| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 13:16:42 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Mario Kart combiné à une baisse de prix de la WiiU, y'a moyen de bien relancer les ventes quand même |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
renardrouge Transactions (2) |
Tu te trompes complètement Selon ton propre analyste les X4 ne peuvent se vendre en raison de la crise et du prix très élevé des consoles (et je parle même pas du manque total de jeu dessus) Alors que BigN c'est pas cher, plus intéressant, famille, copains, ya des jeux en HD, et de toute manière les jeux sont meilleurs que chez les autres et en plus grand nombre. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 19-01-2014 à 13:44:14 |
CCyril2 Transactions (13) |
Tu oublies un peu facilement les futurs acteurs majeurs de ce marché, ceux qui vont tout balayer. Je parle bien sur de la Ouya et du Mojo de Madcatz Message édité par CCyril2 le 19-01-2014 à 13:55:35 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | oui, y'a un fossé entre la xone et la ps4 question graphismes Message édité par colonel bao le 19-01-2014 à 17:01:42 --------------- My Feed Back |
manulelutin Transactions (0) |
|
Yolteotl Transactions (0) | A partir du moment où t'achètes une X1. C'est que la logique n'est pas ton fort. Message cité 1 fois Message édité par Yolteotl le 19-01-2014 à 18:49:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 18:54:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 18:54:41 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
pour un acheteur de x1 rien n'est trop gros Message édité par manulelutin le 19-01-2014 à 18:59:52 |
kitano23 Transactions (39) |
Pouvoir jouer à Ryse et Dead Rising 3 sur la TV du salon ? Ou encore jouer à Just Dance ou Kinect Sports Rivals avec les amis ou les enfants !
Message édité par kitano23 le 20-01-2014 à 11:37:12 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DDReaper Transactions (4) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben continue à avoir de la peine ou pas parce que nous on n'en a pas.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
FLK Transactions (8) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 13:41:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 13:45:28 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Bon après faut se faire plaisir aussi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 20-01-2014 à 15:20:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc, c'est que Personne ne cherche à défendre quoi que ce soit... On se tape constament ces post de merde qui disent "bla bla bla le PC c'est plus beau bla bla, les consoles c'est moins beau"
|
Message édité par DDReaper le 20-01-2014 à 15:25:57 |
Kristoph Transactions (0) | Shining Force 1 est sorti sur GBA, c'est pas si loin que de jouer à Shining Force 2 sur SNes |
CdE |Transactions (65) |
DDReaper Transactions (4) | Exactement, et puis faut arreter de défendre en mode "non mais jouer en 720p sans AA c'est mieux que 1080p AA"
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et une moins bonne que sur le PC que tu auras l'an prochain.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |