Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10229243
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 14:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Et bien moi je ne vois pas le bénèf pour le joueur dans cette affaire, car comme tu le dis un PC fait pareil, sauf que le PC est moins cher et plus polyvalent qu'une Steambox.

ça dépend du design du boitier et de l'intégration ça, la polyvalence... Mais rien ne t'empêchera de te faire ta propre Steam Machine en y installant toi même Steam OS sur la config de ton choix.

Après, je suis d'accord avec toi, ça sera dur de séduire la ménagère ou Kevin au Carrouf' du coin avec les propositions actuelles et même celles à venir. Mais je pense que pour l'instant, ce n'est pas cette clientèle que vise Valve et son OS. Dans 5 ans, peut-être. Donc oui, PS4 et Xbox One peuvent dormir tranquille...mais jusqu'à quand ?

Au départ, la cible "le joueur HFR de la catégorie PC", c'est un peu celle des Steam Machines, c'est déjà un marché significatif.

Ce n'est pas anodin que tu retrouves Materiel.net (en attendant LDLC ?) comme partenaire officiel de Valve, c'est tout à fait dans cette cible là. :)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 14:19:16

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 14:18:18  profilanswer

n°10229248
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 14:18:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et j'ajoute qu'un PC monté est upgradable, tu peux en changer la CG 2-3 ans après pour lui redonner une seconde jeunesse. Alors qu'une Steambox t'es bon pour une racheter une nouvelle, et bonne chance pour revendre l'ancienne.

Euh, une Steambox fonctionne pareil qu'un PC monté… Tu peux changer toi-même le hardware dedans, hein.

mr_p@tate a écrit :

Moi j'ai juste une question parce que je n'y connais rien en Linux.
C'est "simple" (entendre par là, rapide et peu coûteux) d'adapter un jeu Windows pour une machine Linux (donc Windows pour SteamOS) ?

Ça dépend. :o
Mais Microsoft dispose de beaucoup de "technologies" dont l'existence n'est justifiée que par la volonté de mettre des bâtons dans les roues des alternatives (et c'est même souvent assez lourd de s'y confronter même dans un environnement windows). D'autres trucs sont tout simplement imbouffables simplement parce que les devs sont incompétents (ex: faire tourner Sonic Adventure PC sous Linux est affreux, car le jeu dépend de la présence de Windows Media Player pour ses musiques, et certaines scènes ne se chargent tout simplement pas si les musiques sont absentes).

Message cité 3 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 07-01-2014 à 14:27:13

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°10229252
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-01-2014 à 14:19:40  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Moi j'ai juste une question parce que je n'y connais rien en Linux.
C'est "simple" (entendre par là, rapide et peu coûteux) d'adapter un jeu Windows pour une machine Linux (donc Windows pour SteamOS) ?

Avant ca ne l'étais pas à cause de directx.
De nos jours c'est ou ca peu être un peu plus simple (c'est la volonté de Nvidia et AMD de proposer leur propre api au lieu de directx).
La balle est dans le camp de valve je pense.

n°10229259
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 14:23:01  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ça dépend du design du boitier et de l'intégration ça, la polyvalence... Mais rien ne t'empêchera de te faire ta propre Steam Machine en y installant toi même Steam OS sur la config de ton choix.  

Après, je suis d'accord avec toi, ça sera dur de séduire la ménagère ou Kevin au Carrouf' du coin avec les propositions actuelles et même celles à venir. Mais je pense que pour l'instant, ce n'est pas cette clientèle que vise Valve et son OS. Dans 5 ans, peut-être. Donc oui, PS4 et Xbox One peuvent dormir tranquille...mais jusqu'à quand ?

Bref, la cible "le joueur HFR de la catégorie PC" disons, c'est un peu celle des Steam Machines, c'est déjà un marché significatif.

Ce n'est pas anodin que tu retrouves Materiel.net (en attendant LDLC ?) comme partenaire officiel de Valve, c'est tout à fait dans cette cible là. :)

Mais, pourquoi un joueur HFR irait payer une Steambox à 1500$ (faut pas rêver les machines à 500$ n'intéresseront personne ici, bien trop faiblardes) alors qu'il peut se monter une config PC parfaitement équivalente pour bien moins cher ? Et installer SteamOS dessus en double boot si ça lui fait plaisir, en triple boot même avec linux en prime ? La Steambox introduit des contraintes que le PC n'a pas, pour que les joueurs PC adoptent la Steambox ils font donc leur proposer une contrepartie, quelle est cette contrepartie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 07-01-2014 à 14:24:35

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10229275
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 14:26:52  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Euh, une Steambox fonctionne pareil qu'un PC monté… Tu peux changer toi-même le hardware dedans, hein.

à ce moment t'as intérêt à prendre le modèle qui ressemble à une grosse boite moche alors, parce que les box alienware et compagnie, c'est pas sur qu'il y ait la place pour changer quoi que ce soit [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10229282
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 14:28:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais, pourquoi un joueur HFR irait payé une Steambox à 1500$ alors qu'il peut se monter une config PC parfaitement équivalente pour bien moins cher ? Et installer SteamOS dessus en double boot si ça lui fait plaisir, en triple boot même avec linux en prime ? La Steambox introduit des contraintes que le PC n'a pas, pour que les joueurs PC adoptent la Steambox ils font donc leur proposer une contrepartie, quelle est cette contrepartie ?

parce que la Steam Box sera plus jolie, mieux intégrée pour son salon, plus plug'n'play etc. sans compter la manette Valve inclue (rien ne dit qu'elle sera vendue séparément, du moins au début).

Et tu t'arrêtes à celles à 1500 dollars 4K friendly, moi, je vois celle iBuypower, à 499 dollars dont les specs et le design n'ont rien à envier aux consoles next gen.  :o

et pour toi, le joueur PC se résume au joueur sur tour... , quid des nombreux joueurs sur PC portables ou même sur mini PC (le grand frêre de la Steam Machine quelque part) ?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 14:29:37

---------------
n°10229293
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 14:30:55  profilanswer

Le controller sera forcement disponible seul, sinon aucun dev ne se prendra la tête à le supporter correctement.

Message édité par FLK le 07-01-2014 à 14:31:08

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10229295
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 14:31:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

à ce moment t'as intérêt à prendre le modèle qui ressemble à une grosse boite moche alors, parce que les box alienware et compagnie, c'est pas sur qu'il y ait la place pour changer quoi que ce soit [:napalm27]

au moins une trappe pour changer RAM et Disque dur je pense... même le PC ou ordinateur portable le plus intégré et le plus design qui soit (sauf chez Apple), tu peux y modifier quelque chose (d'ailleurs, sur consoles aussi me dit-on...mais c'est moins officiel).

---------------
n°10229296
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 14:31:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

En même temps, Alienware…

(et le problème sera le même sur toutes les configurations à base d'iGPU, y compris les APUs dont certains sont directement soudés à la carte-mère en micro-ATX)

Par contre, là, on s'amuse un peu plus :

http://i.imgur.com/avzr1xcl.jpg

Quelqu'un osera peut-être utiliser un renouveau du MXM pour gagner de la place en exploitant des composants laptop ? :D

Message édité par Mairusu_Prower le 07-01-2014 à 14:36:36

---------------
n°10229301
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 14:32:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

au moins une trappe pour changer RAM et Disque dur je pense... même le PC ou ordinateur portable le plus intégré et le plus design qui soit (sauf chez Apple), tu peux y modifier quelque chose (d'ailleurs, sur consoles aussi me dit-on...mais c'est moins officiel).

Tiens tu trolles aussi sur Apple :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 14:32:36  profilanswer

n°10229304
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 14:33:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Dans le manuel de la PS3, tu as le mode d'emploi pour changer le disque dur donc non, ce n'est pas vraiment officieux.

n°10229308
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 14:34:35  profilanswer

on peut reprocher tout de même à Valve de ne pas imposer un standard à ses partenaires, comme sur l'image ci dessus, où on pourrait changer les principaux composants.

parce que de ce qu'on a vu hier, ça va du mini PC comme le Gigabyte Brix à l'énorme four à micro ondes... ça manque d'homogénéité tout ça et peut troubler le joueur intéressé mais moins informé.  

---------------
n°10229309
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 14:35:17  profilanswer

Ca pourrait faire une vrai gamme Gamer dans les PC Carrefour.

n°10229320
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 14:38:29  profilanswer

Là il te vend une carte Steam comme Micromania :o

---------------
n°10229326
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 14:39:22  profilanswer

Bon ça doit moins rapporter qu'une clé USB par contre :D

Reste la petite extension de garantie qui-va-bien :o

Message édité par FLK le 07-01-2014 à 14:40:14

---------------
n°10229333
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 14:41:19  profilanswer

même le joueur le plus aguerri aux benchs et autres joyeusetés techno s’intéresse au design, c'est même, me dit-on, l'un des critères d'achat le plus importants. Regarde le soin apporté aux composants haut de gamme (alimentation, carte graphique et même RAM ! De la RAM !, qu'on ne verra jamais -lol-), dans la finition, les couleurs, le choix des matériaux...c'est impressionnant !

Regarde la beauté d'une Geforce 780 Ti ou Titan, si ce n'est pas racé ça...  

---------------
n°10229344
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 14:44:14  profilanswer

Tu peux m'en monter une ? Histoire de voir ce que tu peux pondre en simulation.

---------------
n°10229349
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 14:45:11  profilanswer

comme le Disait Marc, pour moi l'intêret c'est surtout qu'on va enfin avoir des boitiers compacts capables d'accepter des configs potables, et rien que pour ça j'aime ce nouveau marché :)

et le pad au fait dans tout ça ? personne n'en parle, moi il ne m'interesse pas forcément, mais j'ai remarqué que tout le monde l'ignore ici...

n°10229356
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 14:46:49  profilanswer

Oui, il sera plus élevé que sur console (logique, pas de vente à perte) et que sur PC assemblé (logique, moins d'intégration, d'effort sur le design) et alors ai-je envie de dire ?

Crois moi qu'il y a un marché pour ça, pour sa taille, on verra !  C'est comme les bagnoles, pour d'aller à un point A à un point B, tu as la Twingo ou la berline allemande.  :o  

On appelle cela (que se apellorio) : la diversité.  :jap:

---------------
n°10229357
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 14:46:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

même le joueur le plus aguerri aux benchs et autres joyeusetés techno s’intéresse au design, c'est même, me dit-on, l'un des critères d'achat le plus importants. Regarde le soin apporté aux composants haut de gamme (alimentation, carte graphique et même RAM ! De la RAM !, qu'on ne verra jamais -lol-), dans la finition, les couleurs, le choix des matériaux...c'est impressionnant !

Si je te suis bien la Steambox c'est un peu le PC pour les blondes [:wo0chy]

---------------
n°10229365
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 14:48:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

:D

Cela dit, quand j'ai reçu ma 770, j'ai posté sa photo sur facebook :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10229369
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 14:49:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui, il sera plus élevé que sur console (logique, pas de vente à perte) et que sur PC assemblé (logique, moins d'intégration, d'effort sur le design) et alors ai-je envie de dire ?

Crois moi qu'il y a un marché pour ça, pour sa taille, on verra !  C'est comme les bagnoles, pour d'aller à un point A à un point B, tu as la Twingo ou la berline allemande.  :o  

On appelle cela (que se apellorio) : la diversité.  :jap:

Y a certainement un public pour ça, comme pour les PC tuning avec des tubes lumineux d'ailleurs. Mais quelle est la taille réelle du marché?

n°10229373
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 14:49:53  profilanswer

Arrête de râler et fait-le ou repost une config.

---------------
n°10229384
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 14:51:53  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

comme le Disait Marc, pour moi l'intêret c'est surtout qu'on va enfin avoir des boitiers compacts capables d'accepter des configs potables, et rien que pour ça j'aime ce nouveau marché :)

et le pad au fait dans tout ça ? personne n'en parle, moi il ne m'interesse pas forcément, mais j'ai remarqué que tout le monde l'ignore ici...

Enfin le pad a déjà fait beaucoup parler :D (cherche sur le topic PC c'était pas rien  :whistle: )
Et même ici en fait mais bon, comme c'est pas pareil que les pads 360/PS c'est "nul ça sert à rien autant garder ceux qu'on a" etc... bref  :o  

Là on a rien de neuf donc difficile d'en discuter, mais tous les premiers retours sont vraiment intéressants, perso j'ai hâte de tester.

---------------
n°10229426
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 14:59:43  profilanswer

Un petit mot sur sa maman ? Non ?
 [:kolombin]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10229427
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 07-01-2014 à 14:59:47  profilanswer

Enfin, personnellement je vois mal le public visé par la steambox

Celui qui s'y connait correctement montera sa propre config lui même pour moins cher.

Celui qui s'y connait moins, préférera surement jouer sur console au vu du tarifs des steambox et le fait qu'il ne connaisse pas l'OS

Reste quoi, des gens qui veulent une "mini UC" pour jouer ?

Pour le Pad, la manette X360 est parfaitement reconnu dans une majorité de jeux surtout sur les AAA :/

Je vois vraiment pas à qui elle s'adresse, à moins qu'ils brident les prochain AAA à SteamOS only, sans sortie windows, et encore, possibilité de faire du dualboot.

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°10229431
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 15:00:42  profilanswer

tom le chat a écrit :

Y a certainement un public pour ça, comme pour les PC tuning avec des tubes lumineux d'ailleurs. Mais quelle est la taille réelle du marché?

Plusieurs millions ? En tout cas, assez selon moi, pour compenser une éventuelle décrue de joueurs PC susceptibles de migrer sur consoles next gen dans les mois et années à venir...

-pour Valve, le risque est faible : pas de publicité officielle (ou le minimum, y a t-il déjà eu une seule publicité pour Steam ?), pas de hard (donc pas de stocks) sauf une manette qui sera surement très rentable, même sur un volume modeste.

-pour les partenaires : des volumes modestes comme sur leur activité actuelle (composants, intégration, etc.), pas de publicité ou très peu, peu de stocks, peu d’ingénierie (un Materiel.net va se contenter de faire avec l'existant par ex.).

ça prend, tant mieux, ça prend pas, tant pis. Mais à part les salaires versés pour la création de Steam OS et les frais occasionnés par les différentes conférences, je ne vois pas quels peuvent être les risques encourus par les acteurs de cette initiative...

Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 15:01:40

---------------
n°10229444
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 15:03:54  profilanswer

clads92 a écrit :

Enfin, personnellement je vois mal le public visé par la steambox

Celui qui s'y connait correctement montera sa propre config lui même pour moins cher.

Celui qui s'y connait moins, préférera surement jouer sur console au vu du tarifs des steambox et le fait qu'il ne connaisse pas l'OS

Reste quoi, des gens qui veulent une "mini UC" pour jouer ?

Pour le Pad, la manette X360 est parfaitement reconnu dans une majorité de jeux surtout sur les AAA :/

Je vois vraiment pas à qui elle s'adresse, à moins qu'ils brident les prochain AAA à SteamOS only, sans sortie windows, et encore, possibilité de faire du dualboot.

y avait t-il un public pour l'iPhone ? Sur le papier, oh que non... un public pour l'iPad, cet iPod touch géant...? 100 fois non ! Un public pour Steam, cette plate-forme DRMisé ? 1000 fois non §§§!

A Valve de créer ce besoin !

---------------
n°10229461
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 15:08:41  profilanswer

C'est toi qui t'avances sur ces points (et en étant aigri), pas moi. Je n'ai rien à démontrer.

---------------
n°10229466
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 15:09:26  profilanswer

MM toujours sur une autre planète, celle où des industriels balancent n'importe comment sur le marché un produit sans que cela ne constitue une prise de risque pour eux, et si ça marche tant mieux, sinon tant pis. La seule chose dont tu peux être sûr après la présentation des 1ères Steambox est que chez Sony et MS ils ont sabré une nouvelle fois le champagne, encore un concurrent potentiel qui se sabote tout seul avec une offre incohérente et inadaptée au marché. La précédente fois où ils ont fait la fête c'était à l'annonce de la Wii U, quelle fiesta ça a du être :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 07-01-2014 à 15:13:29

---------------
n°10229481
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-01-2014 à 15:13:44  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Ça dépend. :o
Mais Microsoft dispose de beaucoup de "technologies" dont l'existence n'est justifiée que par la volonté de mettre des bâtons dans les roues des alternatives (et c'est même souvent assez lourd de s'y confronter même dans un environnement windows). D'autres trucs sont tout simplement imbouffables simplement parce que les devs sont incompétents (ex: faire tourner Sonic Adventure PC sous Linux est affreux, car le jeu dépend de la présence de Windows Media Player pour ses musiques, et certaines scènes ne se chargent tout simplement pas si les musiques sont absentes).

DDReaper a écrit :

Avant ca ne l'étais pas à cause de directx.
De nos jours c'est ou ca peu être un peu plus simple (c'est la volonté de Nvidia et AMD de proposer leur propre api au lieu de directx).
La balle est dans le camp de valve je pense.

Ca va à une vitesse ce topic :o.
Merci pour votre réponse.  
Si ce n'est pas si "simple", on peut s'attendre à ce que les éditeurs ne passent pas du fric en plus pour l'adapater sur SteamOS. Parce que si passer de X4 à PC serait simplifié (soit-disant), il faudra encore du job pour le porter sous Linux. Et je ne vois pas les Ubi/Activision/EA le faire... Surtout EA puisqu'ils ont Origin et qu'ils ne sont pas sur Steam (mais ça peut changer).

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10229488
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-01-2014 à 15:15:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

MM toujours sur une autre planète, celle où des industriels balancent n'importe comment sur le marché un produit sans que cela ne constitue une prise de risque pour eux, et si ça marche tant mieux, sinon tant pis. La seule chose dont tu peux être sûr après la présentation des 1ères Steambox est que chez Sony et MS ils ont sabré une nouvelle fois le champagne, encore un concurrent potentiel qui se sabote tout seul avec une offre incohérente et inadaptée au marché. La précédente fois où ils ont fait la fête c'était à l'annonce de la Wii U, quelle fiesta ça a du être :o

Surtout en se rappelant qu'au départ, ils bossaient avec Nintendo pour faire le successeur de la SNES. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)