| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 04-01-2014 à 21:22:43 |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 21:18:45 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Et puis il y aura une guerre des prix entre les différents OEM, je l'espère. Il y aura tout les prix, Valve et ses partenaires attaqueront également le marché de l'entrée de gamme... On voit déjà des mini PC à base de Intel HD 4000 à moins de 200 euro... suffisant pour faire tourner le catalogue Linux actuel. Message édité par mini-mousaille le 04-01-2014 à 21:31:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je pars du principe que la dynamique de Sony sur la fin de génération précédente va continuer sur PS4. Déjà si t'as le PSN+, t'as 3 jeux gratos sur PS4 alors qu'elle a 1 mois d'existence (Resogun, Contrast et Don't Starve) et tous les mois y'aura du jeu gratuit et je pense qu'ils vont instaurer les soldes aux "fêtes" et grandes vacances comme fait Steam. Après c'est clair que vu le catalogue actuel de la PS4 il faudra attendre un peu avant d'avoir des jeux intéressants soldés ou offerts. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-01-2014 à 21:59:07 --------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) | Avec une SteamBox tu raques pour du hard que les jeux n'exploitent pas.
Kageryuzan Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 23:35:35 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) | Ce truc doit coûter une fortune à Sony, sérieux offrir des jeux tous les mois c'est vraiment génial, quand je vois ce qu'AMD a déboursé pour son bundle, j'ose imaginé le coût du PSN+! D'ailleurs y en a t-il parmi vous qui n’achète plus de jeux ou juste 1 voire 2 par an? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Est ce que ça lui coute si cher ? peut-être pas...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Slops Transactions (3) | Moi je dl les jeux du PS+ mais je prends même pas la peine d'y jouer haha |
FLK Transactions (8) | La différence c'est que pour SONY c'est plus que des jeux gratos offerts tous les mois, c'est un cheval de Troie pour te garder sur la plateforme et te faire éventuellement acheter les autres appareils compatibles. Donc le coût brute de la mise à disposition des titres n'est qu'une toute petite partie de l'équation (et bon courage, même à SONY, pour trouver le reste Message cité 2 fois Message édité par FLK le 05-01-2014 à 00:07:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, ça incite clairement à l'achat d'une Vita par exemple... Et j'imagine très bien plusieurs formules d'abonnement, dont certains seront plus onéreux, à moyen terme, genre : - 1 nouveauté (un gros jeu AAA par ex.) + le catalogue PS+ = 9,90 euro/mois - 2 films récents + un jeu AAA récent + catalogue PS+ = 14,90 euro/mois - Music Unlimited + 2 jeux AAA récents + catalogue PS+ = 19,90 euro/mois Les possibilités sont nombreuses. Sony est en train de se muter en Netflix du jeu vidéo et du contenu entertainment. Et avec le cloud gaming, dont il sera un acteur majeur, cela sera encore plus vrai. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-01-2014 à 00:34:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre je suis étonné que ça soit Sony qui soit à l'origine de ce genre de système alors que c'est des japonais et que le Japon c'est toujours un peu éloigné du mode de consommation occidentale qui est totalement en phase avec ce que propose le PSN+.
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 05-01-2014 à 00:31:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-01-2014 à 01:53:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
En tout cas ça m'intéresserait de savoir si c'est un investissement à très long terme ou si c'est un truc rentable à l'heure actuelle. Message édité par bauer_attitude le 05-01-2014 à 00:40:31 --------------- Steam ID |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, c'est vrai. Spotify, dans la musique par exemple, n'est toujours pas rentable. Les majors exigent des avances très élevées...Ces mêmes majors qui sont actionnaires du service ! La finalité côté éditeur comme opérateur (Sony) est la même, augmenter le nombres de souscriptions et surement, à moyen terme, le revenu moyen par abonné. Cela passera inévitablement par une augmentation du prix des abonnements, mais bien sur, en contre-partie, on aura plus de services et contenus. Après, si dans quelques années, on est dispensé de l'achat d'un couteux matériel (la console) grâce au cloug gaming, ça pourrait séduire plus d'un joueur ! Message édité par mini-mousaille le 05-01-2014 à 01:20:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pitié, pas encore le cloud... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
FLK Transactions (8) | Tu occultes le fait que le PS+ est un puissant outil de fidélisation (ou de prise en otage --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En quoi c'est différent pour Sony ? |
FLK Transactions (8) | Je préfère me poser la question et envisager les différents scénarios plutôt que de me persuader de quelque chose en me basant sur ma petite expérience non représentative. C'est un état d'esprit différent c'est sûr --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je me persuade de rien Message édité par le rouge le 05-01-2014 à 10:51:31 |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 05-01-2014 à 11:53:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynch Transactions (0) | Au fait, partagez vos ID pour ceux qui ne l'ont pas en signature. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 05-01-2014 à 13:05:07 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
garcia_h Transactions (0) | Si cela peut intéresser, Pour Hell Yeah qui fut proposé sur le psn+, l'un des fondateurs d'Arkedo, sur un petit forum ou il a ses habitudes, explique comment la transaction s'est faite entre Sony et Sega qui éditait...
Message édité par garcia_h le 05-01-2014 à 19:18:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |