| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par gzii le 08-04-2014 à 10:26:19 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 10:25:22 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
De ce que j'ai lu un peu partout, DX12, c'est plus ou moins DX11 avec Mantle (Api PC visant à fournir un accès bas niveau au matériel pour améliorer les performances, notamment dans le cas où la puissance CPU est faible). Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 08-04-2014 à 11:14:08 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 11:00:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 11:02:42 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 11:14:00 ![]() il manque sans optimisation donc c'est complément bidon.
|
FLK Transactions (8) | On parle du bénéfice d'une optimisation, donc forcement que la comparaison avec avant c'est "sans optimisation", c'est implicite et relativement évident --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 11:24:00 ![]() C'est implicite pour ma phrase avec l'athlète aussi, et pourtant on voit mieux le ridicule et le racolage de la news, et notamment l'utilisation du terme nouveau (new GPU). |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 13:29:57 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
sasuke87 Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
sasuke87 Transactions (0) | On entend ici et là que le XDK de la Xbox One est assez pourrite. Peut-être doit-on lire entre les lignes et que ce DX12 est accompagné d'un nouveau XDK pour la One qui "double" les perfs de la boiboite. Enfin bon, comme quelqu'un l'a dit ici je vois mal MS communiquer pour dire "on a foiré notre XDK, mais on va en sortir un autre qui double les perfs accompagné de DX12 qui reprend les mêmes principes" Message édité par sasuke87 le 08-04-2014 à 15:01:06 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non mais du coup est-ce que l'architecture avec la seconde mémoire pourrait être utilisée façon cache par le GPU de manière plus avantageuse qu'avec le sdk actuel ?
Message édité par gzii le 08-04-2014 à 16:17:48 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | non mais dans tous les cas de figure ça sera bénéfique, reste qu'il est illusoire d'imaginer un bon en avant des performances au point d'avoir une X1 version 2.0...on est dans le domaine de l'optimisation...pas de la transformation ou je ne sais quoi d'autre hein?! chaque archi à sa limite de rendu, en optimisant on arrive juste plus rapidement à tendre vers cette limite, en aucun cas on ne la dépasse; pour cela il faut changer d'archi! Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 08-04-2014 à 17:07:23 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
FLK Transactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ben merde il avait pas été craquotté@life ? Edit : et pour la news sur Dx12 faudrait quand même réaliser à un moment ou à un autre que c'est pas avec GPU et un CPU au ras des pâquerettes que tu peux faire des miracles, il y a une limitation au niveau matériel qu'aucun logiciel ne pourra compenser. Je sais pas c'est un peu comme si on disait que DX12 permettra de doubler les perf d'un Pentium IV et d'une Elsa Erazor III Message édité par Morgul le 08-04-2014 à 17:48:33 |
lucky lurk Transactions (0) |
|
Tu peux pas comparer la gen PS360 et la gen PS4/X1 alors que les archi sont quasiment identiques dans l'une et qu'elles étaient clairement différentes dans l'autre. Message édité par Morgul le 08-04-2014 à 17:51:19 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oui voilà c'est ça mais dans tous les cas ça fait du bien c'est une bonne nouvelle, plus les dev' sont à l'aise avec leurs outils, mieux les jeux seront codés
nous sommes d'accord mais que la marge de progression soit petite ou énorme ça ne change rien au fait que la X1 archi optimisée ne mettra pas une branlée à une ps4 qui le serait tout autant... on à l'habitude de dire que les jeux de milieu/fin de cycle de vie d'une console sont plus beaux que les jeux des premières années car le hard est "maitrisé"...c'est d'une logique implacable... enfin ça je sais que tu le sais, je m'adresse surtout à ceux qui attendent une sorte de "révolution DX12" avec une X1 qui reprendrait sa logique place de leader héritée de la x360 et qu'elle n'aurait jamais du laisser... Message édité par Bass__Ton le 08-04-2014 à 17:56:01 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Tellement de believe autour de ce DX12, ça me donne envie de pleurer Message cité 4 fois Message édité par BenouKat le 08-04-2014 à 17:57:29 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
chaced Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 18:17:14 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 08-04-2014 à 18:42:07 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
sasuke87 Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Putain l'épisode de big bang theory avec la xbox one vs ps4 énorme!! Message cité 2 fois Message édité par saturator le 09-04-2014 à 15:06:21 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |