Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10408302
kitano23

Transactions (39)
Posté le 18-03-2014 à 14:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

J'en reviens à ce que je disais ce matin : Resistance affichait 60 personnages à l'écran quand Gears of War en affichait une dizaine.
Pourtant, on les comparait bien et Gears foutait une branlée à Resistance.

Dead Rising affiche des tonnes de zombies mal polygonés (les persos principaux ne sont pas des modèles de modélisation non plus) dans des décors vraiment pauvres, des teintes ternes et un framerate pauvre...
Effectivement, il ne vaut mieux pas comparer avec inFamous, ça ne vous arrangerait pas. Autant comparer avec un jeu à monde fermé. :o

Qu'entends-tu par décors pauvres ?
Parce que pour le coup DR3 a des décors plutôt variés et détaillés, avec une tonne d'objets à récupérer, enfin perso je l'ai trouvé vraiment convaincant et réaliste à ce niveau là !
Ensuite je vois pas non plus où il est terne, d'autant que de nuit les effets de lumière sont là encore plutôt bien fait.  
Alors c'est sûr que c'est pas aussi impressionant que les néons d'inFamous mais à part la réso limite et le framerate indigne c'est loin d'être l'étron que tout le monde imagine ...
Mais bon en jeu devant sa télé ça passe toujours mieux qu'en vidéo à scruter les moindres détails :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 14:15:30  profilanswer

n°10408303
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:15:32  profilanswer

Je propose de comparer inFamous SS à inFamous SS  [:sinking] .

C'est la seule comparaison qui me semble équitable  [:cosmoschtroumpf].

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 18-03-2014 à 14:15:53

---------------
~ Akhoran ~
n°10408364
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:29:17  profilanswer

jasup a écrit :

jadore cette comparaison

Infamous 2 (middle/end gen)
http://2.bp.blogspot.com/-bb_o4_yp [...] mous-2.jpg

Infamous 2nd Son (presque un jeu de launch...a 4/5 mois pres)

http://farm4.staticflickr.com/3711 [...] 79e8_o.png

on va en voir du beau sur  cette ps4 :love:

Y en a un qui se passe le jour et l'autre la nuit (plus facile pour mettre en avant les jeux de lumières), à part ça je vois pas la différence  :o

n°10408396
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-03-2014 à 14:35:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Qu'entends-tu par décors pauvres ?
Parce que pour le coup DR3 a des décors plutôt variés et détaillés, avec une tonne d'objets à récupérer, enfin perso je l'ai trouvé vraiment convaincant et réaliste à ce niveau là !
Ensuite je vois pas non plus où il est terne, d'autant que de nuit les effets de lumière sont là encore plutôt bien fait.  
Alors c'est sûr que c'est pas aussi impressionant que les néons d'inFamous mais à part la réso limite et le framerate indigne c'est loin d'être l'étron que tout le monde imagine ...
Mais bon en jeu devant sa télé ça passe toujours mieux qu'en vidéo à scruter les moindres détails :D

J'ai fait de jolies images pour te répondre. :o
http://reho.st/preview/self/f713666bf740dca84e6c640459e182699757eede.jpg
(c'est cliquable)

http://reho.st/preview/self/e921d28281a00809d1d5c7c41cd2d5fad2e6b306.jpg

Mais je suis d'accord que ça ne doit rien enlever au fun du jeu et qu'il est sûrement très potable graphiquement en jeu. :D
C'était juste dans le sujet de la comparaison graphique. :D

---------------
Ariakan.com
n°10408402
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:37:43  profilanswer

jasup a écrit :

sur ps2 yavait des jeux avec autant de perso que DR3..... du copié coller , c'est pas ce qui bouffe le plus....
sur infamous tu as bien la trentaine de perso a l ecran

mais graphiquement parlant , Infamous est tres certainement le plus beau jeu  , et premier vrai jeu next gen imho

verdict ce soir

Ariakan a écrit :

J'en reviens à ce que je disais ce matin : Resistance affichait 60 personnages à l'écran quand Gears of War en affichait une dizaine.
Pourtant, on les comparait bien et Gears foutait une branlée à Resistance.

Dead Rising affiche des tonnes de zombies mal polygonés (les persos principaux ne sont pas des modèles de modélisation non plus) dans des décors vraiment pauvres, des teintes ternes et un framerate pauvre...
Effectivement, il ne vaut mieux pas comparer avec inFamous, ça ne vous arrangerait pas. Autant comparer avec un jeu à monde fermé. :o

Faut pas abuser les mecs...je veux bien les noms des opens worlds avec une surface aussi grande que DR3,sans temps de chargement et autant de perso affichés...vous mentez.  [:jesus army]

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10408403
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:37:44  profilanswer

Et que deviendrai ce topic?  :sweat:

n°10408414
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-03-2014 à 14:41:13  profilanswer

Lynch a écrit :

Faut pas abuser les mecs...je veux bien les noms des opens worlds avec une surface aussi grande que DR3,sans temps de chargement et autant de perso affichés...vous mentez.  [:jesus army]

Pourquoi tu me quotes...?  [:transparency]

---------------
Ariakan.com
n°10408433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:47:15  answer

Lynch a écrit :

DR3 c'est clairement pas le jeu à donner en exemple.

Cet avis est celui d'un mec ne s'y connait pas tellement en technique, mais qui donne son avis de consommateur: ça fait un gap clairement insuffisant pour justifier 500€ dans une nouvelle console: Comme avant on voit les polygones, comme avant c'est même pas du 1080p/60fps, comme avant y'a un filtre moche qui fait des couleurs bizarres. Y'a quoi de mieux qu'un jeu ancienne gen: image plus fine, plus de chose à l'écran, j'ai pas envie de claquer 500€ pour seulement ça en plus.

n°10408435
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-03-2014 à 14:47:57  profilanswer

perso je veux bien les noms des jeux ps2 qui ont le nombre de zombies de dr3 et qui n'ont pas le même skin, tous les zombies ne se ressemblent pas, c'est bien beau de prendre un screen à côté d'une station de pompier.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10408436
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:48:18  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah bah ça non, on peut pas, plus moche non plus on peut pas :o

Non mais sans troll, ok Dead Rising 3 est sans temps de chargement avec une chiée de perso à l'écran, mais sans dec l'aspect esthétique sort tout droit d'un jeu de 2005 - tout effort technique sur le nombre d'objet à afficher mis à l'écart hein.

Fin on est dans 2 jeux avec un objectif visuel complètement différent là, y en a un qui veut 1000 perso à l'écran, et l'autre des effets de pouvoir georgous, c'est aussi bête que de comparer ça à Ryse ou à Killzone  :sarcastic:  

Perso je trouve que visuellement voilà, avec KZ Shadow Fall j'avais une impresison de "c'est beau ++", idem Ryse, alors que Infamous j'ai quand même un feeling "c'est next gen". Y a le petit coté "plus propre que les autres" qui me donne cette impression. C'est difficilement explicable :o

Et je précise que j'ai pas de PS4 j'ai qu'un PC et tout machin donc j'osef complet de kikélplubo, j'donne juste mon ressenti  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 18-03-2014 à 14:50:26

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 14:48:18  profilanswer

n°10408439
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-03-2014 à 14:48:55  profilanswer

Ariakan a écrit :

Peut-être un processeur dans le casque pour épauler la console ?  [:transparency]  
Avec un zoli ventirad posé sur le crâne, la grande classe.  [:moustik42]

Je pense plutôt qu'un stack de ps4 permettrait d'obtenir un système scalable suivant les budgets de chacun.
Un sorte de système 2xPS4. La PS8x en fait.
 [:ghostpast:3]

n°10408458
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:53:39  profilanswer

Alors qu'il est bien plus intéressant de claquer 400€ dans un jeu annoncé en 1080p et se branler sur sa résolution sans apercevoir qu'il y a moitié moins de polygones qu'annoncés en multi et vouloir lancer une class action après l'avoir appris  :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10408468
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-03-2014 à 14:56:24  profilanswer

bardack a écrit :

perso je veux bien les noms des jeux ps2 qui ont le nombre de zombies de dr3 et qui n'ont pas le même skin, tous les zombies ne se ressemblent pas, c'est bien beau de prendre un screen à côté d'une station de pompier.

J'ai jamais parlé de la PS2 moi.  [:cosmoschtroumpf] Tu dois confondre.

renardrouge a écrit :

Je pense plutôt qu'un stack de ps4 permettrait d'obtenir un système scalable suivant les budgets de chacun.
Un sorte de système 2xPS4. La PS8x en fait.
 [:ghostpast:3]

Effectivement, ça pourrait être ça...
Mais bonjour le prix.  [:tinostar]  
Et puis la PS4 n'a pas de port chelou (comme la PS1 & 2). :o (hors celui de la caméra peut-être)

---------------
Ariakan.com
n°10408476
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-03-2014 à 14:58:36  profilanswer

c'était pas pour toi le truc sur la ps2. :D
par contre graphiquement il est pas top et niveau framerate a la ramasse par moment. mais bon le gap est la comparé a la 360.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10408486
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-03-2014 à 15:01:17  profilanswer

Ah ok. Comme tu parlais des pompiers... :D
Et pour le reste je suis d'accord, évidemment qu'il y a bien un gap entre un DR 360 et One. Encore heureux. :D

Message édité par Ariakan le 18-03-2014 à 15:01:34

---------------
Ariakan.com
n°10408493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:03:13  answer

Tolor a écrit :

Alors qu'il est bien plus intéressant de claquer 400€ dans un jeu annoncé en 1080p et se branler sur sa résolution sans apercevoir qu'il y a moitié moins de polygones qu'annoncés en multi et vouloir lancer une class action après l'avoir appris  :o

Je m'en fous à la rigueur des 1080 (même si ça me parait aberrant), je parle de mon ressenti de consommateurs: en voyant DR3, j'ai clairement pas envie de claquer 500€ par rapport à ce que fait une PS360, c'est clairement un mauvais exemple.
à la rigueur Ryse (même s'il n'est pas en 1080) et KZ, ont un gap qui n'est pas ridicule, mais j'attends mieux pour claquer du fric :o

n°10408503
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:04:29  profilanswer

Heu, KZ ce n'est pas le jeux du siecle ça c'est sur, mais techniquement, par rapport a la ps360 le gap est monstrueux. (ancien sur 360 et ps3, et j'ai pris une ps4)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10408512
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-03-2014 à 15:05:34  profilanswer

Moi aussi je m'en fous du 1080p, y'a qu'à voir ma signature. :D
Je préfère un beau jeu qui claque sa mère visuellement qu'un truc super fin et hyper fluide mais vide... :o

---------------
Ariakan.com
n°10408531
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:09:54  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pourquoi tu me quotes...?  [:transparency]

Parce que t'es beau mon chou. [:cawouille]

BenouKat a écrit :

Ah bah ça non, on peut pas, plus moche non plus on peut pas :o

Non mais sans troll, ok Dead Rising 3 est sans temps de chargement avec une chiée de perso à l'écran, mais sans dec l'aspect esthétique sort tout droit d'un jeu de 2005 - tout effort technique sur le nombre d'objet à afficher mis à l'écart hein.

Fin on est dans 2 jeux avec un objectif visuel complètement différent là, y en a un qui veut 1000 perso à l'écran, et l'autre des effets de pouvoir georgous, c'est aussi bête que de comparer ça à Ryse ou à Killzone  :sarcastic:

Perso je trouve que visuellement voilà, avec KZ Shadow Fall j'avais une impresison de "c'est beau ++", idem Ryse, alors que Infamous j'ai quand même un feeling "c'est next gen". Y a le petit coté "plus propre que les autres" qui me donne cette impression. C'est difficilement explicable :o

Et je précise que j'ai pas de PS4 j'ai qu'un PC et tout machin donc j'osef complet de kikélplubo, j'donne juste mon ressenti  [:cosmoschtroumpf]

Oui, il est moche mais bon, voilà quoi, le challenge technique était à un autre niveau. :o
Un open world sans temps de chargement, avec des centaines de zombies affichés et de vrais points de vue (pas une ville avec des gratte ciel qui t'empêche de voir à 100m quoi) pour un launch avec une réelle ambition de pousser plus loin ce qu'avait fait la gen précédente, c'est couillu même si c'est raté sur certains aspects.
T'as développé en plus toi, non ? Tu devrais le savoir. :o

Et Killzone SF, c'est pas du beau++, c'est un vrai feeling Next Gen, faut y jouer pour voir certaines séquences qui violent les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 18-03-2014 à 15:11:07

---------------
n°10408555
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:14:06  profilanswer

Sans avoir jouer à DR, il me parait évident que pour l'intérêt de ce type de jeu, il faut mieux 100 zombies à 1000 polygones chacun qu'un seul zombie à 100 000 polygones...

n°10408557
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 15:14:56  profilanswer

Marrant le débat sur Dead Rising...
Qui s'est déjà plaint que les Dynasty Warriors sont moches :o?

n°10408591
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:20:23  profilanswer

Dead Rising 3 il pourrait tourner sur WiiU avec juste des textures un peu moins fines.

n°10408595
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:20:54  profilanswer

manuman34 a écrit :

C'est pas assez bling bling en plein jour. les feuilles mortes  [:aulas]  
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] ndson1.png

Les feuilles mortes en format texture sans un seul polygone. La next-gen :cry:

MGSV prologue est sortit mais niveau technique ça fait mal pour de la ps4 (textures plastoc, ombre quasi inexistante la journée, certaines textures baveuses etc...)
http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 119439.htm

Message édité par ravenloft le 18-03-2014 à 15:23:15

---------------
Ravenloft
n°10408629
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-03-2014 à 15:30:51  profilanswer

Dans quels jeux as t-on des feuilles au sol modélisées ? Même sur PC, sans mod...
Je ne parle pas des fausses feuilles qu'on voit tomber des arbres en continue pour donner l'illusion.

-----------------------

Sinon, pour alimenter ce bel après-midi de mardi :
http://www.gamerheadlines.com/2014 [...] s-insider/

EA Regrets Titanfall Xbox One Exclusivity, Says Insider

Citation :

EA regrets Titanfall’s Xbox One exclusivity and would have made far more money had they released the game on the PS4, says respected industry insider Pete Dodd.

Citation :

Titanfall is dominating the media but inFamous is dominating things where the consumer makes the choice (like YouTube, Twitter, etc) and not editors.
Sony also used its own metrics in a meeting with EA last week and showed them what they would have sold on the PS3 and PS4. The money EA took from MS doesn’t even begin to cover it. The EA guys went over the math and agreed. EA is in full “We’re so fucking sorry, Sony” mode currently.

PS4 sales led that of the Xbox One by 1.4 million units as of the end of January, so it’s not exactly a hard conclusion to draw – but with the Xbox One rapidly closing the sales gap (partly due to Titanfall) is there another factor at force here? Has Titanfall perhaps under-performed in its opening week?

Meanwhile the hype train for inFamous: Second Son continues to gain momentum, with many touting it as the best-looking PS4 game yet.

Allez, je retourne bosser. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ariakan le 18-03-2014 à 15:31:06

---------------
Ariakan.com
n°10408635
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:33:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

Dans quels jeux as t-on des feuilles au sol modélisées ? Même sur PC, sans mod...
Je ne parle pas des fausses feuilles qu'on voit tomber des arbres en continue pour donner l'illusion.

-----------------------

Citation :

EA regrets Titanfall’s Xbox One exclusivity and would have made far more money had they released the game on the PS4, says respected industry insider Pete Dodd.

Citation :

Titanfall is dominating the media but inFamous is dominating things where the consumer makes the choice (like YouTube, Twitter, etc) and not editors.
Sony also used its own metrics in a meeting with EA last week and showed them what they would have sold on the PS3 and PS4. The money EA took from MS doesn’t even begin to cover it. The EA guys went over the math and agreed. EA is in full “We’re so fucking sorry, Sony” mode currently.

PS4 sales led that of the Xbox One by 1.4 million units as of the end of January, so it’s not exactly a hard conclusion to draw – but with the Xbox One rapidly closing the sales gap (partly due to Titanfall) is there another factor at force here? Has Titanfall perhaps under-performed in its opening week?

Meanwhile the hype train for inFamous: Second Son continues to gain momentum, with many touting it as the best-looking PS4 game yet.

Quoi ???? Tu postes en bossant ? Mais quelle honte.  [:mom boucher]  

Spoiler :

Bon, je retourne bosser aussi, j'ai une conf call dans une heure.  [:daique]

---------------
n°10408637
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:33:48  profilanswer

manulelutin a écrit :

sur la reso variable + suivi oculaire, on a évoqué le sujet y'a quelques temps, et j'ai decouvert recemment que carmack en parlait y'a plus de 10 ans déjà (forcément), de ce moteur de rendu a reso adapattive f(position du regard) ^^
Donc, c'est pas con, ca va surement revenir ds le débat quand la vr commencera a monter en reso pour de vrai.

Il y a de la recherche dans le domaine si ça vous intéresse : Foveated 3D graphics http://research.microsoft.com/pubs [...] inal15.pdf

n°10408642
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-03-2014 à 15:35:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

-----------------------

Citation :

Citation :

titanfall 2 sur ps4 ouééé [:shay]  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10408674
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:44:29  profilanswer

Lynch a écrit :

Oui, il est moche mais bon, voilà quoi, le challenge technique était à un autre niveau. :o
Un open world sans temps de chargement, avec des centaines de zombies affichés et de vrais points de vue (pas une ville avec des gratte ciel qui t'empêche de voir à 100m quoi) pour un launch avec une réelle ambition de pousser plus loin ce qu'avait fait la gen précédente, c'est couillu même si c'est raté sur certains aspects.
T'as développé en plus toi, non ? Tu devrais le savoir. :o

Ah ouais complètement je sens complètement le défi technique, c'est juste que ça "fait pas" next gen vu l'aspect visuel et le framerate et toussa :o Donc oui, techniquement y a du boulot, après est ce que c'est ça que j'attends d'un jeu next gen, pas fur.

Lynch a écrit :

Et Killzone SF, c'est pas du beau++, c'est un vrai feeling Next Gen, faut y jouer pour voir certaines séquences qui violent les yeux.

Possible, j'ai pas joué, j'parle en tant que lurkeur de screen pour le coup. :o

Y avait des rumeurs comme quoi MS avait acheté les full droit, nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 18-03-2014 à 15:45:56

---------------
n°10408679
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:45:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

-----------------------

Citation :

Citation :

Sinon, pour réagir à l'article quand même, si c'est vrai, je trouve ça un peu hypocrite de la part d'EA. Je doute quand même de la véracité de ce propos, mais quand tu signes une exclue, tu te coupes d'emblée des retombées financières (en cas de succès) qui sont partiellement sécurisés par le deal que tu passes. Si TF avait bidé, ils auraient été bien contents que Crosoft ait payé pour assurer le développement et limiter la casse. Signer une exclue, c'est de facto, accepter de s'en foutre moins les poches en cas de succès. C'est le même principe qu'un crédit à taux fixe et à taux variable...tu peux espérer avoir un faible taux quand tu es sur du variable mais faut pas pleurer le jour où il augmente...et tu peux avoir un taux élevé en fixe et faut pas se plaindre si les taux variables sont plus bas, c'est le principe même de la notion de risques et bénéfices.

Non, tu descendrais dans mon estime si tu faisais parti du groupe de pékins avec qui je vais parler.  [:cerveau dr]
Dans mon business, les scientifiques, c'est pas des marrants.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 18-03-2014 à 15:46:39

---------------
n°10408686
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-03-2014 à 15:47:20  profilanswer

manulelutin a écrit :

sur la reso variable + suivi oculaire, on a évoqué le sujet y'a quelques temps, et j'ai decouvert recemment que carmack en parlait y'a plus de 10 ans déjà (forcément), de ce moteur de rendu a reso adapattive f(position du regard) ^^
Donc, c'est pas con, ca va surement revenir ds le débat quand la vr commencera a monter en reso pour de vrai.

Mouais.... hebdologiciel avait déjà fait ça une sur la vr en 89 et ils trouvaient ça génial (fil de fer à l'époque), et ça allait tour révolutionner.
C'était quand 89 déjà ?

n°10408693
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-03-2014 à 15:48:56  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est pas de jour, mais cette tof prise par un gars via sa carte d'acquisition (0 pertes par compression facebook/twitter etc...)

http://farm8.staticflickr.com/7121 [...] ab1d_o.png

holala  [:-tinost@r-] , toute cette laiderositéééé  [:e-te]

C'est clair, on se croirait dans heavy rain :/

n°10408705
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:50:45  profilanswer

Non mais j'avais ptet mal lu un truc c'est pas impossible non plus  [:ororuk:4]

---------------
n°10408716
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:52:56  profilanswer

Lynch a écrit :

Sinon, pour réagir à l'article quand même, si c'est vrai, je trouve ça un peu hypocrite de la part d'EA. Je doute quand même de la véracité de ce propos, mais quand tu signes une exclue, tu te coupes d'emblée des retombées financières (en cas de succès) qui sont partiellement sécurisés par le deal que tu passes. Si TF avait bidé, ils auraient été bien contents que Crosoft ait payé pour assurer le développement et limiter la casse. Signer une exclue, c'est de facto, accepter de s'en foutre moins les poches en cas de succès. C'est le même principe qu'un crédit à taux fixe et à taux variable...tu peux espérer avoir un faible taux quand tu es sur du variable mais faut pas pleurer le jour où il augmente...et tu peux avoir un taux élevé en fixe et faut pas se plaindre si les taux variables sont plus bas, c'est le principe même de la notion de risques et bénéfices.

Lynch a écrit :

Non, tu descendrais dans mon estime si tu faisais parti du groupe de pékins avec qui je vais parler.  [:cerveau dr]  
Dans mon business, les scientifiques, c'est pas des marrants.

Peut-être tout simplement qu'au moment où ils ont signé le deal, ils pensaient que la Xone serait dans la position de la PS4  [:cerveau spamafote]  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10408732
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:56:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai fait de jolies images pour te répondre. :o
http://reho.st/preview/self/f71366 [...] 57eede.jpg
(c'est cliquable)

http://reho.st/preview/self/e921d2 [...] e6b306.jpg

Mais je suis d'accord que ça ne doit rien enlever au fun du jeu et qu'il est sûrement très potable graphiquement en jeu. :D
C'était juste dans le sujet de la comparaison graphique. :D

[:adnauseam:4]  

:lol:

---------------
Fookin hell.
n°10408876
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 16:29:03  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Peut-être tout simplement qu'au moment où ils ont signé le deal, ils pensaient que la Xone serait dans la position de la PS4  [:cerveau spamafote]  

Des visionnaires alors, quand on sait ce qu'était le projet X1 à l'époque :D

Enfin on parle d'EA donc ça se tient.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10408916
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-03-2014 à 16:35:20  profilanswer

Peut être qu'il partait du succès de la X360 vs PS3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)