| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
|---|---|
Alx06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 11:16:47 ![]() ![]() |
Alx06 Transactions (0) | est-ce qu'on annonce sur le forum de jeuxvideo.com l'existence de ton site Yus ? |
benj63 Transactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) | Je l'ai enlevé surtt que je devais tricher pour l'afficher cette ligne. Message édité par Yus le 13-01-2005 à 11:53:35 |
Alx06 Transactions (0) | c vrai que c'est long Bounce&Pounce mais j'aime bien moi. vivement que qq'un me batte, histoire que je le batte de nouveau !!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | faire 12624 a wanted = facile faut juste la patience moi j'ai fait 547 j'ai peté un cable je me suis dis bon j'ai fait +de 1/2k ça me suffit ^^ le jeu en lui meme est facile mais aussi EXTREMEMENT repetitif et ennuyeux... |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:49:56 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fais un score de 300 a un jeu, je sais plus le nom Message édité par KikitheKing le 13-01-2005 à 21:53:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | bon ben je vous latte tous à "wanted" Message édité par +++Bahamut+++ le 14-01-2005 à 01:59:51 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | tss... celui qui a fait ce score est un taré |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Cassée la p'tite Bahamut |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | tu rigoles |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | courage |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | jeu toujours en pause, j ai dépassé les 1000... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mise a jour avec mes 2 records --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca sert à rien ce tableau maintenant, mets tes scores sur le tableau de Yus Message édité par Little-Wolf le 14-01-2005 à 22:26:43 --------------- Winners don't use drugs |
J'ai mis mes scores sur son site, mais je sais pas comment générer l'image du tableau --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah tu fais comme lui, tu postes l'url du tableau avec les balises d'images :
Little-Wolf Transactions (1) | euh, c'est moi où le tableau automatique est pas à jour là ? --------------- Winners don't use drugs |
Yus Transactions (0) | Merci Little-Wolf Message édité par Yus le 14-01-2005 à 22:46:46 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | jeu "wanted" toujours en cours (pause actuellement) : score de 1250 pour l instant Message édité par +++Bahamut+++ le 14-01-2005 à 22:44:06 |
et encore je pouvais faire bien plus que 335, mais j'ai arreté parce que sa ma saoulé Message édité par KikitheKing le 14-01-2005 à 22:47:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ben pour moi, partie tjours en pause (wanted) et j ai depassé les 1400 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu es une gameuse passionante toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Comment il essaye de se caser l'autre |
Little-Wolf Transactions (1) | Trampoline Time : 118 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | partie "wanted" toujours en cours : 1700 actuellement |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin vous me donnez envie d'une DS
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | CONNECT THE CHARACTER 39 Ecarat |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | des preuves y en aura... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | rohlala cet acharnement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | j ai atteint les 2000 |
Little-Wolf Transactions (1) | Si tu fais les 10000 je te paye un jeu --------------- Winners don't use drugs |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | reste poli stp Message édité par +++Bahamut+++ le 15-01-2005 à 23:08:49 |
game_master Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
| [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
| [ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
| [ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
| [VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! | |