Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1234  1235  1236  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10467574
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 14:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh je suis assez geek (aussi) et j'aime bien la série, elle frappe juste par moments (moins à d'autres, trop caricatural, et trop de star trek, c'est plus le côté US).
Vous me mettez en doute mon goût pour la série, faut vite que je me remette en question !

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 14:08:06  profilanswer

n°10467582
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-04-2014 à 14:09:39  profilanswer

Moi j'adore TBBT et HIMYM et je vous emmerde tous. :o

---------------
Ariakan.com
n°10467594
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 14:11:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je peux aussi faire des comparaisons avec la bouffe

[:fight]

Message édité par gibbonaz le 11-04-2014 à 14:11:53
n°10467598
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 14:12:39  profilanswer

Est-ce qu'une seule de ces séries aura la longévité d'un Dallas ou d'un Plus Belle La Vie?

A partir de là, tout est dit.

D'un côté on a des séries qui maîtrisent leur sujet pour durer (Dallas, PBLV, etc.) et de l'autre on a des séries avec un manque flagrant d'inspiration (TBBT, HIMYM, etc.) qui se ressent dès les premières saisons.

Message édité par bauer_attitude le 11-04-2014 à 14:18:30

---------------
Steam ID
n°10467602
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-04-2014 à 14:14:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais c'est nul, c'est tout, faut pas chercher d'explications. C'est encore plus naze que HIMYM qui est deja pas folichon.
Et puis franchement sois réaliste, plus personne ne regarde de séries en VF.
....

Dont t'aimes pas et tu décrètes que c'est nul. Cqfd :o
Je connais plus de monde qui regarde en vf des séries, qu'en vo/vostfr.

Bref, passons, chacun ses gouts, on est archi hs.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10467607
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 14:15:03  profilanswer

Marrant que le topic parte en HS. Encore une fois, on voit bien que ce sont des huluberlu du topic PC qui font dériver le topic. J'espère que la très sainte modération saura agir. D'ailleurs, si elle a du mal, qu'elle sache que je me tiens à leur disposition pour être leur bras armé  [:dbbg:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 11-04-2014 à 14:15:14

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10467615
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 14:16:35  profilanswer

http://i.qkme.me/3r3ku1.jpg

---------------
There's just less in it
n°10467622
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-04-2014 à 14:18:01  profilanswer

amiralj a écrit :

Bref, passons, chacun ses trolls, on est archi vendredi.

:o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10467630
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-04-2014 à 14:18:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

TBBT cette série overhypée [:tim_coucou:1]  

J'ai regardé plusieurs épisodes parce qu'un pote à moi me l'avait conseillé en sachant que lui n'est pas passionné par la culture geek et au final j'ai trouvé que c'était de la merde.

En fait c'est comme les parisiens qui se marrent quand ils voient un paysan avec son accent alors que si t'es un paysan avec un accent et que tu rencontres un autre paysan ben ça te fait pas marrer.

Je peux aussi faire des comparaisons avec la bouffe sur demande.

[:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10467714
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 14:40:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

Marrant que le topic parte en HS. Encore une fois, on voit bien que ce sont des huluberlu du topic PC qui font dériver le topic. J'espère que la très sainte modération saura agir. D'ailleurs, si elle a du mal, qu'elle sache que je me tiens à leur disposition pour être leur bras armé  [:dbbg:1]

Tu es le multi de xxaintoinexx en fait  :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 14:40:21  profilanswer

n°10467738
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 14:44:36  profilanswer

galak a écrit :

Tu es le multi de xxaintoinexx en fait  :D

Goluk pls  [:xxantoinexx:1]

---------------
Horse_man
n°10467739
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-04-2014 à 14:44:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Moi j'adore TBBT et HIMYM et je vous emmerde tous. :o

+360
 [:amiralj]

---------------
n°10467791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 14:54:46  answer

Dbbg a écrit :

[:goldmankind] de circonstance vu qu'on est sur le topic dédié au mamans !

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 14:55:17
n°10467838
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:04:42  profilanswer

n°10467922
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:22:06  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Ces vannes geeks de ouf, j'ai l'impression de mater un épisode de TBBT.

n°10467933
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 15:23:43  profilanswer

+42 et 1337 lol [:niktounet]

---------------
Steam ID
n°10467942
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:26:07  profilanswer

blastm a écrit :

et chaque année ils vendent un morceau de la bête; alors que microsoft rachete régulièrement d'autres compagnie et que nintendo...
..
bonne question, qu'est-ce qu'ils font nintendo, ils ont un gros coffre avec un $ dessus ou ils on le tas d'or d'un dragon a entretenir? :o

Bah Nintendo ils ont construit un nouveau QG pour la R&D (http://www.nintendolife.com/news/2014/03/nintendos_expensive_new_development_building_isnt_very_exciting), un nouveau batîment pour Intelligent Systems (http://www.nintendolife.com/news/2014/01/intelligent_systems_development_hq_image_emerges), engage à plein tube (http://mii-gamer.com/2014/03/01/nintendo-america-hiring-spree-possible-expansion-planned/ & https://nintendo.taleo.net/careerse [...] search.ftl et bien plus au Japon), augmente leur budget R&D et Marketing, rachètent quelques sociétés également et ils vont se lancer dans un nouveau marché en 2016.

Pourquoi cette question ?

n°10468080
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 11-04-2014 à 15:57:37  profilanswer

Ben ils dépensent leur argent pour montrer aux actionnaires qu'ils sont actifs. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10468158
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-04-2014 à 16:11:21  profilanswer

Ils préparent une prochaine console :o.
2 prochaines consoles en fait, une portable et une fixe, qui communiqueront entre elles.

Mais après Nintendo, ce n'est qu'un petit artisan du JV, tu ne peux pas lui demander autant qu'à un vrai constructeur [:populous].

n°10468416
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 11-04-2014 à 17:16:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 11-04-2014 à 17:17:19
n°10468437
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:23:42  profilanswer

Faudra voir aussi comment ils négocieront l'après Miyamoto qui arrivera forcément un jour...

n°10468465
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 17:33:26  profilanswer

Pardon aux familles pour la nouvelle dose de HS.  :o  

Fenston a écrit :

TBBT <<<<< It Crowd.

J'étais encore d'accord avec ça il n'y a pas si longtemps, ce qui n'empêchait d'ailleurs pas TBBT d'être très bon... c'est juste que The IT Crowd était miraculeux et inventif sur ses trois premières (et petites... UK oblige) saisons. Je ne comptais plus mes douleurs au ventre à force de rire (douleurs davantage espacées sur TBBT), et en plus c'était brillant (les rares gens honnêtes comme moi qui achètent leurs DVD ont en outre pu avoir accès aux l33ts subs des galettes, pour un délire encore plus hardcore). Mais la quatrième saison de IT est une catastrophe à un point où on en est gêné pour les participants. C'est là que je me suis rendu compte que sur la durée, TBBT avait quand même bien mené la barque en lâchant ses billes au bon moment et en faisant évoluer les personnages juste ce qu'il faut (ce que n'a pas fait un HIMYM qui a trop tiré sur la corde), des personnages au final plus attachants que ceux de The IT Crowd. Après certes, ça peut sombrer ensuite... ça viendra (ou pas).  

Ironiquement, ce genre de débat (TBBT vs IT, Marvel vs DC... ) est typiquement un genre de discussion qu'on rencontre dans TBBT.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10468510
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-04-2014 à 18:01:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai regardé plusieurs épisodes parce qu'un pote à moi me l'avait conseillé en sachant que lui n'est pas passionné par la culture geek et au final j'ai trouvé que c'était de la merde.

En fait c'est comme les parisiens qui se marrent quand ils voient un paysan avec son accent alors que si t'es un paysan avec un accent et que tu rencontres un autre paysan ben ça te fait pas marrer.

En même temps un paysan qui voit un parisien il se marre aussi [:cosmoschtroumpf]

bauer_attitude a écrit :

Est-ce qu'une seule de ces séries aura la longévité d'un Dallas ou d'un Plus Belle La Vie?

A partir de là, tout est dit.

D'un côté on a des séries qui maîtrisent leur sujet pour durer (Dallas, PBLV, etc.) et de l'autre on a des séries avec un manque flagrant d'inspiration (TBBT, HIMYM, etc.) qui se ressent dès les premières saisons.

Heu ouais enfin dans le genre série qui ont duré dans le temps tu pourrais prendre des références comme X-Files ou Urgences plutot que les daubes que tu as cité (même s'il faut avouer que les dernières saisons ont été laborieuses :o )

Message édité par Morgul le 11-04-2014 à 18:03:57
n°10468656
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-04-2014 à 19:28:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ces vannes geeks de ouf, j'ai l'impression de mater un épisode de TBBT.

Et ouai, faut pas faire chier le geek ;) :o

---------------
n°10468824
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 11-04-2014 à 21:01:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas trop saisi la comparaison avec les accents [:ddr555] t'es dans la compta/gestion toi non ?  tu te sens assimilable au monde des chercheurs ? really ? :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°10468989
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 23:07:15  profilanswer

lee adama a écrit :

Pardon aux familles pour la nouvelle dose de HS.  :o

lee adama a écrit :

J'étais encore d'accord avec ça il n'y a pas si longtemps, ce qui n'empêchait d'ailleurs pas TBBT d'être très bon... c'est juste que The IT Crowd était miraculeux et inventif sur ses trois premières (et petites... UK oblige) saisons. Je ne comptais plus mes douleurs au ventre à force de rire (douleurs davantage espacées sur TBBT), et en plus c'était brillant (les rares gens honnêtes comme moi qui achètent leurs DVD ont en outre pu avoir accès aux l33ts subs des galettes, pour un délire encore plus hardcore). Mais la quatrième saison de IT est une catastrophe à un point où on en est gêné pour les participants. C'est là que je me suis rendu compte que sur la durée, TBBT avait quand même bien mené la barque en lâchant ses billes au bon moment et en faisant évoluer les personnages juste ce qu'il faut (ce que n'a pas fait un HIMYM qui a trop tiré sur la corde), des personnages au final plus attachants que ceux de The IT Crowd. Après certes, ça peut sombrer ensuite... ça viendra (ou pas).

Ironiquement, ce genre de débat (TBBT vs IT, Marvel vs DC... ) est typiquement un genre de discussion qu'on rencontre dans TBBT.

C'est pas tout à fait comparable. Sur IT Crowd, il n'y a qu'un seul scénariste, c'est vraiment une série d'auteur. TBBT, ils sont un ou deux par épisode, et ça se ressent, car il n'y a parfois aucune cohérence dans les personnages ( ça saute aux yeux quand on revoit les premieres saisons ). De plus, je trouve que l'évolution des personnages de TBBT est ratée. Et je déteste profondément le perso d'amy farah fowler. IT Crowd, il n'y a pas d'évolution des persos car ça fait parti du format court. Et c'est une autre philosophie, comme pour les simpsons, qui depuis 25 ans ont le même âge.
Passé ces différences, je trouve qu'IT Crowd est largement supérieur au niveau de l'humour. Les gags sont construits à l'avance, jouent sur plusieurs tableaux ( l'absurde, le cliché, la situation ), là où IT Crowd se contente de gags immédiats. De même, les références geek sont beaucoup plus poussées dans IT Crowd ( la chouette Or'ly, c'est pas connu de tous ) là où TBBT se contente de clichés geek ( sortis de Superman et Star Trek, ça vole pas bien haut ).
Ca ne m'empêche pas d'apprécier TBBT cela dit. Mais je ne la trouve pas spécialement geek, et je trouve l'humour beaucoup moins travaillé qu'IT Crowd. Note que je suis particulièrement réceptif à l'humour anglais, et à Graham Lineham en particulier ( Black Books et Father Ted me font hurler de rire :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 11-04-2014 à 23:07:59

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10469102
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2014 à 00:59:22  profilanswer

philibear a écrit :

J'ai pas trop saisi la comparaison avec les accents [:ddr555] t'es dans la compta/gestion toi non ?  tu te sens assimilable au monde des chercheurs ? really ? :D

Je vois pas le rapport avec ma profession :o

Pour des gens qui sont pas geek, voir des gens se battre pour savoir qui est le meilleur entre Superman et Batman ça peut faire marrer parce qu'ils ont l'impression de voir un combat d'autistes alors que les "vrais" vont juste esquisser un pénible sourire.

Message édité par bauer_attitude le 12-04-2014 à 00:59:43

---------------
Steam ID
n°10469277
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:43:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils préparent une prochaine console :o.
2 prochaines consoles en fait, une portable et une fixe, qui communiqueront entre elles.

Mais après Nintendo, ce n'est qu'un petit artisan du JV, tu ne peux pas lui demander autant qu'à un vrai constructeur [:populous].

Pourtant quand le petit artisan fait comme les vrais, c'est scandaleux.
Quand un vrai fait comme ( et en pire ) le petit artisan c'est génial.

Suffit de voir les différence de réaction entre :
The legend of zelda : the wind waker HD  
et
The last of us remastered  

Spoiler :

Bon week end  [:arantheus]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10469298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:02:41  answer

J'ai pas lu de réactions positives à l'annonce du remake HD de The last of us.

Cette génération = pire génération, peu d'inspiration, peu d'exclus, du réchauffé, du remake et pour les multis, ça claque pas par rapport aux PCs.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 11:02:57
n°10469301
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:04:49  profilanswer

T'as raison, comme quoi Nintendo a bien fait de rester à la génération précédente :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10469306
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-04-2014 à 11:07:09  profilanswer

Tu dois pas lire le topic PS4  :o  

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10469309
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-04-2014 à 11:10:17  profilanswer

N'ayant pas eu de ps3, suis super enthousiaste de voir rappliquer les hits ps3 en fullhd.  [:otan beauval:2]

---------------
n°10469310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:11:37  answer

FLK a écrit :

Tu dois pas lire le topic PS4  :o  

T'en que les mecs qui sont contents n'ont pas critiqué le remake de Zelda WW, ça reste cohérent :o
Enfin, être enthousiaste pour un remake, faut vraiment être bon public...

n°10469317
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-04-2014 à 11:18:06  profilanswer

Je défends ces remakes pour ma part. Ça m'a permis de faire Shadow of the Colossus sur PS3 (PS2 de mon beauf revendue il y a bien longtemps sans que je puisse le faire).  

Je t'arrête tout de suite, tu pars en avocat de la série et c'est inutile de prêcher un convaincu.  

Ça ne change rien au fait que la quatrième saison d'IT soit complètement pourrie (et je pèse mes mots) avec absolument rien qui ne fonctionne, et bien inférieure au niveau moyen de TBBT, alors qu'elle était dans l'excellence (à l'inverse un The Office a été arrêté au bon moment).

Message édité par lee adama le 12-04-2014 à 11:24:39

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10469322
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:22:00  profilanswer

nan, mais stop le HS sur les séries télé, là !!

n°10469325
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-04-2014 à 11:23:43  profilanswer

Ben non, faut juste ne pas avoir fait l'original. ;)
Puis bon, il y aura tjrs des râleurs compulsifs, on est en France :D

---------------
n°10469333
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-04-2014 à 11:31:21  profilanswer

amiralj a écrit :

Ben non, faut juste ne pas avoir fait l'original. ;)
Puis bon, il y aura tjrs des râleurs compulsifs, on est en France :D

Disons qu'entre 30-45 euros de prix démat officiel, ça passerait bien mieux auprès du public, même ceux qui ne l'ont pas encore fait.  

Après tout, aussi bon soit le titre, c'est quand même un remake... c'est censé coûter moins cher, le titre est déjà amorti et même s'il y a du taff d'amélioration technique, ça nécessite sans doute beaucoup moins de gens et de temps que le boulot d'un jeu démarré de A à Z.  

Je vais le prendre forcément, je suis fan irrécupérable au dernier degré, mais on peut comprendre une certaine grogne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1234  1235  1236  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)