| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:41:37 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Il n'est pas fermé à vie mais va en falloir une sacré paire pour y aller. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 07-01-2014 à 17:06:46 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je crois que résumer la console aux jeux ça n'est pas suffisant,
Message édité par gzii le 07-01-2014 à 17:07:48 |
Kristoph Transactions (0) | Bah regarde certains portages de jeux AAA sur PC. C'est pareil que sur console : tu n'as aucun paramétrage du jeu, des graphismes etc...
|
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Kristoph : Ca c'est l'idéal, moi ça a rarement été le cas et je me suis parfois choppé des soucis très frustrants, surtout quand on n'a pas de temps pour s'en occuper.
Message édité par gzii le 07-01-2014 à 17:12:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 17:33:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 17:34:18 |
tom le chat Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Il faut voir les SteamBox comme de simple PC gamers de salon livrés clé en main, avec l'OS bien installé et configuré et une manette dédiée.
|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 18:08:50 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kristoph Transactions (0) | Pourquoi le hardware serait différent d'un PC lambda ? Mêmes les consoles next gen c'est du matos de PC lambda. Vous avez overhype les Steam Machine les gars |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
parce que ça engendre des frais de dev supplémentaires ! les éditeurs n'aiment déja pas le jeu PC, ils vont pas en rajouter pour rien... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2014 à 18:11:41 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Au contraire, on pourrait penser que les consoles sont plus contraignantes par leur environnement propriétaire, leur architecture exotique (moins vrai maintenant) et une certaine nécessité d'exploiter à fond le hard. Le PC, c'est plutôt la facilité non ? (je parle toujours du point de vue technologique). Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 18:17:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je parle des jeux AAA, pas des devs indépendants... et niveau dev il faut s'adapter aux diverses configs, donc même si il n'y a pas de limite fixée il faut tout de même faire attention Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2014 à 18:21:18 |
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ça c'est sur, pour le prix de revente de mes deux jeux XOne en occase, j'ai acheté une dizaine de jeux PC de 2012/2013 que j'avais pas encore faits Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2014 à 18:31:14 |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-01-2014 à 18:41:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yolteotl Transactions (0) | 4.2 millions de Ps4 vendues au 28 décembre. Contre 3 millions de X1. Message édité par Yolteotl le 07-01-2014 à 18:45:46 |
FLK Transactions (8) | Pour info MM disait qu'il n'y aurait pas de demande pour 5M à la fin mars --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ouais, elle marche bien, très bien même mais bon, elle va être freinée prochainement, faute de titres forts, d'une old gen qui résiste et d'une concurrence qui s'affirme. A moyen terme, je ne la vois pas au dessus de 50 millions. C'est un marathon, pas un sprint. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 18:59:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Yolteotl Transactions (0) |
eclairdela Transactions (34) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Non mais c'est une belle console, qui préserve les fondamentaux et puis Sony, c'est une vraie identité de jeu. Ce sont ses joueurs que j’exècre, je les trouve puérils et parfois vulgaires... On a pas ça chez Nintendo. C'est un peu comme la France, charmant pays, mais ses habitants... Je pense que c'est à cause d'un vieux conflit du collège que je n'ai toujours pas réglé, il y avait l'immense majorité des gars qui étaient pro-Playstation et qui ont balayé l'héritage Nintendo d'un revers de manette (les "traitres" ) ou ceux qui ne l'ont pas connu et n'ont jamais voulu le connaitre (les "Kevins" ), et la Résistance, très minoritaire, ceux qui ont su dire "no pasaran" : les joueurs N64. Voilà, vous savez tout. Message cité 10 fois Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 19:09:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Des next-gen qui se vendent à plusieurs millions d'unités sans autres AAA à venir que ceux du line-up avant plusieurs mois c'est quand même fort, j'imagine que Nintendo doit être l'avoir légèrement mauvaise
Message édité par Morgul le 07-01-2014 à 19:09:54 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Yolteotl Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 07-01-2014 à 19:28:00 |
FLK Transactions (8) | Ouais mais les grands maintenant, ceux qui blastent des zombies dans House of the Dead avec une Wiimote dans un flingue en plastique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eclairdela Transactions (34) | perso, j'ai des consoles Sony et Nintendo, comme beaucoup je pense... en tout cas je ne me reconnais pas dans ce que dit MM --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
shinjilestat Transactions (4) | Donc si on s'arrête à fin novembre 2013 pour la Wii U correspondant à sa 1ère année révolue, la PS4 s'est presque autant vendue que la petite dernière de Nintendo en seulement un mois et demi -Wii U: 4,3 Million Nintendo va devoir sortir les rames et surtout revoir sa direction vieillissante. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 07-01-2014 à 20:00:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |