| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 12:54:32 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Dans Dragon's Dogma, il y a déjà un peu de ces effets avec les feuillages qui ondulent lentement comme s'ils étaient agités par la brise, les cheveux et les capes bougent aussi selon le mouvement du personnage avec une réelle sensation de matière souple et non de gros bloc comme on avait avant. |
dagum Transactions (0) | Les joueurs sont rarement réalistes aussi. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 14-03-2014 à 13:16:46 |
kitano23 Transactions (40) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
Cramage de multi Message édité par CCyril2 le 14-03-2014 à 13:41:53 |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 13:39:07 ![]() ![]() |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi je pense aussi qu'il y a une bonne dose de "blasé" provoqué par toute la presse. Suite à votre discours de manque de "gap", je suis allé revoir des screens de derniers jeux PS2 et premiers jeux PS3, notamment GOW2 et Heavenly Sword. Message cité 3 fois Message édité par mr_p@tate le 14-03-2014 à 14:06:55 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 14-03-2014 à 14:36:04 --------------- > Mon FEEDBACK < |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je dis outre HD parce qu'au moment où sont sorties les PS360 on n'avait encore jamais vu de HD ou presque.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message édité par pepes003 le 14-03-2014 à 14:44:19 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | les gap, les vrais, on les eu jusqu’à la ps2/GC/DC...depuis on ne fait qu'améliorer l'existant et donc la base 3D/poly/textures/effets...la différence se voit mais elle n'est pas aussi brutale que le passage SNES=>N64 par exemple...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 14-03-2014 à 14:47:30 --------------- > Mon FEEDBACK < |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quake II aussi et on en fait pas tout un fromage --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Message édité par pepes003 le 14-03-2014 à 15:16:59 --------------- > Mon FEEDBACK < |
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
FLK Transactions (8) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Divadg Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Divadg Transactions (0) |
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
FLK Transactions (8) | "Ce n'est que cette gen qui est la gen des concessions techniques".
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tu simplifie un peu trop quand même edit: over grilled Message édité par Bass__Ton le 14-03-2014 à 15:56:35 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |