Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5422 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10457523
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-04-2014 à 10:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

C'est vrai que c'est pas évident de faire le lien entre les deux... Milieu/organismes vs plateforme/logiciels.

C'est parce qu'il y a une inversion dans ce cas, enfin je trouve (c'est juste un point de vue)
milieu / organismes vs système / hardwares

Message édité par gzii le 08-04-2014 à 10:26:19
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 10:25:22  profilanswer

n°10457530
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-04-2014 à 10:29:03  profilanswer

gzii a écrit :

Fredisback tu ne me réponds pas plus et tu n'en sais pas plus que moi.
C'est une possibilité, il ne faut pas oublier qu'elle est probable et ne pas tirer de plan sur la comète.

Mais je veux du factuel et je garde l'esprit ouvert.

De ce que j'ai lu un peu partout, DX12, c'est plus ou moins DX11 avec Mantle (Api PC visant à fournir un accès bas niveau au matériel pour améliorer les performances, notamment dans le cas où la puissance CPU est faible).
Sauf que Mantle ne sert à rien (ou presque) sur console ( étant donné qu'elles disposent déjà d'un accès bas niveau).
Donc...parier sur un doublement des performances de la X1...ca semble un peu optimiste.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 08-04-2014 à 11:14:08
n°10457533
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-04-2014 à 10:30:03  profilanswer

CdE a écrit :

Non c'est même exactement l'inverse, ils ont annoncé qu'ils allaient arrêter greenlight quand ils auront fini de développer le module de self-publishing pour tous.
Ils se sont rendu compte avec greenlight que :
1/ Les gens arrivent à manipuler les votes pour faire passer leurs jeux à travers les mailles du filet, et que ça n'a pas filtré les mauvais jeux.
2/ Qu'un bon jeu sans aucune comm' pouvait passer des mois dans les lymbes de greenlight
3/ Que ça leur coutait beaucoup trop de temps (et d'argent) de se faire chier à gérer ça eux-mêmes.

Ils ont déjà grossièrement annoncé que le prochain système qui remplacera greenlight sera tout bêtement l'accès à tous aux APIs steam, que ce soit pour le jeu lui-même ou pour le processus de création/gestion/publication de l'entrée steam store (probablement sous conditions minimales pour éviter le spam, peut-être un peu plus restrictif que greenlight, quelque chose du genre un fee de 100$ à payer pour obtenir des droits de publishing, révocables si il est avéré que tu fais de la merde avec en publiant des daubes sans nom comme sur le google play).

Ca va probablement être un grand changement quand ça va sortir, et il faudra un peu de temps pour que le marché s'adapte, mais à mon avis ça ira, le catalogue steam augmentera beaucoup plus vite, et en contrepartie, la qualité moyenne des jeux baissera probablement, mais il ne faut pas oublier que ça ne reste qu'un catalogue, rien ne force les gens à acheter.

S'il y a un minimum de modération à posteriori pour que ça reste globalement un poil au dessus du playstore niveau remplissage en daubes/clones/puzzle games débiles codés en 20 lignes, personellement ça me va.

Autant pour moi :jap:, je pensais qu'ils revenaient complètement sur leur système.  
A voir comment le tout va être intégré à Steam alors.

n°10457652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:00:19  answer

gzii a écrit :

Fredisback tu ne me réponds pas plus et tu n'en sais pas plus que moi.
C'est une possibilité, il ne faut pas oublier qu'elle est probable et ne pas tirer de plan sur la comète.

Mais je veux du factuel et je garde l'esprit ouvert.

non, cette phrase est bidon: " it effectively gives every Xbox One owner a new GPU that is twice as fast as the old one"

Elle fait l'amalgame entre doubler la rapidité de traitement du GPU en optimisant le soft (si on suppose que c'est vrai).
                              et mettre un GPU 2 fois plus rapide. (Si tu mets un GPU 2 fois plus rapide, tu peux aussi l'optimiser et forcément faire mieux que le GPU normal optimisé).
Ils auraient du dire: "avec cette optimisation, on multiplie la vitesse de  traitement du GPU par deux, ce qui revient à avoir le même GPU en 2 fois plus rapide qu'avant sans optimisation", et encore cette phrase doit être fausse car j'ai du mal à croire qu'une optimisation soft multiplie TOUT par 2.

Mais bon, ça doit être n'importe quoi de toute façon, ça doit optimiser seulement dans certaines conditions, et il circulait ici une news plus sérieuse affirmant que DirectX12 ne changerait presque rien aux performances de la XBO, alors...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 11:02:42
n°10457675
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-04-2014 à 11:08:07  profilanswer

C'est exactement ce que veut dire la phrase que tu cites au début de ton message... Mais ça reste faux puisque ça ne concerne à priori que le PC (et que c'est probablement bien plus compliqué qu'un "x2" comme tu le dis)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10457693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:14:00  answer

il manque sans optimisation donc c'est complément bidon.

ça revient exactement à dire ceci:
"Je demande à cette athlète de courir au lieu de marcher, et c'est incroyable: j'ai un nouvel athlète 2 fois plus rapide que l'ancien, révolution  :ouch: "

n°10457717
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-04-2014 à 11:21:08  profilanswer

On parle du bénéfice d'une optimisation, donc forcement que la comparaison avec avant c'est "sans optimisation", c'est implicite et relativement évident :/

---------------
n°10457742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:24:00  answer

C'est implicite pour ma phrase avec l'athlète aussi, et pourtant on voit mieux le ridicule et le racolage de la news, et notamment l'utilisation du terme nouveau (new GPU).

n°10458140
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 13:27:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

De ce que j'ai lu un peu partout, DX12, c'est plus ou moins DX11 avec Mantle (Api PC visant à fournir un accès bas niveau au matériel pour améliorer les performances, notamment dans le cas où la puissance CPU est faible).  
Sauf que Mantle ne sert à rien (ou presque) sur console ( étant donné qu'elles disposent déjà d'un accès bas niveau).  
Donc...parier sur un doublement des performances de la X1...ca semble un peu optimiste.

Si microsoft a envie de dire que son kit de dev actuel est complètement merdique, laisse-les :D
 [:cupra]

n°10458150
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:29:57  profilanswer

FLK a écrit :

Mais personne a dit qu'ils iraient voir du côté d'Android. L'idée de base était l'ouverture de l'écosystème, c'est en train de se mettre en place un peu partout, donc ça n'a rien d'une prévision farfelue. Stoo  :o

bah si, l'idée de base c'était que toutes les consoles allaient se tourner vers un système "ouvert" (donc android :o).
après pour le reste ça n'a rien de neuf, que ms tente de coller ensembles les pc/consoles/phones et autres et que sony fasse de même, ça a toujours été plus ou moins le cas.
ça s'accélère grace au boom des smartphone et l'habitude que ça a donné au gens de télécharger des trucs sur un appstore, mais ça n'a strictement rien de nouveau

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 13:29:57  profilanswer

n°10458163
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 13:34:41  profilanswer

FLK a écrit :

Mais personne a dit qu'ils iraient voir du côté d'Android. L'idée de base était l'ouverture de l'écosystème, c'est en train de se mettre en place un peu partout, donc ça n'a rien d'une prévision farfelue. Stoo  :o

Un peu partout, certainement pas. Un exemple au hasard ci dessous :o

Si l'ouverture était dans les idées de MS, il fourguerait pas des consoles avec ports propriétaires, DD propriétaires, des non compatibilités avec le matos de la gen précédente... Ca me parait un minimum.
 [:cosmoschtroumpf]  

J'ai oublié quelque chose dans la liste ?
:o

Spoiler :

oui je sais, tu vas me dire que tu parlais pas de M$ spécialement :o

n°10458216
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-04-2014 à 13:52:01  profilanswer

renardrouge a écrit :

Un peu partout, certainement pas. Un exemple au hasard ci dessous :o

Si l'ouverture était dans les idées de MS, il fourguerait pas des consoles avec ports propriétaires, DD propriétaires, des non compatibilités avec le matos de la gen précédente... Ca me parait un minimum.
 [:cosmoschtroumpf]  

J'ai oublié quelque chose dans la liste ?
:o

Spoiler :

oui je sais, tu vas me dire que tu parlais pas de M$ spécialement :o

Je parlais des jeux surtout. Pour les accessoires le soucis c'est que c'est une partie (importante ?) du modèle économique...  Tu ouvres la partie software, ça change pas que tu prends toujours ton % sur les ventes (on parle de demat), tu fais pareil avec les accessoires...

---------------
n°10458323
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 14:20:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ne faudrait-il pas attendre les premiers jeux «optimisés dx12» pour crier au bullshitt, même si ça y ressemble?

Non on est sur internet, on a pas le temps pour ça  :o

n°10458348
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 14:26:49  profilanswer

FLK a écrit :

Je parlais des jeux surtout. Pour les accessoires le soucis c'est que c'est une partie (importante ?) du modèle économique...  Tu ouvres la partie software, ça change pas que tu prends toujours ton % sur les ventes (on parle de demat), tu fais pareil avec les accessoires...

ok, ouvrons l'éco système que quand il rapporte du blé en direct.
Pour le bien des users encore une fois :o

n°10458398
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-04-2014 à 14:37:01  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Non on est sur internet, on a pas le temps pour ça  :o

Si c'était le discours officiel de Microsoft ça pourrait tenir ce que tu dis, mais c'est pas le cas. Microsoft n'a pratiquement pas parlé de la X1 pendant la présentation, tous les chiffres, graphiques, concernent le PC. Suffit de regarder les slides de la conf. pour savoir que l'article est totalement à côté de la plaque.

Les effets de DX12 sur la X1, d'après ce que j'ai compris, ils sont surtout indirects (moins de boulot pour porter les jeux/faire du multi > plus de temps pour optimiser et l'amélioration des outils qui semblent être le gros soucis actuel)

---------------
n°10458502
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 15:00:37  profilanswer

On entend ici et là que le XDK de la Xbox One est assez pourrite. Peut-être doit-on lire entre les lignes et que ce DX12 est accompagné d'un nouveau XDK pour la One qui "double" les perfs de la boiboite. Enfin bon, comme quelqu'un l'a dit ici je vois mal MS communiquer pour dire "on a foiré notre XDK, mais on va en sortir un autre qui double les perfs accompagné de DX12 qui reprend les mêmes principes"

Message édité par sasuke87 le 08-04-2014 à 15:01:06
n°10458563
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 08-04-2014 à 15:11:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10458786
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-04-2014 à 16:16:13  profilanswer

Non mais du coup est-ce que l'architecture avec la seconde mémoire pourrait être utilisée façon cache par le GPU de manière plus avantageuse qu'avec le sdk actuel ?
C'est ça que je me demande depuis un moment, pourquoi avoir choisi cette architecture, est-ce vraiment une erreur ou pas ?
Le transfert entre CPU et GPU devrait être plus limité du coup, ça ferait peut-être moins bottleneck ?
Bon de toute façon, ce qui nous importe ce sont les jeux, on verra bien.
Mais je suis curieux.

Message édité par gzii le 08-04-2014 à 16:17:48
n°10458962
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-04-2014 à 17:05:03  profilanswer

non mais dans tous les cas de figure ça sera bénéfique, reste qu'il est illusoire d'imaginer un bon en avant des performances au point d'avoir une X1 version 2.0...on est dans le domaine de l'optimisation...pas de la transformation ou je ne sais quoi d'autre hein?!  :o

chaque archi à sa limite de rendu, en optimisant on arrive juste plus rapidement à tendre vers cette limite, en aucun cas on ne la dépasse; pour cela il faut changer d'archi!

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 08-04-2014 à 17:07:23

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10458988
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-04-2014 à 17:11:40  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

non mais dans tous les cas de figure ça sera bénéfique, reste qu'il est illusoire d'imaginer un bon en avant des performances au point d'avoir une X1 version 2.0...on est dans le domaine de l'optimisation...pas de la transformation ou je ne sais quoi d'autre hein?!  :o  

chaque archi à sa limite de rendu, en optimisant on arrive juste plus rapidement à tendre vers cette limite, en aucun cas on ne la dépasse; pour cela il faut changer d'archi!

Ouais enfin vu qu'on ne connait pas la limite, dire qu'on ne va pas la dépasser, c'est à mi chemin entre le bon sens et l'évidence, mais ça ne donne pas vraiment d'indication sur l'exploitation actuelle du potentiel de la machine, et donc de la marge de progression.

---------------
n°10459092
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-04-2014 à 17:45:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bonus maintenant, incontournable demain.

Ben merde il avait pas été craquotté@life ?  :o

Edit : et pour la news sur Dx12 faudrait quand même réaliser à un moment ou à un autre que c'est pas avec GPU et un CPU au ras des pâquerettes que tu peux faire des miracles, il y a une limitation au niveau matériel qu'aucun logiciel ne pourra compenser.

Je sais pas c'est un peu comme si on disait que DX12 permettra de doubler les perf d'un Pentium IV et d'une Elsa Erazor III :o

Message édité par Morgul le 08-04-2014 à 17:48:33
n°10459099
lucky lurk

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 17:48:07  profilanswer

Y'a qu'à se dire que dans tous les cas ça permettra juste de dépasser un peu les perfs de la PS4 (SDK moins performant en tout point ), qui ne sont de toute façon pas si éloignées que ça de la X1 en terme de ressenti.
Ca situe plutôt pas mal l'amplitude du "boost" : proche du néant pour le joueur.  
C'est coté dev que ca va faire du bien, pas coté "client".  
 [:aloy]   [:michaeldell]  

Bref, comme à la gen précédente : avoir plus de puissance matérielle brute ne fait pas tout. Remember PS3, c'est pas si vieux.
En vrai, les vrais "fan" d'une marque ou d'une autre veulent juste avoir les jeux multis en superior, c'est tout.  
Les vrais "amateurs" de jeux, se taisent et jouent...Il parait même que la majorité sont encore sur l'ancienne gen à acheter des pépites d'or au prix de miettes de pain... :jap:

n°10459107
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-04-2014 à 17:50:56  profilanswer

lucky lurk a écrit :

Bref, comme à la gen précédente : avoir plus de puissance matérielle brute ne fait pas tout. Remember PS3, c'est pas si vieux.

Tu peux pas comparer la gen PS360 et la gen PS4/X1 alors que les archi sont quasiment identiques dans l'une et qu'elles étaient clairement différentes dans l'autre.

Message édité par Morgul le 08-04-2014 à 17:51:19
n°10459113
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-04-2014 à 17:53:06  profilanswer

oui voilà c'est ça mais dans tous les cas ça fait du bien c'est une bonne nouvelle, plus les dev' sont à l'aise avec leurs outils, mieux les jeux seront codés  :D

FLK a écrit :

Ouais enfin vu qu'on ne connait pas la limite, dire qu'on ne va pas la dépasser, c'est à mi chemin entre le bon sens et l'évidence, mais ça ne donne pas vraiment d'indication sur l'exploitation actuelle du potentiel de la machine, et donc de la marge de progression.

nous sommes d'accord mais que la marge de progression soit petite ou énorme ça ne change rien au fait que la X1 archi optimisée ne mettra pas une branlée à une ps4 qui le serait tout autant...

on à l'habitude de dire que les jeux de milieu/fin de cycle de vie d'une console sont plus beaux que les jeux des premières années car le hard est "maitrisé"...c'est d'une logique implacable...
le seul apport de DX12 va être par exemple de diminuer le temps de maitrise du hard, si avant il fallait attendre par exemple 2 ans avant d'avoir des jeux qui exploitent 90% du hard, il n'en faudra plus que la moitié...en gros on va plus rapidement voir de quoi la X1 est capable mais en aucun cas on ne va augmenter les capacités du hard qui reste malheureusement figé, il n'y a pas de puce ou de core caché à débloquer...

enfin ça je sais que tu le sais, je m'adresse surtout à ceux qui attendent une sorte de "révolution DX12" avec une X1 qui reprendrait sa logique place de leader héritée de la x360 et qu'elle n'aurait jamais du laisser...

Message édité par Bass__Ton le 08-04-2014 à 17:56:01

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10459126
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 17:56:53  profilanswer

Tellement de believe autour de ce DX12, ça me donne envie de pleurer  [:lergo:3]

Demain ce sera la mise à jour 4.5.7.8 qui débloquera 1Mo d'ESRAM caché  :o

Message cité 4 fois
Message édité par BenouKat le 08-04-2014 à 17:57:29

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10459139
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-04-2014 à 18:00:44  profilanswer

BenouKat a écrit :

Tellement de believe autour de ce DX12, ça me donne envie de pleurer  [:lergo:3]

Demain ce sera la mise à jour 4.5.7.8 qui téléchargera 1Mo d'ESRAM  :o

[:aloy]

n°10459157
chaced

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 18:10:07  profilanswer

Qui cloudera plutot  :whistle:

Message édité par chaced le 08-04-2014 à 18:10:23

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10459158
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-04-2014 à 18:11:12  profilanswer

BenouKat a écrit :

Tu parles du topic ? J'ai bien du mal à résumer ces dernières pages en "tellement de believe autour de DX12", perso.

---------------
n°10459177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 18:17:14  answer

BenouKat a écrit :

En software, avant on parlait et spéculait sur des jeux, mais maintenant, vu le planning, on parle d'une optimisation software :o
Prochaine sortie XBO : directX12, j'ai hate [:e-te]

n°10459246
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-04-2014 à 18:41:54  profilanswer

Je préfère ca aux annonces d'éditeurs qui décident de jeter l'éponge et de ne plus sortir de jeu sur une certaine console.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 08-04-2014 à 18:42:07
n°10459250
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-04-2014 à 18:44:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je préfère ca aux annonces d'éditeurs qui décident de jeter l'éponge et de ne plus sortir de jeu sur une certaine console.

Si les jeux se vendent pas c'est un peu normal aussi

n°10459302
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 19:08:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

j'ai pas suivi. quelle console? la wiiU ou la ouya ?

---------------
Ma collec de jeux -
n°10459339
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-04-2014 à 19:23:17  profilanswer

Pareil, j'ai pas suivi, je vois pas de quel jeu il parle...

---------------
Ariakan.com
n°10459368
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 19:34:34  profilanswer

Y a pas eu d'abandon de jeux multi sur la Wii U?

n°10461441
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 14:44:15  profilanswer

Putain l'épisode de big bang theory avec la xbox one vs ps4 énorme!!

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 09-04-2014 à 15:06:21
n°10461488
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 14:55:29  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Y a pas eu d'abandon de jeux multi sur la Wii U?

Faudrait déjà qu'il y ait des jeux multi pour pouvoir les abandonner :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10461668
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 15:39:32  profilanswer

FLK a écrit :

Tu parles du topic ? J'ai bien du mal à résumer ces dernières pages en "tellement de believe autour de DX12", perso.

Non c'était une remarque générale pour l'internet international du monde. :o

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10462143
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 09-04-2014 à 17:15:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10462396
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 19:10:02  profilanswer

saturator a écrit :

Putain l'épisode de big bang theory avec la xbox one vs ps4 énorme!!

mouais, je dois pas être réceptif à ce genre de shows :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)