Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5913 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10455614
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 13:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
La gratuité de l'OS chez MS c'est pour les médias de 9 pouces ou moins.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 13:23:19  profilanswer

n°10455621
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 13:24:58  profilanswer

Je crois que les signatures sont limitées à 255 caractères, pour MM il faudrait au moins 10 pages :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10455627
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-04-2014 à 13:26:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

lol :o
c'est juste que MS veut se faire du pognon en imposant un système "dont personne ne veut". W8 sur pc, "personne" n'aime, W8 sur smartphone se fait bouffer par android et ios, w8 sur x1, les gens font avec parce qu'ils n'ont pas le choix (à part aller sur ps4), donc essayer de rendre les apps de merde compatibles avec ces 3 médias pour tenter de grapiller un peu de pognon me semble tout à fait logique, mais de là à dire que c'est parce que c'est l'avenir du jeu... heu.... :o

T'as rien compris en fait :o
Si c'est le présent, c'est fatalement aussi un peu l'avenir, c'est tout. Simple non? :o (sauf en cas d'échec, mais vu que ça marche sur PC et mobile, pas de raison que ce soit pas le cas sur consoles)
Évidemment que MS et SONY ouvrent un peu leurs consoles pour gagner du fric, c'est le cas du PC, d'iOS de GPlay, et d'à peu près tout. Pas de raison que ça change ici.

Message édité par FLK le 07-04-2014 à 13:26:51

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10455635
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 13:27:27  profilanswer

Tu peux aussi permettre aux applis Android ou Apple de fonctionner sur n'importe quel OS. Faudrait l'imposer légalement d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 07-04-2014 à 13:27:40
n°10455647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 13:30:51  answer

le rouge a écrit :

Tu peux aussi permettre aux applis Android ou Apple de fonctionner sur n'importe quel OS. Faudrait l'imposer légalement d'ailleurs.

Techniquement irréalisable, à moins de tout coder dans une machine virtuelle. Et ça, ça serait à la fois rigolo et dictatorial.

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 13:31:08
n°10455651
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2014 à 13:32:32  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est une blague :o?
Pourquoi ne pas généraliser ça à tous les logiciels alors :o?

n°10455666
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 13:36:47  profilanswer

En fait, c'est un voeu pour éviter qu'on ne subisse qu'un seul OS à l'avenir :o

n°10455676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 13:39:04  answer

Grave. On fait une loi qui dit qu'après tel date, tout les programmes doivent être fait en JAVA. C'est beaucoup mieux.

n°10455678
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-04-2014 à 13:39:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Justement, les "bons" indés (Hotline Miami, Don't Starve, Guacamelee, Binding of Isaac, etc, etc...) ont tendance à quasiment tous sortir sur toutes les plateformes maintenant.

Tu prends le problème a l'envers en fait. La question n'est pas de savoir si un bon jeu peut sortir sur tous les supports, la question c'est ce qui est à l'origine de ces bons jeux.

Parmi les jeux que tu cites, combien auraient été refusés par MS ou SONY à la base ? Les exemples existent, s'ils ne croient pas en ton jeu, ton jeu n'existe pas et heureusement tu peux aller voir ailleurs...

Sans parler du fait même d'avoir une machine sur laquelle tu peux expérimenter simplement, au niveau du dev y'a pas meilleur stimulant, beaucoup de grands devs actuels ont commencé comme ça, parce qu'ils avaient dans les mains une machine sur laquelle ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Tu vas crier au cliché, m'enfin c'est pas plus cliché que de résumer le mobile aux clones de flappy bird :o

---------------
n°10455688
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 13:44:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

lol :o
c'est juste que MS veut se faire du pognon en imposant un système "dont personne ne veut". W8 sur pc, "personne" n'aime, W8 sur smartphone se fait bouffer par android et ios, w8 sur x1, les gens font avec parce qu'ils n'ont pas le choix (à part aller sur ps4), donc essayer de rendre les apps de merde compatibles avec ces 3 médias pour tenter de grapiller un peu de pognon me semble tout à fait logique, mais de là à dire que c'est parce que c'est l'avenir du jeu... heu.... :o

Les analyses hors console sur le topic console, c'est toujours un plaisir à lire. Ça vaut limite les prédictions de MM :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 13:44:32  profilanswer

n°10455691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 13:45:05  answer

J'aurais bien aimé voir McMillen defendre Isaac devant MS ou SONY :D
"Bon alors c'est un rogue like, on y incare un petit garçon tout nu qui tire des larmes parce qu'il veut être sacrifié par sa maman;
Y a du pipi et khäkhä partout, a chaque fois que Isaac prend une upgrade, on voit la déformation de son physique... etc."

n°10455694
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 13:46:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Les analyses hors console sur le topic console, c'est toujours un plaisir à lire. Ça vaut limite les prédictions de MM :o

[:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10455727
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2014 à 13:54:09  profilanswer

FLK a écrit :

Tu prends le problème a l'envers en fait. La question n'est pas de savoir si un bon jeu peut sortir sur tous les supports, la question c'est ce qui est à l'origine de ces bons jeux.

Parmi les jeux que tu cites, combien auraient été refusés par MS ou SONY à la base ? Les exemples existent, s'ils ne croient pas en ton jeu, ton jeu n'existe pas et heureusement tu peux aller voir ailleurs...

Sans parler du fait même d'avoir une machine sur laquelle tu peux expérimenter simplement, au niveau du dev y'a pas meilleur stimulant, beaucoup de grands devs actuels ont commencé comme ça, parce qu'ils avaient dans les mains une machine sur laquelle ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Tu vas crier au cliché, m'enfin c'est pas plus cliché que de résumer le mobile aux clones de flappy bird :o

J'ai jamais résumé le jeu mobile aux clones de Flappy Bird :o.
Je m'amuse pas mal en ce moment sur Out There, Plague, etc...
Néanmoins, les stores "consoles" sont quand même plus "propres" que leurs équivalents mobile je trouve. Même si ça s'améliore côté mobile.

n°10455874
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-04-2014 à 14:30:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai jamais résumé le jeu mobile aux clones de Flappy Bird :o.
Je m'amuse pas mal en ce moment sur Out There, Plague, etc...
Néanmoins, les stores "consoles" sont quand même plus "propres" que leurs équivalents mobile je trouve. Même si ça s'améliore côté mobile.

Dommage de ne répondre que sur la partie trollesque de mon message :o :D

Sinon l'histoire de la propreté des stores, c'est un détail... Tu as le même problème a peu près partout, du web à ton supermarché. Le seul truc qui importe c'est que dans cette offre quasi infinie tu y trouves quelque chose qui réponde a tes besoins, et dans tous les cas les outils ne manquent pas pour t'aider à "trouver".

Donc c'est là où se situe la marge de progression mais ce n'est pas une bonne raison pour ne pas le faire.

---------------
n°10456193
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 16:17:47  profilanswer

C'est déjà le cas pour la ps3 et la ps4 il me semble.

n°10456382
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:17:56  profilanswer

renardrouge a écrit :

C'est déjà le cas pour la ps3 et la ps4 il me semble.

tout à fait, donc je ne vois pas pourquoi ils iraient voir du côté d'android :sarcastic:  

faut arrêter de confondre microsoft qui veut rentabiliser son OS et le sort sur tout ce qu'il peut, les petites sociétés pas assez solides pour faire du dev et sony/nintendo qui peuvent faire ce qu'ils veulent sans avoir recours à android et sans tenter de distribuer leur OS puisqu'ils n'en on rien à foutre vu que ce qui compte pour eux c'est le matériel :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10456787
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-04-2014 à 20:12:41  profilanswer

putain le retour de MM  [:rofl]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10457135
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 07-04-2014 à 23:32:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10457160
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 23:52:18  profilanswer

CdE a écrit :

Non c'est même exactement l'inverse, ils ont annoncé qu'ils allaient arrêter greenlight quand ils auront fini de développer le module de self-publishing pour tous.
Ils se sont rendu compte avec greenlight que :
1/ Les gens arrivent à manipuler les votes pour faire passer leurs jeux à travers les mailles du filet, et que ça n'a pas filtré les mauvais jeux.
2/ Qu'un bon jeu sans aucune comm' pouvait passer des mois dans les lymbes de greenlight
3/ Que ça leur coutait beaucoup trop de temps (et d'argent) de se faire chier à gérer ça eux-mêmes.

Ils ont déjà grossièrement annoncé que le prochain système qui remplacera greenlight sera tout bêtement l'accès à tous aux APIs steam, que ce soit pour le jeu lui-même ou pour le processus de création/gestion/publication de l'entrée steam store (probablement sous conditions minimales pour éviter le spam, peut-être un peu plus restrictif que greenlight, quelque chose du genre un fee de 100$ à payer pour obtenir des droits de publishing, révocables si il est avéré que tu fais de la merde avec en publiant des daubes sans nom comme sur le google play).

Ca va probablement être un grand changement quand ça va sortir, et il faudra un peu de temps pour que le marché s'adapte, mais à mon avis ça ira, le catalogue steam augmentera beaucoup plus vite, et en contrepartie, la qualité moyenne des jeux baissera probablement, mais il ne faut pas oublier que ça ne reste qu'un catalogue, rien ne force les gens à acheter.

S'il y a un minimum de modération à posteriori pour que ça reste globalement un poil au dessus du playstore niveau remplissage en daubes/clones/puzzle games débiles codés en 20 lignes, personellement ça me va.

Le système de "tags" dans Steam qu'ils ont mis en place il y a peu de temps fait partie d'une telle stratégie aussi.

n°10457194
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-04-2014 à 00:51:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

tout à fait, donc je ne vois pas pourquoi ils iraient voir du côté d'android :sarcastic:  

faut arrêter de confondre microsoft qui veut rentabiliser son OS et le sort sur tout ce qu'il peut, les petites sociétés pas assez solides pour faire du dev et sony/nintendo qui peuvent faire ce qu'ils veulent sans avoir recours à android et sans tenter de distribuer leur OS puisqu'ils n'en on rien à foutre vu que ce qui compte pour eux c'est le matériel :o

Mais personne a dit qu'ils iraient voir du côté d'Android. L'idée de base était l'ouverture de l'écosystème, c'est en train de se mettre en place un peu partout, donc ça n'a rien d'une prévision farfelue. Stoo  :o

---------------
n°10457262
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 06:31:41  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le système de "tags" dans Steam qu'ils ont mis en place il y a peu de temps fait partie d'une telle stratégie aussi.

Le tag "chiasse" risque de se répandre de plus en plus.  :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10457267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 07:00:02  answer

FLK a écrit :

Mais personne a dit qu'ils iraient voir du côté d'Android. L'idée de base était l'ouverture de l'écosystème, c'est en train de se mettre en place un peu partout, donc ça n'a rien d'une prévision farfelue. Stoo  :o

Écosystème : Unité écologique de base formée par le milieu (➙ biotope) et les organismes qui y vivent (➙ biocénose). La montagne, la forêt sont des écosystèmes.

n°10457295
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 08:15:51  profilanswer

""XBox One is the biggest beneficiary (of DirectX 12) ; it effectively gives every Xbox One owner a new GPU that is twice as fast as the old one".

> http://www.neowin.net/news/directx [...] r-xbox-one

Je crois qu'avec le temps le bullshit éhonté des marketeux m'est devenu aussi insupportable que celui des hommes politiques. Ce qui est un tour de force.

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°10457302
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 08:24:05  profilanswer

Ne faudrait-il pas attendre les premiers jeux «optimisés dx12» pour crier au bullshitt, même si ça y ressemble?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10457310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 08:30:21  answer

la logique suffit pour crier au bullshitt.

n°10457311
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 08:31:46  profilanswer

Je n'ai pas fait de chèque en blanc au cloud et DX12 n'en aura pas davantage.

Surtout à un MS qui fait tourner ses jeux à l'E3 sur des GTX 780 en nous expliquant que le rendu sera le même sur XBO.

Message édité par Serge Karamazov le 08-04-2014 à 08:32:02

---------------
n°10457313
Zeross

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 08:33:35  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

""XBox One is the biggest beneficiary (of DirectX 12) ; it effectively gives every Xbox One owner a new GPU that is twice as fast as the old one".

Je crois qu'avec le temps le bullshit éhonté des marketeux m'est devenu aussi insupportable que celui des hommes politiques. Ce qui est un tour de force.

Là le problème vient surtout des "journalistes" pas de MS. Dans toutes les présentations de DirectX12 MS a essentiellement parlé du PC et là on voit un article à côté de la plaque à base de "secret sauce" et de GPU 2 fois plus rapide alors que l'objectif de Dx12 est de diminuer la charge CPU.  

Bref news à clic  [:spamafote]

n°10457319
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 08:41:12  profilanswer

Zeross a écrit :

Là le problème vient surtout des "journalistes" pas de MS. Dans toutes les présentations de DirectX12 MS a essentiellement parlé du PC et là on voit un article à côté de la plaque à base de "secret sauce" et de GPU 2 fois plus rapide alors que l'objectif de Dx12 est de diminuer la charge CPU.  
Bref news à clic  [:spamafote]

Microsoft à surtout parlé du PC, mais a fait ses démos avec des machines sous windows seven et avec Forza...
et de une, ils ont jamais confirmé que Dx12 serait aussi disponible sur win7 et pas uniquement sur win8 ou supérieur, et de deux si forza était disponible sur PC ca se saurait, donc il y avait une astuce :o

Bien malin qui saurait affirmer qu'effectivement c'est une évolution logicielle qui ne profitera pas au final aussi à la X1;
Mais je te rejoins pour dire que la X1 est déjà censé être équipée d'une API bas niveau, et qu'après le bullshit marketing sur la puissance du cloud, ils pourraient nous dire n'importe quoi qu'on les prendrait encore pour des clowns :o

Message édité par blastm le 08-04-2014 à 08:43:43
n°10457332
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 08:49:54  profilanswer

Non mais même sans parler de XBO, le bullshit PC du genre "un bond de 4 générations" pour AMD, "performance X10 ou X100" selon Nvidia : http://youtu.be/N0trrEQzWE4?t=2m43s

Oscours quoi. Sur JV.com je veux bien que ça passe mais par pitié pas ici.

Message édité par Serge Karamazov le 08-04-2014 à 08:54:41

---------------
n°10457341
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-04-2014 à 08:55:17  profilanswer

C'est quoi le détail de ce dx12 ?  
Car hormis le discours marketing, j'imagine qu'il peut y'avoir de réels avantages à changer une méthode sans forcément changer le matériel, le passé nous a prouvé plusieurs fois que certaines limites dites infranchissables ont parfois été allègrement ignorées.
Mais bon je demande quand même à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 08-04-2014 à 08:55:44
n°10457346
dagum

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 08:56:57  profilanswer

Pour le coup, je pense que c'est plutôt le journalo-bloggeur qui fait dans la news à clics.
M$ n'a pas du tout communiqué dans ce sens (enfin pas à ce point).

n°10457363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:04:22  answer

mini-mousaille a écrit :

Je craignais qu'Amazon se contente d'une clé HDMI façon Chromecast avec jeu en cloud gaming, les dernières rumeurs allaient dans ce sens (ce qui viendra sûrement après), eh non ! Amazon propose une vraie boîte, en dur et en plus, "puissante".  

Il ne s'agit rien de moins qu'une "micro-console", concept tant méprisé par la masse des joueurs " rigolards" des forums et par les pseudos journalistes de JV (à part Julien C., le plus lucide d'entre tous).  

En tout cas, les ventes doivent déjà se compter en dizaines de milliers... Je suis sur qu'il sera numéro 1 des ventes de la catégorie électroniques Amazon.com pendant de nombreux mois. Bien sur, comme les liseuses et tablettes Kindle, Amazon ne donnera jamais de chiffres de ventes, juste s'enorgueillira t-il de placer son produit comme numéro 1 des ventes. Surtout, Amazon prend le dessus sur Roku (très apprécié aux USA), le Chromecast et l'Apple TV. Et au pire, si le client n'apprécie pas le Fire TV, Amazon fait son beurre sur la vente des produits concurrents...produits qui supportent également ses services Premium comme Instant Video. Bref. Un géant présent partout. Un peu comme Google, c'est fou de voir le chemin parcouru entre le simple libraire en ligne et le géant du commerce très diversifié, qu'il est devenu, du cloud à l'épicerie en passant par la production de contenus.  

Pour revenir au Fire TV, Amazon présente le jeu vidéo comme "bonus", c'est tout simplement sa manière à lui de rentrer sur le marché (comme Sony a utilisé l'argument image & son ou MS, les services et la culture PC). Mais les ambitions sont grandes, indiscutablement.  

Les premiers retours sur la manette sont plutôt bons, juste en dessous des manettes de consoles traditionnelles. D'ailleurs, celle-ci est déjà en rupture de stock à cause d'une forte demande. Pas de temps de réponse perceptible entre la manette et la machine. C'est sur, Amazon a plus d'expertise que les sympathiques gars de Ouya. Les jeux tournent parfaitement (on est sur du Adreno 320). Le premier titre exclusif Amazon, Sev Zero, est bien accueilli.  

Sachant que le Fire TV se base sur le hardware des Kindle Fire et que ces dernières sont renouvelées tout les ans et qu'ils partagent le même catalogue de jeux, dans 2 ou 3 ans, cette petite boite sera un monstre de puissance, en 64 bits, compatible Direct X 12 et tout les technos issues du monde PC et de l'industrie graphique.

Bonus maintenant, incontournable demain.

Salut Ragounet :o

n°10457367
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 09:05:43  profilanswer

gzii a écrit :

Car hormis le discours marketing, j'imagine qu'il peut y'avoir de réels avantages à changer une méthode sans forcément changer le matériel, le passé nous a prouvé plusieurs fois que certaines limites dites infranchissables ont parfois été allègrement ignorées.

t'as un bon article de HFR sur le sujet, pour ce que ca pourrait changer dans le paysage industriel actuel et les intérêts des différents grands acteurs du secteur
http://www.hardware.fr/news/13632/ [...] poule.html

après, et c'est pas habituel chez microsoft qui s'est visiblement fait forcer la mains par AMD, et nepouvait pas donner l'impression de se tourner les pouces, ils ont visiblement communiqué un peut trop tôt sur le sujet pour qu'on soit vraiment fixé sur le sujet et les détails; qui de toute façon intéresseront surtout les PCistes...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-04-2014 à 09:06:46
n°10457373
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:12:23  profilanswer

dagum a écrit :

Pour le coup, je pense que c'est plutôt le journalo-bloggeur qui fait dans la news à clics.
M$ n'a pas du tout communiqué dans ce sens (enfin pas à ce point).

Ce sont des déclarations de marchands de matos ou de softs.

Cette citation provient de Brad Wardell en l'occurence : http://bgr.com/2014/04/07/xbox-one-directx-12-update/

Message édité par Serge Karamazov le 08-04-2014 à 09:12:56

---------------
n°10457398
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-04-2014 à 09:25:11  profilanswer

blastm a écrit :

t'as un bon article de HFR sur le sujet, pour ce que ca pourrait changer dans le paysage industriel actuel et les intérêts des différents grands acteurs du secteur
http://www.hardware.fr/news/13632/ [...] poule.html

après, et c'est pas habituel chez microsoft qui s'est visiblement fait forcer la mains par AMD, et nepouvait pas donner l'impression de se tourner les pouces, ils ont visiblement communiqué un peut trop tôt sur le sujet pour qu'on soit vraiment fixé sur le sujet et les détails; qui de toute façon intéresseront surtout les PCistes...

Oui c'est pas inintéressant mais ça ne dit pas grand chose sur DX12.

n°10457424
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 09:37:43  profilanswer

gzii a écrit :

Oui c'est pas inintéressant mais ça ne dit pas grand chose sur DX12.

parceque microsoft a pas dit grand chose dessus; ou en tout cas s'il avait quelque chose a montrer, il ne s'est pas attardé sur les nouvelles fonctionnalités que ca apportera vraiment, les deux malheureux items du slide que ca concernaient étaient assez abscons et pas très sexy...
rien d'équivalent au bump mapping ou à la tessellation sur des versions précédentes en tout cas. :/
http://www.hardware.fr/news/13621/ [...] -2015.html

Message édité par blastm le 08-04-2014 à 09:39:42
n°10457457
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:52:51  profilanswer

DirectX 12 POWAAAA, la PS4 à un genou à terre [:aaliyyah]

Spoiler :

[:adagio_for_strings:3]

n°10457479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:06:58  answer

gzii a écrit :

La réalité:
"Comme d'habitude, les moteurs vont être optimisés et, par conséquent, la qualité technique des titres va augmenter. Cela n'a rien de nouveau ou d'extraordinaire, l'optimisation software existe depuis le début des consoles.
Évidement ça n'a aucun rapport à rajouter ou augmenter la puissance d'un GPU, et les moteurs de la concurrence vont être optimisé aussi, si bien que la hiérarchie ne devrait pas changer. Bref rien de neuf"
[:garypresident:2]

La news à clique:
"DirectX 12, new GPU,  more fast and powerfull system !!!!. Révolution !!!!!!!!!!!"
[:make install:1]

n°10457501
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-04-2014 à 10:16:40  profilanswer

Non? Tu voudrais dire qu'en informatique on aurait réutilisé des termes du langage commun au lieu d'en inventer de nouveaux ? Pas possible :o

Citation :

In the context of software analysis, the term software ecosystem is defined by Lungu [6] as “a collection of software systems, which are developed and co-evolve in the same environment”. The environment can be organizational (a company), social (an open-source community), or technical (the Ruby ecosystem).

C'est vrai que c'est pas évident de faire le lien entre les deux... Milieu/organismes vs plateforme/logiciels.

---------------
n°10457520
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-04-2014 à 10:23:26  profilanswer

Fredisback tu ne me réponds pas plus et tu n'en sais pas plus que moi.
C'est une possibilité, il ne faut pas oublier qu'elle est probable et ne pas tirer de plan sur la comète.

Mais je veux du factuel et je garde l'esprit ouvert.

n°10457523
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-04-2014 à 10:25:22  profilanswer

FLK a écrit :

C'est vrai que c'est pas évident de faire le lien entre les deux... Milieu/organismes vs plateforme/logiciels.

C'est parce qu'il y a une inversion dans ce cas, enfin je trouve (c'est juste un point de vue)
milieu / organismes vs système / hardwares

Message édité par gzii le 08-04-2014 à 10:26:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)