'accord... Par exemple, si t'aime les MMO... faut que prenne une PS4... Pour la course auto, F5 et une X1.... Donc c'est pas pareil.

n°10481927
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-04-2014 à 14:17:32  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et ça on peut le dire sur le topic Xbox sans que ça parte en couille pareil sur celui de la ps4, en principe..

Ben faudrait commencer à bosser la pratique plutôt que la théorie, 'fin j'sais pas, la modération n'est pas intervenue sur les topics X1/PS4 pour cette raison? J'dis ça comme ça hein.

Et ce que tu dis sur la ludothèque des consoles me parait tellement WTF que j'imagine que tu trolles? Aucun jeu de l'une ou l'autre ne pourrait orienter le choix ? T'es sérieux là ?  :??:
Si t'as envie d'un jeu de caisse, à priori Forza c'est mieux qu'Infamous et KZ. 'fin j'ai pas testé Forza 5 après, donc je peux me tromper  :jap:

Après des pages de versus sur la ludothèque qui serait mieux sur X1 ou sur PS4, voilà que c'est pareil. Heu. /quit.

Message édité par FLK le 17-04-2014 à 14:18:49

---------------
n°10481928
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:17:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Etant donné que les exclus sont relativement différentes d'une console à l'autre, je ne suis pas d'accord... Par exemple, si t'aime les MMO... faut que prenne une PS4... Pour la course auto, F5 et une X1.... Donc c'est pas pareil.

Ya quoi comme MMO de qualité sur PS4?

n°10481933
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:18:00  profilanswer

manuman34 a écrit :

Qu'est ce que tu veux que ca me foute champion? J'appuyais sur le fait que pour le moment que ce soit sur l'une ou l'autre console, il n'ya que très peu de chose qui justifie l'achat de l'une ou l'autre pour le random joueur qui n'est ni fan par exemple d'un Forza ou d'un KZ. Tu bosses chez Sony sérieux?

Tu peux te calmer s'il te plait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)