| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message édité par Ariakan le 02-01-2014 à 15:27:06 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:46:50 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bordel je crois poster sur le topic PC depuis tout a l'heure |
DDReaper Transactions (4) | J'ai trainé dans une fnac aujourd'hui : L'autre chose que j'ai à dire : tentative d'explications que plus aucun jeu ne sortirai sur wii mais que la wii U était rétro compatible, avec une explication pas trop bête : Les gens ont encore du mal avec la différence entre la wii U et la wii. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 02-01-2014 à 15:12:16 |
Zeross Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais n'importe quel client n'y connaissant rien en jeu (ou un domaine) ne comprend rien sur les versions différentes. C'est comme les tel mobiles (Nexus, Galaxy, iPhone...). Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 02-01-2014 à 15:26:37 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
dans le cas de nintendo c'est particulier, ils ont complètement foiré leur comm, si bien que depuis le début beaucoup ont l'impression qu'il s'agit d'un accessoire wii... pour les jeux 3DS aussi, avec le truc lourd a la fin "aussi jouable en 2D sur la nouvelle 2DS" ce qui apporte encore plus de lourdeur a la pub (alors qu'on a envie de baffer l'autre avec son maquillage a la truelle qui parle a luigi dans sa console) et donne l'impression d'avoir plein de produits existants, ce qui peut embrouiller les clients potentiels... alors si en plus les vendeurs n'y mettent pas du leur... Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2014 à 15:58:28 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais c'est vrai aussi... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | "Le Blu-Ray Madame. Le format remplaçant le DVD qui s'est imposé face au HD-DVD". Message édité par mr_p@tate le 02-01-2014 à 16:27:44 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 16:27:02 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | "- Vous savez les boites bleues à 30€ avec la bande annonce au début qui vous traite de terroriste.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | "Comment ça vous n'avez jamais compris l'intérêt du bluray madame Michu ? Quelle est la taille de votre écran et à quelle distance vous êtes placé ? Votre fauteuil est chinois ou japonais ?" --------------- Ariakan.com |
DivadG Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 16:50:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 17:26:00 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 02-01-2014 à 18:06:07 |
DDReaper Transactions (4) | Je suis pas le seul à confondre tout le temps |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est parce que j'y joue en ce moment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 02-01-2014 à 18:29:20 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bientôt 10% de perfs en plus pour la X1, le retour de la vengeance du chip caché ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sasuke87 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kahuete75 Transactions (20) |
|
djoul Transactions (1) | Killzone est en 900p ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[/quotemsg]
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-01-2014 à 20:29:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha le jeu cuir moustache ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 02-01-2014 à 21:27:10 |
renardrouge Transactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 02-01-2014 à 22:09:05 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Knack est sympatoche aussi. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |