| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
the gaston lagaffe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 12:23:56 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DDReaper Transactions (4) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Et ce que tu dis là est également valable pour la PS4 ou la Xbox One selon nos préférences de joueur. Je parle juste de doubler les ventes en 2014‚ c'est faisable‚ la Wii U part de tellement bas. 2014 ne peut pas être pire que 2013, même en étant très pessimiste. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 31-12-2013 à 12:44:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Donc doubler les ventes en 2014 j'y crois pas une seconde, Nintendo avait un créneau d'un an pour faire le buzz et imposer sa console avant l'arrivée des PS4 et XOne, ils ont complètement foiré cette année et maintenant ils sont relégués en tant que console d'appoint et doivent convaincre des acheteurs qui viennent de ou vont prochainement s'équiper en console next-gen. La donne n'est plus du tout la même, si en 2013 Nintendo avait proposé les licences qui vont bien mon envie d'une nouvelle console m'aurait certainement fait prendre une Wii U, aujourd'hui avec une PS4 et une XOne sous la télé mon envie est comblée, et je n'ai plus aucune confiance en la Wii U après une année où je suis allé de déception en déception à chaque annonce. Résultat mon achat potentiel d'une Wii U est repoussé aux calendes grecques, la Wii U soit je la prenais en 2013 en prévision des futurs jeux, soit je la prendrai en fin de vie avec les jeux qui vaudront le coup pour un vil tarif. Remarque peut-être que la fin de vie de la Wii U sera en 2014... Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 31-12-2013 à 13:11:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) | Ils misent sur ce qui leur a réussi sur la génération précédente, je trouve pas ca bête.
Message édité par DDReaper le 31-12-2013 à 13:23:26 |
FLK Transactions (8) | Ce qui a réussi à Microsoft lors de la génération précédente c'est : dispo avant, moins cher, plus simple pour les devs donc jeux au dessus pendant un moment, Xbox live arcade.
Message édité par FLK le 31-12-2013 à 13:35:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Ce que tu dis pour Sony et MS est également valable pour Nintendo : avec une Nintendo, j'ai l'assurance d'avoir les titres Nintendo de qualité indisponibles ailleurs. Eh oui. Et tu l'admets presque, tu auras la Wii U tôt ou tard. Car il est inconcevable, pour tout joueur passionné et ouvert qui se respecte de passer à côté de l'offre Nintendo Car si tu te contentes d'une PS4 ou d'une One, tu fais l'impasse sur le catalogue Nintendo. Bref, comme la Wii, la Wii U est une offre complémentaire de l'une des deux autres. Et je ne pense pas que Nintendo s'en plaindra, bien au contraire. C'est pour ça que le principal problème de Nintendo, c'est le prix élevé de sa machine par rapport à sa promesse. A 199 euro, de nombreux freins sont levés car à ce prix, on accepte d'avoir un catalogue moins fournis mais très "identitaire". Ça c'est pour les joueurs profil One ou PS4. Concernant le grand public, il va lui aussi finir par s'y intéresser avec un ajustement du prix et l'arrivée de titres forts comme Mario Kart. Et Nintendo ou un tiers peut très bien proposer un jeu/concept qui donnerait un nouvel élan à sa machine (Kinect, Monster Hunter, Touch Generation, etc.). Nintendo a surement fait une croix sur un parc de 100 millions ou même 60. Mais un parc à 35 millions fructueux et rentable comme celui de la Nintendo 64, c'est atteignable. A condition de passer la seconde, et pour cela, l'année 2014 sera très intéressante à suivre. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 31-12-2013 à 13:50:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 13:46:13 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Tiens je profite du topic pour faire passer un petit message aux devs de JV, pour la nouvelle année qui arrive.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon je raccroche, l'intêret de la NextGen est trop flou pour moi (dans un premier temps, a voir d'ici un ou deux ans).
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 31-12-2013 à 14:30:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
idem, mais je le sens venir gros comme une maison le coup du 30fps systèmatique, j'ai un excellent diffuseur 720p que je ne compte pas changer, et pour 500€ j'ai largement de quoi refaire mes jeux X360 et les nouveaux (hors exclus évidemment, mais bon en 2014 je vois pas grand chose venir), le tout en 60fps parfait et sans un pet d'AA moi aussi j'a hate de voir la progression, mais si c'est pour attendre deux ans autant le faire avec une plateforme qui est DEJA capable de le faire Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-12-2013 à 14:31:41 |
Message édité par Leto 42 le 31-12-2013 à 14:34:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mais une next gen ne fera pas tourner les jeux en ultra HD de manière fluide... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
eclairdela Transactions (34) | et en 2030 aussi... sauf qu'on est en 2013-14
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | En restant en 720 sans AA y'a pas besoin de changer de GPU souvent --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) | j'ai une GTX 460 acheté en 2010 dans les 180€ et elle fait toujours tourner quasiment tout les jeux en 1080P AA2X.
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 31-12-2013 à 15:12:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Quitte à parler de prouesse technique, mieux vaut parler de B2S que de the last of us. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On parle de jeu là, pas de film interactif. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | TLOU est superbe, même si B2S l'est plus, m'enfin ça reste un jeu exclusif de toute manière. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 31-12-2013 à 15:27:31 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Santa' FAFOTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Santa' le 31-12-2013 à 15:52:08 |
ça confirme ce que j'ai dit, deux ans c'est bien pour ça que j'ai précisé dès le début "pour l'instant"
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-12-2013 à 15:58:09 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pour l'instant c'est sur ma X360 que je joue, pour le PC de salon j'ai qu'une 7870, un SSD et un HDD sous la main, il me manque le reste Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-12-2013 à 16:00:26 |
uxam Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | concernant les jeux de fin de gen, personellement je trouve que Forza Horizon est un très bon exemple niveau optimisation Message édité par WipEout 2097 le 31-12-2013 à 16:02:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |