| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 23:40:34 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Et presque tout ceux qui y ont joué un minimum trouvent que c'est un claque graphique sympa à jouer qui ne mérite clairement pas les notes de la presse --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper Transactions (4) | L'avis de gameblog dans un podcast résumait bien le truc :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le souci c'est que sur topic tu parles a des mecs qui ne connaissent le jeu que par les tests ou des screenshots, et donc ne savent pas de quoi ils parlent |
renardrouge Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 09:40:21 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 10:05:10 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | +50% c'est juste la différence entre un affichage en 1000x1000 et 1225x1225, pourquoi vous vous focalisez là-dessus ?
Message édité par gzii le 03-01-2014 à 10:08:40 |
FLK Transactions (8) | les jeux ça compte plus que l'interface de la console non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'étais chez un pote qui avait la xbox one. Etant donné que j'ai la PS4, j'ai pu comparer les deux interfaces et franchement, il y a pas photo, celle de la X1 est vraiment au dessus. La navigation est assez pratique aussi bien à la voix qu'à la manette, tout est parfaitement bien "rangé" alors que celle de la PS4 est un peu bordélique à mon gout. Non vraiment, dommage qu'elle soit pas aussi puissante que la PS4 car sinon, c'est pour elle que j'aurais craqué. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 10% de perfs en plus pour la Xbox One :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
faut savoir évouer un peu, du full démat avec partage possible + possibilité de revente, et une console moins chère et / ou avec un disque plus gros, ça c'etait intéressant... Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-01-2014 à 10:52:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut savoir regarder ailleurs que son propre nombril : j'ai une connexion internet pourrie avec un débit de clodo donc démat' chez moi c'est niet c'est aussi simple que ça, c'est difficile à comprendre ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-01-2014 à 11:07:43 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | N'oublions pas quand même que MS était à deux doigts de proposer une X1 sans lecteur BR (logique quand on sait qu'ils doivent payer Sony pour l'utiliser) :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exactement ce que je disais plus haut |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Au temps pour moi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | No sushi je suis heureux que tu apportes un complément d'information |
renardrouge Transactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Déjà le Kinect qui est loin d'être indispensable et qui en plus est relativement foireux (cf les commentaires du topic idoine), qui ne relève pas d'une demande des joueurs mais plutôt d'une volonté de MS de l'imposer (et qui du coup fait grimper inutilement le prix de la console) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on a la droit de pas aimer cette politique (et d'aller voir ailleurs), mais pas de quoi s'offusquer a ce point, surtout que ça aurait pu convenir a pas mal de monde... |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | On va pas refaire le débat. Mais bon rien ne vous oblige à acheter des jeux en boite. Puis un multimedia center sans lecteur bluray, pas top --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Zeross Transactions (0) |
|
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben non ... ils ne font que ca payer des royalties a tout le monde, et ce n'importe quel constructeur ... Si c'etait un frein y'aurait pas grand monde pour produire des machines grand public.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 03-01-2014 à 13:06:02 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 03-01-2014 à 13:08:03 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 03-01-2014 à 13:15:54 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sasuke87 Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
tom le chat Transactions (0) | Ca a plus à voir avec les histoires de contrôle de l'occasion ou augmenter les marges sur les ventes de jeux (au dépens des distributeurs physiques) à mon avis.
|
9 $ sur chaque lecteur BD vendu, plus quelques centimes sur chaque galette, ça doit faire un bénéf pas dégueu sur l'ensemble des consoles/jeux vendues (après c'est pas Sony qui en profite le plus on est d'accord) http://www.one-blue.com/royalty-rates/ Message édité par Morgul le 03-01-2014 à 13:22:51 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |