| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
|---|---|
game_master Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 23:10:05 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
--------------- Winners don't use drugs |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | non je ne le savais pas |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | 2200 pour ce soir, je reprendrai demain |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
Message édité par Slayne le 16-01-2005 à 00:21:08 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ouais le gérant c'est le mec à lunettes (c'est lui est le plus là, forcement Message édité par Little-Wolf le 16-01-2005 à 00:25:39 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | New Score pour Bounce and Pounce ... me susi battu pour celui là !
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 01:58:47 ![]() ![]() |
Alx06 Transactions (0) | Trop cool Slayne, enfin un défi pour moi !!! |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | bon je v bientot atteindre les 3000, mais j arreterai là car c trop saoulant |
Little-Wolf Transactions (1) | bouhhhhhhhhhh ! |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | bouh toi même |
Message édité par Little-Wolf le 16-01-2005 à 16:40:41 --------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je trouve ca un poil narcissique le nom ecrit en gros sur le screen --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi je trouve que ca fait copyright, elle a bien raison, ca va eviter aux Kevins de se la peter à la récré --------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui mais toi tu met des smileys perso en guise signature, tu es aussi narcissique alors tu te rend pas compte --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu l'as la NDS toi avec Mario ? --------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | nan, j'attend la sortie PAL, mais ce ne sera pas pour tout desuite --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Alors, pas de commentaire Message édité par Little-Wolf le 16-01-2005 à 18:28:36 --------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
aucun rapport Message édité par Spykem@n le 16-01-2005 à 19:52:56 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tiens au fait la DS ricaine, c'est livre avec quoi comme adaptateur secteur
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
Message édité par +++Bahamut+++ le 16-01-2005 à 21:44:20 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | jaloux? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Alx06 Transactions (0) | +++Bahamut+++ => bravo !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Tu m'étonnes |
Little-Wolf Transactions (1) | Faudras quand meme que tu me donnes ta techique, mon High Score à ce jeu étant de 40 --------------- Winners don't use drugs |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ok, ca tombe bien j'ai une GBA SP --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
satirik Transactions (0) | moi j'ai du mal a y croire ... t'as fais ca tout seul pasque deja 385 c'etait dur a avaler mais 3000 j'y croie super super moyen |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Ca fait 2-3 jours qu'elle nous bassine avec ça, donc si y'a bien un record crédible, c'est celui là |
satirik Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) | Lol le soft. En même temps on peut tricher à plein de jeux. |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Roooh faut pas voir le mal partout Message édité par Slayne le 16-01-2005 à 23:30:36 |
satirik Transactions (0) | j'ai pas triché j'ai reflechie et j'ai utilisé mes connaissances stou !! |
satirik Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est evident qu'elle n'a pas triché --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
| [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
| [ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
| [ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
| [VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! | |