| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 09:38:33 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ou d'y jouer dans de bonnes conditions --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Pour une simple question d'égo, par exemple l'obsession d'y jouer avec ses propres conditions, certains vont passer à côté du meilleur titre de cette génération Dommage également pour GTA V Message édité par le rouge le 24-03-2014 à 10:04:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et puis vouloir modifier les graphismes d'un jeu en le lissant, ça ne donne pas toujours de bons résultats, Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-03-2014 à 10:50:19 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 10:49:43 ![]() ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 24-03-2014 à 11:33:04 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 24-03-2014 à 14:12:59 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il n'y a pas que les polygones, augmenter la résolution sans toucher vraiment aux textures elles-mêmes ça change déjà pas mal le rendu visuel,
Message édité par gzii le 24-03-2014 à 17:37:06 |
renardrouge Transactions (2) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 24-03-2014 à 18:02:07 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est rarement la fin du monde... Surtout pour un étudiant qui a du temps.
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 24-03-2014 à 19:20:30 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 24-03-2014 à 19:29:13 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Sony qui licencie encore dans ses studios britanniques, cette fois c'est SCE London, Guerilla et Evolution (DriveClub), qui se font écrémer. Ca commence à faire beaucoup avec Santa Monica.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Facebook qui achète Occulus Rift Ôo.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 25-03-2014 à 22:46:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
fafarex Transactions (2) | Facebook qui va créer son Seconde life like avec réalité virtuel |
DDReaper Transactions (4) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper Transactions (4) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oh putain, cette news tombée de nulle part --------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) | Je m'en doute bien |
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |