Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?1. Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...
2. S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales
3. Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux
4. Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),
5. Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,
6. Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ
7. Etendre le champ des applications non ludiques
8. Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.
9. Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies
10. Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance
Total : 123 votes (5 votes blancs)
poiro Alea jacta est Transactions (5) | WipEout 2097 a écrit :
ça ne l'empêche pas, mais ce n'est pas dans leur interêt.
les BOX type Orange, SFR ou Bouygues aussi sont censés tout faire dans le salon, et elles n'ont pas de lecteur
|
Pour en revenir au démat' je suis d'accord sur le fait que pouvoir rapidement obtenir un jeu, un film ou n'importe quoi depuis son chez soi, sur son ordi en quelques minutes après être passé par un paiement en ligne serait intéressant.
J'imagine ne plus savoir à quoi jouer, je fouille dans un store online, sur Xbox ou Playstation ou PC peu importe, je trouve un jeu qui me plait hop je paie en ligne et 20 minutes après paf ! c'est jouable ce serait très bien je le reconnais.
Bon ça favoriserait l'achat impulsif aussi donc un peu ruineux si on ne sait pas se raisonner Oh et puis 'aime les boîtes, je suis un peu collectionneur, j'aime les beaux objets donc pour l'instant, même si j'avais une connexion avec un débit bombesque, je continuerais à acheter des boîtes, pour le plaisir de manipuler ce que j'achète, avoir vraiment l'impression d'acheter un objet et non juste le droit de l'utiliser ![[:souk] [:souk]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/souk.gif) |