Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5253 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10418471
Lynch

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 18:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenouKat a écrit :

J'ai trouvé le 4 très bon (j'avais detesté le 3)  [:cosmoschtroumpf]

C'est le trop plein qui me dérange...quasiment un tous les ans, depuis 2007, à te faire vomir. Du coup, ça m'intéresse plus...pourtant, j'en ai fait que deux ! les deux premiers...

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 18:09:55  profilanswer

n°10418475
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2014 à 18:10:45  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est le trop plein qui me dérange...quasiment un tous les ans, depuis 2007, à te faire vomir. Du coup, ça m'intéresse plus...pourtant, j'en ai fait que deux ! les deux premiers...

+1, je trouve ça très lourd d'annoncer un nouveau AC alors que le 4 vient à peine de sortir...

n°10418492
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 21-03-2014 à 18:14:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10418493
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 18:14:45  profilanswer

Du 1 au 3 on peut limite considérer ça comme un même jeu, découpé en épisodes, vu qu'on suit le même personnage.
Après le 4... j'ai pas touché mais ça ressemble plus à un jeu de pirate qu'autre chose.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10418524
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-03-2014 à 18:23:19  profilanswer

Nan mais y a un moment faut savoir se résoudre quand même, on devait avoir une annonce miraculeuse à la GDC finalement il s'est avéré que ça concernait simplement Dx12 (comme prévu) et qu'au final la X1 n'en profitera pas tant que ça.

Avant ça on avait aussi eu droit à la fameuse puce cachée qui est tellement bien cachée que même MS n'arrive plus à la retrouver.

Bref il faut se rendre à l'évidence, c'est plus du marketing c'est du troll pur et simple

n°10418526
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 21-03-2014 à 18:23:21  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est sans compter sur les puces secrètes des consoles  [:er dehy:1]

Et sinon ça a l'air d'être quand même enrobé d'une grosse dose de CGI ce trailer.

Je ne suis pas expert comme certains ici, mais pour moi aussi ça sent la cinématique précalculée.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10418531
Lynch

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 18:25:20  profilanswer

LightKyle a écrit :

Du 1 au 3 on peut limite considérer ça comme un même jeu, découpé en épisodes, vu qu'on suit le même personnage.
Après le 4... j'ai pas touché mais ça ressemble plus à un jeu de pirate qu'autre chose.

Le 3 ? Le numéro affublé du "III" ou le 3e épisode sorti ?

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10418541
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 18:31:22  profilanswer

Khayam a écrit :

Même sans prise de risque. God of War 2 mérite un 10 facile (les 3 le méritent pour moi, mais objectivement le 2 est celui qui envoie le plus de radio-cassettes dans la gueule :

).

Pas mal le gif  :D

Mais sinon pour moi il faut quand même distinguer les très bons jeux qui méritent des 9 voire 9,5/10 et les jeux qui sont aussi bons mais qui en plus ont apporté quelque chose de neuf au genre. Il faut récompenser la prise de risque, l'originalité, la créativité et seul les jeux qui se distinguent dans ces catégories méritent le Saint Graal.

En plus, si les tests des jeux accordaient davantage d'importance à ces paramètres (prise de risque, originalités,...) en cotant plus sévèrement les suites de jeux qui n'apportent pas grand chose (AC, COD, BF...) même s'ils ne sont pas mauvais, ça permettrait de voir plus souvent des "Remember me" (mieux fini évidemment) ou des "Alan Wake" réalisé par des grosses productions.

Message édité par sasuke87 le 21-03-2014 à 18:35:20
n°10418546
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 18:33:30  profilanswer

Lynch a écrit :

+1

J'ai fait que les deux premiers, pas envie de faire la suite (ou alors à vil prix sur steam  :D )

n°10418556
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 18:41:05  profilanswer

Lynch a écrit :

Le 3 ? Le numéro affublé du "III" ou le 3e épisode sorti ?

J'aurais peut-être du coller une balise spoiler, mais bon. :o

Spoiler :

De AC 1 à AC3, donc les 5 premiers épisodes (AC 1, les 3 AC2, et le 3)
C'est l'histoire du même perso qui se poursuit tout le long.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 18:41:05  profilanswer

n°10418557
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 18:41:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui voilà, la note peut-être justifiée aussi, mais j'ai tiqué sur ce même point. :D

Idem. D'ailleurs, les 3 petits points en sus, ca fait... "putain ca m'arrache la gueule de le dire, donc bon... oui, ca va c'est pas trop trop moche".
Un gros troll de la console concurrent sortirais ca ici qu'on serais pas étonné, mais la ds un test, vu la qualité graph du jeu, ca fait vraiment pas sérieux.
Enfin, la partie tech des tests de gk est tjs d'une telle indigence, ce n'est pas une grosse surprise de voir ce genre d'appréciation. :sweat:
pour la note ca correspond au test, rien a dire.

Message édité par manulelutin le 21-03-2014 à 18:45:28
n°10418721
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-03-2014 à 20:11:03  profilanswer

Exclusive : Microsoft's gaming chief is optimistic about virtual reality
http://www.theverge.com/gaming/201 [...] al-reality

n°10419695
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 12:54:17  profilanswer

LightKyle a écrit :

http://cdn.niketalk.com/9/93/93a11385_2502762-6278897736-no-no.gif

On ne compare pas la saga AC2 avec la 3 :o C'est 2 jeux complètement différent.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10419791
Morgul
Transactions (8)
Posté le 22-03-2014 à 13:49:15  profilanswer

La clause de parité, ou comment mettre le couteau sous la gorge des indés :

Citation :

The parity clause that forces independent developers to release games on Xbox at the same time as other platforms has caused a lot of discussion within the game community, and Microsoft Game Studio honcho Phil Spencer gave his take on it as part Kris Graft’s fireside chat at the Game Developers Conference, reported on Gamasutra.

Spencer explained that the platform parity is about making sure that when they buy an Xbox players get “the best independent games, state-of-the-art and new.”

That said, the clause doesn’t come without problems, and he admits that some developers “can’t afford to develop on both platforms simultaneously.” As a consequence those that start on another platform may be locked out permanently.

It’s quite obvious that Microsoft’s best interest is to defend its own platforms, but we’ll have to see if Spencer’s awareness of the flaws of the clause will lead to changes in the future.

n°10419806
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 13:57:29  profilanswer

"On veut les meilleurs sur notre console, mais pas ceux qui sont d'abord sortis ailleurs  [:poutrella]  "
Cette mentalité. Ou comment scier sa propre branche :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10419822
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 14:05:56  profilanswer

BenouKat a écrit :

http://cdn.niketalk.com/9/93/93a11 [...] -no-no.gif

On ne compare pas la saga AC2 avec la 3 :o C'est 2 jeux complètement différent.

Non mais on est tous d'accord pour dire qu'AC3 est une daube intergalactique. :o
Mais ça dépend du point de vue après pour dire que c'est différent.

Spoiler :

Soit on considère la saga Desmond & là bah du 1 au 3 c'est le même jeu découpé en épisodes.
Soit on considère surtout Eizo et à la limite poubelle le 3.
Mais le 3 putain, passer de Eizo à un espèce de Jo le clodo indien...

---------------
n°10419824
Morgul
Transactions (8)
Posté le 22-03-2014 à 14:09:09  profilanswer

Fenston a écrit :

"On veut les meilleurs sur notre console, mais pas ceux qui sont d'abord sortis ailleurs  [:poutrella]  "
Cette mentalité. Ou comment scier sa propre branche :/

Je pense que les indés ne vont pas se faire chier et aller là où le parc installé est le plus important :

http://choualbox.com/Img/137061865375.gif

Du moins pour leurs premiers jeux le temps d'engranger un peu de pognon pour avoir les moyens de développer simultanément sur les deux plateformes.

n°10419828
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 14:11:02  profilanswer

LightKyle a écrit :

Non mais on est tous d'accord pour dire qu'AC3 est une daube intergalactique. :o
Mais ça dépend du point de vue après pour dire que c'est différent.

Spoiler :

Soit on considère la saga Desmond & là bah du 1 au 3 c'est le même jeu découpé en épisodes.
Soit on considère surtout Eizo et à la limite poubelle le 3.
Mais le 3 putain, passer de Eizo à un espèce de Jo le clodo indien...

raciste [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10420243
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 17:55:05  profilanswer

Morgul a écrit :

Je pense que les indés ne vont pas se faire chier et aller là où le parc installé est le plus important :

http://choualbox.com/Img/137061865375.gif

Du moins pour leurs premiers jeux le temps d'engranger un peu de pognon pour avoir les moyens de développer simultanément sur les deux plateformes.

Oui c'est ça qui va se passer. Pc et PS4, et microsoft va pouvoir gentiment se faire voir ailleurs. Surtout quand on connait un peu les caractériels qui peuplent la communauté indépendante :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10420260
Morgul
Transactions (8)
Posté le 22-03-2014 à 18:13:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui c'est ça qui va se passer. Pc et PS4, et microsoft va pouvoir gentiment se faire voir ailleurs. Surtout quand on connait un peu les caractériels qui peuplent la communauté indépendante :D

Ouais enfin ça laisse une voie royale à la PS4 en attendant, et puis surtout j'suis pas sûr que la scène indé ait envie d'aller bosser en face plus tard, vu la façon dont ils sont accueillis  :o  

Bon après même si je dois avouer que les jeux indés ne sont pas vraiment ma tasse de thé, on ne peut pas nier qu'il y ait un public pour ce type de jeux sur consoles (même si ce n'est pas ça qui fera vendre des consoles)

n°10420265
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-03-2014 à 18:21:55  profilanswer

le XBLA a bien fait vendre des consoles à mon avis.

Le plus incompréhensible c'est qu'en ce moment où la scène indé accouche de pépites relativement souvent, Microsoft n'ait pas eu l'idée de capitaliser la dessus.  [:croquignol]

Enfin apparemment y'a pas mal de jeux qui arrivent via ID@Xbox donc on verra bien.

Message édité par FLK le 22-03-2014 à 18:23:07

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10420342
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-03-2014 à 19:09:58  profilanswer

il me semblait déjà qu'ils avaient facilité la tâche, chaque console pouvant servir pour développer.
Ça tient toujours ça ?

n°10420433
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 20:12:35  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin ça laisse une voie royale à la PS4 en attendant, et puis surtout j'suis pas sûr que la scène indé ait envie d'aller bosser en face plus tard, vu la façon dont ils sont accueillis :o  

Bon après même si je dois avouer que les jeux indés ne sont pas vraiment ma tasse de thé, on ne peut pas nier qu'il y ait un public pour ce type de jeux sur consoles (même si ce n'est pas ça qui fera vendre des consoles)

Ben c'est exactement ce que je dis hein :D

---------------
n°10420446
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 20:25:37  profilanswer

gzii a écrit :

il me semblait déjà qu'ils avaient facilité la tâche, chaque console pouvant servir pour développer.
Ça tient toujours ça ?

Ben le truc c'est que le fait que la Xbox One retail puisse servir de kit c'est bien mais c'est un détail par rapport à une règle aussi strict que "t'as pas le droit de sortir ton jeu autre part avant."

---------------
n°10420447
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 20:25:56  profilanswer

Ya deja 200 développeurs qui ont rejoint le programme ID@Xbox, et pas des moindres on peut s'attendre a du lourd sur le XBLA je pense.

n°10420472
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 20:41:01  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ben le truc c'est que le fait que la Xbox One retail puisse servir de kit c'est bien mais c'est un détail par rapport à une règle aussi strict que "t'as pas le droit de sortir ton jeu autre part avant."

Bah vu les dernières annonces sur les dev qui ont rejoint le programme ID@Xbox ça semble pas trop poser problème aux développeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 22-03-2014 à 20:41:22
n°10420514
serthus

Transactions (5)
Posté le 22-03-2014 à 21:02:43  profilanswer

Un retournement de veste est toujours possible. Tu peux te préparer à dev pour aller ailleurs.

Je veux dire, à moins que M$ sortes une fois de plus le chéquier, l'indé qui sort un jeux a vite fait le calcul : X1 ou PS4 + PC. NIveau rentabilité on a vu mieux.

n°10420520
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-03-2014 à 21:05:24  profilanswer

Mais c'est un faux "problème" non?
Si toutes les Xone sont des kits de dev potentiels, si y'a pas de licences à payer, si les deux (trois) machines ont des archis similaires, pourquoi ne développer que sur PS4?  

n°10420538
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 21:16:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si toutes les Xone sont des kits de dev potentiels, si y'a pas de licences à payer, si les deux (trois) machines ont des archis similaires, pourquoi ne développer que sur PS4?  

Faire du multisupport, c'est galère.

---------------
n°10420539
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-03-2014 à 21:16:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est sûrement ce que doit se dire MS, avec Unity par exemple qui va permettre de cibler à peu près toutes les plateformes qui existent, ça permet de relativiser la chose.

Mais je reste persuadé que pour un vrai indé (le mec tout seul ou presque) devoir sortir ton jeu en même temps de partout c'est un vrai problème, pas technique, mais humain. Il faut gérer tous les nouveaux clients, et ça peut donc devenir rapidement contre productif. Sur mobile il y a finalement très peu de jeux qui sortent en même temps de partout... c'est assez comparable aux XBL/PSN comme environnement.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 22-03-2014 à 21:17:51

---------------
n°10420547
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 21:25:49  profilanswer

Bha oui le probléme est là justement, souvent ils sortent leurs jeux sur pc, et aprés s'y mettent pour une version console et par la même occassion ramassent quelques thunes avec les ventes pc, là avec leur clause de merde, bha ils peuvent pas le sortir sur xbox one dans ce genre de cas.

---------------
Fookin hell.
n°10420550
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-03-2014 à 21:27:29  profilanswer

Fenston a écrit :

FLK a écrit :

C'est sûrement ce que doit se dire MS, avec Unity par exemple qui va permettre de cibler à peu près toutes les plateformes qui existent, ça permet de relativiser la chose.

Mais je reste persuadé que pour un vrai indé (le mec tout seul ou presque) devoir sortir ton jeu en même temps de partout c'est un vrai problème, pas technique, mais humain. Il faut gérer tous les nouveaux clients, et ça peut donc devenir rapidement contre productif. Sur mobile il y a finalement très peu de jeux qui sortent en même temps de partout... c'est assez comparable aux XBL/PSN comme environnement.

raiton30 a écrit :

Bha oui le probléme est là justement, souvent ils sortent leurs jeux sur pc, et aprés s'y mettent pour une version console et par la même occassion ramassent quelques thunes avec les ventes pc, là avec leur clause de merde, bha ils peuvent pas le sortir sur xbox one dans ce genre de cas.

Ok, j'avais pas vu ca comme ça.
Il sera intéressant du coup de voir si certains indés vont se passer de la Xone, ou faire l'effort de tout sortir en même temps.

n°10420572
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-03-2014 à 21:43:37  profilanswer

Ou de sortir d'abord sur la One ?

n°10420582
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 21:54:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Beaucoup moins vrai aujourd'hui je pense, Unity et Unreal Engine (et d'autres moteurs) sont ready-to-build pour toutes les plateformes. A moins de vouloir vraiment faire un développement spécifiques pour faire des graphismes de purée, ça suffit à 95% des devs. Ca coute un peu plus, et voilà, mais y a plus vraiment de problème lié au développement aujourd'hui. Plus de Cell, plus de console avec 256Mo de RAM, plus de trucs exotiques, plus de moteur à coder depuis 0.

Sur mobile il n'y a aucun problème à sortir un jeu sur toutes les plateformes pour les mêmes raisons, seulement, un peu comme Microsoft, Apple voit d'un mauvais oeil le fait que t'es sorti ton jeu sur Android avant l'app store. Mais sur smartphone la réponse à cette quesiton est différente étant donné que la plupart des revenus que tu vas faire entre les deux plateformes viendron d'iOS. Le coté "relationnel" est pas SI compliqué. Après oui, si t'es vraiment tout seul dans ton garage ça peut poser problème.

Le problème avec la règle évoquée si dessus c'est pas pour dev sur PS4, c'est pour dev sur PC d'abord. Et ça c'est méga chiant parce que le PC reste la plateforme la plus facile à dev pour un indé, et également la plus facile à être publier, et que si - par hasard - ton jeu est un succès, bah Microsoft te fera un gros fuck parce que tu l'as pas sorti sur Xbox One d'abord.

C'est ça qui est très dommage. Ce que je comprends pas avec cette règle à la con, c'est que le dev ça l'emmerde parce que ça fait du manque à gagner, et Microsoft se mettent dans une situation ou ils vont devoir refuser des indés qui ont fait un carton plein sur PC pour une simple question d'égo "nous on a que des jeux frais  [:lara fabian:2] " .

J'trouve ça un peu débile de la part de MS de vouloir "forcer" les indés à passer par la case Xbox One d'abord, ça va plus engendrer de la haine qu'autre chose je pense perso mais bon. On verra bien. Ptet que leur nouvelle dictature va marcher...

EDIT : Oh shit en fait tout avait déjà été dit :o

sasuke87 a écrit :

Bah vu les dernières annonces sur les dev qui ont rejoint le programme ID@Xbox ça semble pas trop poser problème aux développeurs.

Ben... s'ils veulent sortir sur toutes les plateformes ils ont pas le trop le choix. Alors je sais pas si le fait de faire un truc le couteau sous la gorge peut vraiment être appellé "ça semble pas poser trop de problème". Je doute pas que y en a qui ont rejoint le programme de leur plein gré hein  [:cosmoschtroumpf] mais y en a surement beaucoup qui ont rejoint le programme non pas par choix mais par nécessité.

Et ça, ben c'est un peu triste.

Message édité par BenouKat le 22-03-2014 à 21:58:26

---------------
n°10420584
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-03-2014 à 21:56:42  profilanswer

gzii a écrit :

Ou de sortir d'abord sur la One ?

ça c'est possible si les deux conditions suivantes sont réunies :

- que le dev n'aient pas l'envie de faire un jeu console-only.
- que les outils dont ils seraient question avec l'arrivée de DX12 permettent aux devs de faire des jeux X1/PC vraiment très simplement.

Là cibler X1/PC puis un jour PS4 ça tient la route, dans les autres cas (si on garde l'écart au niveau des ventes) un indé va cibler la plateforme avec la plus grosse audience.

---------------
n°10420593
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-03-2014 à 22:01:38  profilanswer

La politique de MS, ca compte aussi les Early Access?
Genre un jeu qui sort en Early access d'abord sur PC ne peut plus sortir sur Xone?

n°10420622
Morgul
Transactions (8)
Posté le 22-03-2014 à 22:20:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok, j'avais pas vu ca comme ça.
Il sera intéressant du coup de voir si certains indés vont se passer de la Xone, ou faire l'effort de tout sortir en même temps.

Le problème c'est surtout que les indés n'ont pas forcément les ressources (financières/matérielles/humaines...) pour développer sur plusieurs plateformes à la fois, du coup ils ont le choix entre développer d'abord sur PS4 ou PC et se voir refuser ensuite le lancement sur X1, soit développer sur X1 et éventuellement si le jeu se vend bien développer sur d'autres plateformes ensuite.

Mais avec ses 6,3 millions de consoles écoulées à l'heure actuelle (en comptant le marché japonais friand de ce genre de "petit" jeux) la PS4 risque quand même de faire de l'oeil aux indés plus que la X1

Message édité par Morgul le 22-03-2014 à 22:21:49
n°10421793
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-03-2014 à 19:35:13  profilanswer

Le comparo d'Eurogamer/DF des versions de Ground Zeroes pour ceux que ça intéresse (pas très chaud pour ma part pour cautionner les jeux à la découpe) :  
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-face-off

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10422353
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 24-03-2014 à 08:49:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 24-03-2014 à 08:49:53
n°10422432
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 09:36:13  profilanswer

C'est le plus important le AA ?

Dans 10 ans, quand ce sera émulé correctement, on aura déjà eu le droit au premier en full hd depuis 8 ans vu que c'est apparemment prévu :D

Ta remarque reflète le désespoir des joueurs PC d'avoir des bons jeux en nombre :/

n°10422436
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-03-2014 à 09:38:33  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est le plus important le AA ?

Dans 10 ans, quand ce sera émulé correctement, on aura déjà eu le droit au premier en full hd depuis 8 ans vu que c'est apparemment prévu :D

Ta remarque reflète le désespoir des joueurs PC d'avoir des bons jeux en nombre :/

ce qu'il faut pas lire :o
non, ça reflete juste l'envie de faire ce bon jeu, sans acheter une PS3 juste pour ça, c'est tout

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)