| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 01:49:06 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 09:31:29 ![]() Oui je vais le dire : pour une fois, MM fait une belle analyse, à part le couplet fanboy nintendo. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
quel en serait intêret a part exciter les fanboys ? Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-12-2013 à 10:27:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 10:29:14 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais donc ca n'intéresse que les idiots, passons a autre chose... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 11:19:47 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 11:24:34 ![]()
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Donc revendre l'ancienne Wii au tarif d'une neuve quoi. Message édité par mr_p@tate le 31-12-2013 à 11:26:32 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 11:31:11 ![]() Tu veux dire que Sony perd plus d'argent en vendant sa PS4 à 400€ que MS en vendant sa XBO à 500€ ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
uxam Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ils avaient pas parlé d'une R&D énorme pour Kinect 2 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 11:33:56 ![]()
|
Donc soit ils réagissent maintenant, soit bienvenue dans le club de "je rame derrière le leader qui cavale tout seul devant avec une avance incomparable @nintendo " Message édité par the gaston lagaffe le 31-12-2013 à 12:18:23 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 31-12-2013 à 11:40:40 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 31-12-2013 à 11:48:27 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Par contre autant je me perdais pas trop sur le XBL pour trouver un jeu (tout est bien trié par genre/XBLA/Game on demand/indé...) autant sur le store de la ps4, y a presque rien pour le moment et je trouve quand même ça bordélique lol.
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 31-12-2013 à 11:49:47 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
j'ai pas dis que personne ne pouvait rivaliser avec MS hein, beaucoup de société rivalise déjà (et gagne sur certains marché) avec eux, j'ai dis que Sony ne pouvait pas Pour Microsoft (topic surface toussa apparemment ?) : Ils placent leur pions et ils partent sur de bonne base, le plus gros du boulot est quasiment fait (réorganiser la société complètement, changer de CEO très bientôt, basé tout les OS sur un seul noyau et une base commune). C'est ceux qui sont le plus en retard et pourtant le plus en avance, on verra bien si la stratégie fini par payer. Message édité par DDReaper le 31-12-2013 à 11:53:02 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 31-12-2013 à 12:02:57 --------------- Ariakan.com |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
FLK Transactions (8) | Reprocher aux clients de Microsoft de n'avoir jamais démontré leur capacité à faire un OS complet, c'est assez remarquable.
DDReaper Transactions (4) | Mouai je préfère 1000x l'érgonomie et l'interface d'android ou de Windows phone à celle de la ps vita et de ces bulle...
|
renardrouge Transactions (2) | Tu passes par les paramètres / System la ou tu as la place du DD avec l'espace libre c'est cliquable et tu peux virer ce que tu veux, pour le reste ils ont dit que les répertoires allaient arriver Message édité par renardrouge le 31-12-2013 à 12:11:33 |
FLK Transactions (8) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Dis moi quelle machine vais-je devoir acheter pour jouer au prochain Mario Kart qui succédera à l'épisode aux 30 millions d'exemplaires... ? Mario 3D World a un statut de long seller‚ ses ventes vont se poursuivre tout 2014 et au delà. Nintendo doit clarifier son offre (discours, prix) et continuer d'alimenter en hits la Wii U. Elle trouvera ainsi le chemin des foyers. Car aussi bien Sony que MS ne pourront combler le segment famille avec leur offre respective. La Next gen a réalisé son petit pas de danse en cette fin d'année mais faute de titres forts‚ les projecteurs seront sur la Wii U et sa baisse de prix + Mario Kart/Smash Bros. 20 millions fin 2014, adjugé‚ vendu ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 31-12-2013 à 12:18:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
A avoir des exclus de qualité sur PS4 ? Sauf que la Wii U sans gamepad n'aurait aucun intérêt puisque c'est la seule chose qui permet de la différencier un peu des concurrents, sachant qu'elle ne pourrait pas rivaliser avec les next-gen en termes de puissance brute
Sony ne vend pas à perte la PS4 ça avait été dit il y a quelques temps, après la marge ne doit pas être très élevée c'est sur, mais chez MS non plus Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 31-12-2013 à 12:24:53 |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 31-12-2013 à 12:23:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |