|
Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 17:46:53 |
jhoncafee80 The basket ball diariesTransactions (0) | je donne 3 milliard de millions de dollars a celui qui me dis ce que veux dire le gr dans la touche alt gr ???lol haha qui veux gagner de smillions laurence brocoli est parmi nous alors |
vasquaal Transactions (9) | ouais bon mais des fois ds mario 64 tu les gères pas paske ta autre chose à foutre que de jouer au réalisateur n'est-ce pas ? Et te planter parce-que la caméra est trop nulle pour te suivre dans des passages délicats, merci bien...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
vasquaal Transactions (9) | Ben non désolé pas blazé
|
vasquaal Transactions (9) | j'ai pas de problèmes avec les jeux 3d,mais bon tu veux pas comprendre, pas grave .... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaip
Zeusy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:13:57 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | les arbres sont toujours en 2d?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Raaahhh !! arretez de reupper ce topic tant que j'ai pas mon Mario !! Message édité par KikitheKing le 05-12-2004 à 18:08:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | retire ton drapeau alors Message édité par gaymer's le 05-12-2004 à 18:11:44 |
Yus Transactions (0) |
Graphics. Par ici les milliards de millions. |
Zeusy Transactions (0) | Group plutôt non ? Je veux bien te laisser la moitié de toute façon |
Yus Transactions (0) |
Nope
|
Zeusy Transactions (0) | Bon, hé bien je me contenterai d'un petit don de ta part |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'en suis à ma 10eme étoile. Raaah la musique de sunshine ! JOIE ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ils ont sunshinisé des trucs? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
On m'a toujours dit Alt-Graphique !! tu te croyais seul à savoir ça Message édité par Sylfurd le 06-12-2004 à 17:11:52 |
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kombak Transactions (0) | vous jouez kel maniabilite? moi la croix , j aurais aime avec le strap , mais ils ont oublie d adapter les boutons..C fait pour les gaucher avec le strap t_t |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2004 à 13:38:49 pour quel jeu tu dis ? parce que je suis droitier et j'aime bien jouer avec le strap, ça me pose pas de problème particulier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2004 à 13:41:46
|
kombak Transactions (0) | mario
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2004 à 13:58:10
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | skoi un strap? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) | le bidule sur le doigt
Message édité par kombak le 08-12-2004 à 14:26:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2004 à 14:51:19
|
kombak Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 08-12-2004 à 15:00:39 |
kombak Transactions (0) | mai cai super
|
kombak Transactions (0) | 36 jeux en tt |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
là va falloir m'expliquer pkoi tu trouve que ce n'est pas un "vrai" mario...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | mouais ... bof oO
Message édité par Spykem@n le 08-12-2004 à 15:26:16 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
[VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
[ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
[ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
[VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |