| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 13:31:16 |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 13:30:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Ou un store, directement intégré à l'os par exemple, où l'on pourrait avoir les jeux achetables en demat.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je réagissais plutôt à ça.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 13:51:28 |
FLK Transactions (8) | Puisque Steam propose une interface pour les pads, on peut tout à fait reprocher aux autres store de ne pas le faire, non --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 14:03:53 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai aussi le droit de vouloir jouer en 1080p 60 fps j'ai rien contre origin en lui-même, mais la disparition des jeux EA de STEAM empêche leur utilisation avec Big Picture, ce qui est par conséquent casse-burnes. EDIT : ouais en gros tu me reproches des trucs qui n'ont rien a voir avec ce que j'ai dit, pas grave... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2014 à 14:05:20 |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:03:42 ![]() ![]() |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
j'ai déja banni tous les jeux Ubi et EA récents, tant pis c'est mon choix et ça me laisse quand même beaucoup de jeux de qualité et pour en revenir au débat de base, selon moi il faut surtout corriger ce problème avant de passer Linux Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2014 à 14:08:25 |
La manette ça existe sur Pc depuis toujours mais c'est pas le périph de base du Pc. C'est un périph annexe comme le joystick ou le volant. Les seuls périph de base sont les clavier et souris. Que steam propose de pouvoir gérer son interface au pad c'est un plus mais on ne peut pas reprocher à uplay et origin de ne pas le faire car ce n'est pas une priorité sur PC. Certains peuvent le regretter mais on ne peut pas le reprocher. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 14:08:39 |
|
|
|
|
|
t'as rien compris on a encore le droit de reprocher des choses non - facilité de gestion des jeux pour l'instant je suis très satisfait, en dehors de ces petits soucis Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2014 à 14:15:33 |
Voila 4 exemple en 1 semaine.
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 02-01-2014 à 14:15:52 |
Je peux comprendre que cela soit un handicap pour celui qui veut transformer un Pc en console mais on ne peut pas reprocher au Pc ce qu'il n'est pas. C'est comme si on reprochait de ne pas pouvoir manipuler la console avec un clavier et une souris. On peut le regretter. Ne t'inquiète pas, un pc manipulable entièrement au pad, tu auras ça avec les steambox et steamos et ça sort dans quelques mois.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 14:16:10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui parce qu'a la base on parlait de Linux Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2014 à 14:17:52 |
Pourquoi un pc ce manipulerait d'abord au clavier et à la souris ? Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 02-01-2014 à 14:18:28 |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 14:20:41 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 14:22:10 |
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 02-01-2014 à 14:24:26 --------------- Mon feedback |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Une tablette ce n'est pas un PC mais une tablette, ça a beau avoir la même archi cela reste une tablette avec son interface de comm à elle.
Si tu utilises une tablette, tu ne vas pas reprocher à un logiciel qui ne se gèrerait pas à la tablette et n'est pas fait pour ça qu'il ne sait pas gérer l'interface tactile. C'est pareil ici. Tu peux le regretter mais pas le reprocher car c'est pas le périph par défaut. Uplay et origin sont faits pour les Pcs de bureau et le périph de base des pcs, on peut le regretter mais c'est comme ça. C'est une nuance qu'il faut bien avoir en tête car c'est dommage de faire un faux procès. Si les steambox fonctionnent, ne t'inquiète pas, uplay et origin se mettront au diapason mais vu le marché restreint à l'heure actuelle du pc manipulé qu'au pad, c'est normal de ne pas les voir s'y mettre. Steam s'y est mis car ils se lancent là dedans. Uplay et origin ne s'y lancent pas et donc n'ont pas encore cherché à s'y adapté de manière logique. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 14:34:09 |
j'ai pas dit le contraire, ce qui m'ennuie aujourd'hui c'est le manque de jeux, sinon ma steambox serait sous Linux par contre ce qui m'enerve c'est les réactions sur le topic SteamBox dès qu'on reproche le manque de jeux, on a tout de suite tous les pro-linux lourdingues qui te tombent dessus avec des arguments qui n'ont rien a voir... du coup je préfère en discuter ici Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2014 à 14:39:00 |
DDReaper Transactions (4) | Je ne reprocherai pas à un logiciel dans l'absolu de ne pas être compatible touch / gamepad.
|
FLK Transactions (8) | "Hein une souris ? Mais avec quoi est livré un ordinateur depuis toujours ? On peut pas reprocher à un ordinateur de pas avoir de souris... Des interfaces manipulables avec une souris ? Mais pour quoi faire ? C'est un ordinateur. Un clavier, y'a pas besoin d'autre chose"... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 14:45:46 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai dû regarder ma barre d'onglets pour vérifier sur quel topic j'étais. Message édité par Ariakan le 02-01-2014 à 15:27:06 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |