| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 03-01-2014 à 16:16:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 16:14:58 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
renardrouge Transactions (2) |
Pour la production j'ai des doutes: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sony_ [...] ertainment
Après bien sur... Si c'était les seuls films dispo sur une plateforme VOD ou les seuls absents, ca serait pénible
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 03-01-2014 à 16:25:44 |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 03-01-2014 à 16:31:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynch Transactions (0) | Bon, vu le résultat du sondage, c'est désormais officiel, ce topic est désormais ouvert à tous les supports à venir (à la date de création du topic) : à savoir PS4, XboxOne, WiiU, SteamOS, Ouya et consors. Il servira de topic next gen pour chaque génération, pour rester dans le thème global, si vous le voulez bien. Le topic next gen est mort, vive le topic Next Gen ! Et pour inaugurer le topic, un nouveau sondage. Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 03-01-2014 à 21:26:03 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si tu intègres la Wii U faut changer le nom du topic alors, ça colle pas avec next-gen |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynch Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynch Transactions (0) | OK, on a compris le message, si vous pouviez arrêter de revenir sur les définitions de ce qui est next gen et ne l'est pas, ça me faciliterait la tache. Personne ne sera jamais d'accord de toute manière, il y a eu deux sondages à ce sujet, on va pas ré-écrire les pages du topic à chaque intervenant, merci. A partir de maintenant et jusqu'à l'arrivée de nouveaux supports, on pourra discuter des consoles citées dans le sondage plus haut et des standards actuels que sont les PS4 / X1 et WiiU qui nous servent de référentiels pour les prochains supports. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 03-01-2014 à 22:33:07 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 22:32:44 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain, les lourds --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sasuke87 Transactions (0) | Steambox va exploser le sondage! |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Effectivement, si "aucun" est un support alors il est deuxième --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'ai voté Steambox, mais uniquement en tant que HTPC avec config perso sous Win, la vraie sous Linux je trouve ça bof. --------------- Ariakan.com |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'en connais quelques uns qui n'ont pas fini le 5.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-01-2014 à 10:47:53 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 04-01-2014 à 12:54:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Jouer sous Windows, c'est mignon, mais en comparaison avec les autres OS c'est quand même la foire aux freezes, aux trucs instables, et aux gros lags improbables causés par des appels insensés au kernel de l'OS (et ce même sur une install barebone). Windows n'est vraiment, vraiment pas top pour jouer, techniquement parlant.
Si ton objectif est de remplacer direct SteamOS par Windows, ça ne risque pas vraiment non plus d'encourager les éditeurs. Message cité 2 fois Message édité par Mairusu_Prower le 04-01-2014 à 13:57:48 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Steam qui débarque, c'est un bonus. Message édité par Mairusu_Prower le 04-01-2014 à 14:00:11 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ma steambox boote sous steam big picture en tant que shell en 5 secondes, hyper stable et 100x plus de jeux que sous linux PS : je travaille sous debian, je préviens avant l'agression des ayatollahs linux Message édité par WipEout 2097 le 04-01-2014 à 14:12:32 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | déja on va devoir exclure tout les jeux EA pour commencer... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-01-2014 à 14:18:50 |
FLK Transactions (8) | Bah toutes façon maintenant c'est dans le topic, alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
DDReaper Transactions (4) | L'interet de Valve je pense c'est de faire d'une pierre deux coups, d'un coté faire chier windows et pousser les développeur à sortir des jeux Steam OS donc linux et d'un autre coté, faire chier Sony et Microsoft sur leur petit marché qu'ils ont tranquille sans concurrence. |
Mouais enfin c'est quand même un pari relativement risqué, jouer sur deux tableaux où il y a déjà des acteurs bien implantés, alors qu'en plus tu as tout à prouver, s'ils s'en sortent en évitant une fin à la Sega je leur tire mon chapeau Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 04-01-2014 à 14:28:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |