|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 15-03-2005 à 16:28:23 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:19:59 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | first !
Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 23:20:54 |
benj63 Transactions (0) | (à suivre...)
Message édité par benj63 le 08-10-2004 à 23:36:15 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 23:24:33 |
kombak Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'avais une ps1 a l'epoke
Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 23:29:24 |
kombak Transactions (0) | je suis totalement sidéré , scié , choké |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu savais pas ?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tt le monde adrit a une seconde chance ds la vie
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:33:39 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah si, si tu achètes la cartouche
|
kombak Transactions (0) | je suis sur le Q (botman je te dispense d'une blague dont je connais la teneur a l avance ) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | on s'assied pas sur 1 Panasonic a 400€ cai fragile Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 23:38:05 |
kombak Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | voilà, j'ai terminé d'éditer le 1er post avec les infos que j'ai pour l'instant...
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Je viens de regarder la vidéo, et franchement, ca dépote . Bon bien sur, ca pixellise un peu par rapport à la version nintendo 64, mais ca a l'air d'être bien fluide.
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
necmaster Transactions (0) | Oh un mario !
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je vote benj63 pour l'Election du meilleur Topikunikeur
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 09-10-2004 à 11:52:49 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
c'est apres a voir vu lse vidéos que j'ai posté ma remarque
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Drapal !
|
benj63 Transactions (0) | La jaquette japonaise
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le 1er et 3eme lien vidéo est mort Message édité par Krixoff le 26-10-2004 à 12:35:30 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai pas de ftp
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai vu la 3eme la c'est bon là, ca m'a donné une idée merci encore |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Drapal |
benj63 Transactions (0) | Nouvelles images
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Question: c mario 64 ou un autre jeu? |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ok, ça me semblait ambigu. Je me demandais si ct le même moteur mais avec des "maps" différentes. |
benj63 Transactions (0) | ça semble être le même moteur, les mêmes map auxquelles ils ont ajoutés divers éléments compte tenu des spécificités de chaque personnage (bonus, pourvoirs spéciaux, étoiles à aller chercher dans des coins bien planqués), mais aussi de nouvelles map (quelques mondes supplémentaires) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | l'absence de filtering est très bien gérée, meme sur un écran PC on ne voit presque pas les pixels !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
[VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
[ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
[ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
[VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |