| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 16:03:49 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
rombel Transactions (0) | débat sans fin, chacun voit midi a sa porte, perso fan de sports (nba2k sur pc c'est une blague par exemple) et n'ayant pas une salle dédiée ou je peu foutre un bureau avec un PC dessus, la one me convient parfaitement. elle est dans mon salon, sous la tv, et comme je viens d'une 360 ça me parait tout a fait acceptable graphiquement (même beau). edit: c'est comme les mecs qui vont t'expliquer qu'il leur faut un 5.1 qui envoi what mille wat, alors que mois si je dépasse le 8 du volume de ma télécommande je réveil les enfants et je me fait pourrir par la chef de maison Message cité 1 fois Message édité par rombel le 31-12-2013 à 16:06:12 |
DDReaper Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça c'est sur, et le E8400 c'est la dernière generation des E8400, 3Ghz et pas mal de cache, je te garantis qu'avec la 460 (j'ai aussi testé la 7870 dessus), ça envoie encore pas mal Message édité par WipEout 2097 le 31-12-2013 à 16:10:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 31-12-2013 à 16:30:46 |
rombel Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 16:31:11 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 31-12-2013 à 16:44:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 31-12-2013 à 16:46:53 --------------- Arcade Rules |
sasuke87 Transactions (0) |
Kageryuzan Transactions (0) | Je viens de regarder un peu le planning des 6 premiers mois de 2014 sur toutes les consoles de salon + PC, en fait c'est assez désert. Sur PS4/XOne il y a (je ne compte pas les portages tardifs car c'est assez useless genre Rayman Legends et Tomb Raider) :
Sur PS360 on peut rajouter (tout en retirant TES Online) :
Total : 12 jeux marquants (avec une exclu constructeur et le reste en multiplateforme PS360+PC) Et sur WiiU :
Total : 4 jeux marquants (3 exclus constructeurs + un jeu multiplateforme), cependant Nintendo a pris l'habitude d'annoncer ces jeux entre 2 et 6 mois avant la sortie, il est fortement possible que plus de jeux pour le semestre soient annoncés lors du Nintendo Direct de Février ou d'Avril. Les autres constructeurs/éditeurs annoncent les jeux au moins un an à l'avance. Potentiel system-sellers : Mario Kart 8, Smash Bros A noter que les plannings de Janvier et Février sont quasi-vides pour les X4+WiiU. Message édité par Kageryuzan le 31-12-2013 à 17:26:03 |
sasuke87 Transactions (0) | Destiny a été repoussé alors? Je pensais que c'était prévu pour le premier semestre... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
|
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 31-12-2013 à 21:01:37 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
renardrouge Transactions (2) | C'est quoi mantle ? Une super api graphique bas niveau spécifique a un seul constructeur de carte graphique ? |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 31-12-2013 à 21:23:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 31-12-2013 à 21:25:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | Je vois quand même un avantage, les consoles tournent sous AMD, ce qui laisse supposer de la marge pour l'avenir encore en fait, au moins sur les consoles |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mantle, c'est un truc de AMD propriétaire comme PhysX chez nVidia, c'est ça ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
1) L'article dit ceci: "The PS4's optimized GPU has power roughly around 7970 power. How in the hell is that ANYWHERE near weak?" Maintenant si t'insistes on peut jouer à ce fameux jeu de ce que coûte 5 ans de jeux sur PC vs PS4
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 31-12-2013 à 21:50:59 |
Propriétaire probablement, mais c'est pas vraiment comme PhysX (c'est plutôt le TressFX qu'on pourrait prendre comme comparaison), c'est plutôt une API comme DirectX ou openGL mais à plus bas niveau pour permettre de tirer de meilleures perfs du GPU
Ce que l'article dit c'est que pour 400 € t'as une console qui te sort les perfs d'une 7970 PC sur la partie GPU, sauf que si tu mets 130€ de matos supplémentaire sur ton PC t'auras quand même un problème de perfs quelque part, donc oui il faut prendre la config dans son ensemble pour avoir des éléments de comparaison concrets Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 31-12-2013 à 21:51:25 |
Message édité par sasuke87 le 31-12-2013 à 21:49:39 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |