| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Après, je suis d'accord avec toi, ça sera dur de séduire la ménagère ou Kevin au Carrouf' du coin avec les propositions actuelles et même celles à venir. Mais je pense que pour l'instant, ce n'est pas cette clientèle que vise Valve et son OS. Dans 5 ans, peut-être. Donc oui, PS4 et Xbox One peuvent dormir tranquille...mais jusqu'à quand ? Au départ, la cible "le joueur HFR de la catégorie PC", c'est un peu celle des Steam Machines, c'est déjà un marché significatif. Ce n'est pas anodin que tu retrouves Materiel.net (en attendant LDLC ?) comme partenaire officiel de Valve, c'est tout à fait dans cette cible là. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 14:19:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 14:18:18 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Mairusu_Prower le 07-01-2014 à 14:27:13 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
DDReaper Transactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 07-01-2014 à 14:24:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Et tu t'arrêtes à celles à 1500 dollars 4K friendly, moi, je vois celle iBuypower, à 499 dollars dont les specs et le design n'ont rien à envier aux consoles next gen.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 14:29:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) | Le controller sera forcement disponible seul, sinon aucun dev ne se prendra la tête à le supporter correctement. Message édité par FLK le 07-01-2014 à 14:31:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
En même temps, Alienware… (et le problème sera le même sur toutes les configurations à base d'iGPU, y compris les APUs dont certains sont directement soudés à la carte-mère en micro-ATX) Par contre, là, on s'amuse un peu plus :
Quelqu'un osera peut-être utiliser un renouveau du MXM pour gagner de la place en exploitant des composants laptop ? Message édité par Mairusu_Prower le 07-01-2014 à 14:36:36 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 14:32:36 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | on peut reprocher tout de même à Valve de ne pas imposer un standard à ses partenaires, comme sur l'image ci dessus, où on pourrait changer les principaux composants.
FLK Transactions (8) | Là il te vend une carte Steam comme Micromania --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Bon ça doit moins rapporter qu'une clé USB par contre Reste la petite extension de garantie qui-va-bien Message édité par FLK le 07-01-2014 à 14:40:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | comme le Disait Marc, pour moi l'intêret c'est surtout qu'on va enfin avoir des boitiers compacts capables d'accepter des configs potables, et rien que pour ça j'aime ce nouveau marché |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Enfin, personnellement je vois mal le public visé par la steambox
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
-pour les partenaires : des volumes modestes comme sur leur activité actuelle (composants, intégration, etc.), pas de publicité ou très peu, peu de stocks, peu d’ingénierie (un Materiel.net va se contenter de faire avec l'existant par ex.).
Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 15:01:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | MM toujours sur une autre planète, celle où des industriels balancent n'importe comment sur le marché un produit sans que cela ne constitue une prise de risque pour eux, et si ça marche tant mieux, sinon tant pis. La seule chose dont tu peux être sûr après la présentation des 1ères Steambox est que chez Sony et MS ils ont sabré une nouvelle fois le champagne, encore un concurrent potentiel qui se sabote tout seul avec une offre incohérente et inadaptée au marché. La précédente fois où ils ont fait la fête c'était à l'annonce de la Wii U, quelle fiesta ça a du être Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 07-01-2014 à 15:13:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |