|
Auteur | Sujet : "Multi Péritel" ça existe? |
---|
Titont Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:06:33 |
bobby001 Transactions (0) | Celui là est très bien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2005 à 12:10:58 moi j'ai acheté un transmetteur TV sans fil de chez philips
|
SpeedO_o Transactions (0) |
|
Message édité par SpeedO_o le 07-02-2005 à 14:30:45 |
bobby001 Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:34:13 |
|
|
|
raikohrican Transactions (0) | Alors ca donne quoi? |
|
biggs31 Transactions (0) | Juste un complément d'info à demander sur le fameux Europsonic CORC+3F, mais il est alimenté par le secteur ou non ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Non non il n'est pas relié au secteur pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un simple switch manuel (Et c'est d'ailleurs ce qui fait que la qualité est conservé exactement comme si l'appareil etait directement branché ) |
biggs31 Transactions (0) | ok, ca ne fait que confirmer mon choix ! En plus, j'étais à court de prise d'alimentation à proximité, donc ca m'arrange ! |
yogohr Transactions (0) | moi j'ai une triple peritel achetée 5e au marché ... et ça passe nickel en rgb pas de probleme des son ou quoi que ce soit d'autre.....
|
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Bonjour à tous |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Merci de ta réponse. J'ai encore 2-3 questions : Toutes les prises sont câblées RGB ? (la réponse n'a pas été donnée dans les pages précédentes). Et si j'ai bien compris tu as 2 sorties (rouge et blanches) qui te permettent de brancher des enceintes ou un ampli ? Et celà marche sur toutes les prises ? |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Nicolasdn Transactions (0) | Et que pensez-vous de ça:
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | J'ai cru ouire que ce genre de boitier pouvait engendrer des conflits d'affichage du fait de l'automatisme de l'engin... Message édité par CoolRod le 27-08-2005 à 19:03:13 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
russellbdx Transactions (0) | Je viens de voir ce modèle là sur le site de Darty :
Message édité par russellbdx le 13-01-2006 à 17:03:30 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ya que deux entrées RGB, pour le prix sbof quand meme...
|
russellbdx Transactions (0) |
impulse Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | quelqu'un a testé ca ?
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
russellbdx Transactions (0) | Faudra que je vois alors sinon j'ai trouvé cela sur le site de cdiscount :
Message édité par russellbdx le 13-01-2006 à 20:21:23 |
jesus2099 Plus fort que le roquefortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jesus2099 le 22-06-2008 à 15:16:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2006 à 01:58:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | debout les loutres ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon personne ne sais ou trouver le big ben dans un mag physike ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben europsonic ou big ben?
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en fait le moin cher possible...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouaip j'ai pris le big ben parce que j'avais surtout besoin de 4 sources mais je suis pas déçu --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai aussi besoin de 4 mais bon 3 c deja bien, en fait c deja surtout pour pas tuer celle de la tv.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2006 à 13:32:54 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | sur lyon les 2 endroits ou je l'ai vu planet saturn (doit pas y en avoir a paris même) et scoregames --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le |