Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10392545
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 00:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

Au lieu de vous prendre la tête avec des chiffres, je tiens a rappeler que CONCRÈTEMENT l'avantage est a la PS4, et il y a bien une raison...

oui, la puce cachée pas encore dévoilée de la one [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 00:08:17  profilanswer

n°10392548
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-03-2014 à 00:10:03  profilanswer

après l'emotion engine : le cloud engine :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10392586
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 00:43:35  profilanswer

isa1ko a écrit :

Le GPU de la one est malheureusement trop faible comparativement aux attentes que certains avaient placés dans la machine.
La console n'est pas mauvaise et beaucoup s'amuseront avec, mais ce n'est pas le système des "pixels peepers".

Après ce n'est vraiment pas sur ce point ou je suis pour le moment déçu. Les jeux prennent une place folle à l'install, , ne sont pas spécialement beaux/optimisés/intéressants et la taille des patchs à pris x10 d'un coup, hors fibre, point de salut.

Ce sent pour le moment clairement le produit sorti à l'arrache bien trop tôt, avec un disque dur du sous-dimensionné et des ajouts de fonctionnalités distillées au compte goutte.

Cette "next-gen" pour ma part est pour le moment plus décevante pour tout ce qui gravite en autour du jeu, plus qu'une simple question d'upscale / réso / filtres graphiques

+1000!!
La taille des jeux a enflé sans qu'on ait forcément une claque graphique. Les patchs sont mastocs leur race. Je m'amuse bien sur les deux consoles mais j'attends vraiment un Infamous/watchdogs/Driveclub pour me prendre une grosse claque graphique et ludique. Content pour le moment mais peu mieux faire c'est certain.

n°10392628
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 02:01:42  profilanswer

+ 1 000 000 000 000 000 000

C'est pas ma faute  ya rien !

Meme avec credits illimités j'ai rien a acheter !!!!!  [:cerveau totoz]  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10392746
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 09:00:44  profilanswer

Ludoss et ceux qui s'y connaissent, un commentaire sur le lien que vient de poster Serge dans le tu ps4 ? (Désolé sur tablette j'ai du mal avec les copier/coller/citer)

n°10392797
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-03-2014 à 09:25:29  profilanswer

stratmatt a écrit :

Tant pis, occupes toi autrement non ?
Ca fait 1 mois que j'ai pas joué à la One, ben j'en fais pas un fromage, je joue sur PC ou fait autre chose de mes soirées ...

n°10392813
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2014 à 09:33:15  profilanswer

stratmatt a écrit :

T'as jamais vécu de launch de console ou quoi ?

C'est pas agressif hein, mais là on a un beau lancement quand même comparés aux précédents. COD, BF, AC, Fifa en block multi, NFS même, et côtés exclus DR3, F5, Ryse d'un côté, KZ de l'autre, voire knack (et les jeux flash du PS+ :o²)

Ca change de RR et SSX pendant 6 mois sur PS2.

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 12-03-2014 à 09:34:05

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10392847
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 09:46:31  profilanswer

renardrouge a écrit :

Ludoss et ceux qui s'y connaissent, un commentaire sur le lien que vient de poster Serge dans le tu ps4 ? (Désolé sur tablette j'ai du mal avec les copier/coller/citer)

(copié-collé de mon post sur le topic PS4)

Quand Naughty God parle technique, on écoute :

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=f8XdvIO8JxE
Le topo écrit : http://www.dualshockers.com/2014/0 [...] ally-fast/

[:black_jack:3]

Et les quotes importants :

Citation :

- First of all, Gregory explained that while 8 gigabytes of ram seem like a lot, only five are allocated to games, and they can be filled up quite easily:
Even in the PlayStation 4 you have 5 gigs, which seems like a lot but you’ll be amazed by how quickly it fills up.

- Memory fragmentation is one of the worst enemies, because it causes a game to run out of memory a lot faster than it normally would. Naughty Dog solves that by custom-tailoring memory allocators to match the software’s allocation patterns. The studio also uses explicit memory maps in their engine, that tells at any given time where the memory is being used and what kind of memory it is.

- There are 8 CPU cores, that are “higher quality more powerful processors than what you have on the main CPU of the PS3,” and they’re organized into two clusters.
Gregory also explains that the GPU is “more powerful than it’s necessary to render graphics at 1080p at 60 hz” and that the idea of the designers of the PS4 was to give extra GPU resources because it’s “incredibly good at doing massive amounts of parallel processing” and they envisioned that game designers are going to take advance of that processing to do physics, cloth simulation, and fluids and more on the GPU.

Et aussi l'info comme quoi 2 des 8 cœurs du CPU sont alloués à l'OS. Ce qui fait 6 cœurs utilisables pour les jeux.

Message cité 3 fois
Message édité par Serge Karamazov le 12-03-2014 à 09:57:03

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°10392854
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 09:48:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas agressif hein, mais là on a un beau lancement quand même comparés aux précédents. COD, BF, AC, Fifa en block multi, NFS même, et côtés exclus DR3, F5, Ryse d'un côté, KZ de l'autre, voire knack (et les jeux flash du PS+ :o²)

mais clair c'est un très gros launch que l'on vient de vivre.

n°10392868
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 09:53:46  profilanswer

renardrouge a écrit :

:??:  

Je ne participe pas encore au topic ps4  :o ( par contre je le lurke un coup de temps en temps, j'ai pas la console, mais il se pourrait qu'elle arrive plus vite que prévu ).  

Après tant mieux si la ps4 est encore plus puissante qu'on ne le pense, ça ne pourra donner qu'un meilleur rendu pour un certain the last of us2  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 09:53:46  profilanswer

n°10392879
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 09:56:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mmm pas vraiment, la megadrive ca compte ?  :o  

J'ai acheté la 360 a la sortie de gow tellement c'etait ouf. Ya un truc dans le genre qui arrive sur one ? Bah non ... meme pas annoncé. :(  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10392887
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 12-03-2014 à 09:57:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

ouais, un peu comme le lineup de sortie de la 360 en Europe ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014482.htm

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 12-03-2014 à 09:58:09
n°10392907
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 10:02:19  profilanswer

saturator a écrit :

+1000!!
La taille des jeux a enflé sans qu'on ait forcément une claque graphique. Les patchs sont mastocs leur race. Je m'amuse bien sur les deux consoles mais j'attends vraiment un Infamous/watchdogs/Driveclub pour me prendre une grosse claque graphique et ludique. Content pour le moment mais peu mieux faire c'est certain.

Tu va être déçu :/

n°10392913
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2014 à 10:04:13  profilanswer

isa1ko a écrit :

ouais, un peu comme le lineup de sortie de la 360 en Europe ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014482.htm

Proxysé mais je me doute, j'en n'ai pas parlé car en effet je l'ai pas prise à sa sortie, mais un an plus tard à force d'attendre la PS3 sans cesse retardée, donc j'avais quelques jeux (mais en effet, même quasi un an après, j'ai du me farcir table tennis pour jouer un peu :jap: ).

Bref oui, on est à 4 mois du launch, et le catalogue n'est pas aussi rempli que les PS360 à la fin de leur vie, mais c'est un peu normal quoi :D

Tout le monde en préfèrerait encore plus, mais perso je suis déjà très content de l'existant, même s'il n'est pas optimisé etc, y'a de quoi faire. Après oui c'est vide niveau jeux genre RGP/Dark souls & co, mais ça va venir.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10392921
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 10:05:50  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Citation :

- First of all, Gregory explained that while 8 gigabytes of ram seem like a lot, only five are allocated to games, and they can be filled up quite easily:
Even in the PlayStation 4 you have 5 gigs, which seems like a lot but you’ll be amazed by how quickly it fills up.

- Memory fragmentation is one of the worst enemies, because it causes a game to run out of memory a lot faster than it normally would. Naughty Dog solves that by custom-tailoring memory allocators to match the software’s allocation patterns. The studio also uses explicit memory maps in their engine, that tells at any given time where the memory is being used and what kind of memory it is.

- There are 8 CPU cores, that are “higher quality more powerful processors than what you have on the main CPU of the PS3,” and they’re organized into two clusters.
Gregory also explains that the GPU is “more powerful than it’s necessary to render graphics at 1080p at 60 hz” and that the idea of the designers of the PS4 was to give extra GPU resources because it’s “incredibly good at doing massive amounts of parallel processing” and they envisioned that game designers are going to take advance of that processing to do physics, cloth simulation, and fluids and more on the GPU.

Et aussi l'info comme quoi 2 des 8 cœurs du CPU sont alloués à l'OS. Ce qui fait 6 cœurs utilisables pour les jeux.

6 core sur 8 et 5 Go sur 8 Go, je me rappelle d'un débat particulièrement enflammé avec lerouge et BenouKat suites aux révélations de DF à ce sujet. Eux n'y croyaient pas grâce aux infos extrêmement fiables des insiders de neoGaf. Du coup une petite réaction messieurs ?  :whistle:  

n°10392926
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 10:07:35  profilanswer

Je pense aussi  :o  
Parce qu'en plus niveau connaissance technique... voilà quoi, je suis largement moins calé que vous  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10392936
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 12-03-2014 à 10:10:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Proxysé mais je me doute, j'en n'ai pas parlé car en effet je l'ai pas prise à sa sortie, mais un an plus tard à force d'attendre la PS3 sans cesse retardée, donc j'avais quelques jeux (mais en effet, même quasi un an après, j'ai du me farcir table tennis pour jouer un peu :jap: ).

Bref oui, on est à 4 mois du launch, et le catalogue n'est pas aussi rempli que les PS360 à la fin de leur vie, mais c'est un peu normal quoi :D

Tout le monde en préfèrerait encore plus, mais perso je suis déjà très content de l'existant, même s'il n'est pas optimisé etc, y'a de quoi faire. Après oui c'est vide niveau jeux genre RGP/Dark souls & co, mais ça va venir.

Amped 3 (2K Sports)
Call of Duty 2 (Activision)
Condemned : Criminal Origins (SEGA)
FIFA 06 : Road to FIFA World Cup (Electronic Arts)
GUN (Activision)
Kameo : Elements of Power (Microsoft)
King Kong (Ubisoft)
Madden NFL 06 (Electronic Arts)
NBA Live 06 (Electronic Arts)
Need for Speed : Most Wanted (Electronic Arts)
Perfect Dark Zero (Microsoft)
Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
Quake 4 (Activision)
Tiger Woods PGA TOUR 06 (Electronic Arts)
Tony Hawk's American Wasteland (Activision)

On avait un certain choix mine de rien

COD et Condemned était pas mauvais
FIFA ... euh ben ... voila
Le NFS de service
KAMEO était un excellent jeu de plate forme
KING KONG était étonnement pas mauvais (enfin pas non plus indispensable)
PGR 3 avait été une belle claque pour moi :D

Message édité par isa1ko le 12-03-2014 à 10:13:30
n°10392988
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 10:26:43  profilanswer

Pour le discours de ND,

il y a une part de marketing dedans (en même temps, un studio interne va pas dire que la console est pourrie  :o ) mais quand on voit la phrase

the GPU is “more powerful than it’s necessary to render graphics at 1080p at 60 hz”  

Sans être technique (très loin de Zeross), cette phrase veux tout dire et rien dire à la fois... vous mettez un cube texturé sur fond noir et même les old gen ont des GPU qui répondent à cette phrase.

Même en ayant une one, je suis impatient de voir ce que peut donner les productions de ND et que la ps4 commence à cracher un peu ses poumons.

n°10393014
chaced

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 10:33:26  profilanswer

Franchement, sans optimiser rien du tout, on voit déja ce que donne tomb raider DE et franchement rien a dire, ça se présente bien pour le futur quand les jeux seront bien optimisés :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10393030
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2014 à 10:38:51  profilanswer

Je pense que ND va quand même opter pour le 30 fps qui défonce tous les concurrents graphiquement, plutôt qu'être au même niveau graphique que leurs meilleurs rivaux, mais à 60 fps.

Message édité par saiyaman le 12-03-2014 à 10:40:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10393041
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 10:41:44  profilanswer

caneton91 a écrit :

Pour le discours de ND,

il y a une part de marketing dedans (en même temps, un studio interne va pas dire que la console est pourrie  :o ) mais quand on voit la phrase

the GPU is “more powerful than it’s necessary to render graphics at 1080p at 60 hz”  

Sans être technique (très loin de Zeross), cette phrase veux tout dire et rien dire à la fois... vous mettez un cube texturé sur fond noir et même les old gen ont des GPU qui répondent à cette phrase.

Même en ayant une one, je suis impatient de voir ce que peut donner les productions de ND et que la ps4 commence à cracher un peu ses poumons.

Il s'adresse à des étudiants, il essaie de faire passer un message en simplifiant. Je pense qu'il faut prendre sa phrase dans le sens où le GPU est un peu "déséquilibré" volontairement : il a plus d'ALU que nécessaire par rapport à la résolution visée. ça revient un peu à ce que disaient les ingés de MS en expliquant que leur GPU était équilibré avec ses 12 ALU et que lorsqu'ils étaient passés à 14 ils n'avaient pas noté un gain notable. On se focalise surtout sur le nombre de TFlops mais dans 95% du temps ce n'est pas ça qui va brider tes performances lors du rendu, il y a pas mal de passes de rendu où les ALU ne servent à rien (lors du remplissage du GBuffer, lors des shadow maps) et où c'est juste une question de fillrate et de BP mémoire.

Donc son message est à comprendre comme "toutes les ALU ne seront pas exploitées 100% du temps donc n'hésitez pas à déporter des tâches non graphiques sur le GPU"

Message cité 2 fois
Message édité par Zeross le 12-03-2014 à 10:42:25
n°10393099
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 10:56:48  profilanswer

Zeross a écrit :

Il s'adresse à des étudiants, il essaie de faire passer un message en simplifiant. Je pense qu'il faut prendre sa phrase dans le sens où le GPU est un peu "déséquilibré" volontairement : il a plus d'ALU que nécessaire par rapport à la résolution visée. ça revient un peu à ce que disaient les ingés de MS en expliquant que leur GPU était équilibré avec ses 12 ALU et que lorsqu'ils étaient passés à 14 ils n'avaient pas noté un gain notable. On se focalise surtout sur le nombre de TFlops mais dans 95% du temps ce n'est pas ça qui va brider tes performances lors du rendu, il y a pas mal de passes de rendu où les ALU ne servent à rien (lors du remplissage du GBuffer, lors des shadow maps) et où c'est juste une question de fillrate et de BP mémoire.

Donc son message est à comprendre comme "toutes les ALU ne seront pas exploitées 100% du temps donc n'hésitez pas à déporter des tâches non graphiques sur le GPU"

Merci pour les précisions (je suis proxytaffé donc juste lu les passages).  

Bon il va bientôt avoir la GDC donc on devrait avoir un peu plus d'infos sur les évolutions des deux devkit et peut être autres features. Maintenant, il manque plus que des nouveaux jeux

n°10393202
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 11:17:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

:??:  

Je ne participe pas encore au topic ps4  :o ( par contre je le lurke un coup de temps en temps, j'ai pas la console, mais il se pourrait qu'elle arrive plus vite que prévu ).  

Après tant mieux si la ps4 est encore plus puissante qu'on ne le pense, ça ne pourra donner qu'un meilleur rendu pour un certain the last of us2  :jap:

Ca parlait d'architecture, ca faisait pas de comparaison avec rien d'autre ni personne.

n°10393216
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 11:21:32  profilanswer

ahhhh mince... toutes mes confuses
 [:aokiji]

n°10393555
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:44:55  profilanswer

Citation :

Du coup Zeross avait raison... j'attends impatiemment la réaction de ses contradicteurs  :o

edit: grilled de chez grilled par l'intéressé lui même :d

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 12-03-2014 à 12:48:48
n°10393564
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 12:46:23  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Du coup Zeross avait raison... j'attends impatiemment la réaction de ses contradicteurs  :o  

y'en a déjà eu plus haut tu est en retard :o

n°10393577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:50:48  answer

Quand ils sortent aucun jeu intéressant avant pas mal de temps, Sony se paluchent sur les supposés performances de leur console... Comme d'habitude quoi.

n°10393584
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:52:44  profilanswer

C'est clair qu'ils auraient dû faire comme M$ et laisser tomber il y a 2 ans la old gen pour se consacrer à la nouvelle :o

n°10393587
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-03-2014 à 12:53:28  profilanswer

Ils sortent Infamous ce mois ci.  
Mais ouais aucun jeu intéressant :o.

n°10393596
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:56:44  profilanswer

Plus d'infos sur Watch Dogs : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -confirmed

PC superior version confirmed ? \o/

n°10393616
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 13:03:17  profilanswer

Kristoph a écrit :

Plus d'infos sur Watch Dogs : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -confirmed

PC superior none optimised version confirmed ? \o/

:o

n°10393635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 13:13:54  answer

CCyril2 a écrit :

Ils sortent Infamous ce mois ci.  
Mais ouais aucun jeu intéressant :o.

Ha oui, ça doit être parcequ'il impressionne pas alors, qu'ils essaient de rassurer leurs clients :o

n°10393636
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 13:14:26  profilanswer

ça dépend, si un jour une version Mantle sort ou pas :D

n°10393679
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 13:30:14  profilanswer

Les proM$ qui brûlent un cierge à chaque sortie de jeu :lol:

Message édité par tombig le 12-03-2014 à 13:30:24
n°10393696
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-03-2014 à 13:34:20  profilanswer

[:lazar]  

http://www.edge-online.com/news/so [...] test-hope/

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10393717
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-03-2014 à 13:42:19  profilanswer

Moi qui croyait que c'était impossible parce que les consoles n'étaient pas assez puissantes :o.

n°10393732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 13:44:35  answer

CCyril2 a écrit :

Moi qui croyait que c'était impossible parce que les consoles n'étaient pas assez puissantes :o.

Ou alors, c'est une version avec le même rez que le kit de dev Occulos Rift [:prodigy]

n°10393740
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 13:45:45  profilanswer

[:do not want]  

Ceci dit j'suis assez pressé, j'suis un vrai fan de l'Occulus, donc j'espère que ce sera pas trop naze quand même :o

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10393741
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-03-2014 à 13:46:18  profilanswer

Citation :

A prototype is already in some thirdparty developers’ hands, who have told us that Sony’s VR headset is far superior to Oculus Rift’s first incarnation, though that is expected to even out a little with the arrival of Rift’s new, more advanced Crystal Cove devkit.

n°10393750
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 13:48:21  profilanswer

"far superior" rien que ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)