| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : Et répondre ça à un message où je rapporte le lien d'un article, j'en fais un petit résumé (parce que bon les 3/4 des forumeurs font généralement des copier coller en anglais) et où j'apporte mon petit point de vue, c'est petit, bête et méchant. Et ça me conforte dans l'opinion que j'ai de certains pseudos; car c'est juste ça, des petits pseudos. Des rikiki pseudos avec un tout rikiki cerveau et un microscopique pénis. Message édité par mini-mousaille le 12-01-2014 à 16:43:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 16:42:46 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah ouai, en attendant c'est toi qui flood le forum avec tes trolls a deux balles a longueur de journée ... et quand tu viens poster le contraire de ce que tu nous vends depuis des mois en disant "vous voyez je vous l'avais dit !!" a peine deguisé ... bon merci hein. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 12-01-2014 à 16:51:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | troll, troll, troll, vous en voyez partout... en attendant, je n'ai jamais rien lu d'intéressant de ta part. Heureusement qu'il y a ton avatar pour rappeler que tu existes (et faire ta pub au passage). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-01-2014 à 16:53:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah bah c'est dur de se faire remarquer sur un topic ou tu sevis ... je te rassure. Donc je reste en lecteur, aucun interet de passer aprés toi. Message édité par stratmatt le 12-01-2014 à 16:55:11 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mais c'est qu'il mordrait en plus. Écoutes MM, ça fait des mois voir des années que tu nous gonfles et qu'on doit te supporter, toi et tes posts ampoulés sortis tout droit de tes rêves éthyliques ou narcotiques. On t'a montré et démontré non pas une fois, non pas deux fois, mais une bonne centaine de fois que tu as tort et que tes prédictions sont fausses, car tu es un fanboy de la pire espèce avec une vision à telle point biaisée et partisane qu'il semble impossible de te faire entendre raison, tu es un cas désespéré. Voilà, maintenant t'arrêtes de faire ta victime et tu nous laisse t'ignorer en paix, c'est malheureusement la seule possibilité qu'il nous reste. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | A ce stade là, on parle de tests et d'expérimentation, le Japon veut se servir des JO Tokyo pour donner une forte dynamique à son économie, sa recherche. Donc au mieux, c'est 2020 pour la 8K et quelque chose de viable. A mon avis, dans les foyers, ça ne sera pas avant 2022/24. D'ici cette échéance, l'ultra HD aura eu le temps de pénétrer les salons et mon anus. Message édité par mini-mousaille le 12-01-2014 à 17:13:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 17:18:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 17:18:31 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 17:22:28 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mario 3D World, clairement. il va se bonifier avec le temps et sera considéré comme un Mario majeur (si ce n'est pas déjà le cas).
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 17:29:03 ![]()
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dagum Transactions (0) | Il faudrait 5 vies à la WiiU pour avoir un catalogue au niveau de la DC. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 12-01-2014 à 18:05:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) | X a l'air pas mal quand-même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 18:32:05 ![]()
|
serthus Transactions (5) | Parler de jeux mythiques, ca n'a rien de subjectif.
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 12-01-2014 à 20:08:38 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
renardrouge Transactions (2) | Purée, comment c'est la lutte pour lire certains blu ray, je comprends pas une telle régression... plantage, écran noir, quand tu relances ça replante pas pareil... Ca semble planter sur certains écrans titres ou menu. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 12-01-2014 à 21:05:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le seul potentiel jeu mythique de la Wii U, c'est X --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | ah oui, mince. ps4. |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 22:56:11 ![]()
|
serthus Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 07:13:53 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit : Letofié Message édité par CrowFix le 13-01-2014 à 09:51:51 --------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un Soulcalibur sur DC a fait rêver plus d'un joueur qui n'avait pourtant pas les moyens de se payer une DC, et le jeu a incontestablement marqué son genre et son époque, même pour ceux qui n'ont pas pu y jouer. Je ne vois pas de jeux de ce calibre sur Wii U, un jeu qui fasse l'unanimité chez les possesseurs de Wii U comme chez les autres. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 10:30:46 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et du coup en VGA donc progressif, c'était super net mais super aliasé aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Dans un test graphique, le Tegra K1 supplanterait un Intel Core iX + HD 4400 :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |