| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
|---|---|
Alx06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 10:38:27 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | oui charger l'image à coté directement pk pas |
Alx06 Transactions (0) | "l'idée d'essayer de reproduire l'interface du jeu"
|
hide Transactions (0) | j'ai enfin mon mario ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | je viens de faire 8 à wanted --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AliaS Transactions (0) | jcommence à cerner un peu wanted
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | moi a wanted, je n ai pas depassé 18 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | l'est trop dure à trouver Luigi. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | carrement ! c le plus dur mdr |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 15:47:39 ![]() ![]() |
game_master Transactions (0) | meuh nan --------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu parles trop vite, y a quiproquo là je crois --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
game_master Transactions (0) | bah "l'est trop dur à trouver luigi" ca laisse pas de place à la méprise Message édité par game_master le 11-01-2005 à 17:23:01 --------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | yep dans wanted, je le confond avec le Yoshie. Message édité par Mayonaise le 11-01-2005 à 17:35:32 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | wanted : 38 ^^ je m ameliore un peu |
game_master Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2005 à 16:16:27 ![]() et supermario slot ? mmmh
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2005 à 16:22:54 ![]() j'ai édité le site de yus mais je me souvenais plus de mon record précisement, promis je rectifie demain avec le score exact et ptetre un screenshot, je vais faire mon possible |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 12-01-2005 à 18:18:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) | Argh, va falloir que je m'y remette pour te niquer alors (c'est MON jeu celui là |
Je t'attends --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
Done --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Alx06 Transactions (0) | oubliez pas de mettre àjour le site de Yus !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tres bien ce p'tit site --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | 181 à wanted !! je m ameliore !! |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | petite maj pour Tox Box Shuffle
|
hide Transactions (0) |
Message édité par hide le 12-01-2005 à 23:48:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | oui :
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | bobomb c est celui ou il faut envoyer un boulet a l aide d un lance pierre geant sur des bombes en parachutes ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Et voila, 330 à Sort or 'Slode --------------- Winners don't use drugs |
Zangalou Transactions (1) | dans 11 jours jai mon Mario |
Yus Transactions (0) | 2 nouveaux records pour moi Message édité par Yus le 13-01-2005 à 06:37:47 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
benj63 Transactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) | Yus : tres bien ce tableau recapitulatif des scores, bravo ! |
hide Transactions (0) |
genre
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yus Transactions (0) | Merci à vous. |
Alx06 Transactions (0) | p'tet on pourrait enlever la ligne "loves me... ?" non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
| [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
| [ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
| [ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
| [VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! | |