Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10242706
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-01-2014 à 16:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
En l’occurrence, non. Je peux me tromper, être dans le faux, mais c'est jamais de la merde. La merde, ce sont ses posts. Qu'il m'ignore !

Et répondre ça à un message où je rapporte le lien d'un article, j'en fais un petit résumé (parce que bon les 3/4 des forumeurs font généralement des copier coller en anglais) et où j'apporte mon petit point de vue, c'est petit, bête et méchant.

Et ça me conforte dans l'opinion que j'ai de certains pseudos; car c'est juste ça, des petits pseudos. Des rikiki pseudos avec un tout rikiki cerveau et un microscopique pénis.

Message édité par mini-mousaille le 12-01-2014 à 16:43:28

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 16:42:46  profilanswer

n°10242713
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 16:47:36  profilanswer

Bah ouai, en attendant c'est toi qui flood le forum avec tes trolls a deux balles a longueur de journée ... et quand tu viens poster le contraire de ce que tu nous vends depuis des mois en disant "vous voyez je vous l'avais dit !!" a peine deguisé ... bon merci hein.  :ange:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 12-01-2014 à 16:51:12

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10242723
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-01-2014 à 16:52:47  profilanswer

troll, troll, troll, vous en voyez partout...  :heink:

en attendant, je n'ai jamais rien lu d'intéressant de ta part. Heureusement qu'il y a ton avatar pour rappeler que tu existes (et faire ta pub au passage). :o

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-01-2014 à 16:53:28

---------------
n°10242726
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 16:54:58  profilanswer

Ah bah c'est dur de se faire remarquer sur un topic ou tu sevis ... je te rassure. Donc je reste en lecteur, aucun interet de passer aprés toi. :jap:

Message édité par stratmatt le 12-01-2014 à 16:55:11

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10242727
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-01-2014 à 16:55:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

troll, troll, troll, vous en voyez partout...  :heink:  

en attendant, je n'ai jamais rien lu d'intéressant de ta part. Heureusement qu'il y a ton avatar pour rappeler que tu existes (et faire ta pub au passage). :o

[:jean paul roux:4][:jean paul roux:5]

---------------
Steam ID
n°10242730
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 16:56:53  profilanswer

Citation :

Live Japon : de la TV 4K balbutiante en 2014 à la 8K à partir de 2016

http://www.clubic.com/humour-infor [...] japon.html
Comme quoi ça va aller plus vite que prévu.  [:arkin]  
Va y avoir un sacré décalage entre ce que peuvent afficher les télés & ce que peuvent sortir les consoles.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10242746
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 17:03:30  profilanswer

Mais c'est qu'il mordrait en plus. Écoutes MM, ça fait des mois voir des années que tu nous gonfles et qu'on doit te supporter, toi et tes posts ampoulés sortis tout droit de tes rêves éthyliques ou narcotiques. On t'a montré et démontré non pas une fois, non pas deux fois, mais une bonne centaine de fois que tu as tort et que tes prédictions sont fausses, car tu es un fanboy de la pire espèce avec une vision à telle point biaisée et partisane qu'il semble impossible de te faire entendre raison, tu es un cas désespéré. Voilà, maintenant t'arrêtes de faire ta victime et tu nous laisse t'ignorer en paix, c'est malheureusement la seule possibilité qu'il nous reste.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10242749
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-01-2014 à 17:04:29  profilanswer

A ce stade là, on parle de tests et d'expérimentation, le Japon veut se servir des JO Tokyo pour donner une forte dynamique à son économie, sa recherche. Donc au mieux, c'est 2020 pour la 8K et quelque chose de viable.

A mon avis, dans les foyers, ça ne sera pas avant 2022/24. D'ici cette échéance, l'ultra HD aura eu le temps de pénétrer les salons et mon anus.

Message édité par mini-mousaille le 12-01-2014 à 17:13:20

---------------
n°10242764
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2014 à 17:09:18  profilanswer

Bof, non, y'a 0 titres mythiques pour le moment sur WiiU.
En gros gros jeux, y'a quoi? ZombiU, sympa, dans la moyenne des bons jeux, Mario 3D World, suite d'un épisode 3DS et énième Mario (n'aura pas l'aura d'un M64 ou Galaxy), Wind Waker, remake d'un jeu GC, Pikmin, comme ZombiU,sympa mais pas mythique.  
Wonderful 101 a le profil, jeu atypique et plutôt bon selon ce que je peux en lire. Mais j'ai cru comprendre aussi qu'il avait pas mal de défauts.
Et il va arriver quoi...un Mario Dynasty Warriors, un MK, un DK, et un Smash Bros...encore...et toujours.  
On est dont très très loin des jeux mythiques de la DC.  

En fait quand j'y pense, y'a ça aussi qui me gène sur la WiiU. Si je l'avais,y'aurait bien 2/3 jeux que je ferais, mais il n'y a aucun jeu qui ne me pousse pour le moment à l'achat.

n°10242781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 17:18:31  answer

CCyril2 a écrit :

Bof, non, y'a 0 titres mythiques pour le moment sur WiiU.
En gros gros jeux, y'a quoi? ZombiU, sympa, dans la moyenne des bons jeux, Mario 3D World, suite d'un épisode 3DS et énième Mario (n'aura pas l'aura d'un M64 ou Galaxy), Wind Waker, remake d'un jeu GC, Pikmin, comme ZombiU,sympa mais pas mythique.  
Wonderful 101 a le profil, jeu atypique et plutôt bon selon ce que je peux en lire. Mais j'ai cru comprendre aussi qu'il avait pas mal de défauts.
Et il va arriver quoi...un Mario Dynasty Warriors, un MK, un DK, et un Smash Bros...encore...et toujours.  
On est dont très très loin des jeux mythiques de la DC.  

En fait quand j'y pense, y'a ça aussi qui me gène sur la WiiU. Si je l'avais,y'aurait bien 2/3 jeux que je ferais, mais il n'y a aucun jeu qui ne me pousse pour le moment à l'achat.

Ayant possédé les 2 consoles, c'est mon avis perso, d'où mon intervention simplement pour signifier que l'image de la Wii U en tant que console sans gros jeu n'est pas partagée, loin de là !

Pour moi, c'est la DC incapable de proposer un jeu de plateforme qui assure (un genre que j'affectionne) qui est très très loin des jeux mythiques de la Wii U.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 17:18:31  profilanswer

n°10242790
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2014 à 17:19:48  profilanswer

Tu mets quoi comme jeux mythiques sur WiiU?  
Des jeux dont on parlera encore dans 10 ans/20 ans hein, du vrai mythique :o.

n°10242800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 17:22:28  answer

CCyril2 a écrit :

Tu mets quoi comme jeux mythiques sur WiiU?  
Des jeux dont on parlera encore dans 10 ans/20 ans hein, du vrai mythique :o.

Sur Wii U (en trés peu de temps) : pikmin 3, NSMBU et NSLU, 3D World. j'ai pas aimé W101.
Sur DC ( sur toute ça vit) : Virtua tennis, F355. Je me suis emmerdé dans sky of arcadia.

n°10242802
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-01-2014 à 17:23:11  profilanswer

Mario 3D World, clairement. il va se bonifier avec le temps et sera considéré comme un Mario majeur (si ce n'est pas déjà le cas).

---------------
n°10242809
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 17:25:43  profilanswer

Enfin, Shenmue, Jet Set Radio, MSR ou Soul Calibur c'est pas des petits jeux sans ambition quand-même.

n°10242820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 17:29:03  answer

tom le chat a écrit :

Enfin, Shenmue, Jet Set Radio, MSR ou Soul Calibur c'est pas des petits jeux sans ambition quand-même.

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé que c'est subjectif: Sur Wii U, j'ai pas mis w101 et Zombi U. MSR était bon mais pas mythique comme F355 pour moi.

Sur DC, j'ajouterai Revolt  :love: : C'est la meilleure alternatie à Mario Kart que je connaisse, avec en plus la possibilité de créer ses propres circuits. Dommage que cette licence ait disparu :/

n°10242830
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2014 à 17:31:48  profilanswer

Ok ok. J'imagine que c'est subjectif :D.  
De l'extérieur (oui,j'ai pas encore la WiiU comme tu le sais :o), j'ai vraiment pas l'impression que ces jeux ont l'aura d'un Shenmue, Jet Set Radio, Soul Calibur, MSR, etc, etc.  

Pour moi la meilleure alternative à MK qui soit sortie, c'est le Sonic Transformed :D. Et en moins récent, le Crash Kart Racing sur PSX était excellent aussi.  
Et, pas tout à fait dans le même style, j'aimerais bien un nouveau Rollcage aussi :(.

n°10242858
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 17:42:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok ok. J'imagine que c'est subjectif :D.  
De l'extérieur (oui,j'ai pas encore la WiiU comme tu le sais :o), j'ai vraiment pas l'impression que ces jeux ont l'aura d'un Shenmue, Jet Set Radio, Soul Calibur, MSR, etc, etc.  

C'est clair, et je suis certain qu'il y a bien plus de gens qui sont de ton avis que de celui de Fred.

---------------
n°10242912
dagum

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 18:04:23  profilanswer

Il faudrait 5 vies à la WiiU pour avoir un catalogue au niveau de la DC.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 12-01-2014 à 18:05:09
n°10242920
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-01-2014 à 18:06:36  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah ouai, en attendant c'est toi qui flood le forum avec tes trolls a deux balles a longueur de journée ... et quand tu viens poster le contraire de ce que tu nous vends depuis des mois en disant "vous voyez je vous l'avais dit !!" a peine deguisé ... bon merci hein.  :ange:  :hello:

Techniquement, vous générez plus de merde en lui disant qu'il en fait que lui en postant simplement.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10242921
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 18:08:02  profilanswer

X a l'air pas mal quand-même.

Je ne sais pas s'il va révolutionner le genre mais un JRPG sur une console HD en 2014, c'est déjà un événement. :o

n°10242957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 18:32:05  answer

dagum a écrit :

Il faudrait 5 vies à la WiiU pour avoir un catalogue au niveau de la DC.

Tout à fait  :jap:, elle n'aura jamais un catalogue au niveau de la DC, ouf. [:panzani gino]

n°10243176
serthus

Transactions (5)
Posté le 12-01-2014 à 20:08:25  profilanswer

Parler de jeux mythiques, ca n'a rien de subjectif.

( et la DC a fait du multicombo ).

Message cité 1 fois
Message édité par serthus le 12-01-2014 à 20:08:38
n°10243216
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 20:34:43  profilanswer

serthus a écrit :

Parler de jeux mythiques, ca n'a rien de subjectif.

( et la DC a fait du multicombo ).

Bah un jeu mythique, c'est un jeu dont on se souviendra encore dans quelques années.
Ça me parait difficile aujourd'hui de dire si dans 10 ans, on parlera encore de W101 ( perso j'en doute pas :o ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10243252
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-01-2014 à 21:03:54  profilanswer

Purée, comment c'est la lutte pour lire certains blu ray, je comprends pas une telle régression... plantage, écran noir, quand tu relances ça replante pas pareil...
:/

Ca semble planter sur certains écrans titres ou menu.
Sur du récent (lincoln) comme sur du vieux (alien)
A un moment je me suis dit que c'était lié à certaines pistes sonores, mais même avec des réglages différents dans le peu d'options mais c'est pareil
Quelqu'un d'autre rencontre ces problèmes sur la lecture br ?

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 12-01-2014 à 21:05:57
n°10243253
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 21:04:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah un jeu mythique, c'est un jeu dont on se souviendra encore dans quelques années.
Ça me parait difficile aujourd'hui de dire si dans 10 ans, on parlera encore de W101 ( perso j'en doute pas :o ).

Effectivement, 6 mois après sa sortie on n'en parle déjà plus [:delarue2]

---------------
n°10243261
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 21:11:12  profilanswer

Le seul potentiel jeu mythique de la Wii U, c'est X [:hish:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10243268
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 21:15:09  profilanswer

renardrouge a écrit :

Purée, comment c'est la lutte pour lire certains blu ray, je comprends pas une telle régression... plantage, écran noir, quand tu relances ça replante pas pareil...  
:/

Ca semble planter sur certains écrans titres ou menu.
Sur du récent (lincoln) comme sur du vieux (alien)
A un moment je me suis dit que c'était lié à certaines pistes sonores, mais même avec des réglages différents dans le peu d'options mais c'est pareil
Quelqu'un d'autre rencontre ces problèmes sur la lecture br ?

Trompage de topic non?

Quelle machine?

n°10243273
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-01-2014 à 21:17:42  profilanswer

ah oui, mince. ps4.

n°10243304
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 21:38:53  profilanswer

kyouray a écrit :

Et Bayonetta 2, si PG foire pas son coup et sort un truc qui claque en 1080p/60fps. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10243321
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 21:53:44  profilanswer

kyouray a écrit :

La rencontre de 2 grandes licences du J-RPG pourrait bien envoyer du lourd dans Shin Megami Tensei x Fire Emblem. S'il sort vraiment un jour. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10243398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 22:56:11  answer

Ludoss a écrit :

Donc Fantavision sur ps2, Wii Music sur Wii et charlotte aux fraises sur Atari 2600 sont des jeux mythiques :o

n°10243616
serthus

Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 05:16:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

je dis pas le contraire. Je parlais meme pas de W101 en fait.
C'etait surtout pour répondre à fredi qui disait que "pour lui" il y avait des jeux mythiques sur wiiU. Il fait juste l'amalgame entre jeux qui l'ont marqué, et jeux mythiques.
Cette dernière catégorie, celle qui fait partie de la culture vidéo ludique et est présente dans l'inconscient collectif des joueurs.
Après c'est comme en musique, plus ca va, moins il y en a.
On parle de jeux de baston, on va penser de suite SF2, VF ou SC. En shoot, ca va être direct Ikaruga ou raiden. Plateforme, ca va être mario ou sonic. ( tous sauf mario oc sortis sur DC d'ailleurs :o ).
La wiiU de part ses ventes faméliques n'aura jamais un seul jeux mythique. C'est sa contre performance qui le sera par contre.

n°10243624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 07:13:53  answer

serthus a écrit :

On parle de jeux de baston, on va penser de suite SF2, VF ou SC. En shoot, ca va être direct Ikaruga ou raiden. Plateforme, ca va être mario ou sonic. ( tous sauf mario oc sortis sur DC d'ailleurs :o ).
La wiiU de part ses ventes faméliques n'aura jamais un seul jeux mythique. C'est sa contre performance qui le sera par contre.

T'aurai du te renseigner sur les ventes de la dreamcast avant d'écrire de tels âneries :o

n°10243755
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 09:29:57  profilanswer

Rooh  :o  

serthus a écrit :

je dis pas le contraire. Je parlais meme pas de W101 en fait.
C'etait surtout pour répondre à fredi qui disait que "pour lui" il y avait des jeux mythiques sur wiiU. Il fait juste l'amalgame entre jeux qui l'ont marqué, et jeux mythiques.
Cette dernière catégorie, celle qui fait partie de la culture vidéo ludique et est présente dans l'inconscient collectif des joueurs.
Après c'est comme en musique, plus ca va, moins il y en a.

Sauf que déjà sur wiiU y'a des jeux qui se sont bien plus vendus que certains titre que tu considères comme mythique.  
Je veux bien que certains aient du mal à imaginer que sur WiiU il y'a des bons jeux, et notamment des jeux qui osent sortir des sentier battus.  
Mais parler de jeu mythique et enchainer sur le nombre de ventre.... Ça n'a vraiment pas de sens.  
Il y'a des jeux que ne se vendent pas, et ce même s'ils sont bien plus intéressant que 95% des productions.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10243799
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 09:51:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

on n'en parle déjà pas aujourd'hui [:tinostar]

edit : Letofié :o

Message édité par CrowFix le 13-01-2014 à 09:51:51

---------------
Ma collec de jeux -
n°10243805
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 09:52:10  profilanswer

Un Soulcalibur sur DC a fait rêver plus d'un joueur qui n'avait pourtant pas les moyens de se payer une DC, et le jeu a incontestablement marqué son genre et son époque, même pour ceux qui n'ont pas pu y jouer. Je ne vois pas de jeux de ce calibre sur Wii U, un jeu qui fasse l'unanimité chez les possesseurs de Wii U comme chez les autres.

---------------
n°10243822
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 09:57:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un Soulcalibur sur DC a fait rêver plus d'un joueur qui n'avait pourtant pas les moyens de se payer une DC, et le jeu a incontestablement marqué son genre et son époque, même pour ceux qui n'ont pas pu y jouer. Je ne vois pas de jeux de ce calibre sur Wii U, un jeu qui fasse l'unanimité chez les possesseurs de Wii U comme chez les autres.

Rahh les souvenirs. J'attendais "bêtement" la PS2 à l'époque. Puis Soulcalibur / RE : Code Vero sont arrivés "coup sur coup" sur DC .... SEGA please take my money :love:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10243928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 10:30:46  answer

PALPATINE a écrit :

Rahh les souvenirs. J'attendais "bêtement" la PS2 à l'époque. Puis Soulcalibur / RE : Code Vero sont arrivés "coup sur coup" sur DC .... SEGA please take my money :love:  

Soulcalibur, mythique par sa claque graphique. Je me rappelle encore des premières fois où je l'ai vu tourner dans un magasin  :love:  

à l'époque sur les forums, on lisait "C'est pas mal, mais la ps2 va arriver et va tout déchirer", sauf qu'elle a surtout déchiré les yeux avec son aliasing prononcé :/.
(Comme quoi, on peut pas se prononcer de suite sur l'aspect mythique, il faut attendre)
La DC faisait un faux-antialising malin et peu couteux en calcul, en jouant sur le mode entrelacé des moniteurs. En gros, chaque demi-ligne affichée était "mélangé" avec la demi-ligne précédente: On perdait en finesse mais l'image était propre.

n°10244389
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-01-2014 à 12:30:39  profilanswer

Et du coup en VGA donc progressif, c'était super net mais super aliasé aussi :D

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10244557
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 13:43:57  profilanswer

Dans un test graphique, le Tegra K1 supplanterait un Intel Core iX  + HD 4400 :

http://media.bestofmicro.com/tegrak1,L-W-418100-3.jpg

Il est aussi 2,5 fois plus puissant que l'A7 d'Apple et 4 fois supérieur au Tegra 4, pour la même dépense énergétique. A ce rythme là de développement, on pourrait s'approcher de la génération actuelle de consoles en 2016.

---------------
n°10244603
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 14:01:28  profilanswer

Citation :

[Test] Ultra HD (4K) : on craque ou pas ?
"Non, parce que ça n'apporte rien aux jeux vidéo"

http://www.tomsguide.fr/article/ul [...] 233-6.html

Y'en a qui sont payés pour écrire un torchon pareil ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)