| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
webzeb Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 13:26:09 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | Au passage, les débats sur le hardware c'est bien, mais du software de qualité et varié c'est mieux.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 13-03-2014 à 14:03:20 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
webzeb Transactions (3) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-03-2014 à 22:32:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 22:35:39 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Va falloir commencer a assumer le fait que même si la PS4 a un avantage niveau GPU, les deux ont tout de même un CPU qui craint --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur un jeu nerveux c'est braiment désagréable le 30 fps ca m'a pourri le 1er volet sur ps3....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-03-2014 à 00:47:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | meuh non avant c’était la course aux bites ( --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Personne l'a posté donc
|
tom le chat Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 14-03-2014 à 11:19:13 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bien sur qu'il reste encore des optimisations possible et heureusement d'ailleurs --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ixo Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Y'a aussi le fait qu'il faut nettement plus de polygones maintenant pour avoir une amélioration "visible". Message édité par CCyril2 le 14-03-2014 à 11:40:20 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DDReaper Transactions (4) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
DDReaper Transactions (4) | Ce que j'attend le plus d'un jeu aujourd'hui c'est l'univers et l'histoire.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Avec les effets supplémentaires comme le vent, la pluie et autres, on peut voir arriver de nouvelles bases de gameplay, comme ne faire qu'une action que quand le vent va dans un sens, ou se baser sur la vapeur sortant de la bouche du héros pour voir son niveau de santé si elle est basée là-dessus et autres.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je voudrais pas dire, mais tout ce que vous dites là ça pourrait déjà être fait, ou ça l'a même déjà été.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 12:51:04 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |