| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 19:10:02 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Disons que si t'as vécu la sortie des consoles en direct sur HFR c'est comme si tu avais déjà vu cet épisode Message édité par Morgul le 09-04-2014 à 19:25:05 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
garcia_h Transactions (0) | J'ai toujours un peu du mal avec ce genre d'épisodes, je trouve ça un peu saoulant qu'une série tv aussi mainstream balance des détails aussi technique, j'avais pas trop supporté les "épisodes spéciaux" de South Park pour la même raison l'an dernier. |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 10-04-2014 à 18:28:37 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 18:27:43 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 10-04-2014 à 18:32:21 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah --------------- There's just less in it |
Heu ouais enfin tous les arguments qu'il sort dans cet épisode (GDDR5 vs DDR3, GPU plus puissant, puce cachée...) on les a vu passer sur HFR, donc dire qu'on peut pas s'identifier en ayant pris part à ce genre de débats, c'est un peu paradoxal quand même Message édité par Morgul le 10-04-2014 à 19:20:32 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 10-04-2014 à 19:40:42 |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 10-04-2014 à 19:52:20 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | Bon une image triviale pour démarrer vendredi |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 11-04-2014 à 02:06:15 |
LightKyle Transactions (0) | En même temps, des $ en 2052, le machin qui vaudra même pas son poids en papier toilette quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message édité par Kageryuzan le 11-04-2014 à 08:00:45 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Comme un autre qui doit mourir et le dernier qui va vendre sa branche Le débat sur cette série de merde qu'est the big bang theory Message cité 4 fois Message édité par Ludoss le 11-04-2014 à 08:45:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et chaque année ils vendent un morceau de la bête; alors que microsoft rachete régulièrement d'autres compagnie et que nintendo...
Message cité 4 fois Message édité par blastm le 11-04-2014 à 11:07:54 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah à part 2-3 références à la culture geek et quelques éléments cachés en arrière plan...
Quand on m'a dit : faut absolument que tu vois cette série, elle est faite pour toi, avec tout ce que t'aime...
Nintendo commande des nouveaux bâtiments, juste pour changer le logo du building Message édité par Ludoss le 11-04-2014 à 12:33:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C'est sûr que si vous regardez en français, TBBT est insipide. Mais en VO Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 11-04-2014 à 12:57:41 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | TBBT cette série overhypée J'ai regardé plusieurs épisodes parce qu'un pote à moi me l'avait conseillé en sachant que lui n'est pas passionné par la culture geek et au final j'ai trouvé que c'était de la merde. En fait c'est comme les parisiens qui se marrent quand ils voient un paysan avec son accent alors que si t'es un paysan avec un accent et que tu rencontres un autre paysan ben ça te fait pas marrer. Je peux aussi faire des comparaisons avec la bouffe sur demande. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2014 à 14:08:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |