Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10408974
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 16:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui c'est pour ça que j'ai du mal avec l'argument des prévisions de ventes des deux consoles, par contre qu'EA minimise le risque quitte à perdre de l'argent (gagner moins pardon :o) au final là aussi ça se tient :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 16:47:44  profilanswer

n°10409174
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 17:35:42  profilanswer

Mouais on est sûr de rien, à la base même le premier titanfall ne devait pas être une exclu...

n°10409177
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 17:38:14  profilanswer

c'est surtout que EA aiment bien microsoft. pas pour rien qu'ils ont aussi conclu un deal pour sortir les DLC de Battlefield un mois avant sur xbox.
maintenant si leur deal sur TF leur retombe sur la gueule, c'est bien fait pour eux. quand on est le plus gros éditeur tiers, il faut être bien con pour sortir un jeu comme ça en exclu [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10409189
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 17:41:59  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mouais on est sûr de rien, à la base même le premier titanfall ne devait pas être une exclu...

Connaissant le père Moore, je pense pas qu'il passera à coté d'une sortie multi si ça permet de vendre 2 fois plus de copie sur un parc 2 fois plus grand qu'en restant une exclue.

Sauf si MS sort le gros chèque mais je sais pas s'ils seront assez fou pour signer une somme qui comblerait le manque à gagner sur 6 millions (+ toutes celles qui vont être acheté avant TF2) de machine...

Et EA aimait bien Microsoft à cause des gros DRM surtout, ils avaient d'ailleurs enlevé les "pass online" pour se redorrer une image alors qu'ils savaient que la Xbox One était un DRM géant, donc ils se frottaient les mains "gnihihihi on va les niquer ces pti cons".

Maintenant que le DRM One n'est plus, EA n'a ni DRM, ni pass online, et à l'air bien con :D Et n'a plus vraiment de raison de rester attacher à MS si celui ci arrête de sortir les gros chèques :o

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 18-03-2014 à 17:43:58

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10409262
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 18:03:15  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Peut-être tout simplement qu'au moment où ils ont signé le deal, ils pensaient que la Xone serait dans la position de la PS4  [:cerveau spamafote]

C'est pas crédible ça...et la XboxOne ne fait pas de mauvais scores, elle n'est juste pas à au même niveau que la PS4. Penser qu'on a misé sur le mauvais cheval pour un jeu prévu dans la fenêtre de lancement, c'est un peu ridicule. C'est pas le million d'unités d'écarts (? ou plus je sais plus) qui va changer les chiffres du tout au tout. Faut prendre en compte la contre-partie dont a bénéficié EA dans ce deal.

Après, qu'un gars, chez EA, durant une pause café, a parlé assez fort pour que le technicien de la ventilo entende et le répète au beau-frère du cousin du meilleur ami du mari gay de journaliste qui a posté ça, c'est fort possible. :D

BenouKat a écrit :

Connaissant le père Moore, je pense pas qu'il passera à coté d'une sortie multi si ça permet de vendre 2 fois plus de copie sur un parc 2 fois plus grand qu'en restant une exclue.

Sauf si MS sort le gros chèque mais je sais pas s'ils seront assez fou pour signer une somme qui comblerait le manque à gagner sur 6 millions (+ toutes celles qui vont être acheté avant TF2) de machine...

Et EA aimait bien Microsoft à cause des gros DRM surtout, ils avaient d'ailleurs enlevé les "pass online" pour se redorrer une image alors qu'ils savaient que la Xbox One était un DRM géant, donc ils se frottaient les mains "gnihihihi on va les niquer ces pti cons".

Maintenant que le DRM One n'est plus, EA n'a ni DRM, ni pass online, et à l'air bien con :D Et n'a plus vraiment de raison de rester attacher à MS si celui ci arrête de sortir les gros chèques :o

C'est clair.  [:power600]
Quand ils ont annoncé ça, je me suis tout de suite dit : "tiens, et comment ils vont compenser le manque à gagner ?" parce que bon, la mission philantropique chez EA, j'y crois pas des masses...et bim, Microsoft et sa stratégie de looser.  [:greenleaf]

Message édité par Lynch le 18-03-2014 à 18:03:33

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10409280
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 18:11:32  profilanswer

BenouKat a écrit :

Je vois qu'on résume souvent les choses comme ça, mais dans les faits ça peut être différent. Il est peut être plus intéressant pour EA de toucher "tout de suite" un gros chèque + revenus des ventes de TF sur Xbox sur le long terme plutôt que miser sur les ventes PS4 et Xbox One sur le court et long terme.  

MS n'a qu'à s'assurer qu'à court terme la somme qu'ils offrent à EA soit supérieur aux revenus court terme des ventes qu'EA aurait pu faire sur PS4. Ce que la PS4 aurait pu rapporter sur le long terme est compensé pour EA par une somme de cash tout de suite disponible (qui peut être directement investi dans le dev de jeux ou éponger quelques dettes par ci par là  :o ). Selon le contexte, ça peut être plus intéressant de toucher 10M de $ en 1 an plutôt que 20M de $ en 3 ans.

n°10409335
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 18:38:39  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Je vois qu'on résume souvent les choses comme ça, mais dans les faits ça peut être différent. Il est peut être plus intéressant pour EA de toucher "tout de suite" un gros chèque + revenus des ventes de TF sur Xbox sur le long terme plutôt que miser sur les ventes PS4 et Xbox One sur le court et long terme.  

MS n'a qu'à s'assurer qu'à court terme la somme qu'ils offrent à EA soit supérieur aux revenus court terme des ventes qu'EA aurait pu faire sur PS4. Ce que la PS4 aurait pu rapporter sur le long terme est compensé pour EA par une somme de cash tout de suite disponible (qui peut être directement investi dans le dev de jeux ou éponger quelques dettes par ci par là  :o ). Selon le contexte, ça peut être plus intéressant de toucher 10M de $ en 1 an plutôt que 20M de $ en 3 ans.

bof, les sociétés de la taille d'EA se moquent à mon avis un peu du "tout de suite"
après, je ne connais pas le montant du chèque de ms mais j'espère qu'il comportait beaucoup de zéro car c'est typiquement le jeu qui pouvait enfin leur permettre de "tacler" Activision et leur CoD, donc là non seulement ils se privent d'une très grosse partie des joueurs, qui n'auront donc pas forcément envie de venir pour un numéro deux sachant qu'ils se sont fait ignoré pour le premier et ils se privent aussi de tout le pognon des DLC et autres season pass qui vont avec, donc à mon avis c'est un très mauvais plan, mais bon... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10409354
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 18:43:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof, les sociétés de la taille d'EA se moquent à mon avis un peu du "tout de suite"
après, je ne connais pas le montant du chèque de ms mais j'espère qu'il comportait beaucoup de zéro car c'est typiquement le jeu qui pouvait enfin leur permettre de "tacler" Activision et leur CoD, donc là non seulement ils se privent d'une très grosse partie des joueurs, qui n'auront donc pas forcément envie de venir pour un numéro deux sachant qu'ils se sont fait ignoré pour le premier et ils se privent aussi de tout le pognon des DLC et autres season pass qui vont avec, donc à mon avis c'est un très mauvais plan, mais bon... [:cosmoschtroumpf]

CoD a commencé à cartonner à partir du 4ème épisode, donc si le buzz se fait sur un TF2 ou un TF3 je pense que les joueurs s'en foutront des choix d'EA pour le premier, c'est une vision par le petit bout de la lorgnette de gamers, les joueurs "grand public" eux voudront juste en être.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 18-03-2014 à 18:43:59
n°10409356
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 18-03-2014 à 18:43:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

tout a fait d'accord avec toi

message a EA:
j'aurais acheté le jeu si il serait sorti sur PS4 ! j'ai joué a la beta sur la one et j'ai bien accroché.
Merci Crosoft [:800iso]

n°10409370
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 18:49:16  profilanswer

Les boîtes comme EA se moquent du court terme ? Quand tu acceptes de vendre un titre en exclu pour supprimer toute forme de risque, on peut difficilement faire plus court-termiste...

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 18:49:16  profilanswer

n°10409373
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 18:51:10  profilanswer

Zeross a écrit :

CoD a commencé à cartonner à partir du 4ème épisode, donc si le buzz se fait sur un TF2 ou un TF3 je pense que les joueurs s'en foutront des choix d'EA pour le premier, c'est une vision par le petit bout de la lorgnette de gamers, les joueurs "grand public" eux voudront juste en être.

oui enfin y a pas besoin d'attendre plusieurs jeux :o
cod4 a cartonné parce qu'il ne ressemblait plus du tout aux précédents et là si TF devait faire le buzz c'est justement parce que c'était le nouveau jeu des mecs de cod4 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10409382
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 18:55:12  profilanswer

FLK a écrit :

Les boîtes comme EA se moquent du court terme ? Quand tu acceptes de vendre un titre en exclu pour supprimer toute forme de risque, on peut difficilement faire plus court-termiste...

et maintenant ils regrettent :o

du court terme pour un jeu "standard", ok, si ça ne se vend pas dans les 3 mois ça ne se vend pas, par contre un jeu essentiellement multijoueur, ce qui rapporte c'est tout ce qui tourne autour, ce sont les season pass, les DLC à 15€, les skins de chiens à 2€ ou les viseurs en forme de coeur pour la saint valentin qui se vendent par millions et ne coûtent rien à réaliser, c'est ça qui est intéressant et ça ça peut rapporter du fric non pas pendant deux mois mais au moins pendant un an [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10409387
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 18:59:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

On parle pas non plus d'une différence de 20M de consoles entre les deux marques. Faudrait vraiment que la différence soit significative et même dans 2 ans je pense que la question se posera toujours pour EA.

n°10409390
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 18-03-2014 à 19:00:38  profilanswer

et pourquoi je le prendrais sur Xone alors qu'il sera bientot disponible sur X360.

n°10409400
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 19:06:03  profilanswer

sasuke87 a écrit :

On parle pas non plus d'une différence de 20M de consoles entre les deux marques. Faudrait vraiment que la différence soit significative et même dans 2 ans je pense que la question se posera toujours pour EA.

c'est pas une question de différence de 20 Millions de consoles, puisque ce n'est pas l'une ou l'autre. c'est d'un côté 5M de xone et de l'autre à peu près autant de ps4, donc deux fois plus de ventes potentielles. sans compter qu'il sort aussi sur 360, donc il serait aussi sorti sur PS3, et là tes 20 millions de machines elles y sont peut-être, non? [:steven-claude norris]  
alors tous le monde n'aurait pas acheté le jeu mais en se basant sur un nombre moyen de 5 millions d'exemplaires PS3 et 4 confondues, ça fait déjà 5 millions * 50€, plus un season pass à 50€ qu'au moins un tiers vont prendre, plus des micro transaction pour acheter un viseur à 1€ qui aura demandé 10 minutes de boulot à un gars, etc, etc,... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10409406
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 19:10:22  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Tu crois que la question se pose toujours ? Vraiment ? Y'a un moment où c'est plus rentable pour MS de couvrir les pertes induites par l'exclu. Là dessus on peut dire qu'ils ont bien joué puisqu'ils se tapent une exclu a prix cassé, m'enfin ça marchera pas deux fois.

---------------
n°10409408
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-03-2014 à 19:11:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pas une question de différence de 20 Millions de consoles, puisque ce n'est pas l'une ou l'autre. c'est d'un côté 5M de xone et de l'autre à peu près autant de ps4, donc deux fois plus de ventes potentielles. sans compter qu'il sort aussi sur 360, donc il serait aussi sorti sur PS3, et là tes 20 millions de machines elles y sont peut-être, non? [:steven-claude norris]  
alors tous le monde n'aurait pas acheté le jeu mais en se basant sur un nombre moyen de 5 millions d'exemplaires PS3 et 4 confondues, ça fait déjà 5 millions * 50€, plus un season pass à 50€ qu'au moins un tiers vont prendre, plus des micro transaction pour acheter un viseur à 1€ qui aura demandé 10 minutes de boulot à un gars, etc, etc,... [:napalm27]

Les micro-transactions, c'est vraiment la plaie...

Entre le côté "joueur vache à lait" et le déséquilibre que cela crée dans les jeux multi.

Je refuse de lâcher ne serait-ce qu'un euro symbolique comme ça !

n°10409510
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 19:59:06  profilanswer

renardrouge a écrit :

Mouais.... hebdologiciel avait déjà fait ça une sur la vr en 89 et ils trouvaient ça génial (fil de fer à l'époque), et ça allait tour révolutionner.
C'était quand 89 déjà ?

A une epoque ou ni la technique de visualisation, ni la les capteurs, ni les perfs de rendu, n'était au point. C'était mignon, mais qu'un prototype sur-imparfait.
la justement, on est a la convergence techniques qui permet l'existence du produit a un prix tout a fait correct, la preuve en étant que palmer luckey a fait son proto qui a mené a l'oculus avec du matos recupéré de droite et de gauche, à faible coüt.
Essaye si tu peux, j'etais pas très convaincu non plus au début, j'ai connu aussi cette époque de branlette fin 80 début 90, mais la on en est loin, et quand t'enleves le casque, et que tu retournes sur ton ecran, même si le proto d'oculus a une defintion et un ecran tout pourri, ben tu te demande pourquoi tu joue encore sur un truc prehistorique comme un ecran plat, tellement c'est pas immersif.
On ne dirais pas mais c'est comme passé du papier à la télé, ou du telephone a internet. Au début tu dis que c'est de la merde inutile, et puis après ... baisé (d'ailleurs le X va être un énorme débouché ^^)

Message édité par manulelutin le 18-03-2014 à 20:03:28
n°10409513
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-03-2014 à 20:00:55  profilanswer

inFAMOUS: Second Son :

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31.0-8/1243484_814970655184556_538920_o.jpg

Les feuilles morts sont moches quand même ! :o

n°10409527
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:07:28  profilanswer

webzeb a écrit :

inFAMOUS: Second Son :
Les feuilles morts sont moches quand même ! :o

on va te dire que c'est pas de jour "vraiment" donc bon, ca compte pas :o

Message édité par manulelutin le 18-03-2014 à 20:09:11
n°10409528
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-03-2014 à 20:07:33  profilanswer

Ariakan a écrit :

Dans quels jeux as t-on des feuilles au sol modélisées ? Même sur PC, sans mod...
Je ne parle pas des fausses feuilles qu'on voit tomber des arbres en continue pour donner l'illusion.

-----------------------

Sinon, pour alimenter ce bel après-midi de mardi :
http://www.gamerheadlines.com/2014 [...] s-insider/

EA Regrets Titanfall Xbox One Exclusivity, Says Insider

Citation :

EA regrets Titanfall’s Xbox One exclusivity and would have made far more money had they released the game on the PS4, says respected industry insider Pete Dodd.

Citation :

Titanfall is dominating the media but inFamous is dominating things where the consumer makes the choice (like YouTube, Twitter, etc) and not editors.
Sony also used its own metrics in a meeting with EA last week and showed them what they would have sold on the PS3 and PS4. The money EA took from MS doesn’t even begin to cover it. The EA guys went over the math and agreed. EA is in full “We’re so fucking sorry, Sony” mode currently.

PS4 sales led that of the Xbox One by 1.4 million units as of the end of January, so it’s not exactly a hard conclusion to draw – but with the Xbox One rapidly closing the sales gap (partly due to Titanfall) is there another factor at force here? Has Titanfall perhaps under-performed in its opening week?

Meanwhile the hype train for inFamous: Second Son continues to gain momentum, with many touting it as the best-looking PS4 game yet.

Allez, je retourne bosser. :o

Purée ce lâchage en règle de MS  [:tinostar]

n°10409532
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:08:18  profilanswer

et? Infamous n'enthousiasme pas les foules, ca ne sera jamais une gde licence de mon point de vue... les gens vont le prendre parce qu'il n'y a rien d'autre mais ca va garnir les bacs d'occaz très très vite, quand tu vois que Thief était en tête des ventes sur tous les supports c'est dire le désert depuis décembre.

Message cité 8 fois
Message édité par manuman34 le 18-03-2014 à 20:09:12
n°10409545
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 20:12:11  profilanswer

manuman34 a écrit :

et? Infamous n'enthousiasme pas les foules, ca ne sera jamais une gde licence de mon point de vue... les gens vont le prendre parce qu'il n'y a rien d'autre mais ca va garnir les bacs d'occaz très très vite, quand tu vois que Thief était en tête des ventes sur tous les supports c'est dire le désert depuis décembre.

Tu t'arrêtes jamais en fait :o.
T'es le MM côté MS...

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 18-03-2014 à 20:15:43
n°10409549
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:13:54  profilanswer

manuman34 a écrit :

du pourrissage ...
tu fais que ca sur ce topic en fait  [:implosion du tibia]
de ton point de vue peut etre, mais si tu suis un peu les réseaux ricains (pourquoi je demande...), ca bouge bcp sur infamous SS, le jeu étant dispo la bas (je dois dire que ca m'a surpris vu que les 2 premiers ont eu un petit succés mais pas des killer ap).
mais bon, le monde suit ton point de vue, c'est clair, vu le succès de la One  :whistle:

Message édité par manulelutin le 18-03-2014 à 20:14:59
n°10409551
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:14:55  profilanswer

manuman34 a écrit :

C'est un bon petit jeu Infamous, ne t'en déplaise.

Message édité par Lynch le 18-03-2014 à 20:15:49

---------------
n°10409553
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:15:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu t'arrêtes jamais en fait :o.

c'est un bon jeu c'est clair mais bon on a le droit de dire quand même que  et je le répète "a mes yeux" Infamous n'est pas une license incroyable dont on se souviendra dans des décennies. C'est quoi le problème?

n°10409558
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:17:08  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est un bon jeu c'est clair mais bon on a le droit de dire quand même que  et je le répète "a mes yeux" Infamous n'est pas une license incroyable dont on se souviendra dans des décennies. C'est quoi le problème?

C'est quoi "enthousiasmer les foules" alors ? C'est loin d'être qu'un point de vue perso ton post...

Message édité par Lynch le 18-03-2014 à 20:17:31

---------------
n°10409559
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 20:17:08  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ok.
Maintenant, regarde :  

manuman34 a écrit :

et? Infamous n'enthousiasme pas les foules

manuman34 a écrit :

et je le répète "a mes yeux" Infamous n'est pas une license incroyable dont on se souviendra dans des décennies. C'est quoi le problème?

Tu la vois la différence :o?

n°10409564
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:18:37  profilanswer

Unity 5 annoncé. Au moins, les téléphones ont le droit à leur next gen :o

J'suis entrain de littéralement exploser devant mon pc :o best day ever :o

Spoiler :

[:wark0]

Message édité par BenouKat le 18-03-2014 à 20:20:02

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10409567
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 18-03-2014 à 20:19:13  profilanswer

Apparemment la PS4 devant la One pendant la sortie de Titanfall.. :ouch:

Sony qui a feinté les ruptures de stocks pour en remplir suffisamment lors de la sortie du messie sur One.

Cette stratégie commercial de gros oufo de la part de sony :love:

n°10409571
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:21:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

Même s'il avait été dispo sur toutes les consoles, je doute que TF aurait atteint 20M pour sa première itération. Et puis le plus gros des ventes pour ce type de jeu se fait aux USA là où la 360 écrase la PS3 (et la One se bat au coude à coude avec la PS4).  

Clairement je suis persuadé que ce que raconte le gars d'EA c'est du total bullshit... C'est que de la com en mousse.

FLK a écrit :

Tu crois que la question se pose toujours ? Vraiment ? Y'a un moment où c'est plus rentable pour MS de couvrir les pertes induites par l'exclu. Là dessus on peut dire qu'ils ont bien joué puisqu'ils se tapent une exclu a prix cassé, m'enfin ça marchera pas deux fois.

à prix cassé? oui si ce que raconte le gars d'EA est vrai mais perso j'y crois pas ou alors qu'il donne les chiffres!
Mais sinon d'accord avec la phrase en gras.

n°10409578
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:23:28  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Apparemment la PS4 devant la One pendant la sortie de Titanfall.. :ouch:

Sony qui a feinté les ruptures de stocks pour en remplir suffisamment lors de la sortie du messie sur One.

Cette stratégie commercial de gros oufo de la part de sony :love:

Le topic masturbation ps4 c'est à côté :o

Sinon c'est vrai que sony va annonce un casque ou c'est du fantasme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 18-03-2014 à 20:23:53

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10409579
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-03-2014 à 20:23:29  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tu as raison, c'est pour ça que c'est le 3, parce que personne ne l'achète :D

n°10409587
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 20:26:11  profilanswer

manuman34 a écrit :

Et, pour finir, oui, il va probablement allez garnir les bacs d'occaz...comme absolument tous les jeux du launch...comme Ryze, comme DR3, comme Killzone, comme absolument tous les jeux de tous les launchs de toutes les consoles :o.

n°10409597
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 20:29:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le topic masturbation ps4 c'est à côté :o  

Sinon c'est vrai que sony va annonce un casque ou c'est du fantasme ?

Le principe d'une rumeur c'est que c'est faux tant que c'est pas vrai  :sol: (pas la peine de me remercier  :non: )

Sauf pour Microsoft, là c'est l'inverse, surtout si c'est un truc négatif /tolor

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 18-03-2014 à 20:30:36

---------------
n°10409598
rombel

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:30:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et, pour finir, oui, il va probablement allez garnir les bacs d'occaz...comme absolument tous les jeux du launch...comme Ryze, comme DR3, comme Killzone, comme absolument tous les jeux de tous les launchs de toutes les consoles :o.

C'est moins vrai pour FM5 je pense

n°10409599
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-03-2014 à 20:30:31  profilanswer

renardrouge a écrit :

Tu as raison, c'est pour ça que c'est le 3, parce que personne ne l'achète :D

Il n'a pas tord au sens où, au même titre qu'un Killzone: Shadow Fall dont cétait pourtant la 4ème itérations sur console de salon, c'est un titre qui n'aurait sans doute pas bénéficié d'une pareille exposition si il y avait eu un catalogue plus étoffé en face.

Au-delà de la provocation évidente, ça n'est pas un Zelda, un Quake, ou autre licence qu'au moins 9 joueurs sur 10 connaissent au moins de nom.

n°10409600
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:30:46  profilanswer

FLK a écrit :

Le principe d'une rumeur c'est que c'est faux tant que c'est pas vrai  :sol:  

Sauf pour Microsoft, là c'est l'inverse /tolor

Bah vu comment ça en parle sur le net, je pensais que ça avait été confirmé, va y avoir des suicides chez les possesseurs de ps4 ce soir  [:hahaguy]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10409602
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 20:31:17  profilanswer

rombel a écrit :

C'est moins vrai pour FM5 je pense

Ouais, comme il a été offert en demat chez nous c'est plus compliqué :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)