Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?1. Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...
2. S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales
3. Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux
4. Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),
5. Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,
6. Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ
7. Etendre le champ des applications non ludiques
8. Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.
9. Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies
10. Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance
Total : 123 votes (5 votes blancs)
Profil supprimé Transactions (0) | Mais ceci dit, c'était réellement mieux avant. Et pour apporter mes deux centimes, j'ai commencé sur TO7 et MO5. J'ai eu des baffes techniques à chaque changement de bécane. Quand j'ai vu la PS1, j'étais sur le cul et jaloux que mon PC soit à des années lumières d'offrir de telles performances. Quand j'ai vu la PS2 et la N64, je me suis dit que cette fois, c'est bon, on aura jamais, jamais de meilleures graphismes. C'est du pixar. Quand j'ai vu la PS3 et la 360, tout joueur de PC que j'étais je me suis dit que ah ouais, putain, quand même. Quand j'ai vu Watch Dogs pour la première fois, pour la première fois j'ai été déçu. Le gap était indéniable, et néanmoins, paraissait en deça des espérances. C'était vraiment mieux, et en même temps pas une claque dans la gueule. Comme si c'était la génération précédente x 1.5 Et quand je vois Watch Dogs aujourd'hui, j'ai juste l'impression de voir un jeu tournant sur une PS3 à peine overclockée. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:59:30
|