| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 18:09:47 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 20-03-2014 à 18:13:11 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) | et il fait tourné Windows 8.1 update 1. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Eeeeeeeeeeeeet DirectX12 = Mantle.
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
FLK Transactions (8) | ça à l'air bien, pas capable de virer la barre des taches pour une présentation, c'est propre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Bah en même temps c'est marqué sur le carton d'invitation y'a quelques mois (ou semaines Sinon rapport à notre discu de cette aprem : http://www.gamekult.com/actu/ps4-d [...] 29935.html Encore de nouveaux outils pour la PS4 pour les indés, + un date pour Unity, bref ça avance. Message édité par FLK le 20-03-2014 à 18:16:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 18:19:44 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 18:22:01 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il est pourri ton parallèle. |
DivadG Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Toutes les évolutions se valent pas. Perso je mets le VR dans le même panier que les innovations dont tu peux plus te passer une fois essayé comme le passage à la couleur, l'ajout du son au cinéma, puis les jeux en 3D (je parle pas de 3D Avatar). Et y a les autres innovations, cool mais sans plus, comme la 3D actuelle, la détection de mouvement, la gyroscopie, le tactile (dans les JV, je parle pas de smartphone), etc.. Message édité par Khayam le 20-03-2014 à 18:30:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 18:30:45 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
DivadG Transactions (0) | Oui c'est pas compliqué du tout |
FLK Transactions (8) | Bon ben dagum, dommage pas de buzz à la con --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dagum Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 20-03-2014 à 19:01:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 18:59:39 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 19:03:24 ![]() Aucune charte du forum n'interdit de faire des parallèles avec Nintendo |
fafarex Transactions (2) |
|
En fait pour toi, être en retard, c'est juste annoncer un truc quelques semaines après ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-03-2014 à 19:08:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Au pire les gens attendent des circuits, mais ils sont largement satisfaits des graphismes et du 60fps de F5. En face ils n'ont pas ce souci Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-03-2014 à 19:09:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dagum Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
Franchement le fanboyisme a ces limites. Factuellement, DX12 aura au moins 18 mois de retard sur Mantle (début 2014-holiday 2015). Il sera peut être mieux, plus répandu, etc. Message édité par dagum le 20-03-2014 à 19:11:06 |
FLK Transactions (8) | 18 mois de retard si c'est plus répandu, ça veut dire quoi ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dagum Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | Parce que sinon DX12 sera dispo en early cette année... et j'imagine que MS va faire comme AMD, sortir le chéquier... et ils en ont un plus gros qu'AMD --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |