| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
|---|---|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 23:49:10 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Lakitu Launch : 36 --------------- Winners don't use drugs |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je viens de faire 37 --------------- Winners don't use drugs |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | 37 |
Little-Wolf Transactions (1) | Je viens de faire 44 --------------- Winners don't use drugs |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | J'y crois pas. Je veux un screen certifié par huissier Message édité par Slayne le 17-01-2005 à 01:17:04 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | j ai fait 37 a mario's slides |
Fixoo Transactions (0) | 12'90 pour moi a Snowbowl Slalom |
Yus Transactions (0) | Je te hais !! |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 02:03:39 ![]() ![]() |
Fixoo Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) | Tu veux pas essayer Giant Slalom aussi ? |
Fixoo Transactions (0) | Pas encore débloqué |
Yus Transactions (0) | Lol bouge-toi un petit peu. Message édité par Yus le 17-01-2005 à 03:20:02 |
Fixoo Transactions (0) | Héhé, ben moi 12'80 entre temps |
Yus Transactions (0) |
Lol pendant que je me faisais chier à mettre en forme ma photo tu m'as battu. Message édité par Yus le 17-01-2005 à 06:08:17 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | voila ca vous apprendra a faire des copyright narcissiques |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | toi on ne t a pas sonné Message édité par +++Bahamut+++ le 17-01-2005 à 13:25:03 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 17-01-2005 à 13:27:23 |
Fixoo Transactions (0) | 12'71 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g pas lu mais y a un descriptif des mini jeux (au moins les premiers), de préférence assez complet qq part ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est vrai que ca serait interessant de donner la description de chaque jeu. --------------- Winners don't use drugs |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je galere dans le mode Aventure.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin non --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai rempli la 1° page de yoshi + 1jeu de chenille. et avec mario j'ai juste trouve le jeu où il faut trier les bombes rouge et noir...:cry: --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 17-01-2005 à 18:17:13 --------------- Winners don't use drugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
D'ailleur j'arrive pas a battre ton record --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Winners don't use drugs |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | aaaaaaaaaaaa !! j en suis a 70 a mario's slide ! et je n ai pas fini, je stresse trop !! Message édité par +++Bahamut+++ le 17-01-2005 à 20:49:46 |
Yus Transactions (0) |
Hop ajouté sur les pages de records. Message édité par Yus le 17-01-2005 à 21:39:54 |
Little-Wolf Transactions (1) | terrible --------------- Winners don't use drugs |
Alx06 Transactions (0) | encore plsu genial avec les descriptions ton site Yus !
|
Yus Transactions (0) |
Bah mon projet initial de reprendre les graphismes du jeu ne m'est pas réalisable avec mon appareil (déjà que mes photos sont presque pas lisibles |
Fixoo Transactions (0) | Hey Yus, et mon record a Snowball Slalom ? Message édité par Fixoo le 18-01-2005 à 01:10:35 |
benj63 Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
Il y a une page dédiée à l'ajout des scores sur le site, chacun peut le faire soi-même.
Je n'ai pas fini le jeu (là j'en suis à 80 étoiles qqch comme ça), une fois que tu as accès au 3e étage, tu es censé avoir tous les persos. Donc il reste à attraper les lapins puis utiliser une technique (donée il y a quelques pages) avec Luigi pour monter sur le toit du château et avoir son dernier jeu sans être obligé de finir le mode aventure en entier.
Message édité par Yus le 18-01-2005 à 19:35:34 |
--------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La pauvre |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je ne m avoue pas vaincue, je mettrai le tps s il le faut mais je ferai mes 9999 pts ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu t'ouvriras les veines avant --------------- Winners don't use drugs |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai honte: y a pas qqn de genereux qui pourrait me debloquer les mini jeux?. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
| [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
| [ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
| [ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
| [VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! | |