| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 16:47:44 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) | Mouais on est sûr de rien, à la base même le premier titanfall ne devait pas être une exclu... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 18-03-2014 à 17:43:58 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
Après, qu'un gars, chez EA, durant une pause café, a parlé assez fort pour que le technicien de la ventilo entende et le répète au beau-frère du cousin du meilleur ami du mari gay de journaliste qui a posté ça, c'est fort possible.
Message édité par Lynch le 18-03-2014 à 18:03:33 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
CoD a commencé à cartonner à partir du 4ème épisode, donc si le buzz se fait sur un TF2 ou un TF3 je pense que les joueurs s'en foutront des choix d'EA pour le premier, c'est une vision par le petit bout de la lorgnette de gamers, les joueurs "grand public" eux voudront juste en être. Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 18-03-2014 à 18:43:59 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
FLK Transactions (8) | Les boîtes comme EA se moquent du court terme ? Quand tu acceptes de vendre un titre en exclu pour supprimer toute forme de risque, on peut difficilement faire plus court-termiste... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 18:49:16 ![]() ![]() |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | et pourquoi je le prendrais sur Xone alors qu'il sera bientot disponible sur X360. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
webzeb Transactions (3) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 18-03-2014 à 20:03:28 |
Message édité par manulelutin le 18-03-2014 à 20:09:11 |
renardrouge Transactions (2) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | et? Infamous n'enthousiasme pas les foules, ca ne sera jamais une gde licence de mon point de vue... les gens vont le prendre parce qu'il n'y a rien d'autre mais ca va garnir les bacs d'occaz très très vite, quand tu vois que Thief était en tête des ventes sur tous les supports c'est dire le désert depuis décembre. Message cité 8 fois Message édité par manuman34 le 18-03-2014 à 20:09:12 |
CCyril2 Transactions (13) |
Tu t'arrêtes jamais en fait Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-03-2014 à 20:15:43 |
Message édité par manulelutin le 18-03-2014 à 20:14:59 |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 18-03-2014 à 20:15:49 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 18-03-2014 à 20:17:31 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Unity 5 annoncé. Au moins, les téléphones ont le droit à leur next gen
Message édité par BenouKat le 18-03-2014 à 20:20:02 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Apparemment la PS4 devant la One pendant la sortie de Titanfall.. |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Le topic masturbation ps4 c'est à côté Sinon c'est vrai que sony va annonce un casque ou c'est du fantasme ? Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-03-2014 à 20:23:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-03-2014 à 20:30:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
rombel Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |