| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 09:05:54 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dagum Transactions (0) | Il n'y avait des steambox qui devaient sortir cette année ? |
dagum Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 20-03-2014 à 10:05:44 |
DDReaper Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) | Ils présentent pas quoi maintenant ? MS n'a que du soft a présenter donc ils vont parler soft... à part dagum, on attend rien d'autre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 09:30:37 ![]() ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 20-03-2014 à 09:38:24 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
dagum Transactions (0) |
|
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Je mettrais pas grand chose dessus.. Sinon il y aurait eu des fuites. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | La journée va être palpitante, ça va être l'ascenseur émotionnel. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.neoseeker.com/news/2489 [...] evelopers/
--------------- Ariakan.com |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 20-03-2014 à 10:14:20 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | 75$ = 10/20$ ? Pour 7 mois de CryEngine, tu as 1 mois de Unity... ça fait une sacré différence. Sans parler des addons pour l'export où il faut payer 75$ en plus pour Android, 75$ pour iOS, je sais plus combien pour le truc de travail en équipe.. arg ! Heureusement qu'il y a des versions lights. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-03-2014 à 10:23:24 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Quand tu vois le nombre de jeux sur Unity, ça à part l'air de poser soucis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 20-03-2014 à 10:34:58 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par BenouKat le 20-03-2014 à 10:37:22 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
renardrouge Transactions (2) | Je comprends pas, pour quelques $ / mois je peux utiliser un moteur et faire ce que je veux avec ? C'est à dire faire des jeux par exemple avec unity et les refourguer au monde entier ? Ya pas d'autres problématiques de facturation ? J'ai toujours penser qu'un moteur ça coutait une somme de fou. edit: répondu en partie pendant ce temps Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 20-03-2014 à 10:48:40 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Comme dit BenouKat, avec les versions gratuites (amputée de quelques fonctionnalités : http://unity3d.com/unity/licenses), tu peux créer un jeu et le diffuser sur PC, Android et iOS. Message édité par Ariakan le 20-03-2014 à 10:50:11 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Oui sur console c'est un peu plus compliqué --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Sur console c'est un peu plus touchy ouais (et surtout beaucoup plus cher).
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour le trailer de The Division, ils ont mis en ligne la version "downgrade finale" aussi en même temps ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 20-03-2014 à 11:35:26 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
renardrouge Transactions (2) | Il me semblait aussi, d'ailleurs ou a déjà quelques jeux indep d'arrivé assez vite (je pense a don't starve) Message édité par renardrouge le 20-03-2014 à 11:46:23 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-03-2014 à 11:54:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par BenouKat le 20-03-2014 à 11:55:00 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 20-03-2014 à 15:31:02 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
DivadG Transactions (0) | On sait même pas si c'est uniquement à Paris ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |