| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 14:08:06 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 11-04-2014 à 14:11:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce qu'une seule de ces séries aura la longévité d'un Dallas ou d'un Plus Belle La Vie? A partir de là, tout est dit. D'un côté on a des séries qui maîtrisent leur sujet pour durer (Dallas, PBLV, etc.) et de l'autre on a des séries avec un manque flagrant d'inspiration (TBBT, HIMYM, etc.) qui se ressent dès les premières saisons. Message édité par bauer_attitude le 11-04-2014 à 14:18:30 --------------- Steam ID |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Bref, passons, chacun ses gouts, on est archi hs. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Marrant que le topic parte en HS. Encore une fois, on voit bien que ce sont des huluberlu du topic PC qui font dériver le topic. J'espère que la très sainte modération saura agir. D'ailleurs, si elle a du mal, qu'elle sache que je me tiens à leur disposition pour être leur bras armé Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 11-04-2014 à 14:15:14 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 14:40:21 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 14:54:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 14:55:17 |
dagum Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben ils dépensent leur argent pour montrer aux actionnaires qu'ils sont actifs. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 11-04-2014 à 17:17:19 |
garcia_h Transactions (0) | Faudra voir aussi comment ils négocieront l'après Miyamoto qui arrivera forcément un jour... |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
En même temps un paysan qui voit un parisien il se marre aussi
Heu ouais enfin dans le genre série qui ont duré dans le temps tu pourrais prendre des références comme X-Files ou Urgences plutot que les daubes que tu as cité (même s'il faut avouer que les dernières saisons ont été laborieuses Message édité par Morgul le 11-04-2014 à 18:03:57 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
C'est pas tout à fait comparable. Sur IT Crowd, il n'y a qu'un seul scénariste, c'est vraiment une série d'auteur. TBBT, ils sont un ou deux par épisode, et ça se ressent, car il n'y a parfois aucune cohérence dans les personnages ( ça saute aux yeux quand on revoit les premieres saisons ). De plus, je trouve que l'évolution des personnages de TBBT est ratée. Et je déteste profondément le perso d'amy farah fowler. IT Crowd, il n'y a pas d'évolution des persos car ça fait parti du format court. Et c'est une autre philosophie, comme pour les simpsons, qui depuis 25 ans ont le même âge. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 11-04-2014 à 23:07:59 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour des gens qui sont pas geek, voir des gens se battre pour savoir qui est le meilleur entre Superman et Batman ça peut faire marrer parce qu'ils ont l'impression de voir un combat d'autistes alors que les "vrais" vont juste esquisser un pénible sourire. Message édité par bauer_attitude le 12-04-2014 à 00:59:43 --------------- Steam ID |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 11:02:41 ![]() J'ai pas lu de réactions positives à l'annonce du remake HD de The last of us.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 11:02:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | N'ayant pas eu de ps3, suis super enthousiaste de voir rappliquer les hits ps3 en fullhd. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 11:11:37 ![]()
|
Message édité par lee adama le 12-04-2014 à 11:24:39 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
White flag59 Transactions (0) | nan, mais stop le HS sur les séries télé, là !! |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |