| |||||
| Auteur | Sujet : "Multi Péritel" ça existe? |
|---|---|
Titont Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:06:33 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) | Celui là est très bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2005 à 12:10:58 ![]() moi j'ai acheté un transmetteur TV sans fil de chez philips
|
SpeedO_o Transactions (0) |
|
Message édité par SpeedO_o le 07-02-2005 à 14:30:45 |
bobby001 Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:34:13 ![]() ![]() |
|
|
|
raikohrican Transactions (0) | Alors ca donne quoi? |
|
biggs31 Transactions (0) | Juste un complément d'info à demander sur le fameux Europsonic CORC+3F, mais il est alimenté par le secteur ou non ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Non non il n'est pas relié au secteur pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un simple switch manuel |
biggs31 Transactions (0) | ok, ca ne fait que confirmer mon choix ! En plus, j'étais à court de prise d'alimentation à proximité, donc ca m'arrange ! |
yogohr Transactions (0) | moi j'ai une triple peritel achetée 5e au marché ... et ça passe nickel en rgb pas de probleme des son ou quoi que ce soit d'autre.....
|
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Bonjour à tous |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Merci de ta réponse. J'ai encore 2-3 questions : Toutes les prises sont câblées RGB ? (la réponse n'a pas été donnée dans les pages précédentes). Et si j'ai bien compris tu as 2 sorties (rouge et blanches) qui te permettent de brancher des enceintes ou un ampli ? Et celà marche sur toutes les prises ? |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Nicolasdn Transactions (0) | Et que pensez-vous de ça:
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | J'ai cru ouire que ce genre de boitier pouvait engendrer des conflits d'affichage du fait de l'automatisme de l'engin... Message édité par CoolRod le 27-08-2005 à 19:03:13 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
russellbdx Transactions (0) | Je viens de voir ce modèle là sur le site de Darty :
Message édité par russellbdx le 13-01-2006 à 17:03:30 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ya que deux entrées RGB, pour le prix sbof quand meme... |
russellbdx Transactions (0) |
impulse Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | quelqu'un a testé ca ?
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
russellbdx Transactions (0) | Faudra que je vois alors sinon j'ai trouvé cela sur le site de cdiscount :
Message édité par russellbdx le 13-01-2006 à 20:21:23 |
jesus2099 Plus fort que le roquefortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jesus2099 le 22-06-2008 à 15:16:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2006 à 01:58:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | debout les loutres ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon personne ne sais ou trouver le big ben dans un mag physike ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben europsonic ou big ben? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en fait le moin cher possible...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouaip j'ai pris le big ben parce que j'avais surtout besoin de 4 sources mais je suis pas déçu --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai aussi besoin de 4 mais bon 3 c deja bien, en fait c deja surtout pour pas tuer celle de la tv.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2006 à 13:32:54 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | sur lyon les 2 endroits ou je l'ai vu planet saturn (doit pas y en avoir a paris même) et scoregames --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |