| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
|---|---|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 20:52:11 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Courage, 50 étoiles à choper c'est pas la mort |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | les mini jeux st excellent mais le jeu en lui meme est nul a chier niveau maniabilité |
Yus Transactions (0) | Le guide IGN devrait vous simplifier les choses (emplacement des lapins et explications des niveaux du mode aventure). |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Little-Wolf Transactions (1) | Pkoi vous avez acheté la console alors ? --------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est clair, fallait rester sur GBA |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je l ai achetée pour son innovation, je m entends parfaitement avec la 3d mais avec un joystick |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous êtes bizarres... il est trés bien le jeu principal. Rachetez vous des doigts. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais clair, le jeu est excellent sérieux, je l'ai déjà fini une fois avec les 150 étoiles et là je le recommence (déjà 120 étoiles |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 01:27:01 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ah faut debloquer les mini jeux en ayant 50 etoiles ? encore 5 jours pour ma DS avec mario 64 |
game_master Transactions (0) | j'ai fait 17 à psyche out! --------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
benj63 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pareil je me l'étais refait sur émulateur le MArio64 avec un pad, meme si au début c'est pas évident, on s'y fait assez vite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 12:07:46 ![]()
|
Little-Wolf Transactions (1) | faman > Y'a une technique qui a été donné dans le topic pour ca... --------------- Winners don't use drugs |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai achete pour les minijeux... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | hum... je ne suis pas nulle, j ai des lacunes dans certains jeux il est vrai mais je me demmerde tres bien dans d autres |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yus, j'ai fait 2 petites boulettes sur ton site :
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Nettoyage fait, on revient au sujet SVP. |
Yus Transactions (0) | J'ai amélioré mon temps à Giant Snowball Slalom (26"95) soit 2"35 de moins qu'avant. |
|
Yus Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
Merci beaucoup |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca t'irai les photos de mes records (sans l'inscription "B-S" bien sur) |
Yus Transactions (0) |
D'encore plus près ça serait génial. |
Message édité par B-S le 20-01-2005 à 22:14:00 |
Yus Transactions (0) | Lol le super zoom ! bon bah j'ai pris tout ça et je verrais ce que je peux en faire. |
|
Yus Transactions (0) | Je vais les rétrécir, porbablement pour avoir qqch comme ça :
|
Alx06 Transactions (0) | trop classe !!!!
|
AliaS Transactions (0) | bon les gars je viens mettre mon grain de sel Message édité par AliaS le 21-01-2005 à 18:30:13 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Dis dis, tu m'la donnes ta technique ? Message édité par Slayne le 21-01-2005 à 18:44:34 |
Alx06 Transactions (0) | Cool, un nouveau joueur !!!
Message édité par Alx06 le 21-01-2005 à 18:46:15 |
AliaS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
| [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
| [ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
| [ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
| [VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! | |