| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 18:15:52 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | la Ds a pas de filtering , les pixels st obligatoire ,si yen a pas , c que c pas du temps reel a proprement parler , ou d autres "tricks"
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
oui bref, tu fais bien de passer .... Message édité par DarkSamus le 28-11-2004 à 18:19:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin sa se voit que t'as pas encore ta DS toi ^^ |
ah tu confirmes qu'il exagere tres largement avec ses pixels partout ?
Message édité par DarkSamus le 28-11-2004 à 18:22:13 |
Bin sur metroïd, oui ya des pixels.
|
kombak Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Feel the Magic a pas de pixel mais c'est un jeu 2d non? |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 18:34:30 ![]() ![]() |
Tout a fait |
2d/3d et 3d sur les 2 écrans s'il vous plait Message édité par KikitheKing le 28-11-2004 à 18:35:13 |
Message édité par DarkSamus le 28-11-2004 à 18:38:22 |
Little-Wolf Transactions (1) | Question pour ceux qui l'ont : vous avez pris quelle maniabilité ? --------------- Winners don't use drugs |
ema nymton Transactions (1) | En meme temps ce sont les tout premiers jeux, attandez dans 6 mois, avec le savoir faire Nintendo ca va chier !!
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Message édité par primseven le 29-11-2004 à 16:59:33 --------------- I will never stop exploring. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On peut prendre Yoshi's island aussi comme exemple |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ouais mais la nes ca compte pas vu qu'ils ont rajouté des superFX partout , et que sur la fin elles etaient carrement plus puissantes que le CPU central de la snes lui-même --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En effet |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
La vache j'avais pas vu, c'est vraiment mieux Message édité par Sylfurd le 01-12-2004 à 19:20:38 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
T'as le choix entre flou (et super flou) et net avec pixels (mais petit écran, donc ça passe). |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | moi ça me derangerais pas un leger flou, parce que c'est une pelouse de pixel quand même marioDS.
Message édité par gaymer's le 01-12-2004 à 17:26:01 |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kombak Transactions (0) | J'ai recu 2 mario DS ........
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Clair je trouve que ça offre un rendu beaucoup plus homogène, et agréable, et puis cette herbe qui déborde |
benj63 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | il est en 30 ou 60fps mario DS ?(pck je vois bcp de "30 fps sur et certain" sur les forums) Message édité par kombak le 03-12-2004 à 00:04:41 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah 60FPS sur des écrans de petite taille et de faible résolution ya pas beaucoup d'interet ...
Message édité par Sylfurd le 03-12-2004 à 12:29:30 |
kombak Transactions (0) | bah bcp cru a tutete (:o) que contrairement a la 64 , sur DS ca tourne en 60fps....je croyais
|
sur 64, à part Fzero, un jeu vraiment fluide et constant c'est rare ... Mario 64x4 DS est bien plus lfuide que sur 64 je penses ...
|
vasquaal Transactions (9) | De toute facon c'etait de la daube mario 64. |
kombak Transactions (0) | bah metroid DS est en 30fps...
Message édité par kombak le 04-12-2004 à 09:04:38 |
benj63 Transactions (0) |
|
jhoncafee80 The basket ball diariesTransactions (0) |
|
ah bon ? |
vasquaal Transactions (9) | Je post parce-que cela me fait marrer à quel point vous tripper sur un jeu sur lequel tout le monde ou presque à déjà dit qu'il était prodigieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
| [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
| [ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
| [ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
| [VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! | |