Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8039 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10216354
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-01-2014 à 14:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai dû regarder ma barre d'onglets pour vérifier sur quel topic j'étais. :o

Message édité par Ariakan le 02-01-2014 à 15:27:06

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 14:46:50  profilanswer

n°10216424
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 15:06:18  profilanswer

bordel je crois poster sur le topic PC depuis tout a l'heure [:le kneu]

n°10216452
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-01-2014 à 15:11:55  profilanswer

[:roxelay]
Assez parler de ce sujet.

J'ai trainé dans une fnac aujourd'hui :
Xbox one et PS4 en libre utilisation, j'aime bien l'os de la xbox one définitivement et le jeu lancé était Forza donc j'ai pu testé les gâchette vibrante et ça rend vachement bien (et la sensation est instantané).

L'autre chose que j'ai à dire : :o
une dame qui semble poser des question à un vendeur sur Nintendo pour un achat pour sa fille, l'échange qui m'a fait tiqué est :
-Vendeur : Vous avez la Wii et la Wii U qui existent
-La dame : La wii ou la quoi ?
- : la wii U c'est la nouvelle console de nintendo.

tentative d'explications que plus aucun jeu ne sortirai sur wii mais que la wii U était rétro compatible, avec une explication pas trop bête :
- c'est comme le passage du dvd au blu ray, on peu continuer à lire des dvd mais on passe au blu ray.

Les gens ont encore du mal avec la différence entre la wii U et la wii.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 02-01-2014 à 15:12:16
n°10216504
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 15:25:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

Question: quel sont les 2 périphériques livrés par défaut quand tu achètes un Pc et ce depuis la création du Pc par ibm au début des années 80?
Tu réponds à cette question et tu auras ta réponse.

Il n'y avait pas de souris sur les premiers PC  :whistle:  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/69/IBM_PC_5150.jpg/640px-IBM_PC_5150.jpg

oui je chipote ;)

n°10216508
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 02-01-2014 à 15:25:30  profilanswer

Non mais n'importe quel client n'y connaissant rien en jeu (ou un domaine) ne comprend rien sur les versions différentes. C'est comme les tel mobiles (Nexus, Galaxy, iPhone...).
Encore aujourd'hui, je vois des gens qui ne font pas la diff entre un DVD et un Blu-Ray. Voire carrément PS3/4 donc bon.
Parfois, je plains les vendeurs...

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 02-01-2014 à 15:26:37

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10216523
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-01-2014 à 15:28:46  profilanswer

Zeross a écrit :

Il n'y avait pas de souris sur les premiers PC  :whistle:  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] C_5150.jpg

oui je chipote ;)

Et pourtant, si on considère la souris et les changements en profondeur en terme d'interface qui allaient avec comme faisant partie du PC, alors une interface tactile doit l'être aussi.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10216617
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 15:57:13  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Non mais n'importe quel client n'y connaissant rien en jeu (ou un domaine) ne comprend rien sur les versions différentes. C'est comme les tel mobiles (Nexus, Galaxy, iPhone...).
Encore aujourd'hui, je vois des gens qui ne font pas la diff entre un DVD et un Blu-Ray. Voire carrément PS3/4 donc bon.

dans le cas de nintendo c'est particulier, ils ont complètement foiré leur comm, si bien que depuis le début beaucoup ont l'impression qu'il s'agit d'un accessoire wii...
ce qui explique pourquoi dans toutes leurs pubs ils précisent toujours "nouvelle console" et "en haute définition" histoire de bien appuyer la nouveauté.

pour les jeux 3DS aussi, avec le truc lourd a la fin "aussi jouable en 2D sur la nouvelle 2DS" ce qui apporte encore plus de lourdeur a la pub (alors qu'on a envie de baffer l'autre avec son maquillage a la truelle qui parle a luigi dans sa console) et donne l'impression d'avoir plein de produits existants, ce qui peut embrouiller les clients potentiels... alors si en plus les vendeurs n'y mettent pas du leur...  [:cerveau spamafote]

Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2014 à 15:58:28
n°10216661
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 02-01-2014 à 16:06:18  profilanswer

Ouais c'est vrai aussi...

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10216687
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 16:14:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

Xbox one et PS4 en libre utilisation, j'aime bien l'os de la xbox one définitivement et le jeu lancé était Forza donc j'ai pu testé les gâchette vibrante et ça rend vachement bien (et la sensation est instantané).

une dame qui semble poser des question à un vendeur sur Nintendo pour un achat pour sa fille, l'échange qui m'a fait tiqué est :

tentative d'explications que plus aucun jeu ne sortirai sur wii mais que la wii U était rétro compatible, avec une explication pas trop bête :
- c'est comme le passage du dvd au blu ray, on peu continuer à lire des dvd mais on passe au blu ray.

le quoi ?

---------------
Ma collec de jeux -
n°10216748
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 02-01-2014 à 16:27:02  profilanswer

"Le Blu-Ray Madame. Le format remplaçant le DVD qui s'est imposé face au HD-DVD".
Pauv' Madame Michu. :o

Message édité par mr_p@tate le 02-01-2014 à 16:27:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 16:27:02  profilanswer

n°10216752
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-01-2014 à 16:28:25  profilanswer

"- Vous savez les boites bleues à 30€ avec la bande annonce au début qui vous traite de terroriste.
- ah d'accord :o"

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10216783
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-01-2014 à 16:39:10  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Les gens ont beaucoup plus facilement compris le passage PS1 => PS2 => PS3 et Xbox => Xbox 360 => Xbox one que les changements wii => wii U et DS => 3DS.
Les raisons sont simple :
-mauvaise communication de Nintendo
- Pour la DS il y avait déjà 40 modèle, comment veut tu que mme michu sache que la 3DS est une nouvelle génération de console alors que la DSi ou la DS Xl n'étais pas des nouvelles génération de console ?
- Pour la wii U, le design est beaucoup trop proche et la console pas du tout assez montré.
Quand tu regarde une PS1, une PS2 et une PS3, c'est difficile de les confondre. Quand on te montre une wii et une wii U déjà tu as plus de mal (limite tu pourrait pensé que la wii U est à la wii ce que la ps one était à la PS1 et la ps two à la PS2 (des version refresh), alors si en plus Nintendo ne fait te montrer qu'un accessoire : le gamepad, la confusion devient simple.

n°10216785
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-01-2014 à 16:39:44  profilanswer

"Comment ça vous n'avez jamais compris l'intérêt du bluray madame Michu ? Quelle est la taille de votre écran et à quelle distance vous êtes placé ? Votre fauteuil est chinois ou japonais ?"

---------------
Ariakan.com
n°10216790
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 16:41:38  profilanswer

FLK a écrit :

"- Vous savez les boites bleues à 30€ avec la bande annonce au début qui vous traite de terroriste.

Haha tellement vrai  :D
C'est le progrès  [:clooney16]

n°10216806
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-01-2014 à 16:46:45  profilanswer

le DVD U  [:cerveau afrojojo]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10216817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 16:50:48  answer

FLK a écrit :

[:toine]  

Le pire c'est qu'avec la fibre t'as plus vite fait de le télécharger que de passer les alertes FBI et de lancer le menu...
Entre ça et les délais de diffusion en France, ils se demandent encore pourquoi le marché physique se casse la tronche  :sarcastic:

n°10216885
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 17:13:40  profilanswer

tu as oublié les bande annonces :/

n°10216922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 17:26:00  answer

WipEout 2097 a écrit :

tu as oublié les bande annonces :/

Exact, que ce soit sur support physique ou au ciné.

Y'a pas grand chose qui m'énerve plus que me taper 15 minutes de pubs alors que j'ai payé ma place, ou le support

n°10216978
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 17:42:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il y a aussi des gens qui ont raccordés leur PC à leur Livebox non par un câble mais par Wii... :o

n°10217021
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 17:59:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est où le troll? y'a des gens qui sont content d'origin ou uplay sur terre ?

J'aime bien origin perso, enfin j'ai rien contre, et c'est lié aux amis du PSN, ce qui est plutôt cool.

Pour ubi heu, je crois que c'est une fenêtre qui avait pas l'air de faire grand chose d'autre qu'une connexion online, donc qu'à part un drm ca faisait rien non ?

n°10217032
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 18:02:35  profilanswer

renardrouge a écrit :

J'aime bien origin perso, enfin j'ai rien contre, et c'est lié aux amis du PSN, ce qui est plutôt cool.

Pour ubi heu, je crois que c'est une fenêtre qui avait pas l'air de faire grand chose d'autre qu'une connexion online, donc qu'à part un drm ca faisait rien non ?

ça ouvre une fenêtre a la fin de la partie pour dire "Merci d'avoir joué blabla", ce qui peut être gênant dans certains cas comme le mien :o
j'espere que ce sera corrigé pour Sleeping Dogs et The Division :/

n°10217041
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 18:05:14  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ça ouvre une fenêtre a la fin de la partie pour dire "Merci d'avoir joué blabla", ce qui peut être gênant dans certains cas comme le mien :o
j'espere que ce sera corrigé pour Sleeping Dogs et The Division :/

C'est pas les bon chiens. :) Celui-là c'est le gangster de Hong Kong. Tu devais penser à Watch Dogs, le hacker - dont on ne sait toujours rien - de Chicago.

Message édité par tom le chat le 02-01-2014 à 18:06:07
n°10217046
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-01-2014 à 18:06:59  profilanswer

Je suis pas le seul à confondre tout le temps  :love:

n°10217087
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 18:23:47  profilanswer

C'est parce que j'y joue en ce moment :D

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10217100
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 02-01-2014 à 18:28:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 02-01-2014 à 18:29:20
n°10217212
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-01-2014 à 19:08:51  profilanswer

Bientôt 10% de perfs en plus pour la X1, le retour de la vengeance du chip caché ?  :o  

Citation :

On being asked whether this update would allow for games like, say, Assassin’s Creed IV: Black Flag to run at 1080p rather than 900p on the Xbox One, thuway tweeted, “@bravedwarf I can’t say anything about that, but I’ve heard 10% performance boost should be on tap.”

http://gamingbolt.com/xbox-ones-dr [...] -gddr5-ram

n°10217251
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 19:23:29  profilanswer

CdE a écrit :

UPlay c'est de la merde en barre, en plus je peux pas supporter les "empilements", qu'ils veulent avoir leur propre store pour faire leur propre blé soit, mais qu'ils désactivent ça sur les copies qu'ils vendent sur steam (rayman origins était bien pour ça, rayman legends a fait machine arrière...).

Au moins Origin a la franchise de dire "on vend sur origin, pas sur steam, nos jeux sont que sur origin", les derniers jeux ubi, tu les achètes sur steam, tu les lances, ça lance uplay qui s'installe/maj, qui lui-même te redemande une clé que steam te fournit au lancement pour activer le jeu sur ton compte tiers Uplay (du coup tu perds ton compte uplay qui te sert que pour 3-4 jeux de temps en temps, et tu possèdes toujours le jeu dans ta librairie steam mais impossible de le lancer...), qui enfin lance ton jeu, qui en général se ferme pas correctement (le jeu se ferme mais pas uplay donc steam croit que tu es toujours in-game et il faut aller tuer un process de temps en temps pour revenir à la normale).

S'il y a bien des trucs que j'aurais vraiment aucun mais aucun à priori à pirater c'est bien les jeux uplay (sachant que j'ai 700+ jeux steam donc bon j'ai de la librairie déjà) plutôt que de sponsoriser des décisions aussi connes techniquement.

Le seul truc aussi pénible que UPlay c'était GFWL et c'est mort (et tant mieux)

+1 :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10217275
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 19:35:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

Une surface pro c'est une tablette tactile, pas un pc proprement dit même si l'archi est la même.
Ne serais tu pas un peu de mauvaise foi par hasard?  :whistle:

Fais gaffe tu seras bien embêté quand on pourra utiliser un pc uniquement à la voix  :D

n°10217294
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 19:44:31  profilanswer

Morgul a écrit :

Bientôt 10% de perfs en plus pour la X1, le retour de la vengeance du chip caché ?  :o  

Citation :

On being asked whether this update would allow for games like, say, Assassin’s Creed IV: Black Flag to run at 1080p rather than 900p on the Xbox One, thuway tweeted, “@bravedwarf I can’t say anything about that, but I’ve heard 10% performance boost should be on tap.”

cool plus de 40 % et ils arriveront a chatouiller la ps4 :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10217310
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 02-01-2014 à 19:52:44  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

Sans la maîtrise la puissance n est rien, y a qu a voir le plus beau jeu next gen qui n est qu en 900p  :whistle:

n°10217348
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 20:11:03  profilanswer

Killzone est en 900p ? :o

n°10217352
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 20:13:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

Les gens ont beaucoup plus facilement compris le passage PS1 => PS2 => PS3 et Xbox => Xbox 360 => Xbox one que les changements wii => wii U et DS => 3DS.
Les raisons sont simple :
-mauvaise communication de Nintendo
- Pour la DS il y avait déjà 40 modèle, comment veut tu que mme michu sache que la 3DS est une nouvelle génération de console alors que la DSi ou la DS Xl n'étais pas des nouvelles génération de console ?
- Pour la wii U, le design est beaucoup trop proche et la console pas du tout assez montré.
Quand tu regarde une PS1, une PS2 et une PS3, c'est difficile de les confondre. Quand on te montre une wii et une wii U déjà tu as plus de mal (limite tu pourrait pensé que la wii U est à la wii ce que la ps one était à la PS1 et la ps two à la PS2 (des version refresh), alors si en plus Nintendo ne fait te montrer qu'un accessoire : le gamepad, la confusion devient simple.

Ah nintendo, en ce moment, c'est la nullité au niveau marketing.
Je dis ça, je dis rien, on dirait que c'est presque volontaire pour se concentrer sur le marché portable.

---------------
Horse_man
n°10217373
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 20:29:24  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Citation :

Sans la maîtrise la puissance n est rien, y a qu a voir le plus beau jeu next gen qui n est qu en 900p  :whistle:

[/quotemsg]
kill zone est en 1080p je crois  :??:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-01-2014 à 20:29:41

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10217385
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 02-01-2014 à 20:33:46  profilanswer

Non mais il parle de ryse pas de kz ;)

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10217393
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 02-01-2014 à 20:37:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10217415
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 20:54:23  profilanswer

amiralj a écrit :

Non mais il parle de ryse pas de kz ;)

le truc avec des personnages détaillés mais moches et tout le reste ultra flou ? :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10217443
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 21:12:31  profilanswer

ha le jeu cuir moustache ?  :D

---------------
n°10217468
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-01-2014 à 21:26:59  profilanswer

CdE a écrit :

Excusez moi je croyais que sur les jeux les plus beaux on pouvait régler sa résolution pour s'adapter à la taille de son écran et pas se taper d'upscale j'ai du me tromper de topic :D

[:aloy]

Message édité par Morgul le 02-01-2014 à 21:27:10
n°10217489
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 21:38:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

le truc avec des personnages détaillés mais moches et tout le reste ultra flou ? :o

Recule ton canapé de 2m et tu verras bien que tu verras pas de différence :o

n°10217532
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 02-01-2014 à 22:08:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

Normal avec ton TV HD ready [:vince_astuce]

Plus sérieusement, techniquement il claque bien Ryse, je l'ai vu tourner chez un pote, c'est vraiment pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 02-01-2014 à 22:09:05

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10217744
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 23:40:34  profilanswer

Knack est sympatoche aussi.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)