| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 14:15:30 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je propose de comparer inFamous SS à inFamous SS Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-03-2014 à 14:15:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2014 à 14:47:15 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je veux bien les noms des jeux ps2 qui ont le nombre de zombies de dr3 et qui n'ont pas le même skin, tous les zombies ne se ressemblent pas, c'est bien beau de prendre un screen à côté d'une station de pompier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 18-03-2014 à 14:50:26 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 14:48:18 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Alors qu'il est bien plus intéressant de claquer 400€ dans un jeu annoncé en 1080p et se branler sur sa résolution sans apercevoir qu'il y a moitié moins de polygones qu'annoncés en multi et vouloir lancer une class action après l'avoir appris --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'était pas pour toi le truc sur la ps2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ok. Comme tu parlais des pompiers... Message édité par Ariakan le 18-03-2014 à 15:01:34 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2014 à 15:03:13 ![]()
|
chaced Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi aussi je m'en fous du 1080p, y'a qu'à voir ma signature. --------------- Ariakan.com |
Lynch Transactions (0) |
Et Killzone SF, c'est pas du beau++, c'est un vrai feeling Next Gen, faut y jouer pour voir certaines séquences qui violent les yeux. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 18-03-2014 à 15:11:07 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dagum Transactions (0) | Sans avoir jouer à DR, il me parait évident que pour l'intérêt de ce type de jeu, il faut mieux 100 zombies à 1000 polygones chacun qu'un seul zombie à 100 000 polygones... |
CCyril2 Transactions (13) | Marrant le débat sur Dead Rising...
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Dead Rising 3 il pourrait tourner sur WiiU avec juste des textures un peu moins fines. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 18-03-2014 à 15:23:15 --------------- Ravenloft |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dans quels jeux as t-on des feuilles au sol modélisées ? Même sur PC, sans mod... ----------------------- Sinon, pour alimenter ce bel après-midi de mardi : EA Regrets Titanfall Xbox One Exclusivity, Says Insider
Allez, je retourne bosser. Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 18-03-2014 à 15:31:06 --------------- Ariakan.com |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zeross Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 18-03-2014 à 15:45:56 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
Non, tu descendrais dans mon estime si tu faisais parti du groupe de pékins avec qui je vais parler. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 18-03-2014 à 15:46:39 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
|
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) | Peut être qu'il partait du succès de la X360 vs PS3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |