| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 20:16:21 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) |
Message édité par mum1989 le 18-01-2014 à 21:22:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | --------------- |
DDReaper Transactions (4) | c'est tellement facilement démontable comme commentaire que c'est même pas drôle |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 08:11:15 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Plus sérieux, la dernière rumeur en date donne un Forza Horizon 2 pour la fin d'année sur XOne, vu la qualité du 1er ce serait bonnard --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il est sympa mais il ne va pas assez loin je trouve,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-01-2014 à 10:31:45 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 19-01-2014 à 10:59:12 --------------- Ma collec de jeux - |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Heu si en fait Message édité par Morgul le 19-01-2014 à 11:18:58 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Un pc moyen de gamme c'est en gros un pc joueur entrée de gamme, vers 500-700 euros non ? |
FLK Transactions (8) | Ça va encore gueuler contre les comparaisons PC/console les gars, déconnez pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui surtout que finalement on s'en fiche un peu, j'ai de vieilles consoles et elles n'ont rien à voir avec mes vieux pc. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si on sen fiche pourquoi tu relances 15 fois le débat sur ce topic ?
Message édité par WipEout 2097 le 19-01-2014 à 11:36:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n'ai pas relancé !
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pour en remettre une couche, PS4 et Xbox One ont un bon rapport technologie/prix...en 2014 ! En 2016, ce sera toute autre chose. Et en 2018. Aïe, ouille ! Jeu 4K généralisé sur PC et Steam Machines avec des appareils à 400/500 euro. Dans le même temps, une PS4 poussive à 299 euro. (mais avec plein de jeux exclusifs Sony qui vont éclater nos mirettes !). De toute manière, Le vrai joueur aura un PC pour magnifier les jeux tiers, une PS4/Xbox One pour leurs jeux exclusifs respectifs et une Wii U parce que Nintendo. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 19-01-2014 à 12:29:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Leto 42 le 19-01-2014 à 12:31:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
plv Transactions (0) | Excusez moi, mais oui, ça saute aux yeux cette différence... J'ai pas un pc de fou (i7 860 + gtx670) mais quand je joue a bf4 ou tout autres jeux sur ma X1, je trouve ça très moyen niveau graphisme. Après ya la différence de prix c'est sur, mais je n'ai pas acheté la X1 comme machine principale, c'est juste pour profiter de certainés exclues donc je m'en satisfait. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
DDReaper Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) | Mais au fond on s'en tape un peu de pas pouvoir jouer en 4K avec une console à 400 balles...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Dans quelques années, ça risque de tiquer quand même dans la frange la plus techno des joueurs...
FLK Transactions (8) | Du coup ça fait une belle jambe aux consoles que ceux qui n'en ont rien à foutre "tiquent". Qu'ils tiquent (et taquent aussi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
uxam Transactions (0) | Perso je joue sur pc graphismes au max mais je trouve les graphismes ps3 encore suffisants. Donc ps4/xone je ne doute pas que se sera très convenable --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
renardrouge Transactions (2) | On me signale à l'oreillette, que dans quelques années, Nintendo sera mort en tant que constructeur de consoles. |
CCyril2 Transactions (13) |
Mais non voyons On notera au passage que Sony est censé avoir abandonné une console à 7.3 millions de ventes, quand Nintendo va bien évidemment continuer à soutenir activement une console à 5.3 millions de ventes (chiffres VGchartz, ca vaut ce que ca vaut mais ça donne une idée).Parce que c'est aussi ça la logique MM Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 19-01-2014 à 13:16:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 13:14:55 ![]() Pratique les postes de Minimousaille pour anticiper l'avenir:
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | je miserais sur microsoft gaming, cette branche est largement deficitaire et sans les royalties gagner sur les android, il n'y aurait pas eu de xboxone... --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |