Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6851 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10211582
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 01:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le retour  [:shay]

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 01:49:06  profilanswer

n°10211602
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-12-2013 à 02:16:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bonne année à tous !

Merci pour ton analyse digne de Michael Prachter  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10211720
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-12-2013 à 09:15:58  profilanswer

Mini-mousaille, toujours aussi juste et pertinent dans ses analyses :jap:

Toutes les autres analyses livrées ici ont un parti pris donc sont moins pertinentes.

---------------
Steam ID
n°10211740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 09:31:29  answer

Oui je vais le dire : pour une fois, MM fait une belle analyse, à part le couplet fanboy nintendo.  
Ce qui m'a bluffé c'est quand même la réussite de la 3DS que je ne voyais pas à ce niveau.

n°10211822
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 10:08:33  profilanswer

Sony est devant MS aux USA, bien joué.  

Que ça dure.

n°10211863
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 10:26:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Sony est devant MS aux USA, bien joué.

Que ça dure.

quel en serait intêret a part exciter les fanboys ?  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par WipEout 2097 le 31-12-2013 à 10:27:10
n°10211870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:29:14  answer

WipEout 2097 a écrit :

Rendre la monnaie de sa pièce à tous les fanboys MS qui criaient superior version il y a pas si longtemps que ça :o

n°10211888
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 10:39:08  profilanswer

Oui donc exciter les fanboys...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10211996
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 11:17:58  profilanswer

Ouais donc ca n'intéresse que les idiots, passons a autre chose...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10211999
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-12-2013 à 11:19:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Le retour  [:shay]

j'ai pensé pareil  [:ddr555]  
et j'ai pas lu  [:adagio_for_strings:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 11:19:47  profilanswer

n°10212001
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 31-12-2013 à 11:20:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Chez MS, c'est la 360 qui fait un peu d'ombre à la One, faut dire, 500 dollars contre 150/200, c'est vite vu. Et TitanFall, le jeu plus attendu de la One qui sort également sur 360, cela ne va pas arranger les affaire de MS. Un prix aligné sur celui de la PS4 en 2014 ne fait pas l'ombre d'un doute, pour Mars ou Juin ?

Je mise sur Juin avec un Kinect sport rivals en pack... histoire de relancer les ventes avec du Casual.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10212012
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-12-2013 à 11:24:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mini-mousaille, toujours aussi juste et pertinent dans ses analyses :jap:

Toutes les autres analyses livrées ici ont un parti pris donc sont moins pertinentes.

[:serious thread]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10212013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 11:24:34  answer

Morgul a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/840161322.png

La Wii U devant la X1 [:aloy]  

Et la PS4 au sommet [:implosion du tibia]

Je suis quasiment convaincu que la différence de vente entre la PS4 et la XBO est du à la différence de prix de 100€. MS doit se mordre les doigts d'avoir imposé Kinect, tout comme Nintendo qui se serait mieux vendu à 250€ avec un jeu, s'ils avaient pas fait le gamepad.

n°10212021
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 31-12-2013 à 11:26:18  profilanswer

Donc revendre l'ancienne Wii au tarif d'une neuve quoi. :o

Message édité par mr_p@tate le 31-12-2013 à 11:26:32

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10212030
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-12-2013 à 11:28:18  profilanswer

Je pense que MS est parfaitement content d'être tranquil avec la XBO est d'être parti sur de meilleur base que Sony : pas de grosse vente à perte, kinnect dans toute les boîte, pret pour l'avenir avec le phénomène des tv connecté.
Plutôt qu'un alignement je pense qu'ils vont surtout montrer qu'il y aura un meilleur suivi chez MS que chez Sony dans le développement de l'os comme dans la génération précédente :
-connexion avec le reste de l'écosystème tablette, smartphone, internet, ordinateur
-Store d'application dans le même style que W8 (avant de devenir commun avec W8 en 2015)
-Mise à jour pour être compatible avec plus de box, CEC etc

n°10212035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 11:31:11  answer

Tu veux dire que Sony perd plus d'argent en vendant sa PS4 à 400€ que MS en vendant sa XBO à 500€ ?

n°10212037
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 11:31:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

10/12 millions de machines qui s'ajouteront au parc de 5 millions. Total : 15/17 millions fin 2014 ? On y croit ! Juste vendre deux fois plus que jusqu'à maintenant, Nintendo en est capable ;)

Non, Nintendo n'en est plus capable, les chiffres décevants du dernier Mario le prouve. 10/12 millions de Wii U c'est ce que Nintendo peut espérer au total en fin 2014, et ça va être difficile à atteindre.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10212039
uxam

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 11:32:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je pense que MS est parfaitement content d'être tranquil avec la XBO est d'être parti sur de meilleur base que Sony : pas de grosse vente à perte, kinnect dans toute les boîte, pret pour l'avenir avec le phénomène des tv connecté.
Plutôt qu'un alignement je pense qu'ils vont surtout montrer qu'il y aura un meilleur suivi chez MS que chez Sony dans le développement de l'os comme dans la génération précédente :
-connexion avec le reste de l'écosystème tablette, smartphone, internet, ordinateur
-Store d'application dans le même style que W8 (avant de devenir commun avec W8 en 2015)

ah ouais euh trop bien  [:jeanpierre decombres:5]

n°10212042
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-12-2013 à 11:32:40  profilanswer

Ils avaient pas parlé d'une R&D énorme pour Kinect 2 ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10212044
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-12-2013 à 11:32:42  profilanswer

il y a des chances oui  :jap:

n°10212048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 11:33:56  answer

DDReaper a écrit :

Donc tu raisonnes à partir de supposition.

Je pense qu'il n'y a aucune raison que ce soit le cas.

n°10212062
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 31-12-2013 à 11:37:21  profilanswer

Kinnect n'est pas en cause et l'enlever serait une erreur car ça fait partie intégrante de l'éco système,  il est juste vu comme un périphérique inclus dans la machine pour le consommateur moyen et pas comme un plus.. ( ce qui pour moi était une évidence depuis le début  et comparable à la wiimote chez Nintendo mais à priori pas pour les fins stratèges de Microsoft).Bref c'est le marché qui décide et là le verdict est rendu..., le prix et la CG (malheureusement)  est la cause de la mouise  et Microsoft a suffisamment les reins solide pour faire une descente en prix si ils ont l'intelligence de réajuster le tire... Après auront ils les couilles de l'annoncer aux actionnaires, ça c'est autre chose... mais ils sont plus à un raté près (surface) .

Donc soit ils réagissent maintenant, soit  bienvenue dans le club de "je rame derrière le leader qui cavale tout seul devant avec une avance incomparable @nintendo " :/

Message édité par the gaston lagaffe le 31-12-2013 à 12:18:23

---------------
n°10212063
le rouge
Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 11:37:29  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est vrai que ça fait rêver beaucoup de monde les tuiles windows 8 vu les ventes en berne de windows, les parts de marché médiocres des phones windows et je parle même pas des tablettes bradées...

Pour le reste c'est que de la supposition. L'OS de la PS4 est vif et efficace, d'ailleurs en vitesse d’installation des jeux et démarrage, elle enterre la Xbox One.

n°10212070
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 11:39:13  profilanswer

Morgul a écrit :

Des consoles de salon en tout cas  :D  

@chewie a écrit :

Bah pour le coup, si, première console de salon, difficile de faire mieux. La 3ds ne parasite pas les ventes des consoles de salon.

Leto 42 a écrit :

Elle se vend juste 2 fois plus que la Wii U et sans le Japon où elle n'est pas encore sortie, et malgré la pénurie bien réelle. D'ailleurs heureusement que la Wii U a le Japon, parce qu'aux US et en Europe elle est très loin derrière (en Europe elle fait même quasiment jeu égale avec la Wii, la console zombie).

Relax les mecs, y'avait un redface hein :D  

Leto 42 a écrit :

Non, Nintendo n'en est plus capable, les chiffres décevants du dernier Mario le prouve. 10/12 millions de Wii U c'est ce que Nintendo peut espérer au total en fin 2014, et ça va être difficile à atteindre.

Quasi million seller, en 1 mois, sur un parc qui se situe entre 4 et 5 millions.  
Sachant que les mario sont des long seller, qu'ils se vendent surtout sur la durée... ça me parait vachement rapide de parler de déception.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10212075
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-12-2013 à 11:40:25  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est vrai que ça fait rêver beaucoup de monde les tuiles windows 8 vu les ventes en berne de windows, les parts de marché médiocres des phones windows et je parle même pas des tablettes bradées...

Pour le reste c'est que de la supposition. L'OS de la PS4 est vif et efficace, d'ailleurs en vitesse d’installation des jeux et démarrage, elle enterre la Xbox One.

Chaque chose en son temps ;)
Windows phone est la plateforme avec le plus de croissance et elle commence a dépasser iOS en Europe ;)
les vente de la surface 2 sont semble-il bien meilleur que celle de la surface RT.
Malheureusement Sony ne peut pas rivaliser avec Microsoft en matière de logiciel.
Mais la PS4 a un bon OS de console basique :) dommage que cette maj ne soit jamais arrivé sur PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 31-12-2013 à 11:40:40
n°10212079
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-12-2013 à 11:40:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

Alors qu'un dev X1 avait dit que la conception de Kinect 2 avait coûté presque autant que la console elle même ? :/

---------------
n°10212088
le rouge
Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 11:44:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Chaque chose en son temps ;)
Windows phone est la plateforme avec le plus de croissance et elle commence a dépasser iOS en Europe ;)
les vente de la surface 2 sont semble-il bien meilleur que celle de la surface RT.
Malheureusement Sony ne peut pas rivaliser avec Microsoft en matière de logiciel.
Mais la PS4 a un bon OS de console basique :) dommage que cette maj ne soit jamais arrivé sur PS3.

Tu parles des chiffres bidonnées de MS tournés en leur sens pour montrer une soit disante montée en puissance des ventes alors qu'il stagnent à 5% de parts de marché ?
http://www.android-dev.fr/upload/images/article/stat/vente%20smartphone%20q3%202013.png
Impressionnant :o

Doit on parler également des éditions day one  soit disantes sold out aux USA et qu'on trouvait dans les magasins jusqu'au black friday ?

Le reste c'est que de la supposition. Et n'importe qui peut rivaliser avec MS en terme de logiciel, faudrait sortir de ton cocon et de ton rêve d'un monde unifié sous un OS MS :o Cf topic de la surface.

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 31-12-2013 à 11:48:27
n°10212089
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 11:45:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Quasi million seller, en 1 mois, sur un parc qui se situe entre 4 et 5 millions.  
Sachant que les mario sont des long seller, qu'ils se vendent surtout sur la durée... ça me parait vachement rapide de parler de déception.

Le but de ce Mario n'était pas de se vendre aux actuels possesseurs de Wii U, ça c'était prêché des convertis,  mais bien de faire vendre des Wii U, et dans cette tâche il a échoué.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10212090
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 31-12-2013 à 11:45:41  profilanswer

Par contre autant je me perdais pas trop sur le XBL pour trouver un jeu (tout est bien trié par genre/XBLA/Game on demand/indé...) autant sur le store de la ps4, y a presque rien pour le moment et je trouve quand même ça bordélique lol.
Un gros effort de la part de Sony sur ce point là serait le bienvenu (ça va venir avec le temps je pense).

Apres il est évident qu'un prix 25% supérieur fait une différence sur le cumul des ventes. Ajouté à la com' désastreuse de mai 2013 et de la CG moins puissante.

edit: mais la XO a quand même le meilleur pad, y a rien à dire la dessus  :love: . Je l'ai essayé, et franchement il est un léger cran au dessus du DS4 (même si ce dernier reste très bon). Des potes ont préféré prendre la XO rien que pour ce pad d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 31-12-2013 à 11:49:47

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10212095
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-12-2013 à 11:46:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Le reste c'est que de la supposition. Et n'importe qui peut rivaliser avec MS en terme de logiciel, faudrait sortir de ton cocon et de ton rêve d'un monde unifié sous un OS MS :o Cf topic de la surface.

Ha bon  :??: pourquoi les éditeur asiatique (Sony, Samsung, LG...) galère autant en développement logiciel par rapport à Google, MS et Apple ?

j'ai pas dis que personne ne pouvait rivaliser avec MS hein, beaucoup de société rivalise déjà (et gagne sur certains marché) avec eux, j'ai dis que Sony ne pouvait pas ;)
En tous cas pour le moment Sony n'a pas démontré de savoir faire pour développer un vrai OS complexe comme Windows  / Android / iOS

Pour Microsoft (topic surface toussa apparemment ?) : Ils placent leur pions et ils partent sur de bonne base, le plus gros du boulot est quasiment fait (réorganiser la société complètement, changer de CEO très bientôt, basé tout les OS sur un seul noyau et une base commune). C'est ceux qui sont le plus en retard et pourtant le plus en avance, on verra bien si la stratégie fini par payer.

Message édité par DDReaper le 31-12-2013 à 11:53:02
n°10212122
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-12-2013 à 12:00:18  profilanswer

En même temps la conception de la console a été faite par un américain, à moins que tu ai des infos secrètes, tu ne sais pas qui est en charge de développer l'OS sur PS4. :D
Sony sait qu'ils ont à la ramasse par rapport à l'occident, ils ont ravalé leur fierté et leurs plus gros studios ne sont plus japonais, ils se sont ouvert.  

En tout cas, leur store est meilleur que l'ancien... Mais pas encore top. :D Je préfère passer par le PC, tout est plus rapide et on peut lancer les téléchargements à distance, ça simplifie tout. :p
Leur OS est pas encore parfait non plus, il me convient, il manque juste quelques trucs : sans connexion (je suis en plein déménagement), on ne peut pas voir ses trophées, ni aller dans sa bibliothèque (du coup je me demande ce qui se passe quand on a 30 jeux, la barre de navigation principale les liste tous ??), on ne peut pas virer des jeux de sa "bibliothèque" (demo, dlc), pas assez d'export d'images et de vidéos (youtube, HDD externe), la visualisation des images et chiante (triangle puis visualiser, quandnon passe d'une image à l'autre avec R1 on se tape tout le temps la barre d'info,  on ne peut pas supprimer en visualisant) ... Quelques petits trucs, mais j'en attends pas beaucoup plus pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 31-12-2013 à 12:02:57

---------------
Ariakan.com
n°10212125
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 12:02:08  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu parles des chiffres bidonnées de MS tournés en leur sens pour montrer une soit disante montée en puissance des ventes alors qu'il stagnent à 5% de parts de marché ?
http://www.android-dev.fr/upload/i [...] 202013.png
Impressionnant :o

Tu parles de chiffres bidonnés par MS en sortant pour contrer ça des chiffres d'un site dédié à Android? [:transparency]
Drôle de logique.

Prend les chiffres de Kantar par exemple, ce sont les plus fréquents (mensuels), c'est un organisme indépendant, et ça distingue différents pays

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10212133
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-12-2013 à 12:04:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

En même temps la conception de la console a été faite par un américain, à moins que tu ai des infos secrètes, tu ne sais pas qui est en charge de développer l'OS sur PS4. :D
Sony sait qu'ils ont à la ramasse par rapport à l'occident, ils ont ravalé leur fierté et leurs plus gros studios ne sont plus japonais, ils se sont ouvert.  

En tout cas, leur store est meilleur que l'ancien... Mais pas encore top. :D Je préfère passer par le PC, tout est plus rapide et on peut lancer les téléchargements à distance, ça simplifie tout. :p
Leur OS est pas encore parfait non plus, il me convient, il manque juste quelques trucs : sans connexion (je suis en plein déménagement), on ne peut pas voir ses trophées, ni aller dans sa bibliothèque (du coup je me demande ce qui se passe quand on a 30 jeux, la barre de navigation principale les liste tous ??), on ne peut pas virer des jeux de sa "bibliothèque" (demo, dlc), pas assez d'export d'images et de vidéos (youtube, HDD externe), la visualisation des images et chiante (triangle puis visualiser, quandnon passe d'une image à l'autre avec R1 on se tape tout le temps la barre d'info,  on ne peut pas supprimer en visualisant) ... Quelques petits trucs, mais j'en attends pas beaucoup plus pour l'instant.

Je suis sur qu'ils feront mieux sur la PS3, déjà ils peuvent plus ce permettre d'avoir un OS qui évolue aussi peu je pense sur cette nouvelle generation, donc je pense que ce sera mieux sur cette génération, et puis comme tu le dis déjà la conception n'est plus vraiment japonaise :)
pour ce que j'ai mis en gras : c'est ce que je détestait le plus sur PS3, ils ont jamais vraiment implémenter de facon de trier ou ranger la bibliothèque et avec le PS+ ca devenait vraiment chiant sur la fin et j'ai vraiment peur de ca sur PS4 aussi (j'ai le même avis que toi j'ai l'impression que les jeux vont se rajouter dans la liste).

Pour Microsoft j'ai hâte de voir l'intégration de "cortana" leur agent intelligent (concurrent, sensé être meilleur, de Google Now et Siri d'Apple) à la Xbox.

n°10212135
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-12-2013 à 12:04:56  profilanswer

Reprocher aux clients de Microsoft de n'avoir jamais démontré leur capacité à faire un OS complet, c'est assez remarquable.

Et pour l'embarqué les OS de la PSP ou de la Vita n'ont rien à envier à d'autres... Évidemment comme ils sont dédiés aux jeux tout est un peu bridé pour nous autres mais bon la technique est là.

---------------
n°10212147
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-12-2013 à 12:08:30  profilanswer

Mouai je préfère 1000x l'érgonomie et l'interface  d'android ou de Windows phone à celle de la ps vita et de ces bulle...
Faudrait que je refasse le tour mais y'avais plein d'erreur d'ihm ou d'ux.

n°10212153
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 12:10:01  profilanswer

Tu passes par les paramètres / System la ou tu as la place du DD avec l'espace libre c'est cliquable et tu peux virer ce que tu veux, pour le reste ils ont dit que les répertoires allaient arriver

Message édité par renardrouge le 31-12-2013 à 12:11:33
n°10212160
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-12-2013 à 12:14:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

Mouai je préfère 1000x l'érgonomie et l'interface  d'android ou de Windows phone à celle de la ps vita et de ces bulle...
Faudrait que je refasse le tour mais y'avais plein d'erreur d'ihm ou d'ux.

Ah ouais d'un coup on passe du développement aux choix d'ergo... OK.

Donc si j'aime pas métro je peux dire que Microsoft n'y connait rien en développement d'OS ? :o

Tu vois bien que ça n'a pas de sens. Et sur Win8 aussi y'a plein d'erreurs d'ihm/ux, qu'est-ce que ça change ? Ce sont des choix qui n'ont rien à voir avec une quelconque capacité à produire un OS complet.

---------------
n°10212170
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 31-12-2013 à 12:17:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Dis moi quelle machine vais-je devoir acheter pour jouer au prochain Mario Kart qui succédera à l'épisode aux 30 millions d'exemplaires... ?

Mario 3D World a un statut de long seller‚ ses ventes vont se poursuivre tout 2014 et au delà.

Nintendo doit clarifier son offre (discours, prix) et continuer d'alimenter en hits la Wii U. Elle trouvera ainsi le chemin des foyers. Car aussi bien Sony que MS ne pourront combler le segment famille avec leur offre respective.

La Next gen a réalisé son petit pas de danse en cette fin d'année mais faute de titres forts‚ les projecteurs seront sur la Wii U et sa baisse de prix + Mario Kart/Smash Bros.

20 millions fin 2014, adjugé‚ vendu !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 31-12-2013 à 12:18:20

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10212176
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-12-2013 à 12:22:10  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

A avoir des exclus de qualité sur PS4 ?  :o

Sauf que la Wii U sans gamepad n'aurait aucun intérêt puisque c'est la seule chose qui permet de la différencier un peu des concurrents, sachant qu'elle ne pourrait pas rivaliser avec les next-gen en termes de puissance brute

DDReaper a écrit :

Sony ne vend pas à perte la PS4 ça avait été dit il y a quelques temps, après la marge ne doit pas être très élevée c'est sur, mais chez MS non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 31-12-2013 à 12:24:53
n°10212179
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-12-2013 à 12:22:45  profilanswer

Morgul a écrit :

A avoir des exclus de qualité sur PS4 ?  :o

MOAR FPEUEHSSE.

Message édité par FLK le 31-12-2013 à 12:23:03

---------------
n°10212183
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 31-12-2013 à 12:23:56  profilanswer

amiralj a écrit :

Apres il est évident qu'un prix 25% supérieur fait une différence sur le cumul des ventes. Ajouté à la com' désastreuse de mai 2013 et de la CG moins puissante.

Voilà comme dit plus haut.. Un petit réajustement pourra corriger le tir. Sur le Hardware les carottes  sont cuites mais il reste d'autres marges de manœuvre. Vont ils en profiter (rapidement) ou regarder le mur arriver ?

Je pense que les chiffres du T1 vont faire très fortement bouger la maison mère.. si ils veulent pas faire la valse des chefs.. (même si l'un empêche pas l'autre.)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)